Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
La Cité
J'adore Kim Nguyen. C'est le deuxième film que je vois de ce réalisateur et je suis sous le charme de son talent. Ce film est merveilleux. J'ai eu un peu de misère avec Pierre Lebeau et Claude Legault qui parle avec un français international, mais Claude Legault surtout, m'a impressionné par sa performance. Très bon film.
J'adore Kim Nguyen. C'est le deuxième film que je vois de ce réalisateur et je suis sous le charme de son talent. Ce film est merveilleux. J'ai eu un peu de misère avec Pierre Lebeau et Claude Legault qui parle avec un français international, mais Claude Legault surtout, m'a impressionné par sa performance. Très bon film.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Je viens tout juste de terminé l'Éveil d,un champion
J'ai adoré.
J'ai adoré.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
New York, je t'aime! Plate plate plate plate plate plate plate....
J'ai commencé le Prince de Perse avec mon chum.. mais on était trop fatigué pour le regarder au complet... On va continuer ça ce soir!
J'ai commencé le Prince de Perse avec mon chum.. mais on était trop fatigué pour le regarder au complet... On va continuer ça ce soir!
500 days of Summer : On a bien aimé
Différent des 'comédies romantiques' habituelles.. Ça fait du bien un film qui sort du moule! Et la musique était vraiment bonne!

Patrice Robitaille est totalement différent dans ce rôle il est bon acteur ce gars là.MayClo a écrit : Un été sans point, ni coup sûr
Excellent comme film. La distribution est vraiment bien. Bien que je ne suis pas un fan du baseball, j'aime bien les films qui se passent dans ce milieu sportif. J'aime que le film fasse un lien avec la première année des Expos à Montréal.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Wall Street:
long et pénible. j'imagine que j'avais pas la tête aux finances ce soir. 

U-571. Le truc du sous-marin allemand durant la 2e guerre mondiale. Faut bien alterner des fois dans le genre de films pour plaire aux 2 
Et c'était pas si pire au fond!

Et c'était pas si pire au fond!
J'écoutais la course autour du monde, et la folie et créativité de Villeneuve était magnifique et il démontrait déjà un avenir prometteur, c'était notre bonheur de le voir aller, je suis donc vendue à lui depuis belle lurette.Skarhet a écrit : [...]
Je suis remise du choc. C'est un film superbement réalisé, très bien joué (particulièrement Lubna Azabal), direction photo magnifique.
On voit que Denis Villeneuve est en parfaite maîtrise avec ce film. Ce n'est pas un film qui est à la portée de tous les réalisateurs, nombreux auraient pu se planter.
Je ne connais pas bien l'univers de Wajdi Mouawad mais quand on pense à certains aspects de l'histoire peuvent être assez tirés par les cheveux (dont le fameux punch). Sauf que ça passe bien et tout coule dans ce film.
Et la scène de l'autobus est une des grandes scènes du cinéma québécois comme l'ont dit quelques journalistes.
J'ai honnêtement très aimé Polytechnique...et, même si depuis quelques années j'ai délaissé le cinéma en salle pour celui chez moi, celui-ci est à mon horaire pour aller le voir la semaine prochaine.

Ce qu'il faut pour vivre de Benoit Pilon
Excellent film ! Je n'ai pas trouver de défaut à ce film.. Vraiment. Y'a juste une scène qui implique Antoine Bertrand que je trouve un peu inutile, mais à part ça, wow !
Excellent film ! Je n'ai pas trouver de défaut à ce film.. Vraiment. Y'a juste une scène qui implique Antoine Bertrand que je trouve un peu inutile, mais à part ça, wow !
Je suis en train d'écouter Les grandes chaleurs. Pis bof, ça fait une heure que c'est commencé et j'ai pas encore vraiment embarqué. Il se passe pas grand chose.
Le réseau social
Je l'ai vu en version originale anglaise, sous-titrée. J'ai adoré la réalisation et le scénario. Le film tire plus sur le drame, mais à quand même de bonnes répliques qui font rire. Jesse Eisenberg, Andrew Garfield et Justin Timberlake sont merveilleux ! Je crois qu'ils ont tous de bonne chance d'être dans la course aux prochains Oscars.
Moi je trouve ça fascinant de savoir comment l'idée de Facebook est venu à Mark Zuckerberg... Y'a peut-être des bouts plus fictifs (inventés) mais je trouve ça tout très plausible.
J'ai aimé les deux acteurs qui font les frères Winklevoss (Josh Pence & Armie Hammer). Ils se ressemblent tellement pour vrai, je pensais que c'était des frères dans vraie vie.. Ca l'air que non
Disons qu'ils sont pas laids du tout 
Je l'ai vu en version originale anglaise, sous-titrée. J'ai adoré la réalisation et le scénario. Le film tire plus sur le drame, mais à quand même de bonnes répliques qui font rire. Jesse Eisenberg, Andrew Garfield et Justin Timberlake sont merveilleux ! Je crois qu'ils ont tous de bonne chance d'être dans la course aux prochains Oscars.
Moi je trouve ça fascinant de savoir comment l'idée de Facebook est venu à Mark Zuckerberg... Y'a peut-être des bouts plus fictifs (inventés) mais je trouve ça tout très plausible.
J'ai aimé les deux acteurs qui font les frères Winklevoss (Josh Pence & Armie Hammer). Ils se ressemblent tellement pour vrai, je pensais que c'était des frères dans vraie vie.. Ca l'air que non

-
- Illustre Pie
J'ai lu que c'est surtout la personnalité du gars qui est fausse dans le film Réseau Social ! Il est dans la vie super simple, gentil, avec la meme blonde depuis plusieurs années, etc !
Moi j'ai écouté Victoria les jeunes années d'une reine ! Au début je n'étais pas sur puis j'ai embarqué !! quel beau film !! Les images sont superbes et l'histoire vraiment belle aussi !
Moi j'ai écouté Victoria les jeunes années d'une reine ! Au début je n'étais pas sur puis j'ai embarqué !! quel beau film !! Les images sont superbes et l'histoire vraiment belle aussi !
J'ai fini de l'écouter hier soir. Plate. Quand j'ai commencé à trouver ça pas pire, le générique est arrivé, juste quand je trouvais que l'action commençait.Carolan a écrit : Je suis en train d'écouter Les grandes chaleurs. Pis bof, ça fait une heure que c'est commencé et j'ai pas encore vraiment embarqué. Il se passe pas grand chose.
J'ai écouter dernièrement
La dernière chanson... j'ai bien aimé, mais je crois qu'il manquait un petit quelquechose
28 jours plus tard (pour la première fois :O )
j'ai vraiment aimé ça. Pour une fois que je trouve pas les actions stupides des acteurs pour ce genre de film
Je crois que je vais écouter 28 semaines plus tard, prochainement !
La dernière chanson... j'ai bien aimé, mais je crois qu'il manquait un petit quelquechose
28 jours plus tard (pour la première fois :O )
j'ai vraiment aimé ça. Pour une fois que je trouve pas les actions stupides des acteurs pour ce genre de film
Je crois que je vais écouter 28 semaines plus tard, prochainement !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Tout pour un A
J'ai vraiment adoré!! une bonne comédie et l'actrice principale est vraiment bonne, je sens qu'on va à entendre parler bcq parler prochainement.
J'ai vraiment adoré!! une bonne comédie et l'actrice principale est vraiment bonne, je sens qu'on va à entendre parler bcq parler prochainement.
Jonah Hex
30 Days of Night: Dark Days
[REC] 2
Blood The Last Vampire
Hellraiser 1-8
Maniac
L'Immortel
Loverboy
30 Days of Night: Dark Days
[REC] 2
Blood The Last Vampire
Hellraiser 1-8
Maniac
L'Immortel
Loverboy
Je t'aime Pinklily <3
L'Étrange histoire de Benjamin Button. La deuxième moitié du film est bonne. La première est nulle et interminable. Je me suis endormie une couple de fois durant le film ...
La Matrice ... je devais le voir pour un cours. Je déteste les films de Sciences-Fiction ... je trouvais ça trèèès mauvais !
Dansez dans les rues : J'ai vraiment aimé. La danse finale est spectaculaire.
La Matrice ... je devais le voir pour un cours. Je déteste les films de Sciences-Fiction ... je trouvais ça trèèès mauvais !
Dansez dans les rues : J'ai vraiment aimé. La danse finale est spectaculaire.
C'est tu bon ?Yautja88 a écrit : Ah oui, pis Le poil de la bête
J'ai trouvé ça très moyen! Long, il se passe pour ainsi dire pas grand chose, les effets sont très ordinaires et l'on voit les loups-garous comme 2 fois dans le film et pas longtemps! Quelques bons gags ici et là, mais dans son ensemble décevant comme film!MayClo a écrit : [...]
C'est tu bon ?
Je t'aime Pinklily <3