La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : je capote! Je suis contente!!!!!

Travis doit être déçu pas à peu près, la victoire lui était pratiquement accordée depuis la première émission
D'une certaine façon, je suis contente pour Travis qu'il n'a pas gagné. Ça aurait prolongé la pression sur lui et aurait pu davantage lui nuire que l'aider. On n'a qu'à voir comment ils ont encore essayé de lui faire cracher ses émotions en lui présentant un vidéo de sa blonde. Il était sur le bord des larmes et Valérie Chevalier insistait, ça en était presque indécent. Je lui souhaites de retrouver une stabilité et une continuité de carrière comme il souhaites et le mérite.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Talica a écrit : [...]



moi ausis, je trouve vraiment qu'il écrit de beaux textes... sincèrement il mérite sa place dans la voix... et il a bien fait de voler Straphanie !
Le pire c'est qu'on voyait pas personne de l'Équipe de Pierre Lapointe gagnant mais bien un de l'Équipe d'Éric :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Francine a écrit : Éric à Stéphanie après qu'elle a chanté Happy Days : "Jusqu'au bout je regretterai de t'avoir laissée partir."
Il doit encore plus regretter maintenant...
Aurait-elle gagné avec une chanson d'Eric? On ne le saura jamais, mais elle le mérite et je suis contente.
bien d'accord... Je me demande aussi comment sa aurait été ... c'est là qu'on se dit si on a fait les bon choix ou pas, mais dans la vie on peut se tromper... Pierre lapointe a très bien jouer sur ce coup là, il a vu le talent que Stephanie avait.... mais aussi faut se dire que sa été très serrer, juste de 1 point tout de même... mais comme tu dis Stephanie méritait de gagné :)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:clap: :top: :clap: Je suis trop contente tellement que jai pas envie de dormir :lol: et j étais certaine que Stéphanie gagnais ;) Wowooo belle victoire. J ai aimer l ouverture et presque tout l;e reste mais decue des 3 accords :( pas aimer la chanson. Moi aussi j ai decouvert Pierre Lapointe a Lavoix quel homme gentil et bon compositeur :clap: La meilleure chanson cétais celle de Stéphanie :clap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par titine »

Totoche a écrit :Je pense qu a la toute fin il ne portait plus le pantalon maudit....je pense


Ben oui j'ai remarqué ,j'ai dis à ma fille il n'a plus ses poches de patates.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

bon bien la saison de la voix est finit.... :/ je ne sais pas si je vais écouter aussi attentivement la voix junior mais je verrai bien en temps ai lieu

ps j'espère qui aura un autre saison de la voix... je peut plus me passé d'un hiver sans la voix, c'est comme un hiver sans hockey pour ceux qui aime le hockey....

en tous cas cette année ,je suis contente j'ai essayé d'être un peu plus objective dans mes choix de chanteur et non de me laissé influencé par les autre, quand j'aime un ou une chanteuse sé pas juste parce que y'a une mania mais parce que j'aprécie ce qu'il ou ce qu'elle fait.. donc pour sa je suis contente de m'avoir fier à mon instinct!

bon ok je vous dit salut et a bientôt (sa va faire bizarre dimanche prochain sans la voix lol) en tous cas bonne fin de soirée
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Annouk a écrit : [...]


Au pire, relis le sujet, on en parle depuis le début ;)
:love: merci pour la réponse trop sympa, j'ai vu la meme chose que vous autres mais jai déduit que le lousse de la fourche est dû à sa bédaine, yé comme un baril sur 2 poteaux de cloture
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

kamisole a écrit : [...]


Est-ce qu'on peut la contacter pour qu'elle résolve le mystère de la gigantesque fourche?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

liz a écrit : Bon ben chu de plus en plus sure que les cheveux sont collés autour du chapeau de Travis ...

Chose bine l'année passée, le ti-clin avec la tuque, au moins y changeait de couleur de temps en temps tsé ...
on le voit une fois dans les emissions de semaine sans chapeau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Kevin pourrait facilement passer pour le fils de marc c fou la resemblance
enfin moi je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : [...]




T'as pas dû suivre le topic han ? :gla: On en parle depuis le début de l'émission ... :lol: :lol:
Non, je viens d'arriver à ton message, je viens de lire à partir du début et je me rends compte que vous aviez vu la même chose que moi. Mon fils m'a appelé après la fin de la Voix et il m'a parlé aussi des pantalons trop grands de Charles. C'est quoi cette affaire-là? Il a bien dû s'apercevoir quand il les a enfilés.

Et tant qu'à être ici, je suis contente que Stéphanie ait gagné même si ma grande préférée c'était Lou Adriane. Mais dans les 4 qui restaient, j'aimais bien Steph. Yvan chantait super bien mais je n'accrochais pas autant.Je ne peux expliquer pourquoi. Mes meilleurs depuis 4 ans c'est Yoan évidemment :love: et Kevin.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je lis qu'il y a eu 1 point de différence entre Steph et Travis. Est-ce qu'on a dit ça à la fin? Je n'ai pas entendu ça. J'aurais aimé connaître tous les points mais on ne le dit jamais. Ça veut dire qu'on l'aurait dit ce soir? C'est vrai que mon fils m'a appelée dès qu'on a connu la gagnante.

Est-ce qu'il y a une émission demain soir pour montrer les coulisses de ce soir?

Les 3 accords c'était super plate alors que d'habitude c'est plus entraînant. Qu'est-ce qui pendait sur les fesses de Pierre Lapointe? On aurait dit une nappe blanche qui dépassait son veston. :lol:

Éric devait être déçu, il s'attendait sûrement que Travis serait le gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par Lady_Libellule »

C'était :
Yvan 22
Stéphanie 32
Travis 31
Noémie 15

On l'a vu brièvement sous leur nom quand les résultats ont été annoncé. J'ai reculé pour bien voir les résultats.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci beaucoup! Noémie n'a pas eu beaucoup de votes, pourtant elle était super bonne.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par Adhara »

joanna a écrit :Merci beaucoup! Noémie n'a pas eu beaucoup de votes, pourtant elle était super bonne.
on parle ici de pourcentage pas de 1 point mais de 1% qui peut vouloir dire plusieurs centaines de votes car Charles L a dit dans Les Echangistes à RC qu'il y avait plus de votes qu'aux élections, donc plusieurs milliers de votes, il expliquait ça en regard des 2% entre Geneviève etTravis


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Bien vrai, c'est le pourcentage des votes. Tout de même, c'est bas pour Noémie. Steph et Pierre étaient à Salut Bonjour ce matin. Je suis contente pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

joanna a écrit : Bien vrai, c'est le pourcentage des votes. Tout de même, c'est bas pour Noémie. Steph et Pierre étaient à Salut Bonjour ce matin. Je suis contente pour eux.

Merci pour l'info, j'enregistre cette émission et j'écoute les meilleurs bouts.. :gla: tk je vais pouvoir reculer pour écouter l'entrevue . :baille:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le résultat ne m’a pas tant surprise, on voyait que la Travismania s’essoufflait au fil des flops. ;) Sinon hier j’ai quand même apprécié toutes les performances des finalistes, même Travis. :lol: Les tounes des coachs c’était pas la mer à boire on va se l’avouer, s’il y a un changement qui devrait être fait pour les futures éditions c’est bien celui-là. On a eu deux clones dans la soirée, un de Marc Dupré et un autre d’Eric Lapointe … quand ils ont dit que leurs poulains s’étaient approprié la chanson …. heu non, même pas un peu! ;) Sinon même si Stéphanie a gagné j’ai trouvé que celle qui s’est le plus démarqué durant la soirée c’était Noémie mais la victoire de Stéphanie était pleinement méritée. Une chance que Travis n’a pas passé, il a le verbe assez limité mettons et un style totalement dépassé, je trouve que comme gagnant ca aurait fait pic pic.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12296
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par liz »

Déçue d'avoir raté la fin du party ici, urgence oblige mais je suis méga contente pour la victoire de Stéphanie.

:clap: :clap: :clap:

Merci tlm pour cette folie collective et on se revoit un jour, dans d'autres topics lol

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

liz a écrit : [...]

c'est une chanson écrte par amélie Larocque


Si jme trompe pas - Bouquette me corrigera - cé Céline qui l'a écrite pour René .. :)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »