Alerte Amber

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je suis contente mais est-ce que ça peut finir l'histoire des motards?
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Message par chivas450 »

kamisole a écrit : Je suis contente mais est-ce que ça peut finir l'histoire des motards?
je pense c’est pas mal fini sont tous morts
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J’ai manqué un épisode, Cindy a été retrouvée?
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Message par chivas450 »

kamisole a écrit : J’ai manqué un épisode, Cindy a été retrouvée?
oui… et pleins de motards morts! me souviens pu qui mais patrick labbé et spyder en tout cas
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

chivas450 a écrit : [...]

oui… et pleins de motards morts! me souviens pu qui mais patrick labbé et spyder en tout cas
Et c'est qui qui a tué le petit garçon? Et pourquoi? C'est le père qui était visé?
Dernière modification par kamisole le jeu. nov. 09, 2023 12:44 pm, modifié 1 fois.
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Message par chivas450 »

kamisole a écrit : [...]


Et c'est qui qui a tué le petit garçon? Et pourquoi? C'est le père qui était visé?
même pas! la bonne femme de patrick labbé s était amouraché d'un motard que je me souviens pas du nom!
or elle voulait pas quitter son mari à cause de son kid (comme elle dit)
donc en tuant le kid elle aurait quitté son mari!

super logique!!! d'un ridicule!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

chivas450 a écrit : [...]


même pas! la bonne femme de patrick labbé s était amouraché d'un motard que je me souviens pas du nom!
or elle voulait pas quitter son mari à cause de son kid (comme elle dit)
donc en tuant le kid elle aurait quitté son mari!

super logique!!! d'un ridicule!
Oh wow, je suis VRAIMENT déçue d'avoir raté ça...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58110
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kamisole a écrit : [...]


Oh wow, je suis VRAIMENT déçue d'avoir raté ça...
Tu peux l'écouter sur rattrapage TVA
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Renaud et Lily wow on sent tellement la chimie entre les 2 ! :love:

Diane Lavallée est touchante en maudit ouf quelle scène avec Dominic :cry:
Dernière modification par christou le mar. déc. 12, 2023 11:23 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mais je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça en vacances et pourquoi elle a fait ça à son fils...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

kamisole a écrit : Mais je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça en vacances et pourquoi elle a fait ça à son fils...
J'avoue que lui faire ça en vacances c'est triste pour lui. En même temps je crois qu'elle a juste vu l'opportunité de se libérer et libérer son fils du fardeau qu'elle devenait. La lettre était très touchante. Quelle maladie de merde.
Dernière modification par christou le jeu. déc. 14, 2023 12:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

chivas450 a écrit : [...]


même pas! la bonne femme de patrick labbé s était amouraché d'un motard que je me souviens pas du nom!
or elle voulait pas quitter son mari à cause de son kid (comme elle dit)
donc en tuant le kid elle aurait quitté son mari!

super logique!!! d'un ridicule!
Aaaahh ? Je croyais que c'était une erreur que le fils soit tué finalement. Que le papa était visé pour que "Marylise Bourke" aille vers l'autre motard.
Celui qui a donné le plan de la maison/cour a dit que le fils ne devait pas être là.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39088
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Alerte Amber

Message par Anya »

Un couple d'acteurs très connu rejoint la distribution d'Alertes
Une dizaine d'autres comédiens figureront aussi au générique.

Image

Lundi soir était diffusée la grande finale de la saison hivernale d'Alertes.

Les téléspectateurs ont laissé la capitaine Stéphane Duquette (Sophie Prégent) dans une situation précaire.

TVA a profité de la fin de la saison pour dévoiler l'identité des acteurs qui se joindront à la distribution l'an prochain.

Parmi eux, on retrouve le couple formé de Gilles Renaud et Louise Turcot (photo au bas de l'article).

Aussi, Macha Limonchik, Rasah Abdallah, Audrey Roger, Marie Turgeon, Louis-David Morasse, Fayolle Jean Jr, Benoît Drouin-Germain, Patrick Goyette, Schelby Jean-Baptiste et Louise Richer figureront au générique de cette production de Pixcom.

Nous avons aussi pu voir lundi soir un extrait d'une nouvelle enquête dans laquelle une jeune étudiante d'une académie de ballet subit des sévices. La ballerine en question sera interprétée par Ève Dupuis.

Parmi les autres intrigues de la saison prochaine, notons « une série de meurtres à la signature troublante ».

Alertes sera de retour dans la case horaire du lundi à 21 h dès l'automne 2024.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39088
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Alerte Amber

Message par Anya »

Finale d'Alertes : Rectification d'un fait important
Les internautes croient une chose qui n'est pas tout à fait vraie.

Lundi soir, le 1er avril, était diffusée la finale de la saison d'hiver de la série

On a pu voir l'équipe et la famille de Stéphanie (Sophie Prégent) réunies à l'hôpital alors que les médecins s'affairaient autour de son corps inerte.

Bien des téléspectateurs ont cru qu'elle était décédée, mais ce n'est pas le cas.

Le communiqué de presse officiel indique ceci : « Cette dernière finira-t-elle par s'en sortir et si tel est le cas, dans quel état? Le public devra attendre quelques mois avant de connaître le dénouement de l'histoire ».

Plusieurs internautes soulignent que l'actrice sera bientôt en vedette

et que donc, son personnage serait irrémédiablement décédé. Par contre, même si Sophie Prégent ne revenait pas comme tête d'affiche d'Alertes, cela ne signifie pas que Stéphanie meurt pour autant. Elle pourrait simplement être dans un état précaire qui l'empêche d'accomplir ses fonctions au sein de la Sécurité du Québec.

Nous avons bien hâte de voir quel sort les auteurs de la série auront choisi pour la capitaine de Cerbère.

Nous avons aussi pu voir les premières images d'une nouvelle enquête, soit une jeune étudiante d'une académie de ballet qui manque à l'appel. Celle-ci sera interprétée par Ève Dupuis.

Il faut dire que la conclusion de l'affaire Justin Calixte était particulièrement enlevante. Avec la situation incertaine de Stéphanie, l'arrivée du personnage coloré de Jean-Michel Anctil et les préambules d'une nouvelle enquête tordue, on peut parler d'une finale réussie pour Alertes.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »