Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

nancy31f a écrit : c vrai que c a double trenchant la decision qu`il vont prendre mais peut importe quand Lp et Rym seront parti

les 3 autres couples vont se metre ensemble grrr
pour faire perdre Math et Trudy


cibole :gluk:
C'est ça le pire :/ J'ai vraiment hâte que cette émission ce termine, c'est stressant :lol:

Je veux tellement que Trudy et Math font parties de la finale que ça me choque leur mauzus de twits pis leur privilèges de merde :gla:
Je prend trop ça a coeur j'pense :lol: Moi j'embarque ou j'embarque pas, c'est tout ou rien :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jojo3couleurs a écrit : Je ne me souviens plus comment les couples avaient été sélectionnés pour le voyage final l'an dernier... Il me semble qu'à OD Bali ils avaient eu des épreuves de couple (jeu d'évasion, chasse au trésor dans la ville) et que ceux qui avaient le plus de points y allaient...

Il me semble que ça devrait être comme ça cette année, plutôt qu'une élimination entre eux. Y'aurait plus de défi et on verrait quels couples fittent mieux ensemble quand la compétition est vraiment en jeu. :chepa:
Si je me souviens biens, l'an passé ils devaient gagner leur place à la table de délibération. Et au top 4, les candidats éliminés avaient eu leur mot à dire, je ne me souviens plus par contre s'ils choisissaient le couple éliminé ou s'ils mettaient des couples en danger. C'était à la dernière élimination, quand Yan et Julie-Anne ont été éliminés.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par flashgordon »

Camille joue le jeu de la victime, comme elle le faisait dans les émissions. Elle dit qu'elle n'a jamais parlé dans le dos des autres filles, mais elle les manipulait quand même, on le voyait bien. Trudy l'a peut-être traité de rat une fois, mais elle se sentait mal de penser que Camille était stratégique, elle s'est même excusé! Trudy a dit aussi que Camille l'a fait douter de Math. Elle est loin d'être blanche comme neige! Et ce n'est pas parce que Kevin vous a pardonné que le Québec a oublié comment vous l'avez traité…
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par flashgordon »

Une autre entrevue avec Camille et Louis

https://lecahier.com/camille-dod-afriqu ... s-un-show/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

jojo3couleurs a écrit : [...]



j'ai l'impression que si Claudie et Mathieu, ou Karl et Ophélia avaient gagné le quiz, le privilège aurait simplement été qu'ils étaient protégés de l'élimination. C'est pas pour rien que Jay ne dit pas tout de suite quel est le privilège de la carte avant qu'ils jouent. C'est clairement parce que le privilège va être différent selon qui gagne. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
:jap: Exactement ce que je pense
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Exactement ce que je pense
avoir été candidat j'aurais dit fuck off dites le avant qu'on joue lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue avec Louis

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -laventure" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

flashgordon a écrit : Entrevue avec Louis

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -laventure" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour qui il se prend???

"Je n’ai pas mâché mes mots, mais y'a pas de boute ou je dis que Kev est une vidange dans son dos, par exemple. Je suis quand même resté poli dans l'impolitesse"

Il l'a traité de trou de cul et asshole, c'est mieux? :??:

J'ai regardé leur entrevue hier avec Renaud sur Facebook Live. J'en revenais pas qu'ils aient autant encore de méchancetés à dire envers les candidats. À la question "Qui as-tu hâte de confronter à l'heure de vérité?" (ou de quoi du genre), Louis a répondu Trudy... :??: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

flashgordon a écrit : Entrevue avec Louis

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -laventure" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey boy qu'il continue à ne pas se prendre pour de la m**** :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Ce matin sur facebook ils ont mit une vidéo d'Alexanne qui discutait avec les gars de cohabitation et moi j'ai commenté pour parler du privilège empoisonné que Trudy et Math ont eux hier soir et bien lorsque j'ai commencé a recevoir plusieurs likes, la production a supprimé la vidéo :eek: Ils sont vraiment dégeulasses :gluk: Ils savaient très bien que cela aurait sucité des commentaires :fume:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

moumour a écrit : Ce matin sur facebook ils ont mit une vidéo d'Alexanne qui discutait avec les gars de cohabitation et moi j'ai commenté pour parler du privilège empoisonné que Trudy et Math ont eux hier soir et bien lorsque j'ai commencé a recevoir plusieurs likes, la production a supprimé la vidéo :eek: Ils sont vraiment dégeulasses :gluk: Ils savaient très bien que cela aurait sucité des commentaires :fume:
Ca me surprend tellement pas de la part de la production , comme si le public était trop cave pour se rendre compte par lui-même qu'elle amène ceux qu'elle a choisi en finale avec leur twists qui avantagent tjrs le même trio :sarcastic: Je continue de l'écouter seulement si Trudy-Math vont en finale sinon c'est terminé pour moi , je manquerai pas le souper de vérité par contre :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par flashgordon »

C'est bizarre ça, ils n'ont pas l'habitude d'enlever des vidéos à cause de commentaires contre la production, et il y en a eu pas mal cette année. Peut-être que ce privilège empoisonné va causer l'élimination de Trudy et Math et la prod réalise que les gens vont être en maudit. Il faudrait commenter sous d'autres vidéos...

Habituellement, ils mettent un preview de l'émission du soir vers midi sur Facebook, mais ils n'en ont pas mis aujourd'hui, ni hier d'ailleurs.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par flashgordon »

Bon finalement ils ont mis un nouveau vidéo sur Facebook. C'est le 5 à 7 ce soir, Karl dit qu'il aime Mathieu, Ophélia dit qu'elle pense qu'elle aime Karl, et Rym dit qu'elle ne croit pas au couple Ophélia-Karl.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : [...]


Ca me surprend tellement pas de la part de la production , comme si le public était trop cave pour se rendre compte par lui-même qu'elle amène ceux qu'elle a choisi en finale avec leur twists qui avantagent tjrs le même trio :sarcastic: Je continue de l'écouter seulement si Trudy-Math vont en finale sinon c'est terminé pour moi , je manquerai pas le souper de vérité par contre :lol:
Même chose pour moi…
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Camille et Louis vantent leur honnêteté. Camille dit qu'elle veut profiter des entrevues pour réhabiliter son image auprès du public :gla:

https://hollywoodpq.com/od-afrique-du-s ... honnetete/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Math et Trudy n’ont pas 56 choix, il leur faut seulement s’assurer que ce soit LP et Rym qui soient en danger donc en ce moment ce sont les seuls à qui ils ne doivent pas donner l’immunité. Trudy est bonne copine avec Claudie et Alex-Anne, celles chez les filles qui semblent avoir le plus de pouvoir alors idéalement ils devraient miser là-dessus à ce stade-ci je pense. Protéger Karl et Ophélia je ne sais pas trop, ils sont sensiblement dans la même posture qu’eux, ce pourrait être dangereux. D’après moi ils vont y aller pour une valeur sûre et protéger Mathieu/Claudie, c’est le move qui serait possiblement le moins impliquant pour eux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

flashgordon a écrit : Camille et Louis vantent leur honnêteté. Camille dit qu'elle veut profiter des entrevues pour réhabiliter son image auprès du public :gla:

https://hollywoodpq.com/od-afrique-du-s ... honnetete/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cibole ils n'ont rien appris, fermez-vous la un peu et soyez plus humbles. :sarcastic: Ils ont l'air à continuer à jouer la game comme c'est là, c'est fini pour vous la amis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Mauricette a écrit : [...]


Ca me surprend tellement pas de la part de la production , comme si le public était trop cave pour se rendre compte par lui-même qu'elle amène ceux qu'elle a choisi en finale avec leur twists qui avantagent tjrs le même trio :sarcastic: Je continue de l'écouter seulement si Trudy-Math vont en finale sinon c'est terminé pour moi , je manquerai pas le souper de vérité par contre :lol:
Ils prennent le monde pour des caves c'est claire :/

Même chose pour moi si Math et Trudy ne sont pas en finale, terminé pour moi mais je suis curieuse de voir les commentaires et reactions des candidats au souper de vérité :top:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : C'est bizarre ça, ils n'ont pas l'habitude d'enlever des vidéos à cause de commentaires contre la production, et il y en a eu pas mal cette année. Peut-être que ce privilège empoisonné va causer l'élimination de Trudy et Math et la prod réalise que les gens vont être en maudit. Il faudrait commenter sous d'autres vidéos...

Habituellement, ils mettent un preview de l'émission du soir vers midi sur Facebook, mais ils n'en ont pas mis aujourd'hui, ni hier d'ailleurs.
J'ai pensé aussi qu'il y avait une raison pour supprimer la vidéo et mon commentaire qui disparaissait avec :sarcastic:

Tu as raison, ils n'avaient pas mis de vidéo concernant ce fameux privilège empoisonné, c'est pour cette raison que j'ai quand même abordé le sujet sous cette vidéo pas rapport :lol:

Et ils ont fait ça assez vite merci, j'ai eux le temps de recevoir une dizaine de likes et pouf abracadabra disparu :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Math et Trudy n’ont pas 56 choix, il leur faut seulement s’assurer que ce soit LP et Rym qui soient en danger donc en ce moment ce sont les seuls à qui ils ne doivent pas donner l’immunité. Trudy est bonne copine avec Claudie et Alex-Anne, celles chez les filles qui semblent avoir le plus de pouvoir alors idéalement ils devraient miser là-dessus à ce stade-ci je pense. Protéger Karl et Ophélia je ne sais pas trop, ils sont sensiblement dans la même posture qu’eux, ce pourrait être dangereux. D’après moi ils vont y aller pour une valeur sûre et protéger Mathieu/Claudie, c’est le move qui serait possiblement le moins impliquant pour eux.
Bien Claudie et Mathieu ont elimine Polina qui les a proteges. Aussi Claudie avait promis de garder Chris, puis elle l'a eliminee. Donc je ne vois pas de valeur sure la dedans.

Peut etre il serait plus sur de proteger AlexAnne et Kiari. Car Karl s'en prend a Kiari la et AA n'aime pas Ophelia. Sinon Karl est peut etre plus loyal que Mathieu pour les gars, mais on n'est pas sur car c'est la fin. AA ne serait pas injuste je crois envers Trudy.

Il n'est pas facile de choisir dans ce cas. Ils n'ont pas de valeur sure.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »