Émission du dimanche 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Francine »

Julie Pagé et son mari Jay.. :clap: :clap: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Louis ne m'est pas tellement sympathique non plus. Quand il nous sort des "Les filles savent que je suis super important et que je connais plein de gens qui m'aiment" je le trouve tellement imbu de lui-même et on va avoir une Camille au coeur brisé en sortant de là parce qu'elle, je crois vraiment qu'elle a des sentiments pour lui alors que pour lui, elle n'aura été qu'un instrument pour se rendre plus loin dans le jeu
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Il va sûrement regretter sa décision après avoir vu les émissions :gla:
Lol come on on sait bien que c est la prod qui l a influencé pour qui mettre en danger, ya tu vrm qqun qui croit a sa justification?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Louis se prend pas pour d’la marde mettons. Lui aussi est pas mal amoureux de sa personne.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Syphon »

Incroyable les filles qui eliminent Kev alors que toute la semaine elles voulaient eliminer Louis, ya qqchose de louche ici aussi
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

L'ex de Louis est pas mal de sa personne.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Syphon a écrit : Incroyable les filles qui eliminent Kev alors que toute la semaine elles voulaient eliminer Louis, ya qqchose de louche ici aussi
:jap: :jap: :jap: Surtout qu'en eliminant Louis elles passaient en finale presque. Comme Rym disait, Kev aurait pu etre facilement elimine a la fin. Je me demande si la prod a des plans pour des couples plutot, donc Kev n'aurait pas pu continuer seul.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Francine »

Cette unanimité pour faire sortir Kev est louche. Ils n'ont pas l'habitude de si bien s'entendre...
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Surtout qu'en eliminant Louis elles passaient en finale presque. Comme Rym disait, Kev aurait pu etre facilement elimine a la fin. Je me demande si la prod a des plans pour des couples plutot, donc Kev n'aurait pas pu continuer seul.
J aurais aimé voir la deliberation complete lol et voir ce que la prod leur dit, pas pour rien qu on a pu droit a un video de deliberation complete comme avant
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Deliberation mixte pour la prochaine elimination.

Ensuite aucun couple ne sera dans la meme maison. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : Je pensais jamais dire ça, mais il est plus beau avec une moustache :lol:
oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par flashgordon »

Bon évidemment Karl et Mathieu sont dans la même maison, avec Alex-Anne et une fille aux cheveux foncés long. Difficile de dire si c'est Trudy ou Rym, mais on voit un gars qui semble être LP, donc ça voudrait dire que Louis est éliminé si on sait que les couples sont séparés.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Rym, la seule personne pour qui elle a des sentiments, c'est elle-même. Cessez donc de lui demander si c'est pour Krys ou pour LP qu'elle a des sentiments. :hurle: ELLE N'EN A QUE POUR ELLE-MÊME
:jap: J'ai le même ressenti que toi par rapport à elle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Louis ne m'est pas tellement sympathique non plus. Quand il nous sort des "Les filles savent que je suis super important et que je connais plein de gens qui m'aiment" je le trouve tellement imbu de lui-même et on va avoir une Camille au coeur brisé en sortant de là parce qu'elle, je crois vraiment qu'elle a des sentiments pour lui alors que pour lui, elle n'aura été qu'un instrument pour se rendre plus loin dans le jeu
Finalement, elle va vivre ce qu'elle a fait vivre à Kevin :lol: .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maudit qu'ils sont chanceux de faire de si beaux voyages. Le Rwanda c'était MAGNIFIQUE. :love: :love:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Syphon a écrit : [...]


Lol come on on sait bien que c est la prod qui l a influencé pour qui mettre en danger, ya tu vrm qqun qui croit a sa justification?
:jap: J'suis comme ben ben tannée que la production se donne autant de liberté pour diriger le jeu et des candidats trop su'l neutre du cerveau pour s'en rendre compte et déjouer leurs plans , c'est prévisible comme le nez au milieu du visage qu'au moins 3 couples en finale seront Mathieu-Claudie , Kiari-Alexanne ,Karl-Ophélia , c'est pas pour rien non plus que Claudie demande à la table de délibération si les filles suivraient leur boys s'il était éliminé , ca va juste rétablir le nombre égal entre filles et gars .et ainsi commencer des éliminations de couples ( qui auraient dûes commencer la sem passée ) et ainsi éviter tout ce niaisage prévisible à 100% . Je peux juste espérer que Trudy-Robby fassent parti de la finale et la remporte ,ce sera ma seule consolation .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sincèrement quel move de marde de Kevin :sarcastic: . Selon moi il voulait surtout mettre Louis dans l'embarras sans que ça paraisse trop trop. Donc, en se justifiant de mettre en danger les 3 gars de la dernière mouture ça passait mieux. J'espère vraiment que ce sera Louis ou LP qui quitte, car j'aimerais vraiment que Math et Trudy se retrouvent en finale. Je me croise les doigts.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : Sincèrement quel move de marde de Kevin :sarcastic: . Selon moi il voulait surtout mettre Louis dans l'embarras sans que ça paraisse trop trop. Donc, en se justifiant de mettre en danger les 3 gars de la dernière mouture ça passait mieux. J'espère vraiment que ce sera Louis ou LP qui quitte, car j'aimerais vraiment que Math et Trudy se retrouvent en finale. Je me croise les doigts.
Kev aurait mis Karl Mathieu et Louis, la prod a voulu mettre les 3 en ce moment, sinon quel idiot lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vraiment gossant de voir que des couples comme Mathieu-Claudie, Karl-Ophélia, Kiari-Alex-Anne ont pu surfés sans stress depuis le début et se rendre aussi facilement en finale :/ . Ça me déçois de voir que la production ne fait rien pour jamais les déstabiliser. Me semble qu'ils auraient pu dire à Kevin qu'il n'avait pas le choix de choisir entre la première et la deuxième mouture de gars qui sont arrivés dans l'aventure. Sinon, c'est foutu pour les prochaines saisons, y'a plus personne qui voudra faire parti des "retardataires", déjà qu'ils sont désavantagés et en plus ils sont les premiers à se faire kicker out. Finalement, ils sont comme les dindons de la farce, utilisés juste pour mettre un peu de piquant et ce, sans avoir aucune chance de se rendre en finale. Je trouve que c'est à la limite méchant et opportuniste de la part de la production.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : C'est vraiment gossant de voir que des couples comme Mathieu-Claudie, Karl-Ophélia, Kiari-Alex-Anne ont pu surfés sans stress depuis le début et se rendre aussi facilement en finale :/ . Ça me déçois de voir que la production ne fait rien pour jamais les déstabiliser. Me semble qu'ils auraient pu dire à Kevin qu'il n'avait pas le choix de choisir entre la première et la deuxième mouture de gars qui sont arrivés dans l'aventure. Sinon, c'est foutu pour les prochaines saisons, y'a plus personne qui voudra faire parti des "retardataires", déjà qu'ils sont désavantagés et en plus ils sont les premiers à se faire kicker out. Finalement, ils sont comme les dindons de la farce, utilisés juste pour mettre un peu de piquant et ce, sans avoir aucune chance de se rendre en finale. Je trouve que c'est à la limite méchant et opportuniste de la part de la production.
Exactement, j'aimerais beaucoup + le show si la production contrôlait rien avec aucune twist
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »