Emission du mercredi le 28 novembre 2018

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

J'ai toujours penser que Jo et JA aurait été un meilleur fit comme couple mais OD faut que le monde se match très rapidement sinon ils risque d'être les premiers éliminé et souvent sa en devient plus à un couple de raison que d'autre chose. À chaque rare moment que je vois ces 2 ensemble il semble avoir une certaine chimie. Ils auraient fallu garder les filles et les gars dans la même maison dès le début, je comprends pas le but des séparé.
Dernière modification par rockstar25 le jeu. nov. 29, 2018 3:21 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

asterix a écrit : Nouveau video de JA et Yan sur fb. D'autres mises au point. :gla:

Yan est juste trop jeune pour elle. Je comprends JA, il ne se rend pas compte quand elle a un down. Quand elle lui dit, lui il l'accuse de ne pas profiter, d'en parler au fond. Mais dans un couple souvent on sait quand l'autre est stresse ou triste, c'est le moment de donner du reconfort et d'epauler l'autre, pas l'engueuler. Selon Yan c'est toujours la faute de JA. Il manque de maturite pas mal. JA doit d'habitude sortir avec des gars plus ages qui la traitent en princesse et s'occupent d'elle. Ca ne peut pas marcher avec Yan.

Meme Briss trouvait Yan jeune par moments.
Ca ne tente meme pas JA de gagner tous ces prix avec Yan. Ca en dit long. La prod doit faire des pieds et des mains pour avoir 3 couples en finale cette saison.

C'est drôle parce que je pense complètement le contraire. Je trouve Julie-Ann excessivement immature émotionnellement. Elle est beaucoup trop exigeante pour ce qu'elle est prête à offrir à un gars. À la base, e n'aime pas trop les personnes avec qui il faut toujours marcher sur des œufs, interpréter ce qu'ils disent de la bonne façon et deviner leurs sentiments.

Elle est complètement fermée et elle ne donne pas de "jus" à Yan. Ce dernier, avec le peu qu'il reçoit d'elle, doit tout deviner et agir de la façon que madame voudrait qu'il agisse. Leur relation se retrouve donc complètement débalancée. Avec une attitude comme ça, ce n'est pas surprenant qu'elle se retrouve encore célibataire. Ça ressemble beaucoup à de l'autosabotage de sa part.

D'un autre côté, chaque fois que Yan s'exprime, on sent qu'il pèse bien ses mots et il ne parle jamais pour rien dire. Je l'ai trouvé très patient avec Julie-Ann et je le trouve encore très patient avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rockstar25 a écrit : J'ai toujours penser que Jo et JA aurait été un meilleur fit comme couple mais OD faut que le monde se match très rapidement sinon ils risque d'être les premiers éliminé et souvent sa en devient plus à un couple de raison que d'autre chose. À chaque rare moment que je vois ces 2 ensemble il semble avoir une certaine chimie. Ils auraient fallu garder les filles et les gars dans la même maison dès le début, je comprends pas le but des séparé.
Je ne crois pas que ca ce serait développé entre eux, Jo n'est pas assez fancy pour la princesse qu'elle est, et il a trop d'humour. En fait je ne crois pas qu'il y avait quelqu'un pour elle là-dedans, elle aurait quitté bien avant si Yan avait été juste un peu plus wise. C'est clair qu'il ne formera pas de couple avec elle et il aurait eu bien plus de plaisir avec Briss, même qu'il aurait peut-être pu gagner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : [...]



C'est drôle parce que je pense complètement le contraire. Je trouve Julie-Ann excessivement immature émotionnellement. Elle est beaucoup trop exigeante pour ce qu'elle est prête à offrir à un gars. À la base, e n'aime pas trop les personnes avec qui il faut toujours marcher sur des œufs, interpréter ce qu'ils disent de la bonne façon et deviner leurs sentiments.

Elle est complètement fermée et elle ne donne pas de "jus" à Yan. Ce dernier, avec le peu qu'il reçoit d'elle, doit tout deviner et agir de la façon que madame voudrait qu'il agisse. Leur relation se retrouve donc complètement débalancée. Avec une attitude comme ça, ce n'est pas surprenant qu'elle se retrouve encore célibataire. Ça ressemble beaucoup à de l'autosabotage de sa part.

D'un autre côté, chaque fois que Yan s'exprime, on sent qu'il pèse bien ses mots et il ne parle jamais pour rien dire. Je l'ai trouvé très patient avec Julie-Ann et je le trouve encore très patient avec elle.
C'est la beaute du forum, on peut en dire plus que sur fb. :top:
JA a juste besoin d'etre rassuree face a la finale et Yan ne le fait pas. Il la confronte tout le temps, mais pas de comprehension envers ce qu'elle vit. Il ne demontre pas de comportement amoureux. Quand elle parle de ses sentiments il se bourre de bouffe. Ensuite il accuse JA ou il se couche dans le hamac. Il n'a jamais admis qu'il est peut etre la source de ses inquietudes. Il est immature. En plus quand il raisonne, ca sonne froid. Il n'a pas l'air amoureux. Il veut juste prouver qu'il a raison. L'amour n'est pas juste la raison. JA a mal choisi depuis le debut. C'etait clair qu'ils ne sont pas compatibles. Elle pensait pouvoir le manipuler plus facilement, mais la il s'entete.

Les autres gars font tout pour se rendre en finale. Yan se laisse juste porter. Il n'a jamais ete a la table. Il ne gagne pas de competitions. Il est passif cote jeu. Yan lutte contre JA. Les autres luttent contre les manigances de la prod. On a des coupures aussi, peut etre il ya quelque chose de plus, mais ce que je vois depuis le debut: ils ne sont pas compatibles du tout.

JA frequente les gars plus ages d'habitude, et ca n'arrive pas cette situation. Un gars de 23 ans est encore bebe au niveau des relations amoureuses. Il dit que ca lui arrive tout le temps. Dans 3-5 ans il verra les choses differemment. Je crois qu'elle realise qu'elle ne veut pas passer son temps a rassurer un gars comme Pezie fait.

Ca me surprend qu'elle en parle maintenant, par contre, si proche du but. Mais peut etre quand tu fais semblant, c'est pas evident d'endurer. :lol:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Malike a écrit : [...]


Je ne crois pas que ca ce serait développé entre eux, Jo n'est pas assez fancy pour la princesse qu'elle est, et il a trop d'humour. En fait je ne crois pas qu'il y avait quelqu'un pour elle là-dedans, elle aurait quitté bien avant si Yan avait été juste un peu plus wise. C'est clair qu'il ne formera pas de couple avec elle et il aurait eu bien plus de plaisir avec Briss, même qu'il aurait peut-être pu gagner.
Je dis pas que sa l'aurais fonctionné assurément entre Jo et JA mais il est exactement ce qu'elle recherche tous le contraire de Yann qui est froid comme une glacière et très peu attentionné.

Faut voir les 2 coté de la médaille même si elle tape souvent sur les nerd je dois l'avouez surtout quand qu'à dit toujours qu'elle a 28 ans l'âge sa pas toujours rapport avec la maturité mais tous le reste de ce qu'elle dit je trouve que sa du sens.

Il dit d'ailleurs lui-même qu'il se fait toujours laisser malgré qu'il parait bien physiquement, il a certainement de quoi qui cloche c'est loin d'être juste de la faute à JA. Pour ma part je trouve que sa saute au yeux ce qui va pas dans sa façon d'aborder les femmes mais tous le monde semble focuser uniquement contre elle.

Mettez vous à sa place sa parait dans sa face qu'à feel pas et lui de son coté il reste toujours stoïque et est incapable de déceler quoi que ce soit depuis le début de OD, aussi bien vivre avec un robot. Sa doit devenir lourd à la longue.
Dernière modification par rockstar25 le jeu. nov. 29, 2018 7:21 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je voulais ajouter. Yan est un peu comme un ado dans le jeu de l'amour. Il commence a raisonner bien, mais l'amour n'est pas juste la logique. La complicite est importante, pas juste une attirance. Puis ca ils ne l'ont pas. Je ne les vois pas gagner.

Je crois qu'ils devraient prendre des gars plus ages un peu. 24-25 a 30 serait bien. Les filles a 20-21 ans, ca sonne parfois mature, mais elles n'ont pas meme vecu pour la plupart une relation de plus que quelques mois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cath a fait un pain aux bananes pour les gars qui a disparu en 30s et ils en veulent plus. :lol:

Jo, je crois qu'il aprecie la bonne bouffe de Cath.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par rockstar25 »

On a dis sensiblement la même chose Astérix, je suis bien d'accord avec toi ;) sauf sur l'âge je dis pas si le gars avait 18-19-20 ans mais j'en connais plusieurs qui ont 23-24 ans et sont beaucoup plus mature que Yann ou bien des gars de 30 ans et plus
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Cath a fait un pain aux bananes pour les gars qui a disparu en 30s et ils en veulent plus. :lol:

Jo, je crois qu'il aprecie la bonne bouffe de Cath.
messemblait qu`elle ne savait pas cuisiner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : [...]

messemblait qu`elle ne savait pas cuisiner
Oui c'est bien ca elle cuisine du Kraft dinner. Mais apparemment elle connait une recette de pain aux bananes. Les gars ont l'air d'etre vraiment affames. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

JA en entrevue. Yan? C'est qui ca Yan? Je m'aime tant moi. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je m'apercois que la maison de l'amour semble la pire punition parmi les candidats. :lol: :lol: :lol:

Je me dis que la prochaine edition de OD les gens y iront a reculon. :grr:
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 29, 2018 8:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

asterix a écrit : Je m'apercois que la maison de l'amour semble la pire punition parmi les candidats. :lol: :lol: :lol:

Je me dis que la prochaine edition de OD les gens y iront a reculon. :grr:
Catherine avait quasiment mis son pijama à pattes.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : [...]

messemblait qu`elle ne savait pas cuisiner
——-

Maude lui a appris quelques recettes :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

bouquet a écrit : [...]


Catherine avait quasiment mis son pijama à pattes.
Un peu plus et on avait droit à la combine de grand-papa avec la petite porte en arrière. :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 29, 2018 9:11 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]


Oui c'est bien ca elle cuisine du Kraft dinner. Mais apparemment elle connait une recette de pain aux bananes. Les gars ont l'air d'etre vraiment affames. :lol:
——-

Imagine quand ils vont faire les boulettes Yan va se croire c’est Da Govanni ou Gorgio :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Je crois qu'on peut affirmer sans l'ombre d'un doute comme étant la pire semaine d'Occupation Double de l'histoire, j'espère qui vont se reprendre dimanche...
Dernière modification par rockstar25 le jeu. nov. 29, 2018 10:54 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rockstar25 a écrit : Je crois qu'on peut affirmer sans l'ombre d'un doute comme étant la pire semaine d'Occupation Double de l'histoire, j'espère qui vont se reprendre dimanche...
:jap: Tellement :sleep: :sleep: :sleep: Jay qui interview une chaise ce soir :sarcastic: il a bien dit que ce sont les filles de la production qui trouvent les idées et les twists pour les candidats , si ca revient l'an prochain j'espère qu'elles seront bcp plus imaginatives parce qu'à date cette année tout est tombé pas mal à plat .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Tellement :sleep: :sleep: :sleep: Jay qui interview une chaise ce soir :sarcastic: il a bien dit que ce sont les filles de la production qui trouvent les idées et les twists pour les candidats , si ca revient l'an prochain j'espère qu'elles seront bcp plus imaginatives parce qu'à date cette année tout est tombé pas mal à plat .
c sasha l`ideateur de OD

mais peut etre qya pris un break car messemble ya de meilleure idees d`habitude
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par nijaocet »

Ils annoncent que ce sera l'élimination la plus surprenante de l'histoire d'OD, j'ai comme le feeling que Jo vas s'éliminer!!! :-( C'est le seul que j'aime dans l'émission!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »