Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le public reproche ceci à Si on s’aimait encore

Image

Après plusieurs longs mois d’absence des ondes télévisuelles, lundi soir avait lieu la première tant attendue de Si on s’aimait encore, l’émission dérivée du succès de TVA Si on s’aimait.

Si le titre change, le concept reste le même. Seule exception: plutôt que d’être à l’écoute de nouveaux couples, Louise Sigouin tend l’oreille à des histoires d’amour déjà fondées qui battent de l’aile.

Lundi soir, les deux premiers couples souhaitant travailler sur leurs fondations ont été présentés aux téléspectateurs et téléspectatrices. Pierre et Nathalie, ensemble depuis 32 ans, sont ceux qui ont pris place sur les fauteuils du bureau de Sigouin en premier. Ils ont été suivis par Alexandre et Gilles, ensemble depuis six ans.

Pour Nathalie et Pierre, la routine a pris toute la place dans leur histoire d’amour, empiétant de façon invasive sur leur vie sexuelle, ce qui déplaît grandement à Nathalie qui ne cesse de s’exprimer de façon franche sur le sujet, mais qui semble laisser Pierre indifférent.

Du côté d’Alexandre et de Gilles, si leur relation a débuté par un rendez-vous secret qui a rapidement tourné au vinaigre — quand l’ex-conjointe d’Alexandre et mère de ses deux enfants l’a surpris au beau milieu d’un rendez-vous galant avec un autre homme —, le reste de leur histoire s’avère plutôt tranquille. Et c’est exactement ce qui a amené la paire à se confier à Louise Sigouin. Dans les deux cas, rallumer la flamme et sortir de la fameuse routine est une priorité.

Avec des candidats qui sont dotés d’un franc-parler bien aiguisé et d’autres qui vivent mieux cachés sous leur carapace, il sera assurément intéressant de voir quel sentier ces derniers choisiront afin de sortir de leur zone de confort.

Sur la Toile, les internautes se sont empressés d’exprimer leur enthousiasme quant au retour de ce concept télé qui fait complètement l’unanimité à l’exception d’un détail: la durée écourtée des épisodes.

En effet, le public reproche à Si on s’aimait encore de ne pas durer assez longtemps, ce qui est inévitablement bon signe pour ce qui est de l’appréciation de l’émission:

«Ça promet, j’ai déjà hâte à la suite... Ce n’est pas long une demi-heure».

«J’aime bien !! Mais 30 minutes trop court... ça devrait assurément être une heure... Hâte de voir la suite !!»

«Trop court, 30 minutes! J’aime bien le principe cette année».

«Trop court; ça devrait durer une heure tous les soirs, hihi!»

«Trop court !!! J'ai écouté religieusement et en silence j'adore !!! Même si je ne suis pas en couple».

«J'ai bien aimé, mais j'avoue que 30 minutes, c'est court; on commence à embarquer et c'est déjà fini!»

«Trop court!!!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19525
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça fait 7 mois que t’es en couple pis tu vas à cette émission???
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : Ça fait 7 mois que t’es en couple pis tu vas à cette émission???


ouin ça va pas ben . En plus lui y va pour faire plaisir à la madame parceque lui il n'a pas de problême .

Mais au fond oui il y en avait un problême , il n'a pas assez de sexe. :sarcastic:

La madame devrais aller avec le mari de la première. lol


Et le jeune couple ,le chum me fait pitié avec sa grosse famille. Et sa blonde qui lui reproche ses sorties.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Guillaume »

J'ai un profond malaise à regarder ces couples, mais j'aime ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19525
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : [...]




ouin ça va pas ben . En plus lui y va pour faire plaisir à la madame parceque lui il n'a pas de problême .

Mais au fond oui il y en avait un problême , il n'a pas assez de sexe. :sarcastic:

La madame devrais aller avec le mari de la première. lol


Et le jeune couple ,le chum me fait pitié avec sa grosse famille. Et sa blonde qui lui reproche ses sorties.
Le monsieur n'a pas de problème mais il note les jours où il fait l'amour. :hic: Juste ça, ça aurait été assez pour que je prenne mes cliques et mes claques et que je sacre mon camp en courant.

Et que dire du couple avec leur marchand de salive? :gluk: Je tique sur cette expression mais l'ensemble de leur relation est pour le moins malsaine.

Ça pas l'air ben l'fun non plus pour le petit couple à la famille nombreuse. Le gars a l'air complètement dépassé. Faut dire qu'il est passé de "j'fous rien chez mes parents" à "j'ai une famille nombreuse" (avec une blonde qui lui laisse pas trop de place).
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : [...]


Le monsieur n'a pas de problème mais il note les jours où il fait l'amour. :hic: Juste ça, ça aurait été assez pour que je prenne mes cliques et mes claques et que je sacre mon camp en courant.

Et que dire du couple avec leur marchand de salive? :gluk: Je tique sur cette expression mais l'ensemble de leur relation est pour le moins malsaine.

Ça pas l'air ben l'fun non plus pour le petit couple à la famille nombreuse. Le gars a l'air complètement dépassé. Faut dire qu'il est passé de "j'fous rien chez mes parents" à "j'ai une famille nombreuse" (avec une blonde qui lui laisse pas trop de place).


Ben oui il dit à sa blonde je le sais je fais des ronds sur le calendrier :lol: eh misère...
La madame avait laisser son ancien coinjoint pour ça me semble.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Ma soeur m'a fait allumer! Yves, on allait à l'école avec son gars et mes parents sont du même âge que les siens. Le garçon était particulier, snob, colérique, il avait toujours raison... Ma mère me disait qu'Yves a toujours été particulier aussi. Un peu space, aime se faire voir, fait le gros monsieur important...

Ça me rappelle tellement de souvenirs de le voir! Il n'a pas vraiment changer...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

kamisole a écrit : Ma soeur m'a fait allumer! Yves, on allait à l'école avec son gars et mes parents sont du même âge que les siens. Le garçon était particulier, snob, colérique, il avait toujours raison... Ma mère me disait qu'Yves a toujours été particulier aussi. Un peu space, aime se faire voir, fait le gros monsieur important...

Ça me rappelle tellement de souvenirs de le voir! Il n'a pas vraiment changer...
C'est lequel Yves? Le monsieur qui compte les fois où il peut vider dans sa gourde?
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

DePassage a écrit : [...]

C'est lequel Yves? Le monsieur qui compte les fois où il peut vider dans sa gourde?
:lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon le couple vont faire des séances mais pas avec Louise mais en privé. Le monsieur a eu peur de se faire filmer pendant le massage .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39442
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Bon le couple vont faire des séances mais pas avec Louise mais en privé. Le monsieur a eu peur de se faire filmer pendant le massage .
J'ai lu qu'ils se seraient même séparés. Monsieur est allé là pour faire plaisir à madame parce que lui n'a pas de problème .... tant que madame baise à la fréquence voulue. ;) Puis il a l'air d'un m'as-tu-vu alors j'imagine que d'aller se montrer à la télé il a trouvé cela intéressant peut-être même valorisant. Lui c'est un homme viril avec une grosse Corvette tsé. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19525
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


J'ai lu qu'ils se seraient même séparés. Monsieur est allé là pour faire plaisir à madame parce que lui n'a pas de problème .... tant que madame baise à la fréquence voulue. ;) Puis il a l'air d'un m'as-tu-vu alors j'imagine que d'aller se montrer à la télé il a trouvé cela intéressant peut-être même valorisant. Lui c'est un homme viril avec une grosse Corvette tsé. ;)
Elle aurait dû le sacrer-là dès qu'elle a appris l'histoire du comptage de relations. :gluk: Faut le faire pareil! Bon, déjà en partant, décider d'aller à cette émission après un gros 7 mois de relation, c"était assez spécial.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39442
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Elle aurait dû le sacrer-là dès qu'elle a appris l'histoire du comptage de relations. :gluk: Faut le faire pareil! Bon, déjà en partant, décider d'aller à cette émission après un gros 7 mois de relation, c"était assez spécial.
J'imagine que la madame a pensé que si ça venait de Louise il accepterait de se remettre en question concernant ses attentes sexuelles et qu'ils fileraient le parfait bonheur. Parce que lui il ne pense pas du tout que c'est une problématique qu'il a. C'est un homme qui semble plutôt superficiel alors ça déteint dans son couple, c'est assez basic comme équation amour=sexe. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le couple qui sont déjà à boutte avec 5 enfants n'ont pas trouvé mieux à faire que d'en ajouter un de plus :sarcastic: . Je ne donne pas cher de leur relation, déjà qu'elle semble tenir à un fil.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par vampirella »

Rafraichez-moi la mémoire, ce couple a eu 2 enfants ensemble et elle en avait déjà 2 avant et lui 1?
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Malike a écrit : [...]


J'imagine que la madame a pensé que si ça venait de Louise il accepterait de se remettre en question concernant ses attentes sexuelles et qu'ils fileraient le parfait bonheur. Parce que lui il ne pense pas du tout que c'est une problématique qu'il a. C'est un homme qui semble plutôt superficiel alors ça déteint dans son couple, c'est assez basic comme équation amour=sexe. ;)

Et Louise qui lui recommande de trouver d'autres facons de se sentir proche de sa blonde, criss il veut pas se sentir proche il veut juste se vider. Même mon chum en revenait pas, il disait: Cal... crosse-toi dont à place.... :iroll:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

vampirella a écrit : Rafraichez-moi la mémoire, ce couple a eu 2 enfants ensemble et elle en avait déjà 2 avant et lui 1?
Si j'ai bien compris, elle a 3 enfants, dont 1 qu'on ne voit pas à la télé compte tenu que l'autre parent ne voulait pas donner son consentement, et 2 avec lui.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

Si j'ai bien compris, elle a 3 enfants, dont 1 qu'on ne voit pas à la télé compte tenu que l'autre parent ne voulait pas donner son consentement, et 2 avec lui.

voila je me souvient maintenant au début ils en ont parlés.
Et la elle serait enceinte encore? et misère ,pas sur que ça va aller mieux.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]



voila je me souvient maintenant au début ils en ont parlés.
Et la elle serait enceinte encore? et misère ,pas sur que ça va aller mieux.
En effet, me semble que la dernière affaire qu'elle avait besoin actuellement c'était bien un nouveau bébé. :/
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19525
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est déjà pas la joie avec 5 enfants, je doute qu'un 6e va améliorer les choses. :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »