Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30

Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

bon a la semaine prochaine pour voir le gagnant Lp... opss scusé sé pas encore faite hahha

si y gagne ben la je vais être outré! Ok pour se faire connaitre mais sé toujours ben pas la meilleure voix du Québec sé qui qui vote ou juste ? Des jeunes ??? sa doit être les ados qui vote j'imagine...ou je s ais pas trop qui mais bon !

bon assez de chialage pour ce soir , a la semaine prochaine :hello:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:sarcastic: pas chanceuse depuis 2 jours. Dabord le ch qui perd et un de mes preferer part et Lp reste :gluk: Bon ben bye trop decue ce soir
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30

Message par Mag-a-lye »

Si LP passe en finale j'ai hâte de voir quelle toune Isabelle et Paul Daraiche vont lui écrire ! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Talica a écrit : bon a la semaine prochaine pour voir le gagnant Lp... opss scusé sé pas encore faite hahha

si y gagne ben la je vais être outré! Ok pour se faire connaitre mais sé toujours ben pas la meilleure voix du Québec sé qui qui vote ou juste ? Des jeunes ??? sa doit être les ados qui vote j'imagine...ou je s ais pas trop qui mais bon !

bon assez de chialage pour ce soir , a la semaine prochaine :hello:
J'ai 64 ans et j'ai voté pour Louis-Paul :)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Mag-a-lye a écrit : Si LP passe en finale j'ai hâte de voir quelle toune Isabelle et Paul Daraiche vont lui écrire ! :gla:
Mouhahahha! J'avais pas pensé à ça! Ça y'est, je le veux comme finaliste! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Pichou a écrit : [...]

J'ai 64 ans et j'ai voté pour Louis-Paul :)
Hey ben!! Mon père dit qu'il aime ça lui.. .ALORS je te crois... c'est peu-être dans le temps que c'était populaire ce genre de musique ... !! Mais en tk chacun ses gouts comme on dit :)
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Mag-a-lye a écrit : Si LP passe en finale j'ai hâte de voir quelle toune Isabelle et Paul Daraiche vont lui écrire ! :gla:

moi non plus j'avais pas vu sa d'même.... :lol: me semble d'entendre une des chansons écrite par du monde qui fond du country et rendre ça en métal...

sé drole le monde chiale (ben en tk moi ) mais si je me souviens bien, dans le temps de Yoan je l'aimais pas sa voix, et pleins de gens critiquais le choix d'Isabelle me semble et maintenant j'aime ce que Yoan fait... alors je me dis pourquoi pas lui laisser une chance à Jp... Je chiale , j'en rit mais j'avoue qu'il est bon dans son genre! ben sé sur que j'irais pas voir son spectacle mais sa reste a voir..

bon bon ok avant de dire trop de connerie je vous laisse la dessus ce soir a la semaine prochaine!!! la sé vrai ! :hello: :gla:
Dernière modification par Talica le dim. avr. 23, 2017 10:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30

Message par Francine »

Puisque LP a l'exclusivité de son style dans un contexte comme La Voix, ce n'est finalement pas si surprenant que les amateurs de Metal votent pour lui. Je ne sais pas si dans un concours metal enflammé avec des interpretes metal comme lui, si LP serait considéré parmi les meilleurs metalleux, aucune idée. Dans le contexte de La Voix, il est exclusif, mais dans le contexte metal, est-il un interprete parmi tant d'autres ou considéré comme l'un des meilleurs parmi le milieu metal? Sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Francine a écrit : Puisque LP a l'exclusivité de son style dans un contexte comme La Voix, ce n'est finalement pas si surprenant que les amateurs de Metal votent pour lui. Je ne sais pas si dans un concours metal enflammé avec des interpretes metal comme lui, si LP serait considéré parmi les meilleurs metalleux, aucune idée. Dans le contexte de La Voix, il est exclusif, mais dans le contexte metal, est-il un interprete parmi tant d'autres ou considéré comme l'un des meilleurs parmi le milieu metal? Sais pas...

je suis pas experte en métal.. mais j'écoute souvens comme je disais plus haut du Rammstein par exemple cette chanson là, qui est selon moi une des meileur de ce groupe...

https://www.youtube.com/watch?v=W3q8Od5qJio" onclick="window.open(this.href);return false;

ou genre du cradle of fitht:

https://www.youtube.com/watch?v=6dW6aNA ... SiQIB3euPw" onclick="window.open(this.href);return false;

(pas mal la seule chanson de ce groupe que je connais haha)

sa te donne une bonne idée quand même pour comparer, sauf que lui il est plutôt heavy métal que du métal, je sais pas si il chante du métal ou juste du heavy métal en tk... faudrais l,entendre dans des groupes connus sa serais mieux je trouve on pourrais comprendre ce qui chante!\
Dernière modification par Talica le dim. avr. 23, 2017 10:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Pichou a écrit : [...]

J'ai 64 ans et j'ai voté pour Louis-Paul :)

Moi j'en ai 68 et j'ai voté Louis-Paul aussi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Elle mets des energizers comme suppostoire ou quoi Zaz? :gla:

:lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Totoche a écrit : Est tellement cute cette jeune demoiselle et talentueuse
J'ai beaucoup aimé Margau moi aussi, très talentueuse et attachante.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Je voterais bien pour le joueur d'harmonica... trop cool
C'est lui que j'ai regardé et écouté tout le long moi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kamisole a écrit : Willis, oublie pas que je t'ai construit une chambre d'amis et que t'as juste à jouer du piano pour payer ton loyer!
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

sappho a écrit : Isabelle a donner 36 points a Louis=paul...j'ai mon voyage
Moi c'est pas tant les 36 points d'Isabelle qui me renversent comme le le 52 points du public... Je suis vraiment très surprise. :eek:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Si LP passe en finale j'ai hâte de voir quelle toune Isabelle et Paul Daraiche vont lui écrire ! :gla:
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : Elle me fait un peu penser à Arianne Moffatt
oui c ca je me suis dis aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Beppo a écrit : A les écouter commenter, j'ai-tu manqué keuke chose moi là? J'ai drette à rien vu de ça.
:lol: :lol: :D :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : Mon chum trouve qu'il chante comme Plastic Bertrand :lol:
ya in ptit son :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kali a écrit : [...]



Je pense à Steve Perry quand je le vois !
ah ben oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »