Grande finale OD 2017

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Beau voyage pour la finale. Ils ont choisi de super spots de Singapour. La chicane / rupture dans la grande roue. :gla: :gla: :gla: :gla: J'aurais bien aimé avoir leurs chambres d'hôtel qui devaient coûter un bras et une jambe.

J'ai été assez surprise de voir Adamo et Alex gagner. Leur couple ne tiendra probablement pas la route très longtemps mais bon, au moins ils sont sympathiques.

PH et Jessie avaient l'air de ne pas tripper fort fort à OD en direct. En même temps, je comprends que ça doit pas te tenter de te taper des niaiseries et de l'étirage de temps quand tu viens juste de perdre un super prix qu'ils devaient être pas mal sûrs d'avoir. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : Beau voyage pour la finale. Ils ont choisi de super spots de Singapour. La chicane / rupture dans la grande roue. :gla: :gla: :gla: :gla: J'aurais bien aimé avoir leurs chambres d'hôtel qui devaient coûter un bras et une jambe.

J'ai été assez surprise de voir Adamo et Alex gagner. Leur couple ne tiendra probablement pas la route très longtemps mais bon, au moins ils sont sympathiques.

PH et Jessie avaient l'air de ne pas tripper fort fort à OD en direct. En même temps, je comprends que ça doit pas te tenter de te taper des niaiseries et de l'étirage de temps quand tu viens juste de perdre un super prix qu'ils devaient être pas mal sûrs d'avoir. :gla:
Jess n'arretait pas de pleurer. En meme temps elle et PH se sont batus pour avoir Adamo en finale. Si c'etait Karym et Shanie, PH gagnait. Ils ont mal joue finalement.

Mais en tout cas je crois que Jess et PH ont quand meme leur passions et leur metiers. Sandrick risque de faire de la tele. Hier a OD+ il parlait quand meme naturellement. Joe etait sous le choc, mais ils lui offriront quelque chose a la tele eventuellement. Elle a fait de l'action d'une facon jusqu'au bout, et ils ont eu des cotes d'ecoutes finalement. L'emission reviendra. Donc c'est positif.

Adamo est musicien, il danse aussi. AlexS je la voyais comme une fille normale juste quand meme ordinaire pas rapport aux autres caracteres forts. Mais si elle restait plus longtemps, on ne sait pas peut etre elle serait ressortie autrement.

Pour moi c'est bien que l'emission revienne. :clap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Après avoir suivi l'émission pendant 2 mois ca aurait été la moindre des choses qu'on nous montre leurs réactions à l'annonce des gagnants :/ ,j'aurais bien aimé voir la face de PH lui qui était déjà propriétaire dans sa tête . :gla: J'suis bien contente que ce soit le couple Adamo-Alexandra :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Anya a écrit : [nouvelle=http://plus.lapresse.ca/screens/9d31fe7 ... Occupation double
Quand j’vas être un bon gars]Hugo Dumas[/nouvelle]
Je suis plus ou moins d'accord avec lui sur plusieurs points. Je n'ai pas perçu PH comme étant imbu ou ayant un air supérieur. Peut-être seulement un gars qui a de l'assurance et confiance en lui mais sans plus. Les plus authentiques Sansdrick et Joanie ... bof pas plus que les autres je dirais, sûrement les autres ont été fidèles à ce qu'ils sont eux aussi. Pour moi ne pas avoir de filtre, avoir mauvais caractère et manquer de respect aux autres n'est pas synonyme d'être vrai mais seulement d'être une personne désagréable. J'ai préféré que les autres soient vrais tout en restant respectueux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

flashgordon a écrit : [...]

C'est mieux des gens qui prévoient l'habiter que des gens qui prévoient la vendre. Apparemment que Adamo st Alexandra ne sont plus en couple.
PH se voyait habiter la maison...seul. C'est ce qu'il a dit à Jessie : "je n'ai pas d'appart donc je vais habiter la maison et tu viendra me retrouver si tu veux" :gluk: Donc il voyait cela comme SA maison à lui, pas LEUR maison.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

maïkan a écrit : [...]


PH se voyait habiter la maison...seul. C'est ce qu'il a dit à Jessie : "je n'ai pas d'appart donc je vais habiter la maison et tu viendra me retrouver si tu veux" :gluk: Donc il voyait cela comme SA maison à lui, pas LEUR maison.
C’était tellement une joke quand il a dit ca...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Joannie était tellement sous le choc, elle avait toujours sont verre à la bouche.
Pendant que Laurie Doucet lui disait que sa vie changerait pour plusieurs années plus d'intimité, sa face s'allongeait. Je la comprends c'est quelque chose quand même.


L'autre nono avec sa chanson pour Jay ,totalement inutiles .
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

myrage22 a écrit : [...]

C’était tellement une joke quand il a dit ca...
Je suis pas mal certaine que ce n'était pas une joke...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

maïkan a écrit : [...]


Je suis pas mal certaine que ce n'était pas une joke...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par myrage22 »

Il s’entraîne à Québec si je me trompe pas... c’était genre ironique dit sur un ton neutre... mais c’était clairement une joke...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par maïkan »

Étant donné le fait que PH ne fait plus partie du rouge et or depuis l'an passé ça m'étonnerait. Toutefois, c'est possible qu'il ait dit cela de façon ironique, mais il est tellement toujours sérieux que sur le coup moi c'est ce que j'ai pensé.
Avatar de l’utilisateur
Steacy
Illustre Pie
Messages : 475
Inscription : ven. mars 27, 2009 8:51 pm

Message par Steacy »

jojo3couleurs a écrit :Contente du dénouement de la finale, j'aimais bien Alex et Adamo, même si je crois peu à la longévité de leur couple.

Jessie et Pascal-Hugo, qui étaient peut-être réellement amoureux et que j'aimais bien au début, en ont beurré un peu trop épais sur leurs sentiments dégoulinants de sincérité. J'étais tannée à la fin.

Joanie et Sansdrick... que dire, sinon pauvre Sansdrick! :gla:
Je suis bien contente aussi que ce soit Adamo et Alex qui gagnent. PH a été trop certain de gagner surtout à partir du moment qu'il a été choisi par le public. Peut être que lui est vraiment amoureux de Jess, par contre elle de lui par sûre de ça.
Joanie et Sansdrik beaucoup a été dit et ne peut être dit, on se doit de rester polie :gla:

Depuis le début des télés réalité c'est simple, le public vote pour faire gagner les plus sympathiques et non pour les manipulateurs, les magouilleurs , les méchants, les névrosés comme cette année ou ceux qui se pensent aux dessus des autres

Probablement aucun des trois couples va durer mais pour nous ça été divertissant.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par ploloto »

On pensait que Joannie et Sansdrick pouvait se faufiler entre PH et Adamo, mais la vague vers Adamo a été trop forte, une vague que l’on voyait venir, nous qui avons vu les émissions et l’humour de Adamo qui en a fait embarquer plusieurs dans sa douce folie. PH et Jessie n’ont rien vu venir, j’en suis certain. Ce que j’ai aimé d’Adamo, c’est son changement d’opinion envers Joannie après l’avoir mieux cotoyé. PH ne l’a pas fait et on verra surement au souper des retrouvailles la suite de son opinion sur Joannie, s’il a évolué.

J’étais sûr que Joannie ne pouvait pas gagner, la sélection de ses supporteurs était trop trié sur le volet. Mais je ne voulais surtout pas que PH et Jessie gagnent, c’était trop dégoulinant d’amour cette histoire là et plate à mourir. OD, c’était divertissant, instructif et quel courage les finalistes ont-ils eu de vouloir aller jusqu’au bout dans de telles conditions. Ce n’étaient pas des lacheux, plutôt des acharnés. Je leur lève mon chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une rumeur circule parmi les exclus : le couple gagnant ne serait déjà plus ensemble, mais il faut dire que personne parmi Philippe, Karine, Élodie, Alexandra C., LP, Yury, Kris, Alanis, Jordanne, Noémie et Laura-Gabriel n’a encore eu la chance de s’adresser aux vainqueurs. Du côté de Productions J, on nous dit bien au contraire que les tourtereaux veulent prendre leur temps, mais qu’ils jasent de passer Noël dans la famille l’un de l’autre.
http://hollywoodpq.com/les-exclus-font- ... inale-dod/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le couple gagnant était évidemment aux anges, même si une rumeur circule à leur sujet parmi les exclus. Alexandra avait les larmes aux yeux autant sur scène qu’en allant saluer sa famille et notre gros big préféré avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles!

Image


Sansdrick et Joanie n’avaient visiblement pas grandes attentes, eux qui ont rompu (puis frenché) pendant le dernier épisode. On n’a cependant pas manqué de voir qu’ils étaient plus que distants l’un avec l’autre.

Juste après la grande annonce, les couples formés d’Adamo et Alexandra ainsi que Jessie et PH s’enlaçaient, mais pas eux. Joanie tenait son bouquet tandis que Sansdrick se replaçait le toupette.

Image


PHOTOS:Les réactions des finalistes et des gagnants
http://hollywoodpq.com/les-reactions-de ... ts-photos/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


Je suis plus ou moins d'accord avec lui sur plusieurs points. Je n'ai pas perçu PH comme étant imbu ou ayant un air supérieur. Peut-être seulement un gars qui a de l'assurance et confiance en lui mais sans plus. Les plus authentiques Sansdrick et Joanie ... bof pas plus que les autres je dirais, sûrement les autres ont été fidèles à ce qu'ils sont eux aussi. Pour moi ne pas avoir de filtre, avoir mauvais caractère et manquer de respect aux autres n'est pas synonyme d'être vrai mais seulement d'être une personne désagréable. J'ai préféré que les autres soient vrais tout en restant respectueux.
:jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Anya a écrit : Une rumeur circule parmi les exclus : le couple gagnant ne serait déjà plus ensemble, mais il faut dire que personne parmi Philippe, Karine, Élodie, Alexandra C., LP, Yury, Kris, Alanis, Jordanne, Noémie et Laura-Gabriel n’a encore eu la chance de s’adresser aux vainqueurs. Du côté de Productions J, on nous dit bien au contraire que les tourtereaux veulent prendre leur temps, mais qu’ils jasent de passer Noël dans la famille l’un de l’autre.
http://hollywoodpq.com/les-exclus-font- ... inale-dod/
C'est sûr qu'ils avoueront pas que ça s'est terminé pendant les 3 semaines avant la finale. ils vont faire semblait pendant quelques semaines, puis vendre la maison en douce.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Vu sur le Facebook d'OD, écrit par le père de Jessie
Jessie et PH planifient de vivre ensemble dès leur "liberation" de OD. Pour les 2 autres couples, ils ne sont plus ensemble depuis bien avant la finale de dimanche.
Apparemment que ça a été dit aussi à la radio à CKOI que Adamo et Alexandra n'étaient plus ensemble. Donc ça vient de plusieurs sources...

J'ai lu quelque part qu'ils devaient attendre un certain temps avant de pouvoir vendre la maison, et même que le terrain n'était pas fourni et qu'ils devaient l'acheter. Ça doit pas être donné un terrain de même dans le bois, avec la vue sur un lac. Vous savez si c'est vrai?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : [nouvelle=http://plus.lapresse.ca/screens/9d31fe7 ... Occupation double
Quand j’vas être un bon gars]Hugo Dumas
L’air supérieur de Pascal-Hugo n’a pas plu aux fans d’Occupation double. Les multiples chicanes de Sansdrick et Joanie non plus. Dans un revirement assez inattendu, le public a finalement couronné hier soir Adamo et Alexandra S. grands champions de la téléréalité de V.
C’est donc le plus jeune couple des trois finalistes qui a remporté la maison Bonneville valant 350 000 $ et la location de deux Jeep pour deux ans.
Avant de croiser Alexandra S., 25 ans, sur le deuxième tapis rouge, Adamo, un musicien de 28 ans, a connu un parcours sinueux et rocailleux à Occupation double. Il a passé deux nuits avec deux filles différentes (Noémie et Alexandra C.) dans la maison de l’amour. Il a fait une crise d’anxiété presque en direct à la télé après avoir délégué Sansdrick – au lieu de Karym – à l’ultime table des délibérations[/nouvelle]
tellement ce que je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »