Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pêcherosée a écritVoilà des photos de quoi rendre la bitch vraiment bitch en nous...
Je sens que je vais être citer et reciter durant mes prochains posts
Gérard Depardieu
D'autres à venir + tard !!!
Quand je pense que j'ai déjà fait un rêve cochon qui mettait en vedette Gérard Depardieu bon j'ai deux excuses pour expliquer ça...premièrement je ne contrôle pas mes rêves et deuxièmement dans mon rêve c'était le jeune Gérard celui du film "les Valseuses".
Je sens que je vais être citer et reciter durant mes prochains posts
Gérard Depardieu
D'autres à venir + tard !!!
Quand je pense que j'ai déjà fait un rêve cochon qui mettait en vedette Gérard Depardieu bon j'ai deux excuses pour expliquer ça...premièrement je ne contrôle pas mes rêves et deuxièmement dans mon rêve c'était le jeune Gérard celui du film "les Valseuses".
ResPect a écrit
c'est les 2 finalistes de "bigest loser" de la premiere ou de la deuxieme saison...me rappelle pu...
mais disons qu,il on repris du poids tout les 2...
ah ben merci, je me demandais aussi c'était qui. J'aurais aimé voir une photo de avant/après/après pour faire une comparaison, mais je sais pas leur nom
c'est les 2 finalistes de "bigest loser" de la premiere ou de la deuxieme saison...me rappelle pu...
mais disons qu,il on repris du poids tout les 2...
ah ben merci, je me demandais aussi c'était qui. J'aurais aimé voir une photo de avant/après/après pour faire une comparaison, mais je sais pas leur nom
Pêcherosée a écritPour te rappeller pourquoi tu phantasmais Tam
Attends minute là...ce n'est pas lui hein ???
babychoux a écrit
J'pense (à moins que je me trompe) que je viens de catcher là c'était qui...je ne mettais pas de visage à lui...mais là je pense que je sais. --Message edité par Melou le 2007-07-20 19:04:33--
Attends minute là...ce n'est pas lui hein ???
babychoux a écrit
J'pense (à moins que je me trompe) que je viens de catcher là c'était qui...je ne mettais pas de visage à lui...mais là je pense que je sais. --Message edité par Melou le 2007-07-20 19:04:33--
bébérequin a écrit
Avais-tu mangé un sandwich aux concombres avant de te coucher ???
Avais-tu mangé un sandwich aux concombres avant de te coucher ???