Alerte Amber

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Alerte Amber

Message par Lollita »

J'ai moins embarqué cette saison , je me demande même si je vais la reprendre l'automne prochain
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Tant que ça ne traîne pas en longueur comme le cas des incendies gaies… Je trouve ça vraiment poche que Stéphanie ne soit pas allée voir son chum/ex à l’hôpital. Il me semble que ça ne ressemble pas tant au personnage.

Ce cas est invraisemblable mais il est un peu original au moins.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

c'est vrai que je l'ai trouvé étrange Stéphanie de ne pas aller voir Hugo. Pis oui effectivement c'était long de longueur le cas des incendies.
Pour la dernière intrigue... les boudins :cry: :vomi3:

edit : mais pour ma part j'aime quand même beaucoup l'émission, j'aime beaucoup les personnages dans l'ensemble alors je suis bien heureuse que cela continue à l'automne.
Dernière modification par rosebonbon le ven. mars 31, 2023 10:00 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Alerte Amber

Message par christou »

Moins bon cette saison je suis d'accord. J'aimais mieux Lily avec les boys.
Et Stéphanie qui va pas voir son chum c'était ordinaire en titi..... franchement comment tu peux faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est gore en ta la dernière intrigue.. Manger du sang humain.. beurk :oupstre:
Dernière modification par Nikki le sam. avr. 01, 2023 11:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'aime bien l'émission , moi aussi je le trouvais louche le frère. Et le boudin :eek:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je suis comme déçue que ce soit le frère qui soit le cannibale. Il y a des intrigues qu’on se demande c’est qui, on cherche des liens… là, on voit dans lavant-dernier épisode que le gars se fait du boudin.. c’est dur de pas comprendre qui est le coupable. Au moins, c’était une idée originale et les décors étaient spéciaux.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Je le trouvais bizarre depuis la première fois que je l'ai vu à l'écran je me disais coudonc il joue ben mal ce comédien là!! il devait avoir faim... :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais je me demande pourquoi ils ont signalé la disparition de Hervé s'ils savaient où il était? Ils n'avaient qu'à rien dire, car pour eux il n'avait pas disparu.. C'est pas clair ce bout là
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222900
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Nikki a écrit : Mais je me demande pourquoi ils ont signalé la disparition de Hervé s'ils savaient où il était? Ils n'avaient qu'à rien dire, car pour eux il n'avait pas disparu.. C'est pas clair ce bout là
C'est sa blonde qui a signalé sa disparition sans être au courant des manigances de son chum. Par la suite le frère l'a accompagée au poste mine de rien.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mousse a écrit : [...]

C'est sa blonde qui a signalé sa disparition sans être au courant des manigances de son chum. Par la suite le frère l'a accompagée au poste mine de rien.
Oui peut-être.. Ça voudrait dire qu'elle n'est pas impliquée..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ah ben, je viens juste de voir qu'il y avait encore un épisode lundi!!.. Je pensais que la saison était finie!!
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

Nikki a écrit : Ah ben, je viens juste de voir qu'il y avait encore un épisode lundi!!.. Je pensais que la saison était finie!!
Non c'est fini
La finale était lundi le 3
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ladybugzz a écrit : [...]

Non c'est fini
La finale était lundi le 3
Je me suis mal exprimée mais c'est ça que je voulais dire.. je ne l'avais pas encore écouté..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

C'est pas mal plate cette saison à date... :sleep: :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : C'est pas mal plate cette saison à date... :sleep: :sleep: :sleep:
ouinnn je trouve que depuis qu'ils ont rajouté la section motard, j'aime beaucoup moins. je trouve que ça prends toute la place. Pis l'histoire de la ferme un moment donné faudrait en revenir. c'est long longtemps, cela aurait pu être sur 2 max 3 épisodes.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Alerte Amber

Message par Lollita »

J'ai abandonné au milieu de l'émission la semaine passée
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

C'est vrai que c'est moins intéressant... à moins qu'il y ait une twist époustouflante à la fin.

On dirait que les motards ça permet plei. De meurtres et de violence qu'on ne verrait pas autrement. C'est plus facile on dirait. Je préfère chercher qui, pourquoi, quand... Quand c'est plus subtil.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La série Alertes renouvelée pour une 4e saison : Découvrez les nouveaux membres de la distribution

TVA confirme le retour en ondes d'Alertes pour une 4e saison.

Il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir la suite, puisque c'est dès janvier que les téléspectateurs pourront replonger dans de nouvelles intrigues.

Cet hiver, trois grandes enquêtes occuperont notre escouade. En effet, la disparition d'une jeune adepte de concours de beauté braquera les projecteurs sur plusieurs suspects, des actes de vandalisme inoffensifs posés sur des bornes électriques cachent en fait un danger plus grand qui surprendra l’escouade antigang et la mort en direct d'un participant à une émission de téléréalité sèmera la consternation.

Évidemment, la distribution originale, composée notamment de Frédéric Pierre, Sophie Prégent, Mylène St-Sauveur, Danny Gilmore et Charles-Alexandre Dubé, reprend du service.

Ils seront toutefois accompagnés d'un bassin de nouveaux comédiens, tous plus talentueux les uns que les autres.

Cette quatrième saison sera réalisée par Mathieu Handfield, et produite par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu.

« Pour cette 4e saison d’Alertes, Québecor Contenu continu sa collaboration avec Pixcom pour proposer une série policière de haut niveau, doublée d’un attachement spécial aux membres de l’escouade. Les cas de la prochaine saison vont surprendre et intriguer tous les plus grands fans de série d’enquêtes », a souligné Olivier Aghaby, directeur, productions originales fictions, Québecor Contenu.

La saison en cours d'Alertes se poursuit à TVA jusqu'au 11 décembre, les lundis, à 21 h. Il est possible de rattraper les épisodes déjà diffusés cet automne ainsi que les saisons antérieures sur TVA+.

Image

Elkahna Talbi, Jean-Michel Anctil, Marie-Chantal Perron, Paul Ahmarani, Marilou Morin, Alexandre Goyette, Juliette Aubé, Pierre-Paul Alain, Frédéric Blanchette, Étienne de Passillé, Elizabeth Duperré, Naïla Louidort, Jeanne Roux-Côté, Patrick Emmanuel Abellard, Hugo Dubé, Félix-Antoine Cantin, Alexandre Bacon, Samuel Gauthier, Geneviève Rochette et Jean Petitclerc se joignent à la distribution.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Alerte Amber

Message par christou »

Bien contente de lire ça!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »