Emission du mardi le 19 novembre 2019

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue Kevin

https://hollywoodpq.com/od-kevin-regret ... difficile/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est spécial pareil que Kevin souhaite voir gagner Math et Trudy, alors que Camille et Louis soient aussi durs envers eux sous prétexte qu'ils sont trop différents et que ça ne fonctionnera pas à l'extérieur :gluk: . Comme s'il y avait un couple SOLIDE dans toute cette belle gang là :lol: .
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : C'est spécial pareil que Kevin souhaite voir gagner Math et Trudy, alors que Camille et Louis soient aussi durs envers eux sous prétexte qu'ils sont trop différents et que ça ne fonctionnera pas à l'extérieur :gluk: . Comme s'il y avait un couple SOLIDE dans toute cette belle gang là :lol: .
De toute façon, les gens votent plus pour ceux qu'ils aiment le plus que pour le couple le plus durable. Ça me surprendrait qu'il y en ait un qui dure plus que quelques mois de toute façon (et là je suis généreuse!)

Camille en veut à Trudy et Math d'avoir vu clair dans son jeu. Elle veut que ses amis Ophélia et Karl gagne.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 20, 2019 4:51 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve que Camille s'en sort très bien dans les entrevues qu'elle donne. La pression semble avoir baissée et elle est beaucoup plus relaxe et ses explications tiennent la route tant qu'à moi.

Sauf que je viens d'entendre à la radio qu'elle ne l'aurait pas dit à sa job qu'elle s'en allait participer à OD :eek: . La chroniqueuse qui a fait l'entrevue avec elle était inquiète à savoir si elle en aurait encore une job, ce à quoi Camille a répondu qu'elle non plus ne le savait pas. :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : [...]

De toute façon, les gens votent plus pour ceux qu'ils aiment le plus que pour le couple le plus durable. Ça me surprendrait qu'il y en ait un qui dure plus que quelques mois de toute façon (et là je suis généreuse!)

Camille en veut à Trudy et Math d'avoir vu clair dans son jeu. Elle veut que ses amis Ophélia et Karl gagne.
Ça fait bien du sens :) .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Grosse surprise, Louis et Camille ne sont plus ensemble

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
Le vrai titre aurait du etre Louis et Camille n'ont jamais ete ensemble. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : [...]


Le vrai titre aurait du etre Louis et Camille n'ont jamais ete ensemble. :lol: :lol: :lol:
:lol:

Où bien Louis et Camille ont été ensemble une couple d'heure
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : Je trouve que Camille s'en sort très bien dans les entrevues qu'elle donne. La pression semble avoir baissée et elle est beaucoup plus relaxe et ses explications tiennent la route tant qu'à moi.

Sauf que je viens d'entendre à la radio qu'elle ne l'aurait pas dit à sa job qu'elle s'en allait participer à OD :eek: . La chroniqueuse qui a fait l'entrevue avec elle était inquiète à savoir si elle en aurait encore une job, ce à quoi Camille a répondu qu'elle non plus ne le savait pas. :gla:
Ses explications ( réponses aux questions ) doivent avoir été révisées par la prod et l'équipe de soutien ( psy-coach ) que la prod offre à la sortie des candidats ,sont pas sans savoir l'impact négatif qu'elle aura apporté au jeu vis-à-vis le public et les autres candidats sortants auront droit aussi à ce service ,il a été offert à Jennifer et elle l'a refusé .la prod lui avait spécifié par contre qu'elle était une candidate très apprécié du Québec , ce qui n''est pas le cas de Camille-Louis, Mathieu-Karl . Pis pour sa job ,je sais pas quel était son domaine mais peu importe lequel il n'y a pas personne qui part de sa job pendant 2 mois sans avertir et retrouve son emploi comme si rien n'était me semble que ca existe pas dans vraie vie p-e à OD ca existe :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : C'était évident même dans les maisons que Louis n'en avait rien à cirer de Camille. Le dernier party il l'a passé avec Kevin et l'a assez sèchement remise à sa place quand elle lui a quêté un peu d'attention. :sarcastic: Même quand elle lui a dit vouloir partir avec lui après son elimination on voyait que ca lui faisait ni chaud ni froid. Faque finalement le plus stratégique et le moins vrai c'était Louis, bien fait qu'il se soit fait éliminer, il ne méritait que ca.
jlavais tellement callé qu`il voulait rien savoir d`elle
ca ete plus rapide que je pensait par contre lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : Je dois sans doute être la seule qui trouve que Camille n'était "pas si pire" que ça. On voyait clairement dans le confessionnal que c'était un personnage et qu'elle en "mettait" pas mal. Pour le fait qu'elle voulait gagner ben si il y en a un seul qui dit ne pas vouloir gagner, ben c'est lui le menteur...

Moi Louis me pue beaucoup plus au nez que Camille ne le fera jamais. Lui il a été imbu de lui-même du début à la fin, il a joué avec les sentiments de Camille alors qu'il aurait pu être clair et lui dire franchement qu'il était avec elle seulement pour le jeu. En plus, même après avoir vu les émissions, il se trouve encore correct et fait encore preuve d'un narcissisme incroyable alors qu'on voit bien que Camille a fait son introspection.
Camille ne m'a pas fait peur non plus. Elle etait bien theatrale. Mais c'est quand meme un jeu et juste une emission. Ses actes n'etaient pas toujours beaux, mais en meme temps elle a ete divertissante. Elle faisait rire aussi tellement c'etait exagere par moments. C'est sur qu'en etant plus agee, elle s'est dit qu'elle va facilement manipuler les jeunes, mais ca n'a pas marche. :lol: Elle a quand meme aussi console les autres filles, comme Rym. Elle a exprime je trouve ce que beaucoup pensent en silence, elle a eu l'audace de le sortir.

Je prefere en tout cas les filles qui se sont mouillees. Au moins elles sont allees all in comme Polina, Jen, et meme Camille. Elles ont perdu, mais on a eu une bonne saison. Juste avoir des Noamy ca n'aurait pas tenu l'interet du tout. 10 semaines de minouchages de Claudie et Mathieu ca me donne des frissons. :lol: :lol: :lol: Les lecons de morale de Ophelia, le becs entre les dents de AlexAnne. Au moins Trudy et Math font un beau couple, mais 10 semaines ce serait plate. Rym a joue quand meme.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Ca l'air qu'elle a désactivé son compte Instagram ce matin et qu'elle l'a annoncé en riant comme une cinglée :gla:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue avec Camille et Louis

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... 9d727d44d6" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 19 novembre 2019

Message par flashgordon »

Encore une autre entrevue

https://showbizz.net/tele/camille-dod-a ... que-%C2%BB" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


Camille ne m'a pas fait peur non plus. Elle etait bien theatrale. Mais c'est quand meme un jeu et juste une emission. Ses actes n'etaient pas toujours beaux, mais en meme temps elle a ete divertissante. Elle faisait rire aussi tellement c'etait exagere par moments. C'est sur qu'en etant plus agee, elle s'est dit qu'elle va facilement manipuler les jeunes, mais ca n'a pas marche. :lol: Elle a quand meme aussi console les autres filles, comme Rym. Elle a exprime je trouve ce que beaucoup pensent en silence, elle a eu l'audace de le sortir.

Je prefere en tout cas les filles qui se sont mouillees. Au moins elles sont allees all in comme Polina, Jen, et meme Camille. Elles ont perdu, mais on a eu une bonne saison. Juste avoir des Noamy ca n'aurait pas tenu l'interet du tout. 10 semaines de minouchages de Claudie et Mathieu ca me donne des frissons. :lol: :lol: :lol: Les lecons de morale de Ophelia, le becs entre les dents de AlexAnne. Au moins Trudy et Math font un beau couple, mais 10 semaines ce serait plate. Rym a joue quand meme.
:jap: C'est quand même juste un jeu et il ne faut pas l'oublier :) . À une moment donné il faut faire la différence entre les personnages d'OD qu'on aime bien critiquer par rapport à leur façon de jouer et les vraies personnes qui, souvent, sont différentes dans la réalité. On est déjà bien chanceux qu'il y ait des volontaires prêts à se prêter au jeu pour si peu de chance de remporter le prix final. Et tant mieux si la production sélectionne des gens plutôt extravertis et très expressifs, sinon ça serait plate en maudit. Personnellement, je suis beaucoup plus conciliante avec les candidat(e)s une fois qu'ils sont éliminé(e)s et qu'ils reprennent leur vie en dehors d'OD. Un peu comme un artiste qui n'est plus sur scène.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : [...]


Ses explications ( réponses aux questions ) doivent avoir été révisées par la prod et l'équipe de soutien ( psy-coach ) que la prod offre à la sortie des candidats ,sont pas sans savoir l'impact négatif qu'elle aura apporté au jeu vis-à-vis le public et les autres candidats sortants auront droit aussi à ce service ,il a été offert à Jennifer et elle l'a refusé .la prod lui avait spécifié par contre qu'elle était une candidate très apprécié du Québec , ce qui n''est pas le cas de Camille-Louis, Mathieu-Karl . Pis pour sa job ,je sais pas quel était son domaine mais peu importe lequel il n'y a pas personne qui part de sa job pendant 2 mois sans avertir et retrouve son emploi comme si rien n'était me semble que ca existe pas dans vraie vie p-e à OD ca existe :lol:
Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'elle n'a pas dit à son employeur qu'elle allait faire OD. Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas pris un congé tout à fait réglo, avec préavis, etc.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : [...]

Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'elle n'a pas dit à son employeur qu'elle allait faire OD. Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas pris un congé tout à fait réglo, avec préavis, etc.
Vu d'même ca a plus de sens :lol: je lui souhaite un employeur ben ben compréhensif
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : [...]


Vu d'même ca a plus de sens :lol: je lui souhaite un employeur ben ben compréhensif
:lol: Ouais, et des collègues aussi. C'est surtout le fait qu'elle serait gestionnaire (une réalité ou un autre titre ronflant?) qui me fait douter de l'impact pour elle. Sinon, elle a droit à sa vie personnelle et il faudrait qu'il y ait un lien objectif entre les compétences requises pour faire son travail et ce qu'elle a montré d'elle à l'écran pour que ça lui nuise. Les normes du travail et les droits de la personne servent à cela. Cela dit, ce doit être quelque chose le retour au travail pour la plupart des participants à des téléréalités. Le milieu du travail, c'est déjà tellement un endroit de jugements et de compétition (selon mon expérience en tout cas)...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Il faut quand même se rappeler qu'elle n'a pas tué personne là ;) Je ne vois rien qui pourrait nuire à son emploie. Elle a participé à un jeu, a joué le jeu et rien de plus là...

On ne l'a pas vu faire l'amour à la télé ou se comporter de façon dégueulasse là, elle a juste jouer le rôle de la fille gentille devant les autres filles et de la fille plus "réaliste et chiante" dans le confessionnal....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »