Emission du lundi le 18 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par asterix »

:hello:

Une nuit d'amour pour Karl et Ophelia sur FB. Ca ne parle que de strategie il me semble. :gla:

Nouvelle annonce FB pour ce soir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : :hello:

Une nuit d'amour pour Karl et Ophelia sur FB.Ca ne parle que de strategie il me semble. :gla:

Nouvelle annonce FB pour ce soir.
La nuit de l'amour, ça date d'il y a quelques semaines, c'est écrit Lundi Nostalgie. Je me demande c'est quoi le but de remettre ça… nous montrer que Karl est un bon gars et que c'est Ophélia qui est stratégique?

Dans le nouveau vidéo, Claudie veut voter avec son cœur, mais Mathieu avec sa tête.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

La nuit de l'amour, ça date d'il y a quelques semaines, c'est écrit Lundi Nostalgie. Je me demande c'est quoi le but de remettre ça… nous montrer que Karl est un bon gars et que c'est Ophélia qui est stratégique?

Dans le nouveau vidéo, Claudie veut voter avec son cœur, mais Mathieu avec sa tête.
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent a montrer, mais je trouve que le couple de Karl manque de romantisme.

Je me demande pourquoi ils font le vote du candidat favori, ca doit etre parce que les mechants se sont rendu loin et peut etre meme en finale. Ils veulent attenuer la colere du public. :??:

Dans les autres OD Mathieu et Claudie seraient deja partis depuis longtemps a se matcher en debut du jeu. On veut un couple c'est sur, mais je ne suis pas convaincue qu'ils sont si bein assortis que ca. Mais bon.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : [...]

La nuit de l'amour, ça date d'il y a quelques semaines, c'est écrit Lundi Nostalgie. Je me demande c'est quoi le but de remettre ça… nous montrer que Karl est un bon gars et que c'est Ophélia qui est stratégique?

Dans le nouveau vidéo, Claudie veut voter avec son cœur, mais Mathieu avec sa tête.
moi aussi j'ai trouvé ca vraiment pas rapport de plugger ce video la.... pour redorer leur image..? ils ont rien de plus interessant a nous montrer qu'un vieux video passé date d'un couple que presque personne aime?
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : [...]


Je ne sais pas ce qu'ils cherchent a montrer, mais je trouve que le couple de Karl manque de romantisme.

Je me demande pourquoi ils font le vote du candidat favori, ca doit etre parce que les mechants se sont rendu loin et peut etre meme en finale. Ils veulent attenuer la colere du public. :??:

Dans les autres OD Mathieu et Claudie seraient deja partis depuis longtemps a se matcher en debut du jeu. On veut un couple c'est sur, mais je ne suis pas convaincue qu'ils sont si bein assortis que ca. Mais bon.
Pourtant c est la prod qui decide de les envoyer en finale...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso il y a des couples qui pour moi me semblent pouvoir se poursuivre en dehors … combien de temps bah là ca reste à voir c’est bien certain. Je vois Claudie et Mathieu poursuivre après mais ils sont tellement intenses les deux que je ne crois pas que ca puisse faire long feu, ca va ultimement exploser. Mais je crois à leur amour/passion du moment, les sentiments sont sincères des deux bords selon moi. Puis Alex-Anne je la découvre depuis la dernière semaine, elle m’a l’air d’une fille vraie, réfléchie. Elle est consciente du jeu mais je n’ai pas l’impression qu’elle irait contre ses principes pour gagner à tout prix, curieusement je commence à croire qu’elle éprouve des sentiments pour Kiari juste que c’est une fille qui ne s’étale pas donc elle a l’air détachée. Il semble aussi que ce soit la fille la plus appréciée toutes maisons confondues. Kiari j’ai du mal à le cerner mais je ne vois pas comment il pourrait ne pas être attiré par Alex-Anne alors j’imagine qu’il doit être sincère dans ce qu’il lui dit, ca reste à voir.

Ophélia je pense qu’elle a un intérêt réel pour Karl, mais lui je ne crois pas qu’il soit sérieux. En partant ils sont géographiquement éloignés, ils ont des obligations professionnelles qui se conjuguent mal je trouve pour une relation à distance, bref je ne vois pas de potentiel pour ces deux-là. Plate mais ils ne sont pas à la même place encore, lui à 32 ans c’est encore un gamin, il va se délecter de faire la tournée des bars pas mal certaine. ;)

Camille et Louis ca me fait penser à Renaud et Jessika de l’an dernier, ca va flamber ben vite cette histoire-là.

Rym et LP … je ne sais trop quoi en penser, lui on ne le connait pas réellement, il est un personnage secondaire et sans Rym il n’a pas de réelle fonction dans l’aventure. ;) Alors potentiel coupe … zéro.

Puis Math et Trudy, je n’y crois plus trop. J’ai un drôle de feeling par rapport à la trop parfaite Trudy. Une vraie gentille ou une fille qui lèche son image pour paraître toujours à son avantage, elle en fait toujours une coche de trop pour les caméras. Je trouve que Math et elle forme un couple un peu fake à vrai dire, ils sont peut-être juste ambitieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci beaucoup de ces liens Astérix, j'ai bien rit avec l'analyse scientifique ! :lol: :top:

Pour les suppositions du 2e lien, à savoir quel gars sera éliminé, je ne suis pas sûre que le fait que certaines filles restent là veut nécessairement dire que leurs "chums" y sont encore. Rym qui dit que c'est garanti qu'elle "décalisse" (c'est bien ce qu'elle a dit) si LP s'en va, hum... elle disait ça pour Chris aussi... J'ai hâte de voir ça si la "blonde" du gars éliminé va nécessairement suivre son "chéri".

Je veux bien croire que les chances de gagner d'une "célibataire " deviennent faibles pour ne pas dire nulles rendus à ce stade du jeu, mais n'empêche qu'il peut rester encore de belles activités ou petits voyages à gagner. J'ai bien hâte de voir leurs réactions à l'annonce du nouvel exclus.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dany, Karine, Alex yogi, Alex et Adamo dans un souper presque parfait.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 18, 2019 7:25 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Claudie commence a dechanter de Mathieu.

Ils devraient lui montrer son Mathieu au cours du jeu.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

plus casse couilles qu'Ophelia ca se peut pas...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ophelia a l'air 0 en amour. Elle parle encore de moi, moi, moi je serai en danger.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ophelia est vraiment insupportable. J’espère qu’elle ne se rendra pas en finale.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est fou le nombre de personnes insupportables dans cette émission. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Demain les explications de Camille et Louis et elle n'ont pas dit leur dernier mot selon Jay.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par flashgordon »

Bon débarras, mais j'ai peur de ce que va être la surprise. Ils vont sûrement avoir un pouvoir quelconque.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : C’est fou le nombre de personnes insupportables dans cette émission. :gla:
C'est une reunion d'insuportables cette saison. Ca fera de beaux couples. :lol: :lol: :lol:

Je me demande ce que Cam va devoiler? Qu'elle etait vraiment une taupe :??: Ou peut etre qu'elle et Louis sont cousins:??: :lol: :lol: :lol: Ou qu'elle les a tous traites de tapons et de nunuches.

Je ne vois pas du tout et j'ai hate d'etre surprise.

Mathieu a verse une larme. :lol:

Nouvelle pub sur Noovo ou on voit Louis et Camille contents. Louis qui dit que c'est bon cette annee.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

asterix a écrit : [...]
Louis qui dit que c'est bon cette annee.
Je n'ai jamais vu une saison d'OD autant se lancer des fleurs "c'est un bon show cette année" etc.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Bon débarras, mais j'ai peur de ce que va être la surprise. Ils vont sûrement avoir un pouvoir quelconque.

Je me demande s'ils iront directement en finale :??: Louis trouve ca bon et moi je trouve ca louche. :lol:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par Syphon »

Qqun peut m'expliquer pourquoi Mathieu a sauvé Robi en premier au lieu de sauver Louis ? lol lui qui le traitait de pourriture ya 1 semaine
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »