Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ai trouvé ça très moyen! Long, il se passe pour ainsi dire pas grand chose, les effets sont très ordinaires et l'on voit les loups-garous comme 2 fois dans le film et pas longtemps! Quelques bons gags ici et là, mais dans son ensemble décevant comme film!
Ok. On a de la misère à faire des bons films d'époque (si je pense a Nouvelle-France genre, entre autres) Dommage, parce que je pense que l'idée de base est bonne.

J'ai lu que ce film pourrait faire l'objet de quelques suites (genre trilogie)... J'imagine que ça va dépendre de la réception du public...

Enfin, je vais surement essayer d'aller le voir dans deux semaines, s'il est toujours au cinoche.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le Journal d'Aurélie Laflamme
Je dois dire que je me suis retrouvée un peu dans ses histoires. J'ai trouvé le film pas pire. Marianne Verville (Aurélie) est très bonne je trouve. C'est un excellent choix pour incarné ce personnage.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole

Sans aucune difficulté le plus beau film d'animation qui existe à ce jour! Au niveau graphique j'entends! Visuellement le film est tout simplement extraordinaire!

L'histoire dépendra des goûts, nous étions 3 et ont a tous adoré! :top:

Mais ne serait-ce que pour les graphiques faut absolument aller voir ce film en 3D au ciné! :top: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole

Sans aucune difficulté le plus beau film d'animation qui existe à ce jour! Au niveau graphique j'entends! Visuellement le film est tout simplement extraordinaire!

Mais ne serait-ce que pour les graphiques faut absolument aller voir ce film en 3D au ciné! :top: :clap:

Ohhhhh .. Je veux aller le voir celui là :love:

Mais ... Est-ce que l'histoire est triste ? Chui braillarde quand y'a des animaux .. Et j'aime pas pleurer au cinéma :lol:
Dernière modification par Mimosa le jeu. oct. 07, 2010 7:17 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : [...]

Ohhhhh .. Je veux aller le voir celui là :love:

Mais ... Est-ce que l'histoire est triste ? Chui braillarde quand y'a des animaux .. Et j'aime pas pleurer au cinéma :lol:
:lol: non c'est pas vraiment triste! :)
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : [...]

:lol: non c'est pas vraiment triste! :)

Merci ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

L'arnacoeur! On l'a écouté en amoureux et ça été unanime : Très bon film, drôle et différent des comédies romantiques habituelles. Et la 1ère scène du film........ mourrante :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Quelqu'un a vu Alpha & Omega?
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

En grand amateur de navet que je suis, je viens d'écouter le film Ninja Cheerleaders :top: :lol:

C'est l'histoire de trois collégiennes cheerleaders sexy, ceintures noires, qui combattent un gang de mafieux qui veulent s'approprier le bar de danseuses dont leur Sensei est propriétaire et dans lequel elles dansent pour payer leurs études.

Un bijou de film :gla: :lol: :gla: :lol:

Tu aimerais ça LeoChris, ça ressemble à Exposé... RAZZLE DAZZLE! :top:
Dernière modification par Lost25 le ven. oct. 08, 2010 1:11 am, modifié 3 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lost25 a écrit : En grand amateur de navet que je suis, je viens d'écouter le film Ninja Cheerleaders :top: :lol:

C'est l'histoire de trois collégiennes cheerleaders sexy, ceintures noires, qui combattent un gang de mafieux qui veulent s'approprier le bar de danseuses dont leur Sensei est propriétaire et dans lequel elles dansent pour payer leurs études.

Un bijou de film :gla: :lol: :gla: :lol:

Tu aimerais ça LeoChris, ça ressemble à Exposé... RAZZLE DAZZLE! :top:
Exposé :love:

:rofl: :rofl: :rofl: J'pense que j'vais passer mon tour quand même ... :lol:
Dernière modification par LeoChris le ven. oct. 08, 2010 2:06 am, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeoChris a écrit : Quelqu'un a vu Alpha & Omega?

Je l'ai vu et c'est bien. :) Pour ceux qui aiment les films d'animation, c'est cute.
Dernière modification par Puce28 le ven. oct. 08, 2010 3:57 pm, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Toujours dans le domaine des films débiles, j'ai écouté The Machine Girl :lol:

Image

C'est un film japonais sous-titré qui raconte l'histoire d'une collégienne dont le frère été tué par le fils d'un Yakuza et sa bande. Elle part donc à leur recherche afin de les tuer un par un, mais dans sa quête de vengence elle perd un bras aux mains des Yakuza. Pas de problème, elle se fait faire une protèse spéciale... un estik de gros Machine Gun!!! :lol:

C'est super gore, le sang gicle de partout à haute pression mais c'est hilarant en même temps. Je le suggère à ceux qui ont aimés Kill Bill Vol.1, d'ailleurs il y a plusieurs clin d'oeil au cinéma de Tarantino.

J'ai trouvé ce film là sur Netflix, un nouveau programme qui permet d'écouter pleins de films et de séries en streaming sur PS3 et XBox 360. C'est aussi la-dessus que j'ai écouté Ninja Cheerleaders.
Dernière modification par Lost25 le ven. oct. 08, 2010 2:50 pm, modifié 1 fois.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Yautja88 a écrit : Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole

Mon chum voulait le voir...et j'étais vraiment pas convaincue! Mais j'vais peut-être me laisser tenter...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lost25 a écrit : Toujours dans le domaine des films débiles, j'ai écouté The Machine Girl :lol:

Image

C'est un film japonais sous-titré qui raconte l'histoire d'une collégienne dont le frère été tué par le fils d'un Yakuza et sa bande. Elle part donc à leur recherche afin de les tuer un par un, mais dans sa quête de vengence elle perd un bras aux mains des Yakuza. Pas de problème, elle se fait faire une protèse spéciale... un estik de gros Machine Gun!!! :lol:

C'est super gore, le sang gicle de partout à haute pression mais c'est hilarant en même temps. Je le suggère à ceux qui ont aimés Kill Bill Vol.1, d'ailleurs il y a plusieurs clin d'oeil au cinéma de Tarantino.

J'ai trouvé ce film là sur Netflix, un nouveau programme qui permet d'écouter pleins de films et de séries en streaming sur PS3 et XBox 360. C'est aussi la-dessus que j'ai écouté Ninja Cheerleaders.
netflix est tu seulement en anglais?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Grown Ups

Très bon! Une excellente distribution! :top: Juste assez drôle, belle petite morale, Salma Hayek :love: :lol: , bref très bon! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

nancy31f a écrit : [...]

netflix est tu seulement en anglais?
Oui c'est juste en anglais parce que juste ici c'était un service offert uniquement aux États-Unis. Maintenant que c'est disponible partout ailleurs je ne sais pas si ils ont l'intention d'offrir les films en plusieurs langues. J'espère que oui.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lost25 a écrit : [...]

Oui c'est juste en anglais parce que juste ici c'était un service offert uniquement aux États-Unis. Maintenant que c'est disponible partout ailleurs je ne sais pas si ils ont l'intention d'offrir les films en plusieurs langues. J'espère que oui.
J'ajoute juste qu'il était plus que temps que le Canada ait access a Netflix :gla: Qui sait, d'ici 10 ans, Hulu sera peut-être plus geolocké :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lost25 a écrit : [...]

merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

La Fée Clochette : Clochette et les fées a la rescousse
C'est magique, j'adore la fée clochette j'ai l'impression de retomber en enfance..

Le journal d'Aurélie Laflamme
J'ai apprécier aussi, petit film léger qui fait oublier les ptis soucis..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quatre filles et un jeans 1 et 2
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »