Emission du mardi le 19 novembre 2019

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Une autre entrevue

https://lecahier.com/kevin-dod-jattends ... s-comptes/" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


J'ai lu quelque part que les derniers finalistes devront quitter tous ensemble avant la finale, et seront hébergés dans un chalet des Laurentides pkutôt que dans la maison des exclus.

Mais combien de participants sont supposés être gardés pour la finale? Combien reste-il encore à éliminer? Je suis toute mêlée... :??: :crazy: :lol:
Les 2 dernières années, il y avait trois couples en finale, donc il resterait 2 couples à éliminer. Probablement un dimanche, et l'autre au courant la semaine prochaine.

Le chalet dans les Laurentides, c'est parce qu'ils n'avaient pas pu rester à Bali à cause du danger d'éruption d'un volcan. Le dernier couple éliminé et les trois couples finalistes étaient revenus au Québec 2 semaine avant la finale.

L'an dernier, les 3 couples finalistes sont restés à Hawaii après le voyage final et ne sont revenus que la veille de la finale live.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Grosse surprise, Louis et Camille ne sont plus ensemble

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 20, 2019 10:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était évident même dans les maisons que Louis n'en avait rien à cirer de Camille. Le dernier party il l'a passé avec Kevin et l'a assez sèchement remise à sa place quand elle lui a quêté un peu d'attention. :sarcastic: Même quand elle lui a dit vouloir partir avec lui après son elimination on voyait que ca lui faisait ni chaud ni froid. Faque finalement le plus stratégique et le moins vrai c'était Louis, bien fait qu'il se soit fait éliminer, il ne méritait que ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Wow! Quelle surprise!!! :eek:

En effet, c'était plus qu'évident que Louis n'en avait rien à cirer de Camille et qu'il la domperait assez vite. Pis c'est clair qu'il va bien profiter de sa tournée des bars post-od.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue avec Louis et Camille

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -en-couple" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

En fait Louis n'avait aucune chance de gagner car Camille n'a pas inspiré la sympathie du public et personne ne croyait aux sentiments de Louis envers Camille. Ils sont drôles eux de dire que ceux qui sont le plus différents en vrai par rapport à ce que l'on voit d'eux à la télé sont Math et Trudy parce que Trudy a commencé à jouer le jeu à la 6è semaine. On dirait qu'ils ne se rendent pas compte que les autres jouent depuis le tout début et qu'au final c'est encore pire... :gla: Et que leurs couples ne sont vraiment pas plus convaincants que celui Math et Trudy, bien au contraire. À part Claudie et Mathieu, les autres ne semblent pas vraiment amoureux. Même Kiari avec sa déclaration d'amour à Alex-Anne, à moins qu'il soit aussi peu vibrant dans la vie...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai oublié, il y a L-P que j'aime bien et qui semble avoir beaucoup d'intérêt pour Rym. Mais Rym c'est le genre de fille qui tombe amoureuse à tous les coins de rue, faque il n'est malheureusement pas tombé sur la bonne fille pour nous vendre son couple...

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par Kimy-li »

Ca me fait rire l’entrevue de Camille et Louis . Ils sont encore dans le jeu en faisant la promotion du Top 4 . Mais je crois qu’ils vont avoir de petites surprises en lisant les commentaires sur leur petite gang et p-e voir que la finale ne sera pas comme ils l’imaginent.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Grosse surprise, Louis et Camille ne sont plus ensemble

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas une grosse surprise et c'en est encore moins une qu'elle sorte la carte que c'était pas la vraie Camille qui a été montrée :sarcastic: ,50% de sa vraie personnalité c'est encore trop épeurant pour quiconque s'y intéresserait . Ils vont tous sortir la même carte quand ils sortiront et se rendront compte qu'ils ne sont pas aimés du public .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Kimy-li a écrit : Ca me fait rire l’entrevue de Camille et Louis . Ils sont encore dans le jeu en faisant la promotion du Top 4 . Mais je crois qu’ils vont avoir de petites surprises en lisant les commentaires sur leur petite gang et p-e voir que la finale ne sera pas comme ils l’imaginent.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par DePassage »

En effet, pas de surprise pour le non-couple Louis-Camille, et pour les justifications des attitudes moches, voire pires.
Et ils sont certainement aiguillés en «contrôle des dommages» par les gens de la production qui les bouquent pour les entrevues. Pour l'instant, ils continuent de surfer sur leur gros égo en faisant des entrevues et après ils seront les rois et les reines dans les tournées de bar. Sur le plan humain, c'est plutôt navrant je trouve. Je commence à saturer, je pense, c'est le temps que l'émission finisse.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Mauricette a écrit : [...]

C'est pas une grosse surprise et c'en est encore moins une qu'elle sorte la carte que c'était pas la vraie Camille qui a été montrée :sarcastic: ,50% de sa vraie personnalité c'est encore trop épeurant pour quiconque s'y intéresserait . Ils vont tous sortir la même carte quand ils sortiront et se rendront compte qu'ils ne sont pas aimés du public .
D'autant plus qu'elle n'était plus obligée de jouer un rôle à partir du moment où elle a décidé de suivre Louis.

Ce que je n'arrive pas à oublier, c'est sa dernière scène, avec un sourire et un rire qui donnait froid dans le dos. C'est ce que je vais garder d'elle, je crois...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue de Camille

https://www.narcity.com/divertissement/ ... et-regrets" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par Gabrilou »

Malheureusement pour elle, elle n’aura rien gagné ; les gens ne retiendront d’elle que le « paraître ». Il va être difficile de changer le regard que l’on a porté sur elle et notre façon de se positionner face à elle après un tel spectacle. Je note aussi dans son discours et aussi dans celui de Kevin dans d'autres entrevues que la production cherche à influencer les candidats, et que ce ne soit pas être facile de leur déplaire.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Entrevue de Camille

https://www.narcity.com/divertissement/ ... et-regrets" onclick="window.open(this.href);return false;
:sarcastic: Si je résume , j'ai été stratégique mais il y en a qui l'ont été plussssss, donc je suis victime du confessionnal vu que j'étais trop bonne en entrevue :sarcastic: , les filles ont parlé en mal de moi mais pas moi :no: et ca m'a fait de la grosse pepeine :ouin: Kiari m'a blessée quand il a jeté un sac de vidanges en imaginant que c'était moi :ouin: et j'ai mis Mathieu-Karl dans la même maison parce qu'ils sont tellement drôles à traiter Kevin de vidanges et ca ne m'a pas blessée parce que j'étais pas concernée :D Trudy et Robby ne mérite pas de gagner parce qu'ils m'avait sizée ( rat in the house ), Ophélia le mérite parce qu'elle est aussi stratégique et hypocrite que moi et Karl encore une fois est tellement drôle :sarcastic: Pauvre fille t'as pas fini de patiner :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je dois sans doute être la seule qui trouve que Camille n'était "pas si pire" que ça. On voyait clairement dans le confessionnal que c'était un personnage et qu'elle en "mettait" pas mal. Pour le fait qu'elle voulait gagner ben si il y en a un seul qui dit ne pas vouloir gagner, ben c'est lui le menteur...

Moi Louis me pue beaucoup plus au nez que Camille ne le fera jamais. Lui il a été imbu de lui-même du début à la fin, il a joué avec les sentiments de Camille alors qu'il aurait pu être clair et lui dire franchement qu'il était avec elle seulement pour le jeu. En plus, même après avoir vu les émissions, il se trouve encore correct et fait encore preuve d'un narcissisme incroyable alors qu'on voit bien que Camille a fait son introspection.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : [...]

:sarcastic: Si je résume , j'ai été stratégique mais il y en a qui l'ont été plussssss, donc je suis victime du confessionnal vu que j'étais trop bonne en entrevue :sarcastic: , les filles ont parlé en mal de moi mais pas moi :no: et ca m'a fait de la grosse pepeine :ouin: Kiari m'a blessée quand il a jeté un sac de vidanges en imaginant que c'était moi :ouin: et j'ai mis Mathieu-Karl dans la même maison parce qu'ils sont tellement drôles à traiter Kevin de vidanges et ca ne m'a pas blessée parce que j'étais pas concernée :D Trudy et Robby ne mérite pas de gagner parce qu'ils m'avait sizée ( rat in the house ), Ophélia le mérite parce qu'elle est aussi stratégique et hypocrite que moi et Karl encore une fois est tellement drôle :sarcastic: Pauvre fille t'as pas fini de patiner :sleep:
Excellent résumé :clap:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Mauricette a écrit : [...]

:sarcastic: Si je résume , j'ai été stratégique mais il y en a qui l'ont été plussssss, donc je suis victime du confessionnal vu que j'étais trop bonne en entrevue :sarcastic: , les filles ont parlé en mal de moi mais pas moi :no: et ca m'a fait de la grosse pepeine :ouin: Kiari m'a blessée quand il a jeté un sac de vidanges en imaginant que c'était moi :ouin: et j'ai mis Mathieu-Karl dans la même maison parce qu'ils sont tellement drôles à traiter Kevin de vidanges et ca ne m'a pas blessée parce que j'étais pas concernée :D Trudy et Robby ne mérite pas de gagner parce qu'ils m'avait sizée ( rat in the house ), Ophélia le mérite parce qu'elle est aussi stratégique et hypocrite que moi et Karl encore une fois est tellement drôle :sarcastic: Pauvre fille t'as pas fini de patiner :sleep:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Mauricette a écrit : [...]

:sarcastic: Si je résume , j'ai été stratégique mais il y en a qui l'ont été plussssss, donc je suis victime du confessionnal vu que j'étais trop bonne en entrevue :sarcastic: , les filles ont parlé en mal de moi mais pas moi :no: et ca m'a fait de la grosse pepeine :ouin: Kiari m'a blessée quand il a jeté un sac de vidanges en imaginant que c'était moi :ouin: et j'ai mis Mathieu-Karl dans la même maison parce qu'ils sont tellement drôles à traiter Kevin de vidanges et ca ne m'a pas blessée parce que j'étais pas concernée :D Trudy et Robby ne mérite pas de gagner parce qu'ils m'avait sizée ( rat in the house ), Ophélia le mérite parce qu'elle est aussi stratégique et hypocrite que moi et Karl encore une fois est tellement drôle :sarcastic: Pauvre fille t'as pas fini de patiner :sleep:
C'est pas faux ! Et tellement bien dit ! :lol:
Merci pour ce petit fou-rire :clap:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »