Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Capuchino a écrit : Hâte de savoir quelle va être la source de la chicane entre Frédérique et Sylvain. Sauf que force est de constater que les deux semblent beaucoup apprécier boire du bon vin souvent et les sautes d'humeur de Sylvain arrivent souvent lorsqu'il a dépassé un certain point d'ébriété. J'imagine que c'est là qu'on voit sa vraie personnalité ressurgir. À suivre....

il a l’air d’avoir le vin un peu mauvais. :gla: Maudit que c’est laitte cette expression. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]



il a l’air d’avoir le vin un peu mauvais. :gla: Maudit que c’est laitte cette expression. :lol:
:lol: J'imagine que le vin le met à nu et fait naître chez lui sa vraie nature.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouin ben Luc il avait vraiment un gros crush sur Julie. :crazy: Méchant dépendant affectif qu'après quoi 3 semaines il soit désespéré au point de lui brailler dans les bras. Puis elle pas plus fine qui s'en va lui redire qu'elle l'aime, méchante tarte. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Ouin ben Luc il avait vraiment un gros crush sur Julie. :crazy: Méchant dépendant affectif qu'après quoi 3 semaines il soit désespéré au point de lui brailler dans les bras. Puis elle pas plus fine qui s'en va lui redire qu'elle l'aime, méchante tarte. :sarcastic:
C'était du malaise brut cette scène. :gluk: Comment tu peux être aussi accro après 3 semaines et surtout après ce "beau" voyage? Je ne comprends juste pas... Bon, Julie a l'air ben bonne pour faire n'importe quoi (ex. se frotter dessus quand elle dit qu'elle n'est plus intéressée ou encore mieux lui dire je t'aime :gluk: :gluk: :gluk: ) mais quand même. Toute cette "relation" reste un mystère pour moi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mettons que ça ne faisait pas très viril de voir un homme de cet âge-là pleurer comme un enfant de 6 ans pour une relation qui n'en a jamais été une.

Je le trouve vite en affaire Sylvain de parler de cohabitation alors que l'émission n'est même pas terminée et qu'ils n'ont même pas encore vécu leur vie de couple dans le vrai quotidien. C'est un autre red flag tant qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Et que dire de Mélodie qui change son tatoo souvenir de l'aventure pour quelque chose vraiment pas lié à l'aventure? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tous les couples sont cringe dans l'épisode d'hier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Qu'est ce que je risque en disant que ...
Julien et l'autre ne sont plus ensemble. Source presque sûre :fume:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ben laaaaaaaaaaaa :cry: :lol:
Guillaume a écrit : Qu'est ce que je risque en disant que ...
Julien et l'autre ne sont plus ensemble. Source presque sûre :fume:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guillaume a écrit : Qu'est ce que je risque en disant que ...
Julien et l'autre ne sont plus ensemble. Source presque sûre :fume:
J'ai lu la même chose. Il n'y a plus aucun couple qui soit ensemble apparemment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

L'autre s'est donc fait faire un beau tatoo avec 5 outardes pour rien. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

Mélodie et Sam quelle farce! Avoir été Sam je ne l'aurais même pas choisie pour aller en voyage. Madame reconnecte avec son ex.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

NainDeJardin a écrit : L'autre s'est donc fait faire un beau tatoo avec 5 outardes pour rien. :gla: :gla: :gla:
ben oui, c'est vrai! En plus au début de l'aventure c'était une décision assez rapide qu'elle doit regretter :gla:
Dernière modification par rosebonbon le mar. nov. 28, 2023 6:04 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Tous les couples sont cringe dans l'épisode d'hier.
En effet, mais il faut dire qu'ils sont quand même "obligés" de jouer le jeu devant les caméras pour combler l'ensemble des semaines de cette télé-réalité à coup d'activités non-stop pour ne pas qu'ils décrochent trop rapidement. Le vrai test va se faire quand les caméras vont s'éteindre pour de vrai et que le quotidien va reprendre pour chacun d'entre eux. Pas sûre moi que Sam va vouloir maintenir une relation d'amitié avec l'égocentrique Mélodie qui va avoir repris sa relation avec son ex et va vouloir ne parler, encore une fois, que d'elle. Même chose pour Luc quand il va voir les émissions, c'est à peine si Julie ne vomit pas quand elle parle de lui tellement il semble l'écoeurer. Pis Sylvain qui est tellement insécure et contrôlant qu'il veut piéger Frédérique le plus rapidement possible en lui mettant de la pression pour qu'ils emménagent ensemble alors qu'il n'y a pas d'urgence.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

La réaction d'Émily et Guillaume lorsque Luc a dit qu'il avait eu un voyage extraordinaire :lol:

Sylvain et Frédérique ... ça semble difficile la communication. Il a l'air colérique pas mal, mêlé avec son insécurité, c'est pas un beau mélange :/
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Si ça, c'est un voyage extraordinaire pour Luc, j'ose pas imaginer ce que c'est un voyage pourri. :lol:

Ça m'a fait repenser au merveilleux kit de Julie pour faire de l'aéroglisseur, le t-shirt attaché comme une ado qui sort de chez Ardène. C'était pas chic chic son affaire. :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

NainDeJardin a écrit : Si ça, c'est un voyage extraordinaire pour Luc, j'ose pas imaginer ce que c'est un voyage pourri. :lol:

Ça m'a fait repenser au merveilleux kit de Julie pour faire de l'aéroglisseur, le t-shirt attaché comme une ado qui sort de chez Ardène. C'était pas chic chic son affaire . :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Sérieusement je trouve ça triste que Luc soit aussi brisé pour être en quête d'amour à tout prix comme ça.

Un voyage extraordinaire? Avec une fille un peu folle sur les bords qui le traite comme de la merde?

C'est triste il n'a aucune estime de lui pour se faire endurer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

christou a écrit : Sérieusement je trouve ça triste que Luc soit aussi brisé pour être en quête d'amour à tout prix comme ça.

Un voyage extraordinaire? Avec une fille un peu folle sur les bords qui le traite comme de la merde?

C'est triste il n'a aucune estime de lui pour se faire endurer tout ça.


Pour moi il est désespéré pauvre Luc ,il était accroc à Julie . Et elle ne le traite même pas bien .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense que Luc a une attirance physique très très forte envers Julie qu'il confond avec de l'amour. En plus qu'ils ont eu une relation sexuelle, j'imagine que ça l'a rendu encore plus accro. Il va finir par se réveiller .... on lui souhaite!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »