Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il va y avoir encore une twist pas rapport
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Lollita a écrit : Il va y avoir encore une twist pas rapport
Oui j'aime moins OD maintenant à cause de ça!!! On peux plus appeler ça un reality show comme avant!
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

nijaocet a écrit : Ils annoncent que ce sera l'élimination la plus surprenante de l'histoire d'OD, j'ai comme le feeling que Jo vas s'éliminer!!! :-( C'est le seul que j'aime dans l'émission!!!!
J'espère bien que non. J'avais comme dans l'idée que c'était Yan qui en avait ras la casquette et voulait quitter. Comme quoi les perceptions sont différentes d'une personne à l'autre. Devant une personne aussi revendicatrice que JA, faut être fait fort pour l'endurer comme il le fait. Il faut que Yan donne tout avec discrétion, alors qu'elle ne donne rien avec ostentation.

Si le voyage en Tunisie de Jo/Maude s'est bien déroulé et qu'ils ont accordé leur flûte, tout ira bien, mais je suis sans illusion. Maude est une personne qui tourne en boucle et ne décroche pas de Renaud :D Quel dommage !

Quant à Pézie/Oli, je n'ai toujours pas compris pourquoi on nous les met toujours dans la face. Dans le fond, on nous force à les détester :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

asterix a écrit : [...]


C'est la beaute du forum, on peut en dire plus que sur fb. :top:
JA a juste besoin d'etre rassuree face a la finale et Yan ne le fait pas. Il la confronte tout le temps, mais pas de comprehension envers ce qu'elle vit. Il ne demontre pas de comportement amoureux. Quand elle parle de ses sentiments il se bourre de bouffe. Ensuite il accuse JA ou il se couche dans le hamac. Il n'a jamais admis qu'il est peut etre la source de ses inquietudes. Il est immature. En plus quand il raisonne, ca sonne froid. Il n'a pas l'air amoureux. Il veut juste prouver qu'il a raison. L'amour n'est pas juste la raison. JA a mal choisi depuis le debut. C'etait clair qu'ils ne sont pas compatibles. Elle pensait pouvoir le manipuler plus facilement, mais la il s'entete.

Les autres gars font tout pour se rendre en finale. Yan se laisse juste porter. Il n'a jamais ete a la table. Il ne gagne pas de competitions. Il est passif cote jeu. Yan lutte contre JA. Les autres luttent contre les manigances de la prod. On a des coupures aussi, peut etre il ya quelque chose de plus, mais ce que je vois depuis le debut: ils ne sont pas compatibles du tout.

JA frequente les gars plus ages d'habitude, et ca n'arrive pas cette situation. Un gars de 23 ans est encore bebe au niveau des relations amoureuses. Il dit que ca lui arrive tout le temps. Dans 3-5 ans il verra les choses differemment. Je crois qu'elle realise qu'elle ne veut pas passer son temps a rassurer un gars comme Pezie fait.

Ca me surprend qu'elle en parle maintenant, par contre, si proche du but. Mais peut etre quand tu fais semblant, c'est pas evident d'endurer. :lol:
Mais elle, JA, Est-ce qu'elle en tient compte du ressenti de Yan?.. Moi c'est ça que je vois avec elle.. C'est elle, elle, elle, elle et encore elle. Jamais je ne l'ai vue ou entendue se préoccuper un petit peu de Yan.. C'est pas lui qui est trop jeune, c'est elle qui est une pure égocentrique qui ne pense jamais aux autres...
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par gabou »

J'ai bien l'impression aussi qu'il y aura une twist... la non élimination de la semaine dernière, tant qu'a moi c'est une belle twist de la prod... je m'explique:

La semaine dernière Jay avait annoncé une élimination de couple. Les candidats devaient se battre pour une place à la table de délibération. Vers la fin de la semaine les candidats en voulaient tous à Renaud et voulait l'éliminer... puisque Renaud n'était pas à la table pour défendre son couple et que la prod ne veulent pas qu'il parte.... surprise, plus d'élimination...

Cette semaine... je gage que Renaud n'y sera pas non plus (à la table) et que, pour ne pas qu'il soit éliminé ils vont dire que qqn à la table doit s'auto-éliminer...

J'Espère que je me trompe mais je ne serais pas surprise...
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

nijaocet a écrit : Ils annoncent que ce sera l'élimination la plus surprenante de l'histoire d'OD, j'ai comme le feeling que Jo vas s'éliminer!!! :-( C'est le seul que j'aime dans l'émission!!!!
mais ils disent ca a chaque semaine :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

gabou a écrit : J'ai bien l'impression aussi qu'il y aura une twist... la non élimination de la semaine dernière, tant qu'a moi c'est une belle twist de la prod... je m'explique:

La semaine dernière Jay avait annoncé une élimination de couple. Les candidats devaient se battre pour une place à la table de délibération. Vers la fin de la semaine les candidats en voulaient tous à Renaud et voulait l'éliminer... puisque Renaud n'était pas à la table pour défendre son couple et que la prod ne veulent pas qu'il parte.... surprise, plus d'élimination...

Cette semaine... je gage que Renaud n'y sera pas non plus (à la table) et que, pour ne pas qu'il soit éliminé ils vont dire que qqn à la table doit s'auto-éliminer...

J'Espère que je me trompe mais je ne serais pas surprise...
La production joue sur les mots , Jay annonçait que deux candidats quitteraient . Donc de ce que je comprend c'est la tournure de phrase qu'il a utilisée pour induire en erreur , personne n,a été éliminé mais deux personnes quittaient mais pour le voyage final ! Et c'est sûrement là-dessus que la production jouera pour expliquer aux téléspectateurs que ce n,est pas une twist pour garder Renaud parce qu'ils ont eu bcp de commentaires négatifs à ce sujet sur la page FB. Je me trompe p-e mais c'est la vision que j'ai :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nijaocet a écrit : Ils annoncent que ce sera l'élimination la plus surprenante de l'histoire d'OD, j'ai comme le feeling que Jo vas s'éliminer!!! :-( C'est le seul que j'aime dans l'émission!!!!
Esperons que ce n'est pas ca. Peut etre une fille changera de partenaire?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nikki a écrit : [...]


Mais elle, JA, Est-ce qu'elle en tient compte du ressenti de Yan?.. Moi c'est ça que je vois avec elle.. C'est elle, elle, elle, elle et encore elle. Jamais je ne l'ai vue ou entendue se préoccuper un petit peu de Yan.. C'est pas lui qui est trop jeune, c'est elle qui est une pure égocentrique qui ne pense jamais aux autres...
Je crois que les deux sont vrais: elle est egocentrique et princesse et lui est quand meme jeune. JA ca lui prend quelqu'un qui pense toujours a elle en premier. Yan est trop jeune pour penser comme ca, il ne le realise pas. Il essaie la logique, mais comme je dis elle ne s'explique pas par la logique. Donc on est bien d'accord finalement. :lol:

Etre jeune est merveilleux. C'est un defaut qui passe rapidement. :lol: :lol: :lol:
L'egoisme peut durer toute une vie. :top:
Dernière modification par asterix le ven. nov. 30, 2018 2:37 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Bien beau faire un suspense mais si on nous montre par 2 extrait différent en plus Jo avec un petit sourire à fin pour qui soit finalement éliminer je trouverais sa assez ordinaire, même si comme j'ai dit auparavant sa m'a l'air d'un sourire de résignation. La seule chose qui me tien à regarder l'émission et la final c'est de les voir se rendre l'a. Déjà que c'est une des moins bonne saison si en plus c'est entre Pezie, Renaud et Andrew qui faut choisir en final...
Dernière modification par rockstar25 le ven. nov. 30, 2018 2:57 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video fb. JA a pas mal pleure avec des yeux rouges, Yan n'est plus capable. Souper des couples.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

nijaocet a écrit : Ils annoncent que ce sera l'élimination la plus surprenante de l'histoire d'OD, j'ai comme le feeling que Jo vas s'éliminer!!! :-( C'est le seul que j'aime dans l'émission!!!!
Ce qui serait assez surprenant et du jamais vu, c’est que Yan soit à la table de délibération avec Jonathan, et les photos de Pezie Olivier et Jessika Renaud sont sur la table, et qu’il demande à la Production d’eliminer son couple qui n’est pas sur la table et que La Production s’y oppose et il quitte la table laissant Jonathan prendre la décision.

Au retour le couple éliminé est annoncé par Jonathan et Yan décide de quitter l’aventure et Julie Anne décide de rester dans l’aventure. :lol: du jamais vu en voulez-vous en v’la :lol:
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 30, 2018 3:05 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : [...]


Je crois que les deux sont vrais: elle est egocentrique et princesse et lui est quand meme jeune. JA ca lui prend quelqu'un qui pense toujours a elle en premier. Yan est trop jeune pour penser comme ca, il ne le realise pas. Il essaie la logique, mais comme je dis elle ne s'explique pas par la logique. Donc on est bien d'accord finalement. :lol: :top:
Et s'il est vrai que la jeunesse est un défaut qui se corrige rapidement, ça n'empêche pas qu'à moins d'être absolument détestable, chaque guenille finisse par trouver son torchon. Ça lui prend un gars grand, beau, riche et généreux, et en bonne santé pour que ça dure longtemps :hapface:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par rockstar25 »

On a juste à regarder dans le dernier extrait pour voir comment JA et Yann peuvent être tellement loin l'un de l'autre. Il en a un qui dans 10 ans se vois être sur un bateau avec ses chums et l'autre être marier et avoir des enfants...
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Je pense que dans l'annonce quand on voit Renaud chialer pour une mauvaise réponse Lostangeles Lostangeles je pense qu'il a manqué celle-ci mais il a eu les autres bonnes réponses et la production accentue sur la mauvaise réponse pour nous induire en erreur je pense donc que Renaud sera à la table de délibération. Et le jamais vu c'est un non couple en voyage final. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par Barbara »

Dans le preview de Dimanches on entend Andrew qui crie qu’il s’est senti trahi pour la 1000ieme fois, le baiser de Jo à Catherine, le blabla d’Olivier.... les manigances de Renaud ..,,

Comment va-t’il se sentir au souper de vérités quand il va devoir justifier ses trahisons dans le jeu. Va-t’il crier je vous ai trahi !!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

kakaouette a écrit : Je pense que dans l'annonce quand on voit Renaud chialer pour une mauvaise réponse Lostangeles Lostangeles je pense qu'il a manqué celle-ci mais il a eu les autres bonnes réponses et la production accentue sur la mauvaise réponse pour nous induire en erreur je pense donc que Renaud sera à la table de délibération. Et le jamais vu c'est un non couple en voyage final. :fume:
——-

Après réflexion, je pense que possiblement cela se pourrait mais il y a aussi cette possibilité que les gars ont vu des extraits de leur passage à OD et LA se faisait aller en svp. Les gars n’ont pas l’air trop enthousiasmes de ce qu’ils ont vu. À suivre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kakaouette a écrit : Je pense que dans l'annonce quand on voit Renaud chialer pour une mauvaise réponse Lostangeles Lostangeles je pense qu'il a manqué celle-ci mais il a eu les autres bonnes réponses et la production accentue sur la mauvaise réponse pour nous induire en erreur je pense donc que Renaud sera à la table de délibération. Et le jamais vu c'est un non couple en voyage final. :fume:




moi tu vois quand je l'entend chialer pour la réponses Losangeles Losangeles je crois que c'est sa blonde qui a eu la mauvaise réponse et qu'il est en maudit à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

titine a écrit : [...]






moi tu vois quand je l'entend chialer pour la réponses Losangeles Losangeles je crois que c'est sa blonde qui a eu la mauvaise réponse et qu'il est en maudit à cause de ça.
On l’entend dire à la fin je suis déçu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

rockstar25 a écrit : On a juste à regarder dans le dernier extrait pour voir comment JA et Yann peuvent être tellement loin l'un de l'autre. Il en a un qui dans 10 ans se vois être sur un bateau avec ses chums et l'autre être marier et avoir des enfants...

et olivier qui dit quil se voit marier avec pezie, et elle elle dit 'avoir un chum' peut etre oli :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »