Page 1 sur 1

Saison 7 - L'amour est dans le pré: découvrez les candidats

Publié : mar. juil. 03, 2018 11:13 am
par Anya
Découvrez les candidats potentiels de la 7e saison de L’amour est dans le pré

Image

La 7e saison sera présentée en janvier prochain à V.

V et Attractions images dévoilent aujourd’hui l’identité des candidats qui pourraient faire partie de la 7e saison de L’amour est dans le pré.

Parmi les huit agriculteurs que vous pouvez découvrir ci-dessous, ce sont ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s
qui correspondent au profil recherché qui seront choisis pour faire partie de la prochaine aventure.

Ils sont âgés de 23 et 47 ans. À noter qu’il y a une femme parmi les candidats cette année.

Les célibataires à la recherche du grand amour peuvent se rendre dès maintenant sur noovo.ca afin d’en découvrir plus sur les candidat(e)s et pour s’inscrire.


Participants de la saison 7 :
Cliquez sur les photos pour voir les portraits des agriculteurs...

https://noovo.ca/emissions/l-amour-est- ... rticipants

Publié : mar. juil. 03, 2018 7:13 pm
par DePassage
Anya a écrit : Découvrez les candidats potentiels de la 7e saison de L’amour est dans le pré

Image

La 7e saison sera présentée en janvier prochain à V.

V et Attractions images dévoilent aujourd’hui l’identité des candidats qui pourraient faire partie de la 7e saison de L’amour est dans le pré.

Parmi les huit agriculteurs que vous pouvez découvrir ci-dessous, ce sont ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s
qui correspondent au profil recherché qui seront choisis pour faire partie de la prochaine aventure.

Ils sont âgés de 23 et 47 ans. À noter qu’il y a une femme parmi les candidats cette année.

Les célibataires à la recherche du grand amour peuvent se rendre dès maintenant sur noovo.ca afin d’en découvrir plus sur les candidat(e)s et pour s’inscrire.


Participants de la saison 7 :
Cliquez sur les photos pour voir les portraits des agriculteurs...

https://noovo.ca/emissions/l-amour-est- ... rticipants
De très belles candidatures, je trouve. Seulement Tom et Mathieu qui m'inspirent moins.

Bien hâte de voir ça!

Publié : lun. nov. 05, 2018 3:24 pm
par Anya
Voici quand commencera la nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Image

L’animatrice Marie-Ève Janvier puis le réseau V ont confirmé récemment la date de début officielle de la septième saison de L’Amour est dans le pré.

Ainsi, c’est dès le 31 janvier prochain à 20 h que nous pourrons voir les nouvelles histoires des agriculteurs à la recherche de l’amour sur V.

Vivement la nouvelle saison!

Publié : mar. janv. 22, 2019 2:25 pm
par Anya
Voici les premières images de L'amour est dans le pré 2019

La 7e saison de L'amour est dans le pré, animée par Marie-Ève Janvier, débute le 31 janvier prochain à V.

La production de l'émission a partagé l'ouverture de l'émission sur les réseaux sociaux.

Voyez les premières images des nouveaux agriculteurs ci-dessous et faites la connaissance de Anthony, Christian, Deven, Julien et Kathleen.

L'extrait :
https://www.facebook.com/vtele.ca/video ... 361524204/

Publié : mar. janv. 22, 2019 3:14 pm
par DePassage
J'ai bien hâte! J'espère aussi que nous serons quelques-uns sur le forum à venir échanger sur le sujet.

Publié : mer. janv. 23, 2019 1:29 pm
par nijaocet
DePassage a écrit : J'ai bien hâte! J'espère aussi que nous serons quelques-uns sur le forum à venir échanger sur le sujet.
J'y serai certain!!!! Au plaisir de vous jaser très bientôt!!! :hello:

Publié : jeu. janv. 24, 2019 11:29 am
par DePassage
Sur TvHebdo en ligne, un petit aperçu de ce qui nous attend : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... on-7/13029
L’amour est dans le pré | Coeurs à prendre (Début de la saison 7)

Jeudi 31 janvier à 20 h, V

Il y a encore une fois de la passion dans l’air à L’amour est dans le pré! L’animatrice Marie-Eve Janvier nous présente les quatre agriculteurs et l’agricultrice qui tenteront de trouver le grand amour au cours de cette nouvelle saison.

Marie-Eve, commençons par l’agricultrice! Décris-nous Kathleen.

Jusqu’ici, à L’amour est dans le pré, nous avons eu des agricultrices fonceuses, travaillantes et dotées d’un fort caractère. Kathleen ne fait pas exception à la règle. Dans son entreprise familiale de production laitière, elle a de grandes responsabilités, notamment la gestion de tous les employés. Elle parle trois langues, sait ce qu’elle veut et déplace beaucoup d’air. En raison de sa personnalité flamboyante, le séjour à la ferme de ses prétendants sera tout sauf ennuyeux! (rires)

Christian, 47 ans, est le doyen des agriculteurs...

Il est non seulement le doyen des participants de la saison, mais aussi de tous les agriculteurs qu’on a vus à l’émission. Il a deux grands enfants, de 19 et 17 ans. Célibataire depuis deux ans, il cherche une femme pour profiter de la vie, se coller, faire du camping, partir en road trip… Il ne veut pas une associée à la ferme, mais plutôt une femme qui a sa propre carrière. Il représente bien la génération d’agriculteurs séparés ou divorcés qui désirent refaire leur vie.

Quant à Julien, il a un mode de vie bien particulier.

Julien rêve d’être autosuffisant. Il tricote ses vêtements, fabrique ses meubles, produit sa propre nourriture… Il a exploré beaucoup d’avenues, notamment l’architecture et la biologie, avant de revenir à sa première passion, l’agriculture. Il cherche une fille qui comprend son mode de vie. Il adore les activités de plein air comme le kayak, le camping et la marche en montagne.

L’agriculteur qui a enflammé les réseaux sociaux lors du dévoilement des participants est sans contredit le beau Deven!

Deven, c’est un beau bonhomme, super gentil, un brin timide et tout à fait charmant. Il habite à Varennes, non loin des grands centres. Sa réalité est différente de celle des agriculteurs des régions éloignées: il n’a pas de difficulté à rencontrer des filles. Mais à 23 ans, il rêve de trouver la femme de sa vie, pour avoir une maison, un chien et des enfants, dans cet ordre précis! (rires) Il «pogne au boutte» à L’amour est dans le pré. Il a reçu beaucoup de lettres, et on lui doit le plus long speed dating des sept saisons de l’émission!

Le dernier des agriculteurs, Anthony, se décrit comme un sweet lover. Est-ce vraiment le cas?

Anthony est très fier d’être agriculteur. Il se passionne pour son métier et désire rencontrer une fille qui aura sa propre carrière. En fait, il veut recréer son modèle familial: son père est agriculteur, et sa mère, comptable. Vous verrez qu’au moment du speed dating, Anthony était extrêmement stressé. Chaque année, je trouve ça vraiment touchant de voir ces agriculteurs sortir de leur élément dans l’espoir de trouver l’amour!

Tu as eu la chance de voir plusieurs émissions de cette septième saison. En quoi se démarque-t-elle des précédentes?

D’année en année, il y a de plus en plus d’inscriptions. Les agriculteurs et agricultrices ouvrent leurs horizons; quant aux prétendants et aux prétendantes, ils comprennent que l’émission peut s’adresser à eux, même s’ils n’ont jamais vu une vache en chair et en os de leur vie! Il y a donc une diversité de participants cette saison, ce qui favorise encore plus les rapprochements. Jusqu’à présent, 14 bébés sont nés grâce à L’amour est dans le pré, et la septième saison promet. Il y a vraiment de l’amour dans l’air!
Il y a 6 photos en bas de l'article.

Publié : ven. janv. 25, 2019 11:50 am
par DePassage
Autre article ici, dans le journal en ligne Le Soleil, par Richard Therrien : https://www.lesoleil.com/chroniques/ric ... ce4dd5c531

L’amour est dans le pré, même à 47 ans

Où en est le chiffrier de L’amour est dans le pré? Alors que l’émission entreprend sa septième saison, neuf couples sont toujours ensemble et 16 enfants sont nés d’unions formées par l’entremise de cette téléréalité. On peut toujours compter sur l’émission de V pour repeupler les prés québécois.

(...)

Les cinq agriculteurs de la saison auront donc à désigner chacun trois célibataires, pour venir passer la semaine à la ferme avec eux. Et il y a une femme cette année, la cinquième depuis que l’émission est en ondes. Kathleen, une productrice laitière de 32 ans de Victoriaville, admet d’emblée être entreprenante et on le constate assez rapidement. Un de ses soupirants ira même jusqu’à la qualifier d’«un peu germaine».

Deven, producteur maraîcher de 23 ans, de Varennes en Montérégie, suscite les passions autour de lui. Entre autres pour ses fossettes, qui font craquer les prétendantes. Particulièrement l’une d’entre elles, qui parle très tôt d’énergie sexuelle entre eux. Quand elle apprend qu’il en a frenché une autre avant elle, la jalousie fait surface. Y en aura pas de facile.

Christian, 47 ans, est le plus âgé du groupe, et de loin. Le producteur laitier de Ste-Agathe-de-Lotbinière est père d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 19 ans. Sa présence donne une tout autre dynamique aux rencontres : on n’a plus les mêmes préoccupations à 47 qu’à 20 ans. Les deux autres agriculteurs sont Anthony, 27 ans, qui se surnomme le «sweet lover», et Julien, 28 ans, sans doute le plus indépendant et discret du groupe.

Comme c’est souvent le cas à L’amour est dans le pré, les candidats sont pressés de se caser et de fonder une famille. Que leurs soupirants et soupirantes se le tiennent pour dit. Pour charmer Anthony, l’une d’elles ne dirait pas non à une vie de femme au foyer, un discours qui jure en 2019. Une autre soupirante se dit prête à abandonner ses études pour déménager sur la ferme. Il me semble que c’est beaucoup de compromis.

L’aventure s’achèvera sur un voyage au soleil, comme les années précédentes. Un coup de théâtre attend toutefois le public et un des candidats. Drôle de voir tous les efforts déployés par les célibataires pour convaincre les agriculteurs de leurs talents sur une ferme. Que ce soit pour conduire un tracteur, traire les vaches ou saisir une poule.

Même en ayant connu une légère baisse d’auditoire l’an dernier, L’amour est dans le pré demeure la deuxième émission la plus regardée à V, après Occupation double. Quand on y pense, l’équipe passe très peu de temps avec les candidats : ceux-ci ne passent que quatre jours à la ferme et trois dans le Sud. Ça suffit pour se faire une tête. De l’an dernier, seuls William et Magalie sont toujours ensemble.

Re: Saison 7 - L'amour est dans le pré: découvrez les candid

Publié : ven. janv. 25, 2019 1:00 pm
par maya213
Ohhh ils piquent déjà notre intérêt, hâte de voir le coup de théâtre!

Publié : ven. janv. 25, 2019 1:06 pm
par Malike
C'est clair que j'y suis. :top:

Re: Saison 7 - L'amour est dans le pré: découvrez les candid

Publié : ven. janv. 25, 2019 1:32 pm
par DePassage
Yessss!

Publié : dim. janv. 27, 2019 11:27 am
par Anya
De l'amour et des larmes au menu de L'Amour est dans le pré

Image

C'est ce jeudi que commencera la septième saison de L'Amour est dans le pré, qui a déjà formé neuf couples durables, dont trois sont mariés et un quatrième fiancé. Les participants de la téléréalité ont eu 16 enfants en tout, 18 si on compte les deux qui sont en fabrication. Et si vous voulez plus de chiffres, c'est en moyenne 600 000 personnes qui suivent l'émission pilotée par Marie-Ève Janvier chaque semaine, 100 agriculteurs qui envoient leur candidature et 1 000 prétendants qui leur répondent. Le résultat de l'équation donne le deuxième plus gros show de V, après Occupation Double et ses zéro bébés. Pas de fin Renaud ici; personne ne veut devenir le roi d'Instagram, bien au contraire. Les agriculteurs - et Kathleen, l'agricultrice - cherchent l'amour, pas la célébrité, ce qui fait le charme de L'Amour est dans le pré année après année.

La nouvelle saison marque le retour d'un agriculteur dans la quarantaine. Christian, du haut de ses 47 ans, est le participant le plus âgé de la téléréalité jusqu'à maintenant et risque de séduire le public en répétant qu'il n'est pas plus facile de trouver l'amour à son âge que dans la vingtaine. Bon vivant, il sait très exactement ce qu'il cherche chez une amoureuse et on souhaite rapidement qu'il le trouve devant les caméras. Ça faisait également quelques années qu'une femme n'avait pas fait partie du lot, bien que la production en avait présenté au public. Ça s'explique simplement par le fait que les agricultrices reçoivent considérablement moins de lettres de prétendants que leurs homologues masculins, nous indique le producteur de l'émission, Martin Métivier. Kathleen, une productrice laitière de 32 ans, représente très bien son milieu, selon l'animatrice de L'Amour est dans le pré. Ce qui est certain, c'est qu'elle sait foncer. L'autre mouton noir de la mouture 2019 est Julien, adepte d'autosuffisance et biologiste de formation qui donne un regard différent sur une génération trop souvent considérée comme obnubilée par les réseaux sociaux. On serait ben surpris de le voir swiper à gauche, mettons!

On vous suggère de garder l’œil sur Deven, producteur maraîcher de 23 ans et certainement tombeur de ces dames. Ça ne devrait pas être trop difficile, puisqu'avec ses petites fossettes et ses yeux bleus, il n'est pas vraiment déplaisant à regarder! C'est aussi lui, le passionné du cassage de blé d'Inde qu'on voit dans le générique de la saison. Deven et Anthony, un producteur laitier de 23 ans, nous rappellent davantage les candidats des dernières saisons. Il faut se l'avouer, avec pas mal exclusivement des jeunes hommes dans la vingtaine, L'Amour est dans le pré pouvait devenir un peu redondant, surtout l'an dernier. On accueille donc chaleureusement cette nouvelle mouture différente, qui donne un second souffle à la téléréalité, bien qu'elle n'en a pas vraiment besoin puisque le public est toujours autant au rendez-vous.

On peut vous promettre qu'on retrouvera tout ce qu'on aime de l'émission dès les premières minutes. Les speed dates sont toujours ponctuées de conversations prématurées sur les enfants et d'accès de gêne paralysants. Les papillons se font sentir dès le premier jour sur la ferme pour plusieurs, certains souhaitant déjà des rapprochements (qu'on devrait voir à compter du quatrième épisode, nous glisse la production à l'oreille). Attention, accès de jalousie garantis! Du même coup, d'autres relations traînent de la patte rapidement; c'est ce qui arrive quand on refuse de s'ouvrir, considérant le peu de temps alloué. Après tout, les prétendant(e)s ne passent maintenant que quatre jours sur la ferme. S'il y a une nouveauté qui saute un peu trop aux yeux, c'est les vêtements signés Case IH, le commanditaire de l'émission. On nous assure cependant que les candidats n'ont aucune obligation de revêtir les casquettes et t-shirts de la marque qui leur sont offerts.

Des agriculteurs ont trouvé l'amour cette année encore grâce à l'émission. On ne peut nous dire combien, d'abord pour ne pas voler de punchs, mais aussi parce que les relations peuvent se faire et se défaire d'ici au tournage du bilan. Un couple aurait d'ailleurs annoncé sa rupture à la production plus tôt ce mois-ci avant de finalement se retrouver! On découvrira donc sur qui repose le sort de la relève agricole (!!!) à la fin de la saison, juste avant l'épisode des retrouvailles qui marquera la finale.

L'Amour est dans le pré reprendra les ondes de V à compter du 31 janvier à 20h.

Publié : jeu. janv. 31, 2019 6:21 pm
par Mauricette
Ca commence ce soir :clap:

Re: Saison 7 - L'amour est dans le pré: découvrez les candid

Publié : jeu. janv. 31, 2019 7:59 pm
par DePassage
Yessssssssssssssss