Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si ça vous intéresse, la saison 2 débutera le 8 janvier 2020 à 20h00.

https://www.canalvie.com/emissions/les- ... -1.3649996" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La fille de Micheline Lanctôt parmi les candidats des Naufragés de l'amour

Image

Plus tôt cet automne, on a pu découvrir la nouvelle promo de la deuxième saison des Naufragés de l'amour, la téléréalité de Canal Vie qui offre une deuxième chance en amour pour des parents célibataires dans la trentaine. Pour cette nouvelle mouture qui se déroule toujours sur un bateau de croisière, c'est l'Europe qui a été choisie comme destination voyage. Étienne Boulay reprend également son rôle d'animateur, pour notre plus grand plaisir.

Comme la première de l'émission approche, Canal Vie a finalement dévoilé tous les candidats qui tenteront leur chance au jeu et, parmi ceux-ci, on retrouve nulle autre que Simone Rose, la fille de la comédienne et réalisatrice Micheline Lanctôt. Simone est la mère de trois beaux enfants, Jasmine, 10 ans, Chloé, cinq ans, et Tristan, trois ans, mais ce faisant, elle a souvent du mal à retenir ses prétendants. Elle espère donc trouver quelqu'un qui partage sa situation pas toujours évidente. Elle rejoint donc les quatre candidates qui avaient été révélées en même temps que la bande-annonce, soit Marika, Geneviève, Mélissa et Mylène, en plus de Farah Lily, 35 ans, la maman au gros caractère de Maya-Ly, cinq ans, ainsi que Sophie, 32 ans, la maman clown d'Olivier, cinq ans, et Liam, trois ans.

L'aventure amoureuse n'en serait pas une sans de beaux prétendants et, justement, les huit candidates pourront compter sur les hommes suivants pour les faire rougir : Steve P., 40 ans, le papa sportif de Brianna, 11 ans, et Naomy, 14 ans; Nicolas, 41 ans, le papa militaire de Daphnée, neuf ans; Jonathan, 35 ans, le papa charmeur de Lily-Anne, neuf ans; Randy, 37 ans, le papa compétitif de Naomy, 12 ans; Mathieu, 35 ans, le papa hyperactif de Charlie, cinq ans; Pierre-Olivier, 35 ans, le papa rassembleur d'Evan, quatre ans, et Jacob, sept ans; Steve R., 40 ans, le papa romantique de David, 11 ans, Hugo, huit ans, et Justine, six ans.

Encore une fois, on nous garantit beaucoup d'émotions, en plus de nouveaux règlements!

C'est un rendez-vous à compter du 8 janvier dès 20h.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Les naufragés de l'amour à Canal Vie : Étienne Boulay promet une 2e saison enlevante

Le concept a été légèrement modifié cette année, pour offrir un résultat encore plus captivant. Alors qu'en 2019, des célibataires principaux avaient été élus dès le départ, en 2020 ceux-ci seront différents chaque semaine. « Aussi, les candidats et candidates seront plus impliqués dans toutes sortes de décisions, notamment concernant le dating, les duos romantiques et les activités familiales du matin. »

Étienne Boulay est particulièrement fier du choix des 14 nouveaux candidats et candidates cette année. « On a des profils de gars et de filles qui vont vraiment bien ensemble. Des atomes crochus, il y en a eu beaucoup et très tôt. C'était très réel. On a de belles histoires. Ça va être une émission très divertissante à regarder. Je pense que ça va être une coche de plus par rapport à la première saison. »

Il nous dit aussi ceci à propos des célibataires féminines : « Cette année, les filles ont du caractère. Elles n'ont pas la langue dans leur poche. Ce sont des filles qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent. »

Il ajoute : « L'an dernier, autant du côté des gars que des filles, il y avait beaucoup d'harmonie, tout le monde était pas mal sur la même longueur d'onde. Là c'est différent. »

L'animateur tient quand même à souligner que l'émission ne cherche pas à créer des crises ou des conflits entre les participants. « Notre show à Canal Vie, on le fait pour les bonnes raisons. On souhaite vraiment que les gens qui y participent trouvent l'amour. On ne veut pas mettre personne dans l'embarras. On ne veut pas faire mal paraître personne, au contraire : il y a des enfants d'impliqués. On est vraiment sincère dans notre approche. »

Alors que l'an dernier, les célibataires visitaient les Caraïbes, les nouveaux candidats auront cette fois la chance de parcourir l'Europe. « Le panorama, la vue, l'histoire, c'est tellement riche, il y a tellement de vécu. Je pense vraiment que les gens vont capoter. Ce ne sera vraiment pas le même visuel que l'an dernier, mais c'est tout aussi paradisiaque. » L'animateur précise avoir eu un coup de coeur pour Naples, en Italie, et Villefranche, pas très loin de Monaco. La toscane, les Alpes et Barcelone, notamment, font aussi partie de la trajectoire de cette seconde saison.

Cette année, Étienne Boulay s'est embarqué dans la traversée avec Hayden, le fils de sa conjointe Maïka. « Ma job de beau-père dans la vie, c'est de montrer le plus de trucs à un enfant. C'est comme ça qu'il va trouver ce qu'il aime. De plus, de lui montrer les dessous d'une production télé, je trouvais ça intéressant. En plus, l'animateur qui est sur le navire avec le beau-fils, ça vient montrer aux candidats ce qui est possible. » Voyez-les sur le navire ici.

Le premier épisode sera diffusé ce mercredi 8 janvier à 20 h et Étienne Boulay nous promet de la houle dès le départ. « Dès le premier épisode, il va déjà y avoir une prise de bec du côté des filles. Donc, ça part fort! » Nous avons très hâte de découvrir cette nouvelle saison!

Source : https://showbizz.net/tele/les-naufrages ... -enlevante
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Il y a de la houle en mer !
Hugo Dumas

Oubliez Cinthia, sa fille Maïka (à prononcer à la française) et Alexandre, qui habitait Grenville-sur-la-Rouge, municipalité mieux connue sous le nom de l’autre bout du monde par Marilyn, la secrétaire extravertie de Candiac.

Les 12 nouveaux matelots – 2 ont déjà été retranchés – de la deuxième saison des Naufragés de l’amour ont quitté le port de Canal Vie, mercredi soir, pour un voyage en Méditerranée amélioré, déjà plus houleux que l’an dernier.

Contrairement à la formule de 2019, les deux célibataires pivots, ceux qui manipulent le gouvernail, n’ont pas été imposés par la production, mais élus par les participants eux-mêmes. Le ton a rapidement monté chez les filles, qui ont finalement déposé la casquette du capitaine sur la tête de Mathieu, 35 ans, un directeur du développement des affaires de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides.

Chez les filles, le choix a été simple : c’est l’énergique Marika, 30 ans, une parajuriste de Laval, qui a décroché ce privilège.

Avant de plonger plus profondément dans l’analyse, un rappel pour les néophytes : Les naufragés de l’amour, c’est Occupation double sur un énorme bateau de croisière, avec des candidats qui ont tous des enfants. La marmaille suit papa et maman sur le navire et a son mot à dire dans la sélection des prétendants. Poursuivons.

Le premier épisode, bien rythmé et croustillant, a rapidement planté le décor. Sophie, l’agente de prestation de 32 ans, sera le clown du groupe. Randy, 37 ans, le tombeur. La casseuse de party s’appelle Simone, 37 ans, de Saint-Bruno. La fille d’à côté, que tout le monde aime, c’est Marika.

Pour cette deuxième sortie en mer, les producteurs ont peaufiné leur concept. D’abord, la fourchette d’âge a été ramenée entre 30 et 41 ans. Aussi, les joyeux naufragés habitent presque tous le 450 ou près de Québec. Un seul vit à Montréal.

Dans une télésérie comme Les naufragés de l’amour, le lieu de résidence s’avère une information cruciale, beaucoup plus qu’à OD. Comme les célibataires ont des enfants, des ex et des gardes partagées, ils ne peuvent pas déménager sur un coup de tête.

Ça fait du bien de voir des gens authentiques à la télé, qui ne se prétendent pas mannequins, influenceurs ou chanteurs.

Dans Les naufragés de l’amour, il y a notamment un monteur de structures d’acier (Randy), une technicienne administrative (Farah-Lily), une croupière (Mélissa), une secrétaire (Mylène) et un militaire (Nicolas).

L’épisode de la semaine prochaine (mercredi à 20 h) vous montrera un premier baiser clandestin et une crise du bacon de la part d’une des filles. Indice : c’est une blonde. Tout le monde à bord !
http://plus.lapresse.ca/screens/535b318 ... ent=Screen
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai manqué la diffusion du premier épisode hier soir. Il y aura plusieurs autres diffusions, dont vendredi 21h. Pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés à Canal Vie, les émissions sont disponibles au fur et à mesure sur le site Web : https://www.canalvie.com/emissions/les- ... -1.3649996

Je regarde cela en ligne et je reviendrai commenter.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

C'est un bon début. J'ai déjà hâte de voir la suite.

Quand est venu le temps de choisir pour les personnes pivots (le et la célibataire qui va voir choisir avec qui faire des activités), je me suis dit qu'il vaut mieux, stratégiquement, de voter pour un autre que son coup de coeur, afin de ne pas amplifier la compétition pour avoir son attention. Les gars et les filles qui ont pensé ainsi pourront se rendre plus loin, selon moi. Je crois que les filles en ont tenu compte, mais pas les gars.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

c'est tu moi ou Simone est vraiment bête?
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Les hommes me semblent bien corrects. Reste a voir. Mais du côté des femmes, je préfère Marika et Mélissa. Comme j'ai de la difficulté à me rappeler les prénoms de chacun, voici le lien pour voir les candidats : https://www.canalvie.com/emissions/les- ... -1.3649996
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : c'est tu moi ou Simone est vraiment bête?



Simone c est elle la fille de micheline
Lantot je crois
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

titine a écrit : [...]


Simone c est elle la fille de micheline
Lantot je crois
oui cest sa fille
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : c'est tu moi ou Simone est vraiment bête?
En effet, elle semble plutôt spéciale et immature pour son âge. Hier elle a fait tout un plat et est même allée bouder dans sa chambre parce qu'elle n'a pas été choisie pour l'activité équestre, sous prétexte que sa fille aime beaucoup les chevaux :sarcastic: . Elle n'est pas toute seule sa fille à aimer les chevaux et, si elle aime ça tant que ça, qu'elle s'arrange pour satisfaire elle-même les désirs et passions de sa fille. Ce n'est pas à tout le monde de se sacrifier pour ne pas qu'elle soit frustrée.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une naufragée connue
Hugo Dumas

Mère de trois enfants et directrice aux ventes dans une entreprise de télécommunications, Simone, 37 ans, n’a pas créé les meilleures impressions dans la nouvelle saison des Naufragés de l’amour.

Dans le deuxième épisode, retransmis mercredi soir par Canal Vie, on a vu cette candidate au fort caractère bouder et s’enfermer dans sa cabine parce que le célibataire pivot, Mathieu, ne l’a pas choisie pour une activité d’équitation. Bou-hou.

On s’entend : c’est ça, la base d’une téléréalité. Encaisser des refus. Assister aux rapprochements des autres. Et vivre des déceptions à la caméra.

Cette Simone, qui a obtenu une deuxième chance dans l’aventure, ne l’oublions pas, n’est pas une inconnue. Elle est la fille de la cinéaste et actrice Micheline Lanctôt.

Dans l’émission, Simone n’a pas encore parlé de sa célèbre mère, connue elle aussi pour son franc-parler.

Avec son nouveau rôle de célibataire pivot, peut-être que Simone aura la chance de montrer son côté moins « abrasif » ? On le lui souhaite. Parce qu’elle est sur le point de se faire jeter par-dessus bord.

http://plus.lapresse.ca/screens/1c9ef34 ... ent=Screen
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit : Une naufragée connue
Hugo Dumas

Mère de trois enfants et directrice aux ventes dans une entreprise de télécommunications, Simone, 37 ans, n’a pas créé les meilleures impressions dans la nouvelle saison des Naufragés de l’amour.

Dans le deuxième épisode, retransmis mercredi soir par Canal Vie, on a vu cette candidate au fort caractère bouder et s’enfermer dans sa cabine parce que le célibataire pivot, Mathieu, ne l’a pas choisie pour une activité d’équitation. Bou-hou.

On s’entend : c’est ça, la base d’une téléréalité. Encaisser des refus. Assister aux rapprochements des autres. Et vivre des déceptions à la caméra.

Cette Simone, qui a obtenu une deuxième chance dans l’aventure, ne l’oublions pas, n’est pas une inconnue. Elle est la fille de la cinéaste et actrice Micheline Lanctôt.

Dans l’émission, Simone n’a pas encore parlé de sa célèbre mère, connue elle aussi pour son franc-parler.

Avec son nouveau rôle de célibataire pivot, peut-être que Simone aura la chance de montrer son côté moins « abrasif » ? On le lui souhaite. Parce qu’elle est sur le point de se faire jeter par-dessus bord.

http://plus.lapresse.ca/screens/1c9ef34 ... ent=Screen
J'ai le goût de dire oui et non, car sa tactique de manipulation de bouder semble quand même avoir assez fonctionnée, car Mathieu qui ne l'a pas choisie pour l'activité, s'est quand même senti très mal pendant sa journée avec les deux filles de son choix de l'avoir déçue, alors que dans le fond il ne lui doit rien pantoute. J'ai eu un peu l'impression qu'à partir de là les gars l'ont pris un peu en pitié. Le pourquoi ils l'ont choisi pour être pivot pour la prochaine semaine. Bien hâte de voir son attitude.... J'espère juste que si elle continue à jouer à ce jeu là qu'ils vont l'éliminer au plus sacrant, car y'a rien d'agréable que d'être en couple avec un ou une manipulatrice.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par phosie »

Je suis la seule à trouver des ressemblances avec Emily Bégin? Son nez, j'sais pas trop, elle me fait penser à elle :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

phosie a écrit : Je suis la seule à trouver des ressemblances avec Emily Bégin? Son nez, j'sais pas trop, elle me fait penser à elle :)
:jap: ben oui, je n'avais pas remarqué. C'est comme Sophie, j'ai l'impression de voir Marylyn de l'an passé mais en brun.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par phosie »

Je ne me souviens plus c'est qui mais elle a une drôle de "bette" et de voix :gla: ou de façon de parler.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

titine a écrit : [...]

Simone c est elle la fille de micheline
Lantot je crois
J'étais pensionnaire avec elle quand j'étais en secondaire deux et je me souviens d'elle comme une fille ben énervée genre hyper, qui avait beaucoup besoin d'attention et elle était pas mal menteuse. Mais bon, elle avait 12 ans t'sais. Mais je ne peux pas dire qu'elle m'apparaît beaucoup plus sympathique aujourd'hui. :crazy: A suivre!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par nijaocet »

Simone semble chialeuse, c'est elle que j'aime le moins
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Simone c’est pas la plus sympathique c’est clair. :crazy: Sa crisette c’était ben ben ordinaire, comme si cette activité lui était due parce que sa fille aime les chevaux. Heille le nombril ca va? :gluk: Puis elle revient là-dessus comme s’il y avait vraiment quelque chose à éclaircir. :sarcastic: Elle a pas compris son move … heu … ca lui tentait d’y aller avec d’autres filles que toi, ca s’peut ca? Elle l’amènera faire du cheval un autre moment au Québec sa fille, coudonc y a pas pénurie de chevaux et d’écuries par ici. Par contre j’ai pas compris que les gars l’aient mise pivot, c’est elle qui le méritait le moins mais bon on va peut-être découvrir quelque d’agréable chez-elle. :gla:

Sinon pour les autres, y a la blonde avec une drôle de face et un truc sur la lèvre qui a l’air pas pire plaignarde, à mon avis on va la voir péter une coche prochainement. Autrement les autres filles ont l’air correctes on va voir ce qui va suivre. Là de ce qu’on commence à voir, il y a déjà des matchs officieux mais on comprend que ceux qui n’affichent pas leurs préférences clairement et rapidement risquent de se retrouver avec les restants. ;) Selon moi Randy va finir par se faire prendre à son jeu … parce que lui il se croit dans OD et il est dans la stratégie big time, puis il a l’air à se crère pas pire aussi. C’est celui qui ressort comme le moins sincère selon moi, je serais bien surprise de le voir former un « vrai » couple avec une des filles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Hahaha je me suis dit ça aussi à propos de Randy .Il aurait fité dans Occupation double.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »