Émission du dimanche 17 novembre

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : Sincèrement quel move de marde de Kevin :sarcastic: . Selon moi il voulait surtout mettre Louis dans l'embarras sans que ça paraisse trop trop. Donc, en se justifiant de mettre en danger les 3 gars de la dernière mouture ça passait mieux. J'espère vraiment que ce sera Louis ou LP qui quitte, car j'aimerais vraiment que Math et Trudy se retrouvent en finale. Je me croise les doigts.
Je me croise les doigts aussi. Kevin s'est peut-être dit que les filles allaient éliminer Louis de toute façon, donc peut importait qui était les autres gars qu'il mettait en danger. Mais si c'est une délibération mixte, ça veut dire que Mathieu, Karl et Kiari vont être à la table avec Alex-Anne, Ophélia et Claudie, donc ils ont encore du pouvoir. Pourquoi pas juste laisser les filles décider?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : C'est vraiment gossant de voir que des couples comme Mathieu-Claudie, Karl-Ophélia, Kiari-Alex-Anne ont pu surfés sans stress depuis le début et se rendre aussi facilement en finale :/ . Ça me déçois de voir que la production ne fait rien pour jamais les déstabiliser. Me semble qu'ils auraient pu dire à Kevin qu'il n'avait pas le choix de choisir entre la première et la deuxième mouture de gars qui sont arrivés dans l'aventure. Sinon, c'est foutu pour les prochaines saisons, y'a plus personne qui voudra faire parti des "retardataires", déjà qu'ils sont désavantagés et en plus ils sont les premiers à se faire kicker out. Finalement, ils sont comme les dindons de la farce, utilisés juste pour mettre un peu de piquant et ce, sans avoir aucune chance de se rendre en finale. Je trouve que c'est à la limite méchant et opportuniste de la part de la production.
En tout cas si ce sont ces couples-là en finale, je ne l'écouterai pas c'est certain. Ils l'ont eu facile depuis le début avec l'aide de la production. Karl et Mathieu ne mérite aucunement le d'aller au voyage finale. Je garde encore espoir que la fille qui a vue Karl et Ophélia sans caméras à Cape Town ne mentait pas et qu'ils vont être éliminés la semaine prochaine.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : C'est vraiment gossant de voir que des couples comme Mathieu-Claudie, Karl-Ophélia, Kiari-Alex-Anne ont pu surfés sans stress depuis le début et se rendre aussi facilement en finale :/ . Ça me déçois de voir que la production ne fait rien pour jamais les déstabiliser. Me semble qu'ils auraient pu dire à Kevin qu'il n'avait pas le choix de choisir entre la première et la deuxième mouture de gars qui sont arrivés dans l'aventure. Sinon, c'est foutu pour les prochaines saisons, y'a plus personne qui voudra faire parti des "retardataires", déjà qu'ils sont désavantagés et en plus ils sont les premiers à se faire kicker out. Finalement, ils sont comme les dindons de la farce, utilisés juste pour mettre un peu de piquant et ce, sans avoir aucune chance de se rendre en finale. Je trouve que c'est à la limite méchant et opportuniste de la part de la production.
:jap: :jap: :jap:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]
Je me croise les doigts aussi. Kevin s'est peut-être dit que les filles allaient éliminer Louis de toute façon, donc peut importait qui était les autres gars qu'il mettait en danger. Mais si c'est une délibération mixte, ça veut dire que Mathieu, Karl et Kiari vont être à la table avec Alex-Anne, Ophélia et Claudie, donc ils ont encore du pouvoir. Pourquoi pas juste laisser les filles décider?
Pcq la prod veut sûrement garder Camille encore donc Louis doit rester lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


Pcq la prod veut sûrement garder Camille encore donc Louis doit rester lol
Si la production continue comme ça, elle va se retrouver avec 3 couples que les gens détestent en finale et pour qui personne ne voudra voter. Bye bye argent et cotes d'écoute...
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Si la production continue comme ça, elle va se retrouver avec 3 couples que les gens détestent en finale et pour qui personne ne voudra voter. Bye bye argent et cotes d'écoute...
Exact, totalement stupide comme décision, ptêt que les cotes d'écoute des émissions en ce moment ramènent plus d'argent que les votes dla finale mais ça m'étonnerait lol

Par contre si le vote du public ramenait Kev et Jen ça ferait rentrer le $$$ à fond la caisse surtout contre des couples détestés lol

Vidéo de Kev qui a vu les épisodes, semble que ses choix n'étaient pas dictés par la prod où il est bon acteur...au moins Camille l'intéressera pas dans le futur lol

https://noovo.ca/videos/occupation-double/kevin-1" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


Exact, totalement stupide comme décision, ptêt que les cotes d'écoute des émissions en ce moment ramènent plus d'argent que les votes dla finale mais ça m'étonnerait lol

Par contre si le vote du public ramenait Kev et Jen ça ferait rentrer le $$$ à fond la caisse surtout contre des couples détestés lol

Vidéo de Kev qui a vu les épisodes, semble que ses choix n'étaient pas dictés par la prod où il est bon acteur...au moins Camille l'intéressera pas dans le futur lol

https://noovo.ca/videos/occupation-double/kevin-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette semaine, les cotes d'écoute étaient un peu plus basses que la semaine d'avant. J'imagine que ça va continuer à diminuer maintenant que Kevin est parti et si c'est Math (et Trudy) qui est éliminé demain. Les gens ne semble pas avoir beaucoup d'intérêt ni d'amour pour aucun des autres couples. Claudie semble être aimé, mais Mathieu est détesté.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Syphon a écrit : [...]

Vidéo de Kev qui a vu les épisodes, semble que ses choix n'étaient pas dictés par la prod où il est bon acteur...au moins Camille l'intéressera pas dans le futur lol

https://noovo.ca/videos/occupation-double/kevin-1" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est spécial quand même que Kev ne parle pas du tout de ce qu'il a vu de son "ami" Louis qui l'a poignardé de tous bords tous côtés tout le long... À moins que ça ne surprenne pas Kevin et qu'il l'a toujours connu comme ça, ou qu'au montage ses commentaires sur Louis ont été coupés.

Kevin et Chris vont probablement avoir besoin d'une bonne discussion s'ils veulent maintenir leur amitié. Kevin n'a probablement pas encore tout le recul nécessaire pour démêler tout ça, et ce doit être troublant de voir défiler tout ça en pleine face en sortant d'OD. Chris en a parlé qu'il avait été déçu de lui-même à plusieurs reprises en voyant les vidéos, et que si c'était à refaire, il agirait autrement. Il en a reparlé de comment ça c'était passé quand il a parlé stratégie avec Kiari, Mathieu et Karl à propos de l'élimination de Kevin. Il y a eu cette fois-là en effet où il a lui-même semblé vouloir sortir Kevin, mais en général, il a plus souvent pris sa défense que le contraire. Bon, j'espère pour eux qu'ils vont se parler et se comprendre après ce malentendu. Les malentendus sont souvent à la source de plusieurs conflits.

La façon dont Kevin parle de Jen, de ses regrets de ne pas s'être allié avec elle au début plutôt qu'avec Camille, ça ressemble plus à des regrets d'avoir raté sa game qu'à des regrets personnels envers Jen... :crazy: Il a ses qualités, mais il n'est pas un ange lui non plus disons... :lol:
Dernière modification par Francine le lun. nov. 18, 2019 12:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par DePassage »

Mon avis diffère de celui de plusieurs ici. Pour ma part, cette édition d'OD me divertit beaucoup et je l'apprécie. Et c'est bien parce qu'il y a plein de twists pour déjouer les stratégies des candidats que ce n'est pas aussi prévisible que certaines autres éditions. Ces années-là, on reprochait de ne pas faire assez de twists et de laisser les plus forts prendre le chemin de la finale trop facilement, ce qui rendait les choses très prévisibles. Là, il y en a de la twist et on peut avoir des doutes mais il n'est pas évident d'être sûr de la suite. Pour moi, c'est normal que la production contrôle le jeu, justement pour que les candidats qui croient pouvoir gagner en contrôlant le jeu n'y arrivent pas. Et au final, je veux un bon spectacle et c'est ce que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Jay dit après l’élimination du 2e gars les maisons seront mixtes.
Dans la maison des filles on voit la photo de Rym à la place de celle d’Ophelia, mais ce que l’on voit aussi c’est que le lit de Jennifer et Camille ont été retirés, et ils ont remis l’armoire. LP serait donc sauver?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Ben y'a des twistes certes, mais malgré toutes les twists, c'est encore plus previsible que jamais.... Depuis le debut, on le sait que 'le top 4' qui se pensent les rois juste parcequ'ils sont la depuis le debut vont se rendre en finale et ca continue a aller dans ce sens, semaine apres semaine... donc au final, les twists ne donnent aucun résultats surprenants.

Quant a ce soir, j'ai trouvé le choix de Kevin vraiment poche et illogique. Et les gars ont été tellement nuls en strategie en votant pour Kevin, alors qu'ils savaient bien que les filles voteraient probablement pour lui deja. Une opportunité ratée de voter pour retirer un gros joueur en secret (autre que Kevin). Ils sont vraiment poches en strategie...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je pense que la production essaie de contrôler le jeu, mais ça ne fonctionne pas du toujours comme elle voudrait. Je suis convaincue que la semaine passée, en envoyant Rym voir Chris, c'était pour que Rym quitte. Ensuite, elle a donné le pouvoir aux gars de la maison 3 de protéger leur coup de cœur, en pensant que Kevin défendrait Jennifer à la table et que Rym ou Trudy serait éliminée.

La twist de cette semaine, c'était pour protéger Camille et Louis. Les filles ont dit toute la semaine qu'elles voulaient éliminer Louis. La prod n'imaginait sûrement pas que Kevin mettrait son bon chum en danger. Et le fait que la délibération de ce soir soit mixte et que ce ne sont pas les filles seules qui prennent la décision, ça renforce l'idée que la prod veut protéger Louis et Camille. Pour elle, ce n'est pas grave de perdre Math-Trudy et Rym-LP, ils ne font pas le show. Et c'était avant la pétition. Je pense que la production a sous-estimé la haine que les propos de Mathieu, Karl, Louis et Camille allaient susciter envers eux.

Depuis une semaine, ils essaient de redorer l'image de Math et Karl, c'est évident que la production les veut en finale et les protège.
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 18, 2019 7:49 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : Ben y'a des twistes certes, mais malgré toutes les twists, c'est encore plus previsible que jamais.... Depuis le debut, on le sait que 'le top 4' qui se pensent les rois juste parcequ'ils sont la depuis le debut vont se rendre en finale et ca continue a aller dans ce sens, semaine apres semaine... donc au final, les twists ne donnent aucun résultats surprenants.

Quant a ce soir, j'ai trouvé le choix de Kevin vraiment poche et illogique. Et les gars ont été tellement nuls en strategie en votant pour Kevin, alors qu'ils savaient bien que les filles voteraient probablement pour lui deja. Une opportunité ratée de voter pour retirer un gros joueur en secret (autre que Kevin). Ils sont vraiment poches en strategie...
Je suis d'accord avec toi, les twists tombent à plat parce qu'au final, elles visent toujours à avantager les mêmes personnes. Les "méchants" gagnent et nous on voudrait les voir tomber, mais on se rend compte qu'ils sont protégés. C'est frustrant et ça ne me divertit pas. Il y a toujours eu des joueurs protégés par la prod, comme Joannie, Sansdrick et Renaud, mais jamais autant dans une même saison, et au moins ils étaient divertissants et pas aussi détestables que Mathieu, Karl, Camille et Louis.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'espère que l'élimination de ce soir ne s'étirera pas jusqu'à demain :sarcastic: ,c'est ce qui était arrivé avec Naomie , on ne l'avait su que le Mardi alors qu'on annoncait la personne exclue pour le Lundi ,mais ca ne me surprendrait pas la prod aime étirer la sauce cette année . J'aimerais bien voir à chaque sem dans OD extra la personne éliminée comme on a vu Jennifer hier ,surtout le bout où elle se fait dire qu'elle est très appréciée du Québec , je ne sais pas si la prod oserait dire à Mathieu-Karl-Camille-Louis et même Kiari comment ils sont sortis négatifs de cette aventure , entk ils ont le service d'un psychologue s'ils le désirent , ils en ont sûrement un contingent en standby pour le top 4 :lol: , ils en auront ben besoin malgré que pour des personnes narcissiques le problème ne vient jamais d'eux , ils mettront la faute sur le montage . Avez-vous remarqué hier quand Robby a donné son bracelet à Kévin ,Mathieu a donné un coup de coude à Karl et il était crampé de rire ,trop heureux encore ,en plus qu'il lui a donné une accolade en lui disant qu'il l'a pas eu facile , quand il est lui-même la cause principale de tout ce salissage ,maudit visage à deux faces qu'il est :grr: . Quelqu'un a mentionné sur les réseaux sociaux qu'il irait à la finale en emportant des sacs à vidanges pour lui garrocher , :lol: ils auront besoin de surveillance parce que ca commence à prendre un tournure de grosse haine sale et ca la production a sûrement pas prévu non plus le degré très élevé d'insatisfaction du public face aux twists qui avantagent tjrs les mêmes .
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par flashgordon »

D'après les extraits qu'ils ont montrés hier, Mathieu, Karl et Alex-Anne seront dans la même maison, et on voit la photo de Rym au mur quand Mathieu et Karl entrent dans la chambre. Donc ce n'est pas LP qui est éliminé et ça se joue entre Louis et Math. Je pense que Alex-Anne et Claudie vont vouloir garder Trudy plus que Camille, mais Mathieu et Karl voudront garder Louis et Karl voudra garder Camille aussi. Ophélia va vouloir garder Camille et Kiari va sûrement pencher du coté d'Alex-Anne, il s'en fout un peu de Louis. La délibération va sûrement être très tumultueuse.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par flashgordon »

À propos de la stratégie, ils ont tous tellement peur de passer pour stratégique qu'ils laissent le jeu aller sans vraiment rien faire. C'est évident qu'il y un top 3 et personne ne fait rien à ce sujet. Ils n'ont pas l'air de réaliser qu'il y a juste 3 couples en finale et que les couples Mathieu-Claudie, Karl-Ophélia et Kiari-Alex-Anne mènent le jeu depuis le début et vont éliminer les autres couples un par un. Plus ils attendent, plus ce sera difficile de les déloger. Je pense qu'il est déjà trop tard, car après l'élimination de ce soir, ce sera ces trois couples contre le reste. Vraiment prévisible…
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Bon selon l'Instagram d'OD, ce soir sera l'un des meilleurs épisodes de la saison. Autrement dit, Louis va être sauvé… :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Il faut que Louis soit éiminé ce soir, si les 3 couples en finale sont Mathieu,Claudie, Louis, Camille et Karl,Ophélia ce sera une finale de grosse merde :gla:

Les seuls que j'aimerais voir gagner le grand prix sont Math et Trudy :clap:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : À propos de la stratégie, ils ont tous tellement peur de passer pour stratégique qu'ils laissent le jeu aller sans vraiment rien faire. C'est évident qu'il y un top 3 et personne ne fait rien à ce sujet. Ils n'ont pas l'air de réaliser qu'il y a juste 3 couples en finale et que les couples Mathieu-Claudie, Karl-Ophélia et Kiari-Alex-Anne mènent le jeu depuis le début et vont éliminer les autres couples un par un. Plus ils attendent, plus ce sera difficile de les déloger. Je pense qu'il est déjà trop tard, car après l'élimination de ce soir, ce sera ces trois couples contre le reste. Vraiment prévisible…
En effet à soir Louis sera sûrement sauvé pour garder Camille dans l'émission et Math ou LP vont écoper de la prod.

Hier les filles et les gars qui choisissent tous Kev, bravo tout le monde vous donnez encore + de pouvoir à la production lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je dois dire que je suis un peu surprise de les voir décider en fonction de la supposée solidité des couples. C’est très peu stratégique et ca fait en sorte que ceux qui sont affichés de longue date ont un net avantage sur les autres. Même Kevin a basé sa décision là-dessus … et sûrement aussi un peu de rancœur vis-à-vis ses potes dans la vraie vie. ;) Pourquoi il se gênerait avec Louis alors que lui s’est bien foutu d’aller jouer dans ses plate-bandes avec Camille. Je comprends Kevin, j’aurais fait pareil je crois bien. Et on ne sait pas tout au sujet de ce qui s’est passé avec Math, c’est vraiment curieux comment les gars se sont crinqués contre lui. Puis LP bah il est un pion, alors pas surprise qu’il se retrouve sur la table, il s’y serait retrouvé de toute manière même sans Kevin. Moi ce que j’ai compris de l’élimination d’hier, c’est que personne n’a voulu se mouiller, les filles se sont débarrassé de la sale job en éliminant Kevin, ce qui était le choix facile et les gars ont fait la même chose. Seulement Louis le grand stratège a osé vouloir éliminer un adversaire car voter Kevin c’était en fait perdre un vote, tout l’monde savait bien que son temps était compté. Les gars avaient une occasion en or de faire sortir un adversaire mais aucun n’a eu les couilles de le faire sauf Louis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »