Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

si ça va mal comme ça au début, ca fera pas long feu. Ils ont la gâchette facile pour se laisser.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'y vais d'une hypothèse, selon moi les deux semblent vraiment apprécier le bon vin et peut-être en abuser un peu trop, ce qui pourrait peut-être expliquer leurs prises de bec aussi "émotives".
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : J'y vais d'une hypothèse, selon moi les deux semblent vraiment apprécier le bon vin et peut-être en abuser un peu trop, ce qui pourrait peut-être expliquer leurs prises de bec aussi "émotives".
:jap: J'ai aussi cette impression.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54408
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Fabi »

Frédérique et Sylvain de Si on s'aimait séparés?
Le seul couple de la quatrième saison aurait rompu...

La quatrième saison de Si on s'aimait avait réussi à créer un couple, celui de Frédérique et Sylvain.

Après quelques moments houleux, ils s'étaient séparés pour ensuite se laisser une nouvelle chance. C'est ce que nous apprenions dans le dernier épisode de la saison.

Malheureusement, il semblerait bien que les deux tourtereaux ne se fréquentent plus désormais.

Des rumeurs planaient autour de leur séparation et quelques indices nous laissent croire qu'ils ont effectivement pris des chemins différents.

La page Facebook du camionneur retraité indique qu'il est « célibataire » et Frédérique partageait sur ses réseaux sociaux, le jour de la St-Valentin, un message encourageant ses abonnés à s'aimer soi-même.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Capuchino »

Fabi a écrit : dim. févr. 18, 2024 8:23 am Frédérique et Sylvain de Si on s'aimait séparés?
Le seul couple de la quatrième saison aurait rompu...

La quatrième saison de Si on s'aimait avait réussi à créer un couple, celui de Frédérique et Sylvain.

Après quelques moments houleux, ils s'étaient séparés pour ensuite se laisser une nouvelle chance. C'est ce que nous apprenions dans le dernier épisode de la saison.

Malheureusement, il semblerait bien que les deux tourtereaux ne se fréquentent plus désormais.

Des rumeurs planaient autour de leur séparation et quelques indices nous laissent croire qu'ils ont effectivement pris des chemins différents.

La page Facebook du camionneur retraité indique qu'il est « célibataire » et Frédérique partageait sur ses réseaux sociaux, le jour de la St-Valentin, un message encourageant ses abonnés à s'aimer soi-même.
Tellement pas surprise, ça me rassure même pour Frédérique. Trop de drapeaux rouges et je crois qu'elle méritait mieux. Vivre dans un champ de mines ce n'est plaisant pour personne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Anya »

Voici quand commence la nouvelle saison de Si on s’aimait encore

Image

Après le succès retentissant de sa première saison, Si on s'aimait encore revient avec une toute nouvelle fournée d'épisodes, prête à explorer les défis de l'amour moderne. Sous la direction bienveillante de Louise Sigouin, cette émission emblématique plonge à nouveau dans les méandres de l'amour et de la connexion humaine.

Cette nouvelle saison promet des histoires authentiques, des défis émotionnels et des moments de vérité poignants. Au cœur de l'action, des couples déterminés à briser les barrières qui entravent leur bonheur conjugal. Qu'il s'agisse de conflits de communication, de confiance ébranlée par l'infidélité ou simplement de la routine menaçant la flamme de l'amour, aucun sujet n'est laissé de côté.

Soyez au rendez-vous pour une nouvelle saison riche en émotions, en moments malaisants et en conseils, le tout surveillé par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin!

À partir du 29 avril prochain, vous pourrez regarder l'émission du lundi au jeudi à 19h sur TVA et TVA+.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Anya »

2e saison de «Si on s’aimait encore»: 4 couples au bord de la rupture

Image

La 2e saison du docuréalité Si on s’aimait encore promet bien des rebondissements aux téléspectateurs qui suivront quatre couples investis dans une démarche visant à sauver leur relation. Si toutefois elle peut être sauvée.

C’est que les premières images dévoilées jeudi nous font surtout entendre des prises de bec et des divergences profondes.

Des paroles comme celles-ci sont prononcées:


« J’arrêterais ici, j’ai pas d’fun»;
« Ça peut péter là »;
« Je le remarque dans ses yeux que les étoiles ne sont plus comme elles étaient »;
« Moi, mon objectif, c’est que t’arrêtes de me parler comme ça »,
« Moi je serai prêt à partir n’importe quand »,
« Sa meilleure amie, j’ai couché avec elle malheureusement »;
Ou encore: «Il n’y en a plus de prince charmant, puis il ne reviendra jamais ».


Vous voyez le genre.

Un couple, par exemple, ne s’entend pas sur l’urgence d’avoir un enfant. Une femme, elle, reste dans sa relation par crainte de se retrouver seule.

C’est donc dire que l’experte en accompagnement relationnel, Louise Sigouin, n’a pas chômé pendant les tournages. Toujours aussi empathique, elle a elle-même été émue par moments à travers tous les problèmes des participants, que ce soit l’infidélité, la communication, le manque d’estime personnelle ou encore la santé mentale.

On semble tout de même voguer vers l’espoir, plus la bande-annonce avance. Les sourires brillent pendant des activités, si bien qu’on se demande si ces couples parviendront à raviver la flamme et à poursuivre leur route ensemble.

Saluons à l’avance le courage des participants qui se sont livrés à l’exercice devant les caméras, exposant ainsi toutes leurs vulnérabilités.

Retour d’Émily Bégin et de Guillaume Lemay-Thivierge

Dans la bande-annonce ou dans le communiqué de TVA, aucune mention n’est faite du couple Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge.

Ce dernier est silencieux depuis qu’il a semé la controverse en partageant une vidéo à connotation raciste, en mars, ce qui lui a fait perdre son contrat d’animation de l’émission numéro 1 au Canada, Chanteurs masqués, dont il devait reprendre la barre pour une 4e saison, à TVA.

Dans Si on s’aimait ou Si on s’aimait encore, Émily et Guillaume ajoutent tout le temps leur grain de sel en commentant le parcours des candidats. Comme la 2e saison de Si on s’aimait encore a été tournée et montée avant la fameuse vidéo, Émily et Guillaume sont bel et bien de retour. Il faudra voir s’ils sont toujours là quand Si on s’aimait et Si on s’aimait encore reprendront du service avec de nouveaux participants.

Produite par Duo Productions, la 2e saison du docuréalité Si on s’aimait encore sera diffusée à TVA du lundi au jeudi à 19 h, à compter du 29 avril. Les épisodes seront aussi disponibles à TVA+.

Visionnez la bande-annonce de cette savoureuse deuxième saison ci-dessous:

https://www.journaldemontreal.com/2024/ ... la-rupture
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Anya »

Si on s’aimait encore: Regard sur les couples de la 2e saison!

Si on s’aimait encore reviendra pour une deuxième saison le 29 avril, et alors que l’émission approche à grands pas, des détails sur les quatre couples participants ont été dévoilés.

Les huit individus qui bénéficieront des conseils de Louise Sigouin promettent de nous divertir tout au long de la deuxième saison, tout en nous confrontant personnellement à nos propres problèmes amoureux.

Nous avons d’une part un jeune couple, Kathy et Guillaume, ensemble depuis quatre ans, qui semblent rencontrer des problèmes, principalement liés à l’anxiété de Guillaume.

Image

Christelle et Gino, qui partagent leur vie depuis quatre ans également, font face à des défis dans leur relation, notamment une période de dépression et des problèmes de codépendance.

Image

Pour Keven et Stéphanie, en couple depuis 18 ans, les défis seront certainement très significatifs tout au long de leur parcours dans l’émission, en raison particulièrement des infidélités de Keven.

Une quête vers le pardon?

Image

Un dernier couple, soit les vétérans en âge, Madeleine et Michel, ensemble depuis 16 ans, devront, malgré leur complicité, affronter certains problèmes liés à leur différence de personnalités.

Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par toutit3 »

Ouf, ça commence fort comme premier episode avec les 2 premiers couples.

Stéphanie m'a touchée.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Malike »

Ishh le gars trompe sa blonde avec sa meilleure amie, yark. Double trahison. Je ne pense pas que je serais capable de pardonner cela. Encore cette année on a un homme/enfant qui s'évade dans le pote, y en a donc ben de ça.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par NainDeJardin »

Pauvre fille, sérieux! C'est plus difficile de la juger quand on sait qu'elle est passée par les familles d'accueil et que ça explique sans doute son manque de confiance en elle et sa tendance à endurer l'inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : mer. mai 01, 2024 4:06 pm Pauvre fille, sérieux! C'est plus difficile de la juger quand on sait qu'elle est passée par les familles d'accueil et que ça explique sans doute son manque de confiance en elle et sa tendance à endurer l'inacceptable.
Effectivement, elle a une grosse blessure d'abandon. Je la regardais interagir avec ses enfants, elle leur parle en bébé et a l'air de leur passer tous les caprices. Ca doit être difficile trouver un équilibre dans cette maison.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : jeu. mai 02, 2024 11:30 am
NainDeJardin a écrit : mer. mai 01, 2024 4:06 pm Pauvre fille, sérieux! C'est plus difficile de la juger quand on sait qu'elle est passée par les familles d'accueil et que ça explique sans doute son manque de confiance en elle et sa tendance à endurer l'inacceptable.
Effectivement, elle a une grosse blessure d'abandon. Je la regardais interagir avec ses enfants, elle leur parle en bébé et a l'air de leur passer tous les caprices. Ca doit être difficile trouver un équilibre dans cette maison.

Elle a l'air de laisser passer les caprices de tout le monde. J'sais ben pas comment elle a pu passer l'éponge à son Keven qui a non seulement couché avec sa meilleure amie mais lui a également fait des promesses d'avenir. Il avait beau être saoul et dépressif mais quand même!

Pis oui, c'est assez spécial comment elle parle à ses enfants. :gluck:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Malike »

Elle n'a pas pardonné c'est clair, je ne sais pas pourquoi elle tient à continuer avec lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par NainDeJardin »

C'est une dynamique pas très saine leur affaire. Ça aurait déjà été très ordinaire si le gars avait "juste" couché avec la meilleure amie mais là, on comprend qu'il a texté un bout avec elle, a dénigré sa blonde, la blonde a tout lu ça, a même vu une vidéo de la baise. Ouf! Y'a des limites à vouloir garder sa famille.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par titine »

Il aurait prit le bord avec moi c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par NainDeJardin »

En bonus, il se déresponsabilise solide. Il dit que c'était pas "lui". Ben c'était pas le voisin certain. C'est ben beau mettre ça sur le compte de l'alcool ou de la dépression mais quand même... Louise ne chômera pas avec ces deux-là même si au final, je doute que leur histoire survive à ça.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par NainDeJardin »

Eh que j’endurerais pas ça me faire parler en bébé! La fille fait pitié mais elle est un petit peu gossante…
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »