La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Avatar de l’utilisateur
jazzylili
Illustre Pie
Messages : 380
Inscription : dim. févr. 05, 2012 11:01 pm

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par jazzylili »

c'est ça qui est ça...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par Adhara »

46 Kevi et 24 Angeline mais pas eu le temps pour les autre a


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Bye groupe merci de votre douce folie....à la prochaine saison :love: :hello:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

bon, on va aller écouter Game of thrones, il y a plus de suspense.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par rosebonbon »

16 Rosa et 14 Mathieu
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jazzylili
Illustre Pie
Messages : 380
Inscription : dim. févr. 05, 2012 11:01 pm

Message par jazzylili »

Adhara a écrit : 46 Kevi et 24 Angeline mais pas eu le temps pour les autre a


De l'app mobile Domaine Bleu
46 Kevin, 24 Angelik, 16 Rosa et 14 mathieu, si j'ai bien vu
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par Lueur »

46, 24, 16, 14
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par Lueur »

À l'année prochaine les amis.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par Beppo »

Moman cé feuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais manquer mes dimanches soirs et je vais m'ennuyer de vous tous.

À une prochaine fois et merci de vos douces folies.

Au plaisir!

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par ornitho-max »

Bebye Tout le monde

J'aimerais trop un version de The voice Kids, mais ça l'arrivera pas ici on dirait :(
catherineh

Message par catherineh »

Kevin sera plus connu que son frère

On ne le voit pas tant que ça Bobby Bazini je ne savais même pas c'était qui!
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

catherineh a écrit : Kevin sera plus connu que son frère

On ne le voit pas tant que ça Bobby Bazini je ne savais même pas c'était qui!
Moi non plus je ne savais pas c'étais qui Bobby Bazini je suis allé écouter quelques chansons de lui sur Youtube et j'ai été agréablement surpris j'aime bien ce qu'il fait et je vais acheter son CD. Je crois que la voix lui a profité à lui aussi. J'aime beaucoup son style plus que ce que Kevin a chanté à la Voix ça sera à suivre ... pour voir quel style il va choisir moi la pop je n'aime pas vraiment. Je préfère la musique Jazzy, blues, soul. Donc la voix m'a fait connaître un artiste avec beaucoup de talent en la personne de Bobby Bazini.
Dernière modification par kakaouette le lun. avr. 13, 2015 9:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je n’adhère pas à la règle d’Angelil comme quoi c’est quand ca compte qu’il faut être bon …. dans un sens oui quand on parle en terme de performance uniquement, mais ce sont des artistes pas des athlètes. Si un interprète a une contreperformance un soir et que ce n’est pas représentatif de son talent habituel je suis en complet désaccord que ca va influencer sa carrière réellement. Puis tu peux bien gagner tous les concours existants mais ce qui va te faire vivre quand tu es un artiste, ce sont les gens qui achètent tes cd et vont voir tes shows qui déterminent si tu as une carrière ou pas. Donc pour cela, même si hier soir Angelike a mieux performé, je trouve quand même que la victoire allait à Kevin et de loin, pour son parcours complet et sa plus grande maturité artistique. Je trouve personnellement qu’Angelike a des croutes à manger encore et qu’elle n’a pas tant à offrir comme interprète à ce stade-ci à part quelques envolées vocales dénuées de réelle émotion. J’ai un gros doute qu’elle a une si grande carrière devant elle, on en a vu en mauzus passer des chanteuses à voix de son style au fil des SA et des 3 dernières éditions de La Voix et des bien plus talentueuses qu’elle et combien ont une vraie carrière? Il n’y a pas de nom qui me vienne. En tout cas à suivre comme on dit. ;)
Sinon je suis pas mal du même avis que beaucoup que c’est vraiment plate les compositions des coachs et je préfèrerais de loin voir les concurrents choisir eux-mêmes ce qu’ils vont interpréter en finale. M’semble que ca tombe à plat à chaque fois, vraiment pas si intéressant pour une finale. Puis les numéros en groupe je trouve ca plate aussi, c’est cacophonique et peu harmonieux. Ils invitent des gros noms et on devrait pouvoir apprécier ces moments mais non, on leur impose de performer avec un groupe sans égard à l’harmonie des voix ce qui donne un résultat vraiment ordinaire, des fois moins c’est mieux. S’ils tiennent à tout prix à plugger des concurrents qu’il sélectionne au moins ceux dont les voix se marient avec celle de l’artiste invité pour que ca donne des numéros intéressants, franchement hier j’ai trouvé qu’ils ont complètement scrappé la performance de Melissa Etheridge. Dommage elle était en voix et énergique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso, je crois que la compo finale du coach, c'est pour faire faire de l'argent en droits d'auteurs aux coachs, puisque c'est probablement les 4 chansons qu'on va le plus entendre de la voix dans les prochaines semaines.
Tant qu'aucun n'aura d'autre chanson à tourner à la radio, les coachs vont empocher des $$ en droits d'auteurs.

Je suis pas mal certaine que c'est la vraie raison de ces compos mal placées pendant la compétition...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27211
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Si c'est ça, Isabelle ou plutôt Luc de LaRochelière n'a pas dû avoir de pourcentage pour la chanson qu'il a écrite à Yoan. Aucune chaîne de radio n'a voulu la faire tourner. Rouge l'a fait 3/4 fois en fin de p.m. et après on demandait aux auditeurs de voter s'ils aimaient que la station continue ou non. J'ai appelé une fois et on m'a dit que le country ne correspondait pas à leur genre de musique.

C'est la raison que son CD était si attendu et qu'il s'est vendu beaucoup. Il y a du monde qui aime le country. Les stations de radio du Québec ne font jouer aucune chanson style country. Dans l'ouest canadien c'est cette musique qui domine partout.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par Lucie08 »

Je veux bien croire qu'il y a du monde qui aime le country...Mais 80 000 albums vendus en 3 semaines, c'est irréel. C'est pas Nashville ici, c'est le Québec. Est-ce que l'album est aussi disponible dans les autres provinces ou juste au Québec? Peut-être bien que le Canada anglais a contribué à ces ventes. Tant mieux pour Yohan si ça fonctionne et je lui souhaite d'en profiter pendant que ça passe. Mais j'ai l'impression que de ne pas avoir les radios de son côté finira par lui nuire. Là il a profité de la Voix pour ploguer son album, mais la Voix finie est-ce qu'il sera invité ailleurs à la télé? Sinon il risque de tomber rapidement dans l'oubli...Déjà que les talk-shows sont pas légion, il devra trouver une façon de rejoindre les gens si la radio ne fonctionne pas...Je lui souhaite quand même bonne chance :)







Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par kamisole »

Comme je disais dans les pages précédentes, il me semble que les 80 000 copies sont chez les disquaires. On ne parle pas de 80 000 albums achetés par les consommateurs. Peut-être que je me trompe mais c'est de cette façon que les albums étaient comptés avant.
Dernière modification par kamisole le lun. avr. 13, 2015 3:40 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La grande Finale, dimanche 12 avril 19h30

Message par Lucie08 »

Quelle soirée hier!! J'ai adore Def leppard, ça m'a rappellé mon adolescence. Les 4 finalists étaient excellents, mais Kevin ressortait du lot. Par contre, je l'ai trouvé moins solide hier. Celle qui m'a impressionnée hier, c'est Rosa. Ouf quelle voix!! Et sa voix se mêlait bien à celle de Melissa Ethridge. Hier c'était Rosa, la voix. Bien contente d'avoir revu Alex Nevsky et Patrice Michaud, mes 2 artistes chouchous. Et j'avoue avoir un coup de coeur pour la chanson que Vincent Vallières a écrit à Angelike. Dieu que cet homme écrit bien!!







Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Y'a pas juste d'aimer le country. Y'a du monde qui aime Yoan. Je veux dire, c'est un concours de popularité. Et un album, ça coûte pas 1000$ à acheter, donc oui, bien du monde vont acheter « l'album du gagnant de La Voix ».

Combien Valérie Carpentier en a-t-elle vendu ? Je pense que les ventes ont été un peu moins rapides pour elle.

Yoan... quel contraste hier de le voir "chanter" en français puis tout de suite après en anglais, quelle différence ! Il est beaucoup plus agréable à écouter en anglais. C'est très saccadé en français.

Angelike, j'ai beaucoup de mal avec sa gestuelle, ses mimiques... j'ai du mal à l'expliquer en mots. Et la chanson que Vallières lui a écrit, ok ça allait bien à une jeune fille de 16 ans, mais je ne reconnaissais pas sa plume.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27211
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il y en avait un bonne quantité chez Costco le jour de sa sortie et le vendredi, il n'en restait que 3. Même chose chez Jean Coutu, ils ont trouvé preneurs en quelques jours. Moi, je suis allée acheter le mien chez Archambault le lendemain de la sortie et plusieurs en avaient lorsque j'ai attendu pour passer à la caisse. Il commence à être connu en Ontario aussi et ça n'a pas dû nuire de faire un duo avec Brett Kissel qui est très populaire là.

Je ne vois pas l'intérêt de Prod. J d'inventer pour la remise d'un disque d'or et le platine. Les performances d'hier, je ne les ai pas trouvées aussi belles que sur l'album.. Même Kelly C. je préfère ses albums à ce qu'elle a interprété hier. Mais j'étais contente de la voir et Patrice Michaud donc, c'est toujours du bonheur de l'entendre et le voir.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »