Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]

—-

Lors d’un vote secret, où la décision de 1ou 2 candidats.
Ha ok, je ne savais pas, merci Barbara :D

Donc cela veux probablement dire que la décision a été difficile :??:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Karl va partir si on croit la fille qui les a croisé en voyage et elle leur avait demandé s ils etaient encore dans l emission et yont dit non

Donc je dis Karl et Louis
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Ou Claudie pleure pcq leur couple est choisi pour apper direct en finale
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Syphon a écrit : Ou Claudie pleure pcq leur couple est choisi pour apper direct en finale
J’ai pensé ça aussi, peut-être que le 2e gars éliminé a aussi un pouvoir et si c’est Karl c’est direct Mathieu en finale.mais ça semble tôt mais qui sait
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 14, 2019 10:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : Karl va partir si on croit la fille qui les a croisé en voyage et elle leur avait demandé s ils etaient encore dans l emission et yont dit non

Donc je dis Karl et Louis
Peut-être qu'ils seront éliminés la semaine prochaine aussi, étant donné qu'il y a 3 semaines de différence.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : [...]

J’ai pensé ça aussi, peut-être que le 2e gars éliminé a aussi un pouvoir et si c’est Karl c’est direct Mathieu en finale.mais ça semble tôt mais qui sait

Pas si tot, la semaine d apres on aura tous les couples finalistes pcq la semaine suivante c est le voyage final non?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : Ou Claudie pleure pcq leur couple est choisi pour apper direct en finale
Ça m'étonnerait que ce soit ça. Jay a bien dit deux gars seront éliminés, et on est pas encore rendu à l'étape des couples.

Personnellement je pense que Kevin sera éliminé, et probablement Karl ou LP.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par Sunny »

Ma coiffeuse connait très bien Claudie, et hier, elle m'a dit que la connaissant; quand Claudie va voir la méchanceté de Mathieu elle va le fluscher assez vite ... j'ai hâte de me refaire coiffer là pour avoir du crousti lolll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Ça m'étonnerait que ce soit ça. Jay a bien dit deux gars seront éliminés, et on est pas encore rendu à l'étape des couples.

Personnellement je pense que Kevin sera éliminé, et probablement Karl ou LP.
Imagine si l enveloppe de Jay c est un vote des exclus qui mettent Mathieu dehors hehe
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par Syphon »

L'année passée les exclus ont choisi un couple finaliste right ?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

a la fin pour l`exrait de Dimanche
on entend et voit Mathieu dire (ca veut dire que je suis dans le camps des mechants)

va t`il y avoir des videos

hate de voir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

nancy31f a écrit : a la fin pour l`exrait de Dimanche
on entend et voit Mathieu dire (ca veut dire que je suis dans le camps des mechants)

va t`il y avoir des videos

hate de voir
C'est Karl qui dit: C'est la fin de l'aventure et je me rend compte que je suis du côté des méchants ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moumour a écrit : [...]


C'est Karl qui dit: C'est la fin de l'aventure et je me rend compte que je suis du côté des méchants ;)
oupss trompé de nom lol
ca juste apres on voit Mathieu la falle basse :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Deux gars qui quittent l'aventure , est-ce que ca pourrait être un gars quitte pour le Québec et l'autre quitte pour le voyage final ? j'suis pas certaine mais me semble que l'an passé ca avait été annoncé comme ca à Andrew et Catherine qu'ils faisaient partis du voyage final ,corrigez-moi si je suis dans l'champs :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Me semble que les autres années l'enveloppe était bleue quand c'était pour une personne sauvée.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : Deux gars qui quittent l'aventure , est-ce que ca pourrait être un gars quitte pour le Québec et l'autre quitte pour le voyage final ? j'suis pas certaine mais me semble que l'an passé ca avait été annoncé comme ca à Andrew et Catherine qu'ils faisaient partis du voyage final ,corrigez-moi si je suis dans l'champs :crazy:
Je pense que la production a juste fait cette twist l'an passé pour sauver Renaud, car tout le monde voulait l'éliminer à ce moment-là et il n'était pas sur la table. Et l'enveloppe était bleue.

Il faut vraiment qu'ils éliminent du monde cette semaine, il est reste juste 2 dimanches et encore 13 personnes. Il reste donc 7 personnes à éliminer en 2 dimanches pour avoir 3 couples en finale.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par Barbara »

Habituellement pour un couple en finale l’enveloppe est bleue et les photos de couples ne sont pas encore sur la table. C’est vraiment 2 gars c’est juste la Twist qu’ils vont faire pour l’élimination que les candidats ne peuvent prévoir.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:hello: Souvenir de la première saison d’Occupation double en 2003.
Le descriptif des candidats a bien changé. :lol:
Pièces jointes
DB0A2F5A-0B10-4242-A82A-E9B06A72DFC3.jpeg
DB0A2F5A-0B10-4242-A82A-E9B06A72DFC3.jpeg (1.57 Mio) Consulté 1204 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

peut etre que cette année il y aura 4 couples en finale? pourquoi obligatoirement juste 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Message par Barbara »

Le but d’Occupation double selon ce que nous explique l’animateur est de trouver l’amour.

Si tel est le but pourquoi tous les couples n’ont pas accès au grand prix ? Depuis les 2 où 3 dernière saisons le public vote par défaut.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »