Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

2 crosseurs crissez les dehors
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par lorraine48 »

ils seront 3 en finale;andrew cath, yan julie ann et jo avec maude le non couple
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par little_miss »

je savais que pezie netait pas sincere pour une miette. mais la faker ton coup de foudre en plus... faut le faire. sortez moi ca de la.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Andrew qui exprime haut et fort ses doutes , se sachant filmé. espérant que ça passe au montage de l,émission. On est capable de se faire une opinion tout seul mon ti-pit. Il en met tellement , mauvais acteur.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : je savais que pezie netait pas sincere pour une miette. mais la faker ton coup de foudre en plus... faut le faire. sortez moi ca de la.
Esperons que les autres auront le bon sens de les sortir. :lol: Ils ne sont pas trop bright on dirait. Elle sont les 4 fantastiques. :roi:

Je me dis qu'a la prochaine emission on apprendra que Pezie et Oli sont en fait maries et on des enfants. :lol: Les autres les ameneront en finale parce qu'ils sont un vrai couple. :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rockstar25 a écrit : Étant donné que Pezie et Olivier n'ont pas été éliminé on peut s'attendre à voir quitter Jo et Maude la semaine prochain à moins qu'ils décident de faire une final à 4... ce qui m'étonnerais.
Je vois ca différamment , je pense que 3 couples en finale donne encore plus de chances à Maude et Jo , surtout que maintenant ils vont être tous au courant pour Oli et Pézie ,ils vont les mettre dans le même bateau que Renaud et Jess , tout dépendant de la prochaine table de délibération et qui y sera , c'est là que ca va se jouer et qui sait Jo pourrait bien avoir le retour du balancier se faire donner une place en finale comme il l'a fait lui-même .Si Andrew y est j'espère bien qu'il se souviendra que c'est un peu bcp grâce à lui qu'il se rend en finale , s'il est assez intelligent il enverra Jo en finale car pour lui et les autres il n'est pas un danger à cause qu'il n'est pas un couple affiché avec Maude et c'est là qu'ils risquent de tomber de haut . je ne peux pas m'imaginer les deux couples de magouilleurs aller en finale ca me dégoûterait .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

KawaiiKiwi a écrit : Je me souvenais plus de la premiere date de Oli et PEzie, wow, ils ont vraiment vraiment mis le paquet pour mentir et faire semblant...... ouch
:jap: mets-en ils méritent la porte directe , ben hâte de voir comment elle va s'en sortir avec ses menteries cette semaine avec les filles
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Annouk a écrit : ya tu juste moi qui trouve tellement mais tellement Andrew hypocrite comme ça se peut pas? Il parle contre Renaud quand il n'est pas là mais dès qu'il l'a devant lui. il met tout sur le dos de Jonathan et des autres sans s'inclure dans ceux qui veulent le voir quitter!

Perso, c'est Renaud et Andrew que je voudrais voir out. Pezie et Oli aussi mais les deux autres en premier lieu.

Catherine, je la trouve "niaise" un peu perso :gla:
:jap: C'est pas mal grâce à Cath qu'il se retrouve aussi loin dans l'aventure aussi , elle est très naïve et il s'en est très bien servi . Bcp de gens sur les réseaux sociaux voudrait voter pour eux mais à cause d'Andrew ils voteront différamment .
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

En tout cas, en décidant de rejeter ainsi Renaud et Jess, les candidats ne semblent pas avoir conscience qu’ils augmentent considérablement leur capital sympathie.

Le public a la mémoire courte... Je trouvais Maude horrible et elle fait maintenant partie de mon top 2 chez les filles...

Je voulais voir Renaud et Jess quitter. Après l’épisode de ce soir, j’aimerais qu’ils restent encore. Je les ai trouvés attachants et j’ai trouvé Jessica très humaine et articulée malgré tout dans ses réactions. Renaud mérite autant de rester qu’Olivier et Jonathan.
Dernière modification par HAP16 le dim. nov. 25, 2018 9:51 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca va brasser entre Yan et JA. Si ca continue il faudra qu'ils rentrent des nouveaux sinon il n'y aura pas de couple en finale. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par Barbara »

Ce soir écouter Maude parler de Jonathan au souper des filles et de voir la réaction de Jonathan c’etait La plus belle partie de l’emission.

Et lire ceci sur Facebook

Pour moi justement...trouver l'amour ne se fait pas en claquant ciseau d'une attirance la première semaine...Ce qui m'amène à dire que Maude l'attirance qu'elle développe pour Jo...c'est ça le vrai...Ce qui est construit sur du petit à petit moment par moment..à force de connaitre la personne.Du fait que pour elle, il est de plus en plus beau...pas du flashage...sans contact physique mais d'appréciation de la personnalité...Ceux qui ne sont aucunement stratégique qui mérite de gagner selon moi qui dans le futur ont plus de chances de peut-être devenir un vrai couple solide basé sur complicité,amitié et franchise et non sur game OD couple après 2 semaine....Qui auront un parcours ardu et méritoire, noble selon moi....À suivre!! ;P

Cette personne a bien décrit ce que je pense du couple.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le chialage de Renaud et ses manipulations voir brailler Jessika et défendre les travers de son gars. Pu capable
Le Renaud show chialage.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 25, 2018 10:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par HAP16 »

Et bien son show fonctionne, car l’opinion du public est en train de changer en sa faveur.

Sur Facebook, un sondage demande qui de Andrew ou de Renaud est le plus stratégique et les gens votent pour Andrew à 57%.

L’émission de ce soir a été dure sur nos candidats favoris. Encore une fois, on se serait cru au début du secondaire. La gang des populaires se met ensemble pour rejeter quelqu’un.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Quand même.... Oui je spéculais dans un ancien Topic mais on savait que Sansdrick connaissait Olivier et c'est le best à Pézie, moi j'ai dit c'est sur Sansdrick l'a dit à Pézie... Moi je croyais juste le monde à OD savait pas que Pézie et Olivier se connaissaient mais dans ma tête c'était clair.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Et bien son show fonctionne, car l’opinion du public est en train de changer en sa faveur.

Sur Facebook, un sondage demande qui de Andrew ou de Renaud est le plus stratégique et les gens votent pour Andrew à 57%.

L’émission de ce soir a été dure sur nos candidats favoris. Encore une fois, on se serait cru au début du secondaire. La gang des populaires se met ensemble pour rejeter quelqu’un.
Pauvre petit Renaud qui fait pitié soudainement, il a le tour pour "enfirouaper" le monde. C'est sûr que Renaud est plus stratégique que Andrew, ça a commencé avant même le début du show avec son stalkage d'Instagram. La prod s'arrange pour mieux le faire paraître comme ils avaient fait avec Joanie l'an passé quand tout le monde était contre elle, et que PH était devenu le gros méchant.

La passe d'envoyer un couple direct en voyage final c'est pour protéger Renaud c'est évident. Si l'élimination avait été parmi les couples sur la table le public n'aurait pas été content, donc ils ont contourné ça. La semaine passée, Jay a clairement dit qu'à partir de cette semaine 2 personnes seraient éliminées. Donc il reste juste un dimanche avant la finale pour éliminer 2 couples.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Il ne fait pas pitié, mais son comportement n’est pas pire que celui d’Olivier ou d’Andrew.

En tout cas, rien qui ne pourrait justifier l’accueil que Jess et lui ont reçu au party.
Dernière modification par HAP16 le dim. nov. 25, 2018 10:44 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pezie tire son maillot/body de son c* puis de la meme main prend la cuillere pour manger. Wow. Bonjour les microbes sans parler de la grace.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

On savait que Renaud n'allait pas partir, ne serait-ce à cause des annonces, la production est tellement pas subtile.

Les filles au souper avec leur "fantastic 4" pis après dire que c'est pas personnel, ish. Ensuite de dire que Renaud est hyper gamer, mais Jo durant l'émission dit qu'il pose ses pions, pis à la table "d'élimination", Julie qui dit d'encore croire au couple cute à OD, mais était prête 2 secondes avant d’éliminer Renaud-Jess avant Jo-Maude, sure, après ca et on protège le "fantastic 4" tu peux pas dire que tu n'es pas stratégique et que tu descends pas les autres couples pour te remonter non plus. Ce soir on a trouvé Julie super bitch avec Jess.

Mon amie prenait pour Oli-Pezie, mais depuis la semaine dernière tout a changé et prend plus pour Andrew-Cat. Moi je ne serais pas capable avec une fille comme Pezie, a supposé que ce n'était pas juste une alliance déjà faite avant OD. Le ton qu'elle prend quand elle dit des 'mais qu'est-ce qui ne va pas', pas capable, pas capable. Et comme certains l'ont dit, Sans et Pezie ont sûrement couché ensemble cet été et d'après ce qu'on a vu, ca n'a pas l'air d'être clairement fini leur histoire, ok l'amitié homme-femme, mais quand les portes ne sont pas fermés je ne serais pas à l'aise de laisser ma blonde avec son ex. Après ils demandent à Oli de ne pas douter, de garder ses émotions pour lui (wow!) et de rester sur de soi, ok... Avec l'émission de ce soir quand ils fesaient semblant de ne pas s'avoir vu dans leur "première" date OD, genre 'non je pense qu'on ne se connait pas', leur chat est mort ben raide.
Dernière modification par Nance83 le lun. nov. 26, 2018 12:15 am, modifié 3 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

HAP16 a écrit : Il ne fait pas pitié, mais son comportement n’est pas pire que celui d’Olivier ou d’Andrew.

En tout cas, rien qui ne pourrait justifier l’accueil que Jess et lui ont reçu au party.
C'est aussi ce que je pense, leur attitude au party additionner avec leur attitude au souper c'était vraiment dur à voir. Pis après se demander pourquoi Jess pleure, merde, aucune classe. Cat était la moins pire, mais elle aussi elle a donné du 'fantastic 4', ca me fait 'ish' à chaque fois que j'entends ca. Tu peux pas accuser les autres d'être stratégique quand tu parles de protéger le 'fantastic 4', est-ce qu'ils se rendent compte que c'est hypocrite?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Pour vous rafraîchir la mémoire écoutez ce que dit Alexandra à propos de Jessika et Renaud. 1:28 Potin


https://www.facebook.com/MusiquePlus/vi ... 401731336/
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 26, 2018 12:50 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »