C'est un des Freddyclobri a écrit :Jviens de pogner une madame qui fait des haltères sur un bench , elle a les bras arrachés
D'après moi c'est pesant
Crois tu vraiment que je le savais pas ??Zarmela a écrit : [...]
C'est un des Freddy
clobri a écrit :Jviens de pogner une madame qui fait des haltères sur un bench , elle a les bras arrachés
D'après moi c'est pesant
Ben c'est ça, je me disais justement "comment ça que Clobri ne sait pas ça?"clobri a écrit : [...]
Crois tu vraiment que je le savais pas ??![]()
En haut de l'image a gauche il y a une petite case a coché pour ne pas que les images trouvés reviennentMimosa a écrit : [...]
![]()
Une chose qui serait bien (je crois) serait qu'on ne repogne pas une image une fois qu'on l'a identifiée .. Ça ferait pas mal de pages qui ne se chargeraient pas pour rien...
Krysantheme a écrit : [...]
En haut de l'image a gauche il y a une petite case a coché pour ne pas que les images trouvés reviennent
Angelicaro a écrit : J'viens de m'inscrire aussi avec le même pseudo. J'suis pourrite aussi, surtout que je connais pas aucun film en noir et blanc pis les vieux films! Pis ceux que j'ai un doute, j'suis trop lâcher à essayer de guosser pour chercher que jpasse à un autre lol
Krysantheme est encore plus une machine que moi... Elle a tout trouvé ça seulement aujourd'huiMimosa a écrit : Krysantheme et Zarmela, vous êtes des machines
ah! merci, je n'avais pas catché ce que ça voulait dire.Krysantheme a écrit : pour ma part j'ai surtout rien a faire ce soir
edit : Je sais pas si vous le saviez mais les petites drapeaux en dessous de la case réponse sont les langues dans lesquelles on peut répondreJe viens de de voir ca