Émission du dimanche 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Finalement de tous les extraits que j'avais vus de l'élimination d'hier, aucun n'avait le sens qu'on semblait vouloir nous faire croire ou en tout cas que j'avais cru... Comme quoi les montages peuvent tellement nous induire en erreur. J'ai été assez déçue de l'émission en général. J'aurais aimé que les participants autres que Mathieu et Karl aient aussi un privilège leur permettant d'en savoir un peu plus sur certains...On pourra dire que Mathieu et Karl auront été plus avantagés que les autres à plusieurs occasions. Mais la personne qui m'est la plus antipathique demeure Louis, je souhaite tellement qu'il soit éliminé celui-là. Je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait à jaser avec Kevin durant le party, en tout cas Kevin l'écoutait mais semblait peu intéressé. On a souvent vu les gars déblatérer sur le cas de Kevin mais on réalise que lui n'en savait trop rien...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Hugo Dumas de La Presse a bien résumé sa déception concernant la décision de Kevin pour la mise en danger des trois gars.

https://www.facebook.com/search/top/?q= ... SEARCH_BOX" onclick="window.open(this.href);return false;

"On a tous cru en Kevin. On l’a défendu quand il s’est fait salir par Mathieu et Karl. On a pris Camille en grippe quand elle l’a remplacé par Louis, son meilleur ami. Là, Kevin avait la chance de prendre sa revanche sur les bullys des maisons. Et il a complètement choké. Quelle déception. Perso, je suis en beau tab... et je dois prendre cette émission beaucoup moins au sérieux. Kevin va tellement regretter ses choix quand il va regarder les épisodes."
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je me sens comme lui, et je prends ça beaucoup trop au sérieux aussi! :gla:

Si Math est éliminé ce soir, j'arrête de l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

flashgordon a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi, les twists tombent à plat parce qu'au final, elles visent toujours à avantager les mêmes personnes. Les "méchants" gagnent et nous on voudrait les voir tomber, mais on se rend compte qu'ils sont protégés. C'est frustrant et ça ne me divertit pas. Il y a toujours eu des joueurs protégés par la prod, comme Joannie, Sansdrick et Renaud, mais jamais autant dans une même saison, et au moins ils étaient divertissants et pas aussi détestables que Mathieu, Karl, Camille et Louis.


Hier soir avec les préview de l'émission et aussi en écoutant Jay vendre l'émission de dimanche soir je me disais wow ça va être toute une émission.

Ça fait pouet pouet pas mal. déçue même.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit :
"On a tous cru en Kevin. On l’a défendu quand il s’est fait salir par Mathieu et Karl. On a pris Camille en grippe quand elle l’a remplacé par Louis, son meilleur ami. Là, Kevin avait la chance de prendre sa revanche sur les bullys des maisons. Et il a complètement choké. Quelle déception. Perso, je suis en beau tab... et je dois prendre cette émission beaucoup moins au sérieux. Kevin va tellement regretter ses choix quand il va regarder les épisodes."
.

Peut-être bien dans le fond Kevin c'était un acteur et il conclu çà par un bel acte avec ses choix . :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne peux pas croire que ça va être nos 3 gorlots en finale. Ils vont se pété les bretelles jusqu'à Montréal. Mais la ils vont trouvés ça heavy je pense. Leur retour parmis tout le monde qui n'ont pas aimé leurs paroles pas fines.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titine a écrit : [...]




Hier soir avec les préview de l'émission et aussi en écoutant Jay vendre l'émission de dimanche soir je me disais wow ça va être toute une émission.

Ça fait pouet pouet pas mal. déçue même.
Moi aussi, je pensais qu'il se passerait quelque chose d'intéressant, mais à part les gorilles, c'était du pareil au même. Au final, le top 4 mène le jeu et les autres couples vont se faire éliminer un par un.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien moi je comprends pourquoi Kevin a choisi ces trois-là pour l’élimination. Selon moi ca vient d’une grosse déception par rapport à leur lien d’amitié. De Mathieu, Karl et Kiari il ne s’attendait pas à de la loyauté, ils étaient des adversaires dès le départ, il y a eu plusieurs prises de becs entre eux, il a toujours su qu’ils voulaient l’éliminer alors pas de surprise il savait à quoi s’attendre d’eux. Tandis que Louis et Math ce sont des chums dans la vraie vie, il ne pensait sûrement pas se faire poignarder dans le dos par eux. Ils auraient dû être ses plus grands alliés dans le jeu alors moi je vois cela comme une grosse trahison pour lui. C’est sûr que voir Mathieu, Karl et Kiari basher sur le dos de Kevin tout l’temps ca venait chercher, mais au fond ils étaient tous en compétition et aucun ne doit rien à l’autre, au plus fort la poche comme on dit. Mais là c’était des chums, Louis s’est tout de suite mis en compétition avec Kevin, il n’a eu aucun scrupule à évincer son chum en mettant cela sur le compte du jeu. Sauf que Kevin ne jouait pas avec Camille c’est là que la bât blesse, et il sait que Louis n’en a rien à foutre d’elle … Puis Math il s’est passé quelque chose aussi, puis il a voté out Kevin alors …. bien beau savoir que Kevin était rendu là, reste que par amitié il aurait pu mettre quelqu’un d’autre dans l’enveloppe sachant très bien que ca n’allait rien changer au final, juste pour montrer une certaine solidarité, par amitié … mais lui aussi a pensé au jeu faque c’est plate mais Kevin a pris une revanche finalement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par flashgordon »

Quand est-ce que Math a trahi Kevin? Il a voté contre lui hier peut-être, mais Kevin n'était même plus en couple, alors pourquoi vouloir le garder? C'était un vote facile pour tout le monde. Même Kevin a voté pour lui-même!
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Moi je trouve juste ca plate et je suis tannée d'entendre que leurs couples sont plus vrais ou plus solide juste parce que ca fait plus longtemps qu'ils sont dans le jeu... ca veut tellement mais tellement rien dire.... Pourquoi un couple de 1 mois est plus fort qu'un couple de 3 semaines? Ridicule. En tk, Kev pouvait bien backer qui il veut, mais c'est decevant pareil sa logique.

J'ai juste peur que ce soit Trudy et Math qui partent, parce que j'imagine mal Trudy lutter pour son couple, elle est trop gentille et va se laisser marcher dessus. Y'a juste Math qui va essayer, mais j'pense que tous les autres gars vont se mettre contre lui. S'ils partent, je ne vois plus d'interet a regarder l'emission, pas trop envie de voir les 4 bozos se frencher sur une plage en se petant les bretelles.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Louis-Phillippe me paraît sympathique dans cette entrevue avec Jay.

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... DGjPyg7_Jg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le lun. nov. 18, 2019 3:58 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Francine a écrit : Hugo Dumas de La Presse a bien résumé sa déception concernant la décision de Kevin pour la mise en danger des trois gars.

https://www.facebook.com/search/top/?q= ... SEARCH_BOX" onclick="window.open(this.href);return false;

"On a tous cru en Kevin. On l’a défendu quand il s’est fait salir par Mathieu et Karl. On a pris Camille en grippe quand elle l’a remplacé par Louis, son meilleur ami. Là, Kevin avait la chance de prendre sa revanche sur les bullys des maisons. Et il a complètement choké. Quelle déception. Perso, je suis en beau tab... et je dois prendre cette émission beaucoup moins au sérieux. Kevin va tellement regretter ses choix quand il va regarder les épisodes."
J'aime aussi le premier commentaire ''C’est moi ou la twist de l’élimination de ce soir n’était pas poussée à son maximum? A mon avis, les filles auraient dû choisir les premières un gars à éliminer, et ensuite, les gars auraient eu à voter parmi les gars restants...'''

C'est vrai c'est ca que je me suis dis aussi... la prod a fait expres ou quoi? Elle devait savoir que les filles ainsi que les gars voteraient pas mal tous pour Kevin et que ca ne donnerais rien au final.... Cette twist n'a servi a rien pentoute.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il me semble qu’il y a de quoi avec lui quand Kevin a renoué avec Jennifer après que Camille lui ait préféré Louis, que Math n’était d’accord avec cela et il y avait eu des discussions et Kevin s’était fait reprocher par Math d’être stratégique parce que tsé lui il ne l’est pas c’est clair. ;) Tout ca pour dire que quand il y a de l’argent en jeu l’opportunisme prend le dessus, les amis et la famille ça prend l’bord pour bien du monde.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


J'aime aussi le premier commentaire ''C’est moi ou la twist de l’élimination de ce soir n’était pas poussée à son maximum? A mon avis, les filles auraient dû choisir les premières un gars à éliminer, et ensuite, les gars auraient eu à voter parmi les gars restants...'''

C'est vrai c'est ca que je me suis dis aussi... la prod a fait expres ou quoi? Elle devait savoir que les filles ainsi que les gars voteraient pas mal tous pour Kevin et que ca ne donnerais rien au final.... Cette twist n'a servi a rien pentoute.

Bien sûr que la prod a fait exprès, mais les candidats ont pas été vite de voter pour Kevin alors qu'ils avaient la chance d'éliminer un gros joueur lol
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


C'est spécial quand même que Kev ne parle pas du tout de ce qu'il a vu de son "ami" Louis qui l'a poignardé de tous bords tous côtés tout le long... À moins que ça ne surprenne pas Kevin et qu'il l'a toujours connu comme ça, ou qu'au montage ses commentaires sur Louis ont été coupés.

Kevin et Chris vont probablement avoir besoin d'une bonne discussion s'ils veulent maintenir leur amitié. Kevin n'a probablement pas encore tout le recul nécessaire pour démêler tout ça, et ce doit être troublant de voir défiler tout ça en pleine face en sortant d'OD. Chris en a parlé qu'il avait été déçu de lui-même à plusieurs reprises en voyant les vidéos, et que si c'était à refaire, il agirait autrement. Il en a reparlé de comment ça c'était passé quand il a parlé stratégie avec Kiari, Mathieu et Karl à propos de l'élimination de Kevin. Il y a eu cette fois-là en effet où il a lui-même semblé vouloir sortir Kevin, mais en général, il a plus souvent pris sa défense que le contraire. Bon, j'espère pour eux qu'ils vont se parler et se comprendre après ce malentendu. Les malentendus sont souvent à la source de plusieurs conflits.

La façon dont Kevin parle de Jen, de ses regrets de ne pas s'être allié avec elle au début plutôt qu'avec Camille, ça ressemble plus à des regrets d'avoir raté sa game qu'à des regrets personnels envers Jen... :crazy: Il a ses qualités, mais il n'est pas un ange lui non plus disons... :lol:
il dis qu`il a vu seulement quelques episodes peut etre qu`il est pas rendu a Louis et aux attaques
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kevin ne voulait peut-être pas qu'un de ses chums finissent avec le condo?? Tsé des fois la compétition entre amis ça existe et ce n'est pas toujours positif. Pour Louis je comprends mieux sa motivation de le mettre en danger, mais Math (Roby) je me l'explique moins.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dans le vidéo où on voit Kevin dans la maison des exclus, ça me semble un peu bizarre qu'il aurait vu seulement quelques épisodes après plusieurs jours et peut-être plus d'une semaine. Est-ce que ça voudrait dire que cette scène aurait été filmée seulement quelques jours à peine après son exclusion? Car en principe, quand ils nous montrent des extraits, ça fait 3 semaines que ça s'est passé. Et il a été annoncé que Kevin est déjà de retour à Montréal et donnera des entrevues à partir de demain le 19 novembre, alors je me demande quand cette séquence a-t-elle pû être tournée.. :??:

À moins que sa barbe et sa moustache repousse ultra rapidement. :lol: Car on a vu qu'il s'était rasé complètement la moustache la journée du gala d'exclusion, et à cet extrait dans la maison des exclus, il semblait quand même avoir une moustache de quelques jours. Ça a été mon indice pour présumer du nombre de jours où ça a pû être filmé après son exclusion. :lol:

Tout ça pour dire que si ça faisait au moins une semaine sinon deux qu'il était à la maison des exclus, c'est un peu étonnant qu'il n'avait vu que quelques épisodes du début, à moins qu'il a passé ses journées à des activités et sorties, et qu'il préférait ne pas les voir. Mais Chris et quelques autres ont dit qu'ils doivent regarder les épisodes dans la maison des exclus, ça fait parti du contrat.

J'ai bien hâte de l'entendre en entrevue à propos de tout ça, en souhaitant que ce ne sera pas décevant. :)
Dernière modification par Francine le lun. nov. 18, 2019 6:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : Kevin ne voulait peut-être pas qu'un de ses chums finissent avec le condo?? Tsé des fois la compétition entre amis ça existe et ce n'est pas toujours positif. Pour Louis je comprends mieux sa motivation de le mettre en danger, mais Math (Roby) je me l'explique moins.
C'est très vrai et c'est bien possible que dans leur vraie vie, Kevin et Louis soient très compétitifs l'un envers l'autre, et que ça ai joué... Dans leur cas, ça ne semble pas positif en effet. :jap: Disons que ça ne semble pas correspondre pas à ma vision personnel d'une saine amitié, mais peut-être que tous les deux trouvent ça acceptable comme ça... :/
Dernière modification par Francine le lun. nov. 18, 2019 6:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]

il dis qu`il a vu seulement quelques episodes peut etre qu`il est pas rendu a Louis et aux attaques
Quand il aura tout vu, il pourra constater qu'il n'avait pas encore vu le pire... :gla: Il a dû se mordre les lèvres de sa décision de mise en danger, une chance que ça n'a pas nuit à la repousse de sa moustache...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Syphon a écrit : [...]



Bien sûr que la prod a fait exprès, mais les candidats ont pas été vite de voter pour Kevin alors qu'ils avaient la chance d'éliminer un gros joueur lol
C'est exactement ce que je me suis dit... :jap:
Dernière modification par Francine le lun. nov. 18, 2019 6:33 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »