Émission du dimanche 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Il me semble qu’il y a de quoi avec lui quand Kevin a renoué avec Jennifer après que Camille lui ait préféré Louis, que Math n’était d’accord avec cela et il y avait eu des discussions et Kevin s’était fait reprocher par Math d’être stratégique parce que tsé lui il ne l’est pas c’est clair. ;) Tout ca pour dire que quand il y a de l’argent en jeu l’opportunisme prend le dessus, les amis et la famille ça prend l’bord pour bien du monde.
Malheureusement oui... Il me semble aussi, sauf erreur, qu'une fois où Kevin et Jen étaient ensemble à se coller, Math_Robby n'était pas loin à les surveiller, et à avoir reporté ça aux autres. J'avais trouvé ça cheap de la part de Math d'ailleurs. Ça fait peut-être parti des raisons de la chicane entre Math et Kevin.
Dernière modification par Francine le lun. nov. 18, 2019 6:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Louis-Phillippe me paraît sympathique dans cette entrevue avec Jay.

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... DGjPyg7_Jg" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympathique et drôle! :)

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


J'aime aussi le premier commentaire ''C’est moi ou la twist de l’élimination de ce soir n’était pas poussée à son maximum? A mon avis, les filles auraient dû choisir les premières un gars à éliminer, et ensuite, les gars auraient eu à voter parmi les gars restants...'''

C'est vrai c'est ca que je me suis dis aussi... la prod a fait expres ou quoi? Elle devait savoir que les filles ainsi que les gars voteraient pas mal tous pour Kevin et que ca ne donnerais rien au final.... Cette twist n'a servi a rien pentoute.
On dirait que les deux maisons, autant celle des filles que celle des gars, n'étaient pas sûres que Kevin serait éliminé, alors ils ont tous cogné sur le même clou. Il reste que ce n'est pas fort de leur part quand même stratégiquement à mon avis.

Les filles n'arrêtent pas de vouloir être gentilles les unes envers les autres de vouloir garder tous les "chums" de chacune, mais là, ça va brailler aux prochaines éliminations de gars par les filles, car il faudra bien qu'elles éliminent le "chum" de l'une d'entre elle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]


Sympathique et drôle! :)
:jap: Sympa et possiblement trop gentleman pour ressortir parmi des forts en gueule qui donnent du crousti pour les cotes d'écoute. :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Syphon a écrit : [...]



Bien sûr que la prod a fait exprès, mais les candidats ont pas été vite de voter pour Kevin alors qu'ils avaient la chance d'éliminer un gros joueur lol
Pour certains ils n'ont même pas besoin "d'être vite" et prendre ainsi le risque de se mettre des joueurs à dos inutilement, ils ont quasiment eu un "fast pass" en partant sans rien avoir eu à faire. Ils n'ont même jamais eu besoin de jouer... juste profiter du moment et attendre d'avoir une place en finale. On est loin du temps où les couples étaient vraiment mis à l'épreuve avec des jeux de bouteille, entre autres, qui rebrassaient les cartes. Le 3 semaines de délai y sont sûrement pour quelque chose, c'est trop long selon moi. Le temps de réaction entre le public et la production est trop décalé.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Francine a écrit : Hugo Dumas de La Presse a bien résumé sa déception concernant la décision de Kevin pour la mise en danger des trois gars.

https://www.facebook.com/search/top/?q= ... SEARCH_BOX" onclick="window.open(this.href);return false;

"On a tous cru en Kevin. On l’a défendu quand il s’est fait salir par Mathieu et Karl. On a pris Camille en grippe quand elle l’a remplacé par Louis, son meilleur ami. Là, Kevin avait la chance de prendre sa revanche sur les bullys des maisons. Et il a complètement choké. Quelle déception. Perso, je suis en beau tab... et je dois prendre cette émission beaucoup moins au sérieux. Kevin va tellement regretter ses choix quand il va regarder les épisodes."

en même temps Kevin n'a pas vu les émissions, le bashing qui se faisait à son sujet n'était pas dans sa face, sa logique avait un certain sens malgré tout. J'ose espérer qu'il aurait fait un meilleur choix si il avait vu les émissions.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

KawaiiKiwi a écrit : Moi je trouve juste ca plate et je suis tannée d'entendre que leurs couples sont plus vrais ou plus solide juste parce que ca fait plus longtemps qu'ils sont dans le jeu... ca veut tellement mais tellement rien dire.... Pourquoi un couple de 1 mois est plus fort qu'un couple de 3 semaines? Ridicule. En tk, Kev pouvait bien backer qui il veut, mais c'est decevant pareil sa logique.

J'ai juste peur que ce soit Trudy et Math qui partent, parce que j'imagine mal Trudy lutter pour son couple, elle est trop gentille et va se laisser marcher dessus. Y'a juste Math qui va essayer, mais j'pense que tous les autres gars vont se mettre contre lui. S'ils partent, je ne vois plus d'interet a regarder l'emission, pas trop envie de voir les 4 bozos se frencher sur une plage en se petant les bretelles.

en effet, c'est pas parce que tu places un 'je t'aime' devant les caméras ou que tu te fais faire une gâterie aux toilettes que ton couple est plus fort qu'un autre! :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Keven a dit ce matin à la radio que avoir su , Mathieu aurait été dans les 3 gars en danger . Aussi que le couple le moins sûr est le couple à Kiari . Et il riait que Mélanie Maynard lui dise qu on pensait que c était vrai leur amour .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle est un peu cinglée Camille, on s’en doutait à voir ses confessionnaux mais là! :crazy: J’ai hâte de voir la scène au complet, la prod à tendance à nous présenter des extraits qui sortis de leur contexte sont moins percutants lorsqu’on voit la scène complète. Mais bon sinon bon débarras, sérieusement Louis et Camille se valent, antipathiques les deux et pleins d’arrogance, leur temps était fait. Je ne les voit pas en couple après OD, lui semble rechercher la notoriété, il ne va pas vouloir être empêtré avec Camille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : Elle est un peu cinglée Camille, on s’en doutait à voir ses confessionnaux mais là! :crazy: J’ai hâte de voir la scène au complet, la prod à tendance à nous présenter des extraits qui sortis de leur contexte sont moins percutants lorsqu’on voit la scène complète. Mais bon sinon bon débarras, sérieusement Louis et Camille se valent, antipathiques les deux et pleins d’arrogance, leur temps était fait. Je ne les voit pas en couple après OD, lui semble rechercher la notoriété, il ne va pas vouloir être empêtré avec Camille.
Pourquoi la production nous la présente (Camille) comme une psychopathe :lol: et qu'ensuite on nous dit que ce n'est pas fini, que Camille et Louis ont encore un rôle à jouer. Alors on les fait sortir par la porte et on les fait rentrer par la fenêtre ? Moi aussi, j'ai hâte de voir la scène complète. C'est quasiment pas possible. Elle ne peut être aussi détraquée qu'elle en a l'air !

Et quelle déception la décision de Kevin ! Il n'a pas vraiment une bonne vue...

Je me demande aussi si Claudie va se rendre jusqu'au bout en voyant le comportement de Mathieu. C'est un cas celui-là, et elle en a déjà un aperçu. Si elle braille à chaque petit désaccord, elle est pas sortie du bois, la pauvre..
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

De ce qu’ils ont dit durant OD Extra, les gars et filles emménageront ensemble et les couples seront tous séparés, le court extrait qu’on a vu hier c’est que c’est Camille et Louis qui en auraient décidé ainsi, ce serait donc cela leur dernier rôle. Et je viens de réaliser que si ces deux moineaux ont quitté ensemble, ils doivent avoir rejoint Kevin dans la maisons des exclus non? Ca devait être un peu weird il me semble, ou bien ca s’est passé autrement et qu'ils n'ont pas fait leur période d'exclusion tous ensemble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : De ce qu’ils ont dit durant OD Extra, les gars et filles emménageront ensemble et les couples seront tous séparés, le court extrait qu’on a vu hier c’est que c’est Camille et Louis qui en auraient décidé ainsi, ce serait donc cela leur dernier rôle. Et je viens de réaliser que si ces deux moineaux ont quitté ensemble, ils doivent avoir rejoint Kevin dans la maisons des exclus non? Ca devait être un peu weird il me semble, ou bien ca s’est passé autrement et qu'ils n'ont pas fait leur période d'exclusion tous ensemble.
Kevin a dit dans son entrevue ce matin qu'ils étaient ensemble (et probablement 2 semaines avec Jen aussi si ya juste 1 maison des exclus) et ils ont écouté les épisodes ensemble et Camille était stressée lol
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Malike a écrit : De ce qu’ils ont dit durant OD Extra, les gars et filles emménageront ensemble et les couples seront tous séparés, le court extrait qu’on a vu hier c’est que c’est Camille et Louis qui en auraient décidé ainsi, ce serait donc cela leur dernier rôle. Et je viens de réaliser que si ces deux moineaux ont quitté ensemble, ils doivent avoir rejoint Kevin dans la maisons des exclus non? Ca devait être un peu weird il me semble, ou bien ca s’est passé autrement et qu'ils n'ont pas fait leur période d'exclusion tous ensemble.
Kevin a dit à la radio ce matin qu'il était avec eux dans la maison des exclus et que cela c'était bien passé, ils ont regardés les émissions ensemble et que Camille se rongeait les ongles :lol:

Il a dit aussi qu'il regrettait ses choix pour l'élimination après avoir vue les émissions :)

Il semble ne pas en vouloir à son chum Louis :sarcastic: Il est trop bon ce Kevin ou trop naïf :??: Avec un ami comme ça tu n'as pas besoin d'ennemis :gluk:

Je trouve ça plate que les candidats se retrouve ensemble dans la maison des exclus, ils ont le temps de régler bien des choses avant le souper de verité :/ S'aurait été plus hot messemble :D
Dernière modification par moumour le mar. nov. 19, 2019 12:08 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


Kevin a dit dans son entrevue ce matin qu'ils étaient ensemble (et probablement 2 semaines avec Jen aussi si ya juste 1 maison des exclus) et ils ont écouté les épisodes ensemble et Camille était stressée lol
Jen a dit qu'elle était seule dans sa maison d'exclu. Ils mettent ensemble seulement ceux qui sont éliminés la même semaine.

Article sur son entrevue avec le lien vers celle-ci.

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... -emissions" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En même temps rendu là le jeu est terminé, qu’ils soient ensemble là-bas ou ici, ils vont quand même avoir la possibilité de régler certaines choses avant le souper de retrouvailles. Plus les candidats sont éliminés tôt, plus ils ont le temps de décanter. Je trouve cela bien qu’ils aient cette période avant d’affronter le public et leurs pairs, ca reste un jeu et même si certains ont joué moins fairplay il faut garder en tête qu’ils étaient en compétition pour gagner plusieurs centaines de milliers de dollars en prix, ce n’est pas rien et ca justifie sûrement quelques bassesses pour plusieurs. Reste que je trouve que Louis c’était bas ce qu’il a fait, c’est un ami dans la vraie vie alors il aurait pu jouer la game sans jouer contre Kevin, il me semble. Mais bon Kevin semble ne pas être une personne rancunière alors il s’en sort bien Louis tant qu’à moi. C’est sûr que Mathieu, Karl et Kiari n’ont pas été gentils, Mathieu spécialement, mais au fond ils ne se devaient rien même si ca n’est pas une façon très fairplay de jouer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : En même temps rendu là le jeu est terminé, qu’ils soient ensemble là-bas ou ici, ils vont quand même avoir la possibilité de régler certaines choses avant le souper de retrouvailles. Plus les candidats sont éliminés tôt, plus ils ont le temps de décanter. Je trouve cela bien qu’ils aient cette période avant d’affronter le public et leurs pairs, ca reste un jeu et même si certains ont joué moins fairplay il faut garder en tête qu’ils étaient en compétition pour gagner plusieurs centaines de milliers de dollars en prix, ce n’est pas rien et ca justifie sûrement quelques bassesses pour plusieurs. Reste que je trouve que Louis c’était bas ce qu’il a fait, c’est un ami dans la vraie vie alors il aurait pu jouer la game sans jouer contre Kevin, il me semble. Mais bon Kevin semble ne pas être une personne rancunière alors il s’en sort bien Louis tant qu’à moi. C’est sûr que Mathieu, Karl et Kiari n’ont pas été gentils, Mathieu spécialement, mais au fond ils ne se devaient rien même si ca n’est pas une façon très fairplay de jouer.
Même en étant 3 semaines avec j'aurais coupé les ponts après avoir vu les émissions, et si j'étais Kev je ne reparlerais pas aux 3 importants avant le souper de vérité
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Syphon a écrit : [...]


Kevin a dit dans son entrevue ce matin qu'ils étaient ensemble (et probablement 2 semaines avec Jen aussi si ya juste 1 maison des exclus) et ils ont écouté les épisodes ensemble et Camille était stressée lol
Pouahhh! Elle devait feeler mal en mausus quand elle parlait contre Kevin et disait carrément qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui, montrait combien il lui tombait sur les nerfs... :lol: Il me semble de voir leurs faces regardant les émissions... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

Jen a dit qu'elle était seule dans sa maison d'exclu. Ils mettent ensemble seulement ceux qui sont éliminés la même semaine.

Article sur son entrevue avec le lien vers celle-ci.

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... -emissions" onclick="window.open(this.href);return false;
Jen a peut-être été seule dans la maison des exclus un certain temps, mais Dragos y était encore quand elle est arrivée. Ils les ont montré ensemble à un OD extra je crois. On dirait que la production décide différemment d'une fois à l'autre avec les exclus. Car Chris a passé une ou deux semaines avec Naomie et Polina dans la maison des exclus. Ils ont même placé des photos et en ont parlé sur le "journal de bord" dans leurs réseaux sociaux espectifs.

Naomie a même ajouté que ça allait mieux entre elle et Polina après que Chris est arrivé lui aussi, car ils ont fait davantage de sorties les trois ensemble. Naomie trouvait Polina trop désintéressée aux sorties, car tous les exclus doivent accepter unanimement pour une activité extérieure. Polina voulait rester à la maison, ce qui frustrait Naomie qui voulait sortir. C'est pourquoi Naomie était contente de l'arrivée de Chris qui lui était très motivé à faire des sorties et visites. (J'aurais été comme Naomie et Chris aussi en passant... :) )
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


Jen a peut-être été seule dans la maison des exclus un certain temps, mais Dragos y était encore quand elle est arrivée. Ils les ont montré ensemble à un OD extra je crois. On dirait que la production décide différemment d'une fois à l'autre avec les exclus. Car Chris a passé une ou deux semaines avec Naomie et Polina dans la maison des exclus. Ils ont même placé des photos et en ont parlé sur le "journal de bord" dans leurs réseaux sociaux espectifs.

Naomie a même ajouté que ça allait mieux entre elle et Polina après que Chris est arrivé lui aussi, car ils ont fait davantage de sorties les trois ensemble. Naomie trouvait Polina trop désintéressée aux sorties, car tous les exclus doivent accepter unanimement pour une activité extérieure. Polina voulait rester à la maison, ce qui frustrait Naomie qui voulait sortir. C'est pourquoi Naomie était contente de l'arrivée de Chris qui lui était très motivé à faire des sorties et visites. (J'aurais été comme Naomie et Chris aussi en passant... :) )
Jen était avec Dragos à sa première élimination, ils avaient été éliminé la même semaine. La deuxième fois, elle l'a dit en entrevue qu'elle était seule.

Naomy et Polina ont été avec Chris une semaine parce qu'elles sont resté une semaine de plus (4 au lieu de 3) à cause de la twist de la fille qui revenait dans l'aventure. D'après ce que j'ai compris des autres saisons, il y a trois maison d'exclu, une par semaine d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

Jen était avec Dragos à sa première élimination, ils avaient été éliminé la même semaine. La deuxième fois, elle l'a dit en entrevue qu'elle était seule.

Naomy et Polina ont été avec Chris une semaine parce qu'elles sont resté une semaine de plus (4 au lieu de 3) à cause de la twist de la fille qui revenait dans l'aventure. D'après ce que j'ai compris des autres saisons, il y a trois maison d'exclu, une par semaine d'avance.
Ah ok, merci de ces explications Flashgordon, c'est un peu mêlant tout ça. :lol: Trois maisons d'exclus en plus des trois maisons des participants encore là? Ça veut dire 6 maisons OD? Wow!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »