District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

christou a écrit : Mais me semble qu'on l'a vraiment vu le faire non?
Oui bien sur qu'on l'a vu mais il est tellement convaincant dans ses interrogatoires que même moi en l'ayant vu je commence à douter lolll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Sunny a écrit : [...]


Oui bien sur qu'on l'a vu mais il est tellement convaincant dans ses interrogatoires que même moi en l'ayant vu je commence à douter lolll
C'est vrai qu'il a l'air de dire la vérité.....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

christou a écrit : [...]

C'est vrai qu'il a l'air de dire la vérité.....
:jap: Il est tellement bon manipulateur que j'ai bien peur qu'il va s'en sortir :/ .
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Il est tellement bon manipulateur que j'ai bien peur qu'il va s'en sortir :/ .
Manipulateur au point de se croire... raison pour laquelle il est si convainquant.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jannic a écrit : [...]


Manipulateur au point de se croire... raison pour laquelle il est si convainquant.
En tout cas moi j'ai déjà eu un proptio qui était un menteur compulsif et non seulement il semblait croire profondément ses mensonges mais si quelqu'un le contredisait ou le confrontait il devenait pas mal agressif.

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mimosa »

L'art de gâcher le suspense... Finir un épisode en montrant Nick rentrer chez l'avocate, puis nous la montrer bien vivante dans le preview de l'épisode suivant... :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Plus ça va moins j'ai confiance en l'avocate elle en cache toujours encore et encore.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

christou a écrit : Plus ça va moins j'ai confiance en l'avocate elle en cache toujours encore et encore.
Je l'ai jamais trustée pis j'avoue avoir hâte de pu voir sa face d'enfant martyre, mais quel que soit le rôle qu'elle ait pu jouer dans le meurtre/complot/whatever de Bocaccini, reste que cé Romano qui l'a tué ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ça regarde mal pour la veuve qui a perdu sa fille. Plutôt que d'attendre une semaine comme l'ont demandé les policiers, elle veut son argent le plus tôt possible pour partir en vacances... Et c'était quoi ce poignage de mains... Je me demande ce qu'elle cache. Si je me souviens bien, il manquait des pages dans l'agenda de sa fille. Avaient-elles été retrouvées, je ne me souviens plus?

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : Ça regarde mal pour la veuve qui a perdu sa fille. Plutôt que d'attendre une semaine comme l'ont demandé les policiers, elle veut son argent le plus tôt possible pour partir en vacances... Et c'était quoi ce poignage de mains... Je me demande ce qu'elle cache. Si je me souviens bien, il manquait des pages dans l'agenda de sa fille. Avaient-elles été retrouvées, je ne me souviens plus?
C'est vrai qu'elle est plutôt louche. D'abord, elle ne semble pas plus affectée qu'il ne le faut pour avoir perdu sa fille et son ex-conjoint il y a à peine quelques semaines. Ensuite, elle est plutôt empressée d'empocher l'argent malgré le message des policiers qui était très clair qu'il pourrait y avoir des surprises dans le dossier. À moins qu'elle soit aussi de mèche avec les deux autres, je lui souhaite presque qu'elle se fasse avoir si jamais ce sont des fraudeurs. Depuis le début qu'elle fait toujours à sa tête et, par le fait même, elle entrave le travail des policiers. Elle donne à penser qu'elle a un agenda caché.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je ne pense pas que Nancy Riopelle soit enceinte . Du moins , elle l'est peut-être mais pas de bruno et elle fait croire que c'est bruno le père
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle est plutôt louche. D'abord, elle ne semble pas plus affectée qu'il ne le faut pour avoir perdu sa fille et son ex-conjoint il y a à peine quelques semaines. Ensuite, elle est plutôt empressée d'empocher l'argent malgré le message des policiers qui était très clair qu'il pourrait y avoir des surprises dans le dossier. À moins qu'elle soit aussi de mèche avec les deux autres, je lui souhaite presque qu'elle se fasse avoir si jamais ce sont des fraudeurs. Depuis le début qu'elle fait toujours à sa tête et, par le fait même, elle entrave le travail des policiers. Elle donne à penser qu'elle a un agenda caché.
je suis pas mal daccord avec toi
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle est plutôt louche. D'abord, elle ne semble pas plus affectée qu'il ne le faut pour avoir perdu sa fille et son ex-conjoint il y a à peine quelques semaines. Ensuite, elle est plutôt empressée d'empocher l'argent malgré le message des policiers qui était très clair qu'il pourrait y avoir des surprises dans le dossier. À moins qu'elle soit aussi de mèche avec les deux autres, je lui souhaite presque qu'elle se fasse avoir si jamais ce sont des fraudeurs. Depuis le début qu'elle fait toujours à sa tête et, par le fait même, elle entrave le travail des policiers. Elle donne à penser qu'elle a un agenda caché.
C'est fou hein! Je me faisais justement la réflexion lorsqu'elle est entrée au poste, le sourire aux lèvres...Elle a l'air au-dessus de ses affaires alors qu'elle vient de perdre sa fille et son ex-mari de façon tragique en plus. J'ai hâte de voir le dénouement de tout cela et l'implication de chacun.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


C'est fou hein! Je me faisais justement la réflexion lorsqu'elle est entrée au poste, le sourire aux lèvres...Elle a l'air au-dessus de ses affaires alors qu'elle vient de perdre sa fille et son ex-mari de façon tragique en plus. J'ai hâte de voir le dénouement de tout cela et l'implication de chacun.
:jap: Cette intrigue est vraiment bonne :) .
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je repensais à ca :lol: Christine Poupart est peut-être en choc post- traumatique aussi et donc agi comme si de rien était mais un jour ou l'autre elle va " cassé" comme si sont cerveau était en déni ... bien hate de voir
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

J'imagine que si elle n'a plus rien, elle veut du cash. Ça lui ramènera pas sa fille mais si elle est en état de choc, ça lui apporte quelque chose de penser avoir 5 millions, même si le "bien être" de l'argent sera éphémère pour elle.

Sinon il fouillent pas de ce côté mais l'associer du mari semblait de mèche avec Jetté. Tk pour la vente... ils s'en sont parlé au resto une fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Moi aussi je pense que l'associé et Jetté étaient de mêche ensemble.....
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Chépas si y est mort mais ben contente que Gaétan chose-patente se soit fait tirer dessus ... Tant qu'à prendre un gars qui joue si mal, y auraient pu prendre Donald Pilon .. :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

celui qui a tiré ... est ce que ça pourrait être le fils de françois Labelle ? c'est la première chose qui m'a passé par la tête
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Oui moi aussi j'ai senti que ça pourrait être son fils...ils semblaient se connaître en tout cas!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »