Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Julianne, auncun tact. Elle n'a jamais du se faire rejetter de sa vie ou mise de coté...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Nance83 a écrit : [...]

C'est aussi ce que je pense, leur attitude au party additionner avec leur attitude au souper c'était vraiment dur à voir. Pis après se demander pourquoi Jess pleure, merde, aucune classe. Cat était la moins pire, mais elle aussi elle a donné du 'fantastic 4', ca me fait 'ish' à chaque fois que j'entends ca. Tu peux pas accuser les autres d'être stratégique quand tu parles de protéger le 'fantastic 4', est-ce qu'ils se rendent compte que c'est hypocrite?
———

Quand ils sont arrivés ils ont été reçus amicalement, mais cela c’est gâté quand Renaud a pris Andrew à part pendant plus 1 heure, Les filles n’étaient pas contentes et Jo l’a clairement dit à Renaud, tu t’es encore éloigné avec Andrew plutôt que de parler avec les gars et les filles de ce qui n’allait pas.

Dans la cuisine quand Jessika demande à Renaud mais qu’est-ce qui s’est passé et qu’il répond je ne sais pas et qu’il vient de passer 1 heure avec Andrew, il y a un mensonge là.

Quand Andrew arrive dans la cuisine, et que Jessika dit ne pas comprendre et qu’Andrew lui dit ben ils m’ont dit que je complotais avec Renaud toute la semaine, il lui révèle que Renaud savait que les autres filles entraient et là Renaud lui dit ils savaient tous j’en avais parlé avant le tapis rouge.

Je ne sais pas qui sont les gars qui savaient cela mais Yan et Jonathan ignoraient que Renaud connaissait les filles qui rentraient. Je pense que c’est la gamique du trio Olivier Andrew et Renaud qui se dévoile tranquillement.

Ce fut difficile pour Jessika ce soir j’en conviens mais je pense que Renaud a contribué grandement à son malaise. Et non je ne suis pas tombée dans le panneau du leader négatif qui a délibérément causé du tord aux autres. Jonathan qui a exprimé comment ce fût difficile pour lui ce soir, ce qu’il a vécu dans l’aventure.

Renaud pense parce que les autres le font c’est correct ce qu’il a fait et bien non il doit assumer ses tords mais comme il a un égo surdimensionné il accuse les autres.

Quand Jonathan lui dit une des filles a mentionné que tu dénigrais les couples et que ce soir tu fais la même chose avec les gars, il doute de l’intégrité de Renaud et avec raison.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 26, 2018 1:29 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : Pour vous rafraîchir la mémoire écoutez ce que dit Alexandra à propos de Jessika et Renaud. 1:28 Potin


https://www.facebook.com/MusiquePlus/vi ... 401731336/
Je n'ai pas accès. Pourrais-tu donner une idée de ce qu'elle dit?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

DePassage a écrit : [...]

Je n'ai pas accès. Pourrais-tu donner une idée de ce qu'elle dit?
——


Va sur le Facebook

MusiquePlus
29 octobre 16h30
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : ya tu juste moi qui trouve tellement mais tellement Andrew hypocrite comme ça se peut pas? Il parle contre Renaud quand il n'est pas là mais dès qu'il l'a devant lui. il met tout sur le dos de Jonathan et des autres sans s'inclure dans ceux qui veulent le voir quitter!

Perso, c'est Renaud et Andrew que je voudrais voir out. Pezie et Oli aussi mais les deux autres en premier lieu.

Catherine, je la trouve "niaise" un peu perso :gla:
met en mechant hypocrite le Andrew
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Ce soir écouter Maude parler de Jonathan au souper des filles et de voir la réaction de Jonathan c’etait La plus belle partie de l’emission.

Et lire ceci sur Facebook

Pour moi justement...trouver l'amour ne se fait pas en claquant ciseau d'une attirance la première semaine...Ce qui m'amène à dire que Maude l'attirance qu'elle développe pour Jo...c'est ça le vrai...Ce qui est construit sur du petit à petit moment par moment..à force de connaitre la personne.Du fait que pour elle, il est de plus en plus beau...pas du flashage...sans contact physique mais d'appréciation de la personnalité...Ceux qui ne sont aucunement stratégique qui mérite de gagner selon moi qui dans le futur ont plus de chances de peut-être devenir un vrai couple solide basé sur complicité,amitié et franchise et non sur game OD couple après 2 semaine....Qui auront un parcours ardu et méritoire, noble selon moi....À suivre!! ;P

Cette personne a bien décrit ce que je pense du couple.
ouiiii ctait trop cute :love:

ouff pis avez vous vu la face de Renaud ya pas eu dlair d`aimer que Maude dissent ca de Joe
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 26, 2018 1:57 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

Je n'ai pas accès. Pourrais-tu donner une idée de ce qu'elle dit?
Elle gros, elle dit qu'elle connaît Jessika et savait qu'elle allait faire OD. Ils ont croisé Renaud cette été à un party, et Alex a dit à Jess que Renaud aussi allait faire OD et de lui "faire un ptit clin d'oeil". Elle mentionne qu'ils ont fait plus que ça, et après ils likaient leurs photos respectives.

En tout cas une chose est sûre, c'était le secret le plus mal gardé cette année les personnes qui allaient faire OD. Tout le monde était au courant, Alexandra C., Sansdrick, Renaud, Oli, Pézie… l'an prochain ils devraient leur faire signer une clause de confidentialité.
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 26, 2018 7:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Donc personne n'a été éliminé?.. (J'écoute tout en différé le lendemain)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Nikki a écrit : Donc personne n'a été éliminé?.. (J'écoute tout en différé le lendemain)
Non personne.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : [...]

———

Je ne sais pas qui sont les gars qui savaient cela mais Yan et Jonathan ignoraient que Renaud connaissait les filles qui rentraient. Je pense que c’est la gamique du trio Olivier Andrew et Renaud qui se dévoile tranquillement.
Renaud partait quand même avec une longueur d'avance, car il avait stalké leur Instagram et avait déjà rencontré Jess. Il avait même dit aux gars que Maude s'était juste en attendait que Jess arrive, car celle-là s'était la sienne.

Pour ce qui est de l'histoire d'Oli, il avait dit à Renaud que lui et Pézie s'étaient écrit, mais pas qu'il l'avait rencontré pour un café (ou plus??). Les autres ne savaient rien à ce sujet.

Je pense que Pézie sera pas trop contente de l'aveu d'Oli, dans un extrait on la voit lui dire " tu réalises pas qu'il y a des caméras et des micros". J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça, Oli a l'air de penser qu'il n'y a pas de problème. Pour ma part, je pense que c'est de la triche et ils devraient être disqualifiés. Je pense même que Pézie est pire qu'Oli, parce que c'est elle qui lui a écrit en premier. Elle a bien choisi son poisson.
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 26, 2018 7:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Franchement là, c'est ben ordinaire... OD c'est supposé être fait d'éliminations pour garder deux ou trois choix à la fin. À date, seuls 3 ou 4 candidats de la mouture de départ (incluant Philippe) ont été éliminés, et remplacés par des candidats mis là pour être éliminés. La seule qui a ''survécu'' est Jessica.
Pour ma part, c'est un concept qui ne m'intéresse plus vraiment...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

bof Renaud gagnera la moitié de la maison de toute facon soit avec Jessica ou si Maude gagne elle va lacher jo et retournera avec Renaud je me souviens des débuts ou tous les deux discutaient stratégie si tu vois que je vais voir ailleurs n oublie pas que c est toi la mienne et pour toi c est la même chose il faut penser à nous moi les pleurs de Maude et sa colère je pense que c est du fake il n aura qu à siffler et elle retournera vers lui un demi ou un tiers de maison c est mieux que rien et 175000.00 c est mieux que zéro aucun vote pour moi cette année et jamais plus
Dernière modification par lorraine48 le lun. nov. 26, 2018 8:12 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : [...]

Elle gros, elle dit qu'elle connaît Jessika et savait qu'elle allait faire OD. Ils ont croisé Renaud cette été à un party, et Alex a dit à Jess que Renaud aussi allait faire OD et de lui "faire un ptit clin d'oeil". Elle mentionne qu'ils ont fait plus que ça, et après ils likaient leurs photos respectives.

En tout cas une chose est sûre, c'était le secret le plus mal gardé cette année les personnes qui allaient faire OD. Tout le monde était au courant, Alexandra C., Sansdrick, Renaud, Oli, Pézie… l'an prochain ils devraient leur faire signer une clause de confidentialité.
——-

Il y a toujours eu une clause de confidentialité, comment se fait-il que cette année il n’y en aurait pas ?

Concernant Renaud et Jessika écoutez l’épisode 24 à 17:22 ils parlent d’Osheaga comme s’ils découvraient la présence de l’autre à cet événement, pourtant Jessika à « liker » la photo de Renaud, elle n’était pas sans le savoir. Le fameux clin d’œil serait-ce leur rencontre avant OD ?

Écoutez les épisodes 23 et 24 vous constaterez que Jessika a carrément tassé Maude sans aucune gêne, en lui lançant des pics.

Renaud tente de minimiser ce qu’il a fait en dénigrant Olivier sur sa rencontre avec Pezie, alors qu’on sait très bien que le comportement de l’un n’est pas mieux que l’autre.

Renaud a délibérément blessé Maude car il savait que Jessika dont il connaissait le contenu de sa vie Instagram et qu’il nous a laissé croire qu’il était très impressionné de la découvrir rentrait dans l’aventure. Il savait que Jessika correspondait à ses attentes avant même son entrée.

Je n’ai pas apprécié qu’il tente de nous remplir comme des valises et qu’il continue son manège. Sur La photo Instagram qu’Alexandra (Bali) dans la vidéo nous montre, on voit clairement qu’ils sont amis Instagram.

À vous d’en faire vos propres conclusions, mais me concernant les 2 couples devraient être expulsés, et la Production ne devrait PAS laisser passer ces comportements de malfaiteurs car ce qu’ils ont fait c'est de la tricherie.

La Production va-t’elle confronter Jessika Elle nous a joué la fille qui ne sait pas que Renaud l’a contacté avant son entrée (car elle en fait partie) en pleurant toute les larmes de son corps.

Tourlou :hello:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 26, 2018 8:26 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : [...]

ouiiii ctait trop cute :love:

ouff pis avez vous vu la face de Renaud ya pas eu dlair d`aimer que Maude dissent ca de Joe
—-

:jap:

Il a pas aimé qu’elle raconte les promesses qu’il lui avait faites surtout qu’il a dit le contraire aux gars.

Il ne veut pas que Maude se rende en finale, les filles en parlaientque si Maude se rend en finale elle pourrait gagner contre lui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Je trouve OD n'a plus aucune crédibilité. Ils font signés des contrats disant tu communiques pas avant d'entrer avec des anciens et si c'est une coïncidence, de ne pas dévoiler ou discuter du jeu.

On s'entend tu que Pézie Olivier Sansdrick Jessica et à limite Maude, c'est un avantage majeur de manigances, tu les mets tous dehors, ça ferait une bombe et ça enverrait un message clair, tu es pris, tu manigances pas.

Olivier, pourquoi l'avoir dit à Renaud, pas brillant bien bien....
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Là, ces gens sont encore là quand en fait, ils auraient peut être bien pas été bien loin. Renaud a dit que ses jambes lui ont sciés en voyant Jess mais il l'avait déjà vu en photos et discuté avec donc c'est vraiment domage.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par flashgordon »

Andrew est peut être statégique, mais au moins il a pas triché et violé les clauses du contrat. C'est un jeu faut pas l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

CoOlSlY a écrit : Je trouve OD n'a plus aucune crédibilité. Ils font signés des contrats disant tu communiques pas avant d'entrer avec des anciens et si c'est une coïncidence, de ne pas dévoiler ou discuter du jeu.

On s'entend tu que Pézie Olivier Sansdrick Jessica et à limite Maude, c'est un avantage majeur de manigances, tu les mets tous dehors, ça ferait une bombe et ça enverrait un message clair, tu es pris, tu manigances pas.

Olivier, pourquoi l'avoir dit à Renaud, pas brillant bien bien....
——-

Renaud dans ses recherches Instagram a vraiment épluché la vie de chaque candidat. C’est lui qui rentrait en contact avec eux, comment a-t-il pu connaître leur identité? Qui lui a dit ?Qui est cette personne qui lui a vendu la mèche ?

Comme Renaud a été pris la main dans le sac,et son réflexe de défense c’est d’accuser les autres. Il a dit à Jessika est-ce que les autres savent que Olivier a contacté Pezie sur Instagram ? C’est lui qui l’a déclaré la confidences d’Oli aux autres pour porter le blâme ailleurs que sur lui. Olivier a eu l’honnêteté de l’avouer alors que Jessika et Renaud s’en cache encore. Renaud lui demande si Oezie l’a dit aux filles mais oublie de dire est-ce que Jessika l’a dit aux filles que je l’ai contacté sur Instagram.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

lorraine48 a écrit : bof Renaud gagnera la moitié de la maison de toute facon soit avec Jessica ou si Maude gagne elle va lacher jo et retournera avec Renaud je me souviens des débuts ou tous les deux discutaient stratégie si tu vois que je vais voir ailleurs n oublie pas que c est toi la mienne et pour toi c est la même chose il faut penser à nous moi les pleurs de Maude et sa colère je pense que c est du fake il n aura qu à siffler et elle retournera vers lui un demi ou un tiers de maison c est mieux que rien et 175000.00 c est mieux que zéro aucun vote pour moi cette année et jamais plus
:jap: En plus rien ne nous dit que Maude ne savait pas les stratagemes de Renaud. Quand elle faisait des choses contre Kris, il me semble qu'elle savait que Renaud a vu Kris sur instagram :??:

Ils se connaissent les uns et les autres. On dirait que c'est un ticket pour OD de connaitre quelqu'un. Deja savoir quoi dire aux entrevues pour etre selectionnes etc...

Cath est l'amie de Alanis et "connaissait" Jess.

Maude connaissait Briss. Maude conaissait JA il me semble.
Pezie encore avec Sans, donc elle doit connaitres les gens de OD et en plus elle connait les details de comment l'emission fonctionne.
Andrew et Cath infirmiers qui "tombent" en amour? Un hasard? On ne sait pas pour leur fb et instagram.

On dirait que Yan et Jo n'en savaient rien, donc la raison que Jo etait isole et Yan devait etre tasse selon leur plan?

Alex G. ne connaissait personne tant, la raison de son depart rapide.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : Andrew est peut être statégique, mais au moins il a pas triché et violé les clauses du contrat. C'est un jeu faut pas l'oublier.
——

Je suis d’accord avec toi. Maintenant qu’il est finale va-t’il conserver son discours tous ont droit à leur place en finale. À suivre...

Je ne pense pas que Yan soit content que Julie Anne est choisi Andrew pour la finale sachant qu’il est le « meilleur chum » de Renaud. Andrew joue des deux côtés depuis le début,Catherine au souper d’elimination a dévoilé ce que pensait Andrew de Renaud, mais stratégiquement il s’en laisse pas imposer, je lui accorde.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »