Allégations de harcèlement ou d'agression

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Anya a écrit : [...]

:jap:

:sarcastic: Il a été condamné à seulement six mois de prison à domicile et il se plaint.
Ben oui, il est libre et je ne serais pas surprise qu'on entende parler qu'il va recommencer.

C'est vraiment une risée la sentence qu'il a eu.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Luck Mervil veut être radié du Registre des délinquants sexuels
Louis-Samuel Perron - La Presse

Image

Cinq ans après sa condamnation pour l’exploitation sexuelle d’une adolescente, le chanteur déchu Luck Mervil souhaite être retiré du Registre des délinquants sexuels. L’artiste prétend que son inscription affecte le « développement de sa carrière » et l’empêche de voyager et de faire des rencontres.

L’auteur-compositeur-interprète (dont le vrai nom est Lucknerson) a été condamné à six mois de prison à domicile en mai 2018 au palais de justice de Montréal. Il avait reconnu avoir commis des gestes sexuels sur une adolescente en 1996, alors qu’il était en position d’autorité ou de confiance à son égard. La victime lui avait dit non au moins 60 fois.

Si sa peine était brève, son inscription au Registre des délinquants sexuels ne l’était pas : une période de 20 ans. Cette étiquette lourde de conséquences, Luck Mervil n’en veut plus. C’est pourquoi il demande à la Cour supérieure du Québec de radier son nom du Registre. Il estime que son inscription viole son droit à la vie, à la liberté et à la sécurité.

Dans sa requête, Luck Mervil fait valoir qu’il présente peu de risque de récidive et que, de ce fait, son inscription n’a « aucun lien » avec l’objectif du Registre. Il estime que les exigences de la loi ont un « effet démesuré pour lui par rapport à l’intérêt public ».

Suite de l'article:
https://www.lapresse.ca/actualites/just ... exuels.php
Sauf que c'est pas mal ce que tu as fait vivre à ta victime pauvre toi... Te considères-tu plus important???

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Sauf que c'est pas mal ce que tu as fait vivre à ta victime pauvre toi... Te considères-tu plus important???
Le choix du mot viol est approprié dans son cas en plus. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

gingerstar a écrit : [...]


Sauf que c'est pas mal ce que tu as fait vivre à ta victime pauvre toi... Te considères-tu plus important???
Oui. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par liz »

Tu veux voyager ? Ça adonne ben, y en a un de prévu pour la planète Mars d'ici 1 ou 2 ans. Pis ça va être gratisse pour toé mon ti-pit.

Mais en attendant, vu que t'as PU DE CARRIÈRE, ben promène-toi dans les parkings et les rues près des hôpitaux pis ramasse TOUS les masques que les cochons ont crissé à terre au lieu de les mettre à la poubelle qui est pourtant juste à côté des portes.

Pis fais pareil avec les butchs de cigarettes que le monde garroche à terre À CÖTÉ des cendriers. Fais ça pendant 2 ans pis tu vas l'avoir ton voyage.

Pis une chance pour nous autres, tu reviendras pas !

Trou de cul !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Cet ex-comédien de Yamaska doit de nouveau faire face à la justice pour un crime sur une enfant

Image

L’ex-comédien Philippe Charbonneau, qui s’était notamment fait découvrir pour ses rôles dans Virginie, Annie et ses hommes ainsi que Yamaska, doit de nouveau faire face à la justice pour une agression commise sur une enfant de seulement 8 ans. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, « les gestes se seraient produits alors que la victime suivait des cours de piano avec Charbonneau dans un local de la ville de Boisbriand et chez elle, entre l’automne 2014 et l’été 2015. » Il avait été arrêté il y a quatre ans pour des crimes similaires.

Philippe Charbonneau revient devant la justice en lien avec une autre histoire horrible alors qu'il aurait agressé sexuellement une fillette de seulement 8 ans.

Il s'agit de sa troisième victime alors qu'il avait reconnu coupable de deux autres agressions similaires en 2019 et avait écopé d'une peine de sept mois et demi de prison.

Son dossier sera de retour devant le tribunal en octobre prochain.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'était quoi son rôle dans Yamaska, car je ne suis pas capable de le situer, il me dit rien.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Il a joué dans Annie et ses hommes,il était le fils d'Annie et Hugo.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Capuchino a écrit : C'était quoi son rôle dans Yamaska, car je ne suis pas capable de le situer, il me dit rien.
Il n'a pas dû avoir de grands rôles et être comédien longtemps. Je ne me souviens pas de lui. Virginie, Yamaska et l'ombre de l'épervier, j'ai tout suivi ça. Annie et ses hommes, je n'ai pas écouté.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi aussi je me rappel ps de lui dans rien sauf Annie
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par Guillaume »

Messemble qu'il a pas jouer dans Yamaska ou il devait avoir un très petit rôle :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Guillaume a écrit : Messemble qu'il a pas jouer dans Yamaska ou il devait avoir un très petit rôle :gla:
J'ai cherché un peu, je n'ai rien trouvé :/ Il me semble que le seul vrai rôle qu'il a eu c'est dans Annie et ses hommes
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par Lillas »

Selon le site qui joue qui, il jouait Thomas dans Yamaska. J’ai pas suivi la série donc je suis d’aucune aide ! Haha
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mais je veux dire... Pourquoi ne pas parler d'un gros rôle qu'il a eu pour que les gens se souviennent de lui à la place d'un petit rôle?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

kamisole a écrit : Mais je veux dire... Pourquoi ne pas parler d'un gros rôle qu'il a eu pour que les gens se souviennent de lui à la place d'un petit rôle?
Parce qu'il n'a jamais eu de gros rôle peut-être?
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Parce qu'il n'a jamais eu de gros rôle peut-être?
Il a joué dans Annie et ses hommes pendant quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

En entrevue avec Stéphan Bureau: Yann Perreau parle de sa vie après les allégations d’agressions sexuelles

Le chanteur Yann Perreau s’est confié pour la première fois à Stéphan Bureau au sujet des allégations d’agressions sexuelles qui l’ont forcé à mettre sa carrière en veilleuse au cours des trois dernières années.

Dans un extrait du balado qui sera disponible mardi matin, sur Qub Radio, le chanteur Yann Perreau raconte le moment où il a appris que sa maison de disque, Bonsound, le larguait, après avoir été mise au courant des allégations d’agressions sexuelles qui pesaient contre l’artiste, en juillet 2020.

« J’étais pogné dans le trafic, tout le monde pleurait dans l’auto, je reçois le communiqué et je lis ça ; le mot agression, séparation définitive, etc. », raconte le chanteur à M. Bureau avec le trémolo dans la voix, lors d’une entrevue exclusive. « J’ai appelé ma manager, elle dit y’a rien à faire, ça fait trois fois je leur parle [à la maison de disque Bonsound] c’est ça [le communiqué] qui sort dans 10 minutes », poursuit-il.

Le journaliste et animateur Stéphan Bureau a rencontré Perreau à Paris, où ce dernier a emménagé avec sa famille après que sa femme y a trouvé une opportunité professionnelle en 2022.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oXjvmzwlLns[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le chanteur Corneliu recherché par la police

Image

Le chanteur Corneliu Munteanu qui devait se présenter au palais de justice de Montréal a brillé par son absence jeudi matin, et a forcé la Cour à lancer un mandat d’arrestation à son endroit.

L’homme de 40 ans fait face à deux chefs d’accusation pour avoir soi-disant, drogué à leur insu deux victimes lors de deux événements distincts qui se seraient déroulés en 2013 et en 2016.

Lors de sa dernière comparution, où il n’était pas présent, son avocate disait déjà avoir du mal à le joindre. Un ordre d’être présent a été donné à ce moment pour sa comparution aujourd’hui.

Il ne s’est toutefois jamais présenté. Son avocate ne semblait toujours pas avoir de nouvelles de lui.

«À la dernière date, le juge avait demandé à l’accusé d’être présent à la cour aujourd’hui. Monsieur n’était pas présent, donc un mandat a été lancé par la juge», Me Laurence-Fanny L’Estage, la procureure aux poursuites criminelles et pénales.

S’il est intercepté, Corneliu pourrait être arrêté et amené devant le tribunal.

Le chanteur est accusé d’avoir intoxiqué deux personnes avec qui il a eu une relation intime il y a plusieurs années.

L’homme de 39 ans a été arrêté le 11 novembre 2022.

Peu de détails ont filtré sur l’affaire, mais le Journal de Montréal rapportait qu’un premier événement se serait produit en août 2013.

Le deuxième événement aurait eu lieu trois ans plus tard, en juin 2016. Cette deuxième accusation concerne une seconde victime.

Ce n’est toutefois qu’en novembre 2022 qu’une enquête a été lancée par le SPVM concernant ces deux événements où il aurait administré une substance délétère.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/11/23/ ... rrestation
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Ce gars-là est un red flag permanent! Le seule souvenir que j'ai de lui à Star Académie c'est quand il avait chanté plus fort que tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

il vie au USA, il doit se faire tres tres petits dans ses culottes pour ne pas donné signe de vie a son avocate. Si jamais l intention lui prend de venir faire un ptit séjour au Québec, alors la il est faite :D
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »