Emission du lundi le 18 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille etait une vraie michante de BDs. :lol: :lol: :lol: Je la verrai dans les Shtroumpfs.

Je ne sait pas ce qu'ils mangent a OD, mais elle avait l'air maigrichonne. :lol: :lol: :lol: Du vege et du vegan je crois.

Cam devait etre juste bien affamee. Ca rend mechant. :gla:

J'etais surprise que Kiari mentionnait manger souvent vege/vegan. Ca doit etre dur a rassasier un gars sportif et grand comme lui. Ils avaient montre des epiceries impressionnantes.

Karine de OD Bali disait qu'elle attendait de perdre connaissance et ensuite elle mangeait une canne de thon. Pas sure que c'est hyper equilibre.

C'est encore une chose de ne pas manger de viande/poisson, mais la plupart ne savent pas cuisiner, donc ils mangent des morceaux de remplissage. Yogi Alex hier a eu de super bonnes notes avec son repas au souper presque parfait.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue de Kevin

https://www.narcity.com/divertissement/ ... n-aventure" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par flashgordon »

Khate va être collaboratrice au nouveau talkshow de Julie Snyder, et son opération va être documentée

https://showbizz.net/stars/khate-dod-se ... ie-a-venir" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Dans ce reportage, Kevin dit : « Comme j'ai dit, j'ai pas vraiment réfléchi. La prod voulait que ce soit la vengeance de Kevin. Moi je ne le percevais pas comme ça. J'voulais quasiment m'en débarrasser de cette décision. »

On ne lui a certainement pas donné beaucoup de temps pour y réfléchir. On ne lui a pas non plus montré certains épisodes, comme on l'a fait pour d'autres pour étayer ses réflexions. C'est comme ça que la production « conduit » les pseudos couples vers la victoire. Leurs favoris

Quant à Camille, je pense que ça va être un choc pour elle de se voir
Dernière modification par Gabrilou le mar. nov. 19, 2019 4:53 pm, modifié 2 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Entrevue de Kevin

https://www.narcity.com/divertissement/ ... n-aventure" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne entrevue, j'avais un peu hâte d'avoir ses come back.

Finalement Kevin et Mathieu n'étaient pas de parfaits inconnus non plus avant de faire l'émission :D . C'est fou quand même comment ils viennent tous d'une même talle.

Avec du recul, je ne suis pas certaine que si le couple Kevin et Jen s'était formé en tout début d'aventure que ça aurait bien passé auprès du public. Ça aurait eu l'air arrangé comme Olivier et Pézie. Sa seule chance de se rendre plus loin pour Kevin c'était d'aller vers une autre fille et on sait comment ça s'est terminé...

Pour ce qui est de sa relation avec Louis je trouve Kevin plutôt bonasse, si ce qu'il dit est honnête. Pas sûre moi que je serais capable de voir Louis encore comme mon bon chum après l'expérience qu'ils ont vécue. Personnellement, je m'en méfierais très très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

Pour ce qui est de sa relation avec Louis je trouve Kevin plutôt bonasse, si ce qu'il dit est honnête. Pas sûre moi que je serais capable de voir Louis encore comme mon bon chum après l'expérience qu'ils ont vécue. Personnellement, je m'en méfierais très très longtemps.
Je comprends ton point de vue, mais en même temps, est-ce que Camille vaut le coup de rompre une amitié ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Julie Snyder fait son mea culpa concernant l'intimidation à OD
La productrice admet ses torts.



La semaine dernière, le public a réagi en force suite à un épisode d'OD Afrique du Sud, qui mettait en scène plusieurs séquences qu'il considérait comme de l'intimidation. Nous nous sommes demandé si la production avait dépassé les limites.
La réponse est venue assez rapidement puisque l'équipe a répondu par voie de communiqué aux plaintes des téléspectateurs en s'excusant. Voyez ce qu'elle a dit ici.
Comme nous rencontrions Julie Snyder pour le dévoilement de son nouveau talk-show, nous avons osé la questionner sur le sujet, intrigués par ses impressions face à cette polémique. « On a diverses couches d'approbation et peut-être que nous avons manqué une couche sur cette émission-là. Peut-être que nous n'avons pas été assez vigilants », mentionne-t-elle d'abord.

Elle enchaîne : « Si c'était à refaire, on aurait été plus vigilant là-dessus, surtout que, moi, je dois ma carrière sur le fait que je n'ai pas intimidé quelqu'un. [...] Je pense que nous avons fait une erreur, vraiment. Cette erreur-là n'est pas acceptable; on l'a échappé. »

la suite https://showbizz.net/tele/julie-snyder- ... -talk-show
Dernière modification par nancy31f le mar. nov. 19, 2019 5:57 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit : [...]


Je comprends ton point de vue, mais en même temps, est-ce que Camille vaut le coup de rompre une amitié ?
:top: Exactement et finalement il a vu d'autres facettes d'elle moins plaisantes, il dit qu'il n'aurait pas une fille comme elle dans sa vie et il a passé du temps hors cam avec elle. Je crois que les deux gars vont s'être mutuellement nuit ca fait qu'ils sont even.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas je ne crois pas que Louis etait en amour par dessus la tete, ni Camille non plus. Ils ont tous joue en incluant Kev. Il me semble que Claudie etait son premier choix en tout debut.

Meme chose pour Jen et Kevin, c'etait agreable par moments sans plus. Il n'a rien tente pour la sauver 2 fois.

Je ne vois pas tant d'amour la dedans. Pas plus que Ophelia et Karl. Les gens veulent absolument une histoire d'amour, mais la ils sont sortis du jeu, ils seront populaires et pas de condo en vue, donc rien ne les oblige a s'aimer.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 18 novembre 2019

Message par flashgordon »

Le Facebook Live de Kevin

https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 764665059/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Le Facebook Live de Kevin

https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 764665059/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien :) .

Je l'ai écouté et j'ai bien aimé. Finalement, je trouve que Kevin c'est un bon Jack. Je ne suis pas inquiète pour lui, il devrait bien s'en sortir de son aventure OD.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »