La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est vrai que c'était pas yable Kelly-anne
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

joanna a écrit : Ce sera difficile de choisir entre ces deux prestations. C'était sublime! J'aime les deux mais je dis depuis le début que LA Voix sera Geneviève. :love: J'aime aussi Mory! :love:
C'est dommage qu'ils étaient un contre l'autre , c'était les 2 meilleurs de la soirée
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Message par nancy31f »

ya bien vieilli Gowan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Message par nancy31f »

sti que c bon du styx ca rappelle beaucoup de souvenir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Message par nancy31f »

sa voix a pas changé a Gowan depuis mon adolescence
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

wow j préféré colin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

wow rick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

yessss mon colin :love: quell charisme et belle voix il me fait craquer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

wow mon petit chouchou Mory :love: c`etait hallucinant :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

la voix d`Adele ne peut pas etre egalé c clairement mory qui va l`emporter sa voix est trop speciale
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tellement decue pour Mory :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Message par DePassage »

Celle qui a chanté La Bohème n'a eu que 5% des votes du public. Elle a toute une voix, mais changer à ce point des classiques, ça n'a pas plu au public. Mais il faut dire aussi que les deux autres candidats étaient remarquables.

D'ailleurs, j'aurais gardé Mory plutôt que l'un des trois de l'équipe d'Alex. Les équipes ne sont pas d'égales forces.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Celle qui a chanté La Bohème n'a eu que 5% des votes du public. Elle a toute une voix, mais changer à ce point des classiques, ça n'a pas plu au public. Mais il faut dire aussi que les deux autres candidats étaient remarquables.

D'ailleurs, j'aurais gardé Mory plutôt que l'un des trois de l'équipe d'Alex. Les équipes ne sont pas d'égales forces.
Entièrement d'accord DePassage. Le très faible pourcentage de vote du public pour Frédérique a montré que le public n'aime pas qu'une chanson soit trop modifiée, surtout un grand classique comme La Bohème d'Aznavour. Car Frédérique avait pourtant reçu de très nombreux commentaires très positifs du public sur les réseaux sociaux à ses autres performances.

Et je suis totalement d'accord aussi avec toi que ça dépends aussi beaucoup contre qui ils sont en compétition. L'équipe de Lara était clairement plus forte que celle d'Alex.
Dernière modification par Francine le lun. avr. 22, 2019 8:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Il me semble que Vincent Chouinard, un des deux finalistes d'Alex, avait fait tourner les 4 sièges rouges lors des auditions à l'aveugle. Il avait le choix d'aller vers d'autres coachs plus populaires, et il a choisi Alex.

Ça peut être par affinités personnelles ou artistiques, mais pourquoi pas par stratégie aussi? ;) D'aller dans une équipe moins forte peut augmenter les chances de se rendre en finale.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2532
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Francine a écrit : Il me semble que Vincent Chouinard, un des deux finalistes d'Alex, avait fait tourner les 4 sièges rouges lors des auditions à l'aveugle. Il avait le choix d'aller vers d'autres coachs plus populaires, et il a choisi Alex.

Ça peut être par affinités personnelles ou artistiques, mais pourquoi pas par stratégie aussi? ;) D'aller dans une équipe moins forte peut augmenter les chances de se rendre en finale.
Il ne devait même pas savoir qui étaient les autres candidats choisis dans l'équipe d'Alex. Comment aurait-il pu être stratégique à ce moment là ?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Message par christou »

Je viens d'écouter l'émission et Tommy Wow que c'était beau tellement de souvenirs dans ma tête! (Falling in love with you)

Styx et Gowan super aussi!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Message par christou »

Jordan est vraiment bon j'aime le country!

Rick ben c'est mon coup de coeur cette année je l'adore!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 21 avril 2019 à 19h

Message par christou »

Gabriel au piano vraiment beau, décidément j'aime les voix qui cassent!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chien-loup a écrit : [...]


Il ne devait même pas savoir qui étaient les autres candidats choisis dans l'équipe d'Alex. Comment aurait-il pu être stratégique à ce moment là ?
Parce que si on suit la tangeante au fil des années, les chanteurs et chanteuses à voix ont tendance à se tourner vers Marc et Lara maintenant mais rarement Eric ou Alex donc si tu n'entres pas dans cette catégorie t'es mieux de choisir un des deux derniers et laisser les grosses voix s'éliminer entre eux. ;) En finale il y a un(e) candidat(e) de chaque équipe alors un artiste n'est pas perdant à aller vers un autre coach.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2532
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Malike a écrit : [...]


Parce que si on suit la tangeante au fil des années, les chanteurs et chanteuses à voix ont tendance à se tourner vers Marc et Lara maintenant mais rarement Eric ou Alex donc si tu n'entres pas dans cette catégorie t'es mieux de choisir un des deux derniers et laisser les grosses voix s'éliminer entre eux. ;) En finale il y a un(e) candidat(e) de chaque équipe alors un artiste n'est pas perdant à aller vers un autre coach.
Vu comme ça, ça pourrait expliquer la "supposée" stratégie ;)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »