Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

CoOlSlY a écrit : [...]


Sérieux, je lis pas FB mais le monde doit être histérique.
:jap: Hystérique est un bien faible mot , les gens sont en beau tab.….
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les exclus vont eliminer soit Renaud ou Pezie j'imagine. Mais quoi qu'il arrive Andrew et Cath vont gagner.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : maudite affaire. ont va pas encore se debarrasser de pezie la menteuse :(
Ca a l'air de ca malheureusement :cry:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rockstar25 a écrit : Je confirme que sa va être la dernière émission de ma vie que je vais regarder OD, tu gagnes des épreuves et ont demande de s'auto éliminé, ridicule...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par lorraine48 »

Jonathan a été honnête jusqu au bout bravo et en plus maude le dernier soir dis a Renaud qu elle veut le revoir après, elle a signé son arrêt de mort si Jo l a su
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

lorraine48 a écrit : Jonathan a été honnête jusqu au bout bravo et en plus maude le dernier soir dis a Renaud qu elle veut le revoir après, elle a signé son arrêt de mort si Jo l a su
:jap:

J'espere que vous aller regarder quand meme au moins jusqu'a mercredi et aussi le souper de la verite.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par Lucky Luke »

Voyons donc dans 10 mois vous aurez oublier tout çà et vous serez encore au rendez-vous pour le prochain tapis rouge.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'imagine que Renaud ira en finale, pour provoquer un vote du public contre lui. Avec 3 couples plates, les gens risquent de ne pas voter, ca ne derangera pas tant, quoique Pezie n'est pas populaire elle pourrait gagner grace a la division des votes et plus faible participation.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Aussi je prefere qu'un couple d'infirmiers gagne que des gens de bars ou qui sont deja dans le show business.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par little_miss »

a la limite moi aussi je prefere andrew et cath comme gagnants. mais svp sortez de la pezie et olivier....
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par Lollita »

Le make-up est assez foncé
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par Lollita »

gang de trou de cul
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par nijaocet »

Je vous invite chez moi à jouer au Poker!! 5000$ en prix, je veux juste avertir j ai mes préféré et je vais changer les règles du jeux comme bon me semble!! Des intéressé??
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai juste le goût de crisser ma TV dehors
Dernière modification par Lollita le dim. déc. 02, 2018 9:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

j ai hâte de voir si Maude va protéger Renaud, elle a encore un gros KIK dessus
Tant qu à faire je préfère que Cath et Andrew pas les couples de crosseurs et manipulateurs et menteurs
Dernière modification par lorraine48 le dim. déc. 02, 2018 10:05 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

lorraine48 a écrit : j ai hâte de voir si Maude va protéger Renaud, elle a encore un gros KIK dessus

Oui moi aussi. Surtout apres qu'elle voit son histoire d'amour avec lui. Il l'a traitee de facile, de caniche, a rit d'elle avec les gars avant l'arrivee de Jess, les cris les pleurs, wow. Mais elle avait promis de voter pour lui, surement en esperant secretement qu'il apprecie et retourne vers elle.

Parmis les exclus: Jo, Nik, Michael, Phil risquent de voter contre Renaud. Chez les filles: Kris, Briss, Mary vont voter contre Renaud. Mais je peux me tromper. Jay dit que ca brasse dans cette elimination entre les exclus.
Dernière modification par asterix le dim. déc. 02, 2018 10:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

asterix a écrit : [...]



Oui moi aussi. Surtout apres qu'elle voit son histoire d'amour avec lui. Il l'a traitee de facile, de caniche, a rit d'elle avec les gars avant l'arrivee de Jess, les cris les pleurs, wow. Mais elle avait promis de voter pour lui, surement en esperant secretement qu'il apprecie et retourne vers elle.

Parmis les exclus: Jo, Nik, Michael, Phil risquent de voter contre Renaud. Chez les filles: Kris, Briss, Mary vont voter contre Renaud. Mais je peux me tromper. Jay dit que ca brasse dans cette elimination entre les exclus.
je m'en calice de ce que Jay dit, j'ai fermé la télé. :lol: Ils ont atteint de bas bas niveaux ce soir. La tromperie a triomphé. influencés par Trump sans nul doute. :o
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lollita a écrit : J'ai juste le goût de crisser ma TV dehors
:top: T'es pas la seule , le souper de vérité risque ben gros d'être plate , il sera trop tard pour confronter les candidats face à leurs tricheries et la finale ….rien de nouveau ne sera apporté , les seuls qui auraient pu l'emporter contre Andrew et Cath ont été éliminés ce soir grâce encore à la production qui avait placé ses pions depuis belle lurette , j'en reviens pas encore gagner des défis pour s'auto-éliminer après , c'est vraiment atteindre le fond du non-sens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par Barbara »

Tellement déçue, ce fut une saison oū la tristesse de voir un candidat mis de côté. Voir des candidats comme Renaud qui a contacté plusieurs candidats avant son entrée, blesser des candidats par ses paroles médisantes,tenter de sauver sa peau en disant à Maude je veux te revoir, j’ai été honnête avec toi alors qu’on sait que ses mots dans son dos ont été très blessants quand elle va écouter l’emission, elle risque de plus le voir de la même façon.

Il dit qu’il s’entendait bien avec Jo depuis 3 semaine, ben oui il était à la table de délibération depuis 3 semaines.

Voir la Production demander à des candidats de s’auto éliminer après avoir gagner une épreuve, jamais cela c’est passé, il y a bien eu des éliminations de candidats à une table de libération mais cela était suite à un choix qu’il avait fait d’être à la table pas après avoir gagné sa place.

La Production a fait un choix très décevant ce soir, en manœuvrant pour sauver Renaud. D’ailleurs dans les exclus à la table de délibération pourquoi on ne voit pas Maude et Jonathan? Ce sont des exclus de la Production ?

En ce qui me concerne j’ai eu tellement de difficultés à suivre ce show, s’il y a une prochaine saison, je ne l’écouterai pas, je ne participerai pas à leur cotes d’écoute, je suis une auditrice de la première heure, les autres années tous les couples avaient leur chance, même ceux qui étaient amis, et là on ajoute cette règle pour que des candidats qui ont des valeurs et ne mentent pas en faisant croire qu’ils sont en amour, ils privilégient les couples de tricheurs comme Pezie Olivier et Renaud Jessika, comme cette réalité é ne correspond à mes valeurs je dis bye bye.

Je boycotte les prochaines émissions et je vais regarder seulement l’annonce des gagnants Andrew et Catherine qui sont le choix de la Production et espérant que la Gaspésie vote en grand nombre, car pour être dans le même esprit que Maude et Jonathan deux personnes généreuses, l’argent de mes votes, je vais m’en servir pour acheter des pots de café que je vais ajouter aux paniers de Noël des plus démunis.

Bonne soirée tout le monde. Merci pour vos commentaires, ce fut agréable de tous et toutes vous lire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par CoOlSlY »

Les anciens s'ils ont dus voter voilà plusieurs jours ne savaient peut être pas pour Oli et Pézie, je dit ça comme ça mais pas fort et moi dans 10 mois j'y serai pu, tu gagnes ta place pour en bout de ligne t éliminer...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »