Emission du mercredi le 20 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par asterix »

:hello:

J'ai hate de voir la suite et de vous lire.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans un video sur FB je vois que Kiari cuisine pendant que les gars parlent. A moins qu'il rechauffe quelque chose.
Moi ca me touche un gars qui fait le menage et qui cuisine. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bien hâte de savoir ce qui fait pleurer Kiari autant :eek: . J'espère que ce n'est pas qu'il vient juste de réaliser qu'Alex-Anne n'est aucunement spontanée et que son côté cartésienne est tellement omniprésent qu'elle est froide plus qu'un glaçon ou qu'il a appris qu'elle voulait éventuellement devenir huissier :lol: .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie n'est pas contente de Mathieu dans le quiz. :lol:

Ophelia est bonne a compter les prix. :lol:

Math et Trudy gagnent et peuvent proteger un couple de l'elimination.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AlexAnne et Kiari au Mozambique. Ca a l'air super.

Claudie est hysterique, ca a commence pendant le jeu, et la pour le voyage de AA et Kiki. :gla:
Dernière modification par asterix le mer. nov. 20, 2019 7:39 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kiari eclate en larmes. Verra-t-on Kiari pleurer comme Claudie. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Math trouve Mathieu pur. :gla:

Mathieu et Claudie ont quand meme sorti les personnes qui les ont proteges comme Polina.

S'ils sont le moindrement intelligents, j'aurai protege Rym et LP car ils n'ont pas d'alliance. Rym n'aime pas Ophelia, donc Karl et elle partiraient.

Mais tant pis pour eux s'ils jouent mal. Karl, Kiari et Mathieu se voient en finale.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par Lucky Luke »

Pauvre ti-chou t'as un voyage avec ta douce. désolé par contre je crois pas une
miette à votre couple .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie et Mathieu dans la nuit de l'amour. J'espere qu'ils restent la jusqu'a la finale. :lol: Moins on les entends et plus ils ont des chances de gagner. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Si Math et Trudy protegent Karl, alors Kiari pourrait etre en danger, mais je crois que Rym et LP aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans les previews on voit Ophelia pleurer. Donc Math et Trudy les ont proteges probablement.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur FB la maison des exclus avec Cam, Kev et Louis. Un trip a 3? :lol: :lol: :lol: Ca a l'air plus passionant que les deux maisons de OD. :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lucky Luke a écrit : Pauvre ti-chou t'as un voyage avec ta douce. désolé par contre je crois pas une
miette à votre couple .
:jap: Moi non plus , il pleurait probablement plus de joie qu'Alexanne aie répondu à son je t'aime et se dit '' Bon ca a l'air encore plus vrai aux yeux du public '' et surtout devant Trudy ou Robby ( me souviens plus lequel des deux est dans la même maison ) il m'a trop touchée avec ses larmes :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Louis reporte beaucoup sur les autres le blâme de ses propos haineux. Camille et Louis ne parlenit que de l’attitude des autres mais n’assument pas vraiment ce qu’ils ont dit ou fait dans l’aventure.

Ils n’ont pas digéré que Matt leur a dit leur 4 vérités en pleine face.

Finalement, ils sont très décevants. Louis concernant ses propos haineux à l’égard de Kevin, dit « j’ai été brainwashé par les gars dans la maison» on s’entend pour dire que Kiari n’habitait pas avec lui et pourtant il adore Karl, faut croire que le brainwashing de Karl lui convenait parfaitement bien. Il se contredit beaucoup dans ce qu’il raconte et à l’entendre eux agissaient bien mais les autres...

Je croyais qu’il avait tourné la page sur l’intervention de Matt au sujet du frère de Camille, il dit faut tourner la page c'est un jeu mais il remet cette histoire sur le tapis, encore une contradiction ma foi.

Louis et Camille n’ont rien a reproché aux autres mais cherchent tout simplement à culpabiliser les autres pour tenter de minimiser leur comportement dans le jeu.


https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 983908236/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 20, 2019 9:01 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par Barbara »

On a l’impression que Matt et Trudy sauvent Ophelia et Karl. J’espère pour eux qu’ils seront à la table de délibération car c’est évident que LP ne les sauvent pas et que les 3 couples veulent aller en finale.

Karl et Ophelia pourraient éliminer LP et Rym et Kiari et Alexanne, à cause de Rym et Alexanne qui veulent éliminer Ophelia.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par Syphon »

Lol tu gagnes qqchose et tu protèges un autre couple mais toi t'es pas protégé, fuck off la production
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Syphon a écrit : Lol tu gagnes qqchose et tu protèges un autre couple mais toi t'es pas protégé, fuck off la production
J'ai trouvé aussi, pas fort comme privilège... :gla: J'espère que le couple qu'ils sauveront aura dd la gratitude et les protègera pour une prochaine fois, mais la loyauté n'est pas vraiment monnaie courante à OD... :/
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Francine a écrit : [...]


J'ai trouvé aussi, pas fort comme privilège... :gla: J'espère que le couple qu'ils sauveront aura dd la gratitude et les protègera pour une prochaine fois, mais la loyauté n'est pas vraiment monnaie courante à OD... :/
Évidemment si Claudie ou Karl avait gagné le privilège aurait changé lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Louis reporte beaucoup sur les autres le blâme de ses propos haineux. Camille et Louis ne parlenit que de l’attitude des autres mais n’assument pas vraiment ce qu’ils ont dit ou fait dans l’aventure.

Ils n’ont pas digéré que Matt leur a dit leur 4 vérités en pleine face.

Finalement, ils sont très décevants. Louis concernant ses propos haineux à l’égard de Kevin, dit « j’ai été brainwashé par les gars dans la maison» on s’entend pour dire que Kiari n’habitait pas avec lui et pourtant il adore Karl, faut croire que le brainwashing de Karl lui convenait parfaitement bien. Il se contredit beaucoup dans ce qu’il raconte et à l’entendre eux agissaient bien mais les autres...

Je croyais qu’il avait tourné la page sur l’intervention de Matt au sujet du frère de Camille, il dit faut tourner la page c'est un jeu mais il remet cette histoire sur le tapis, encore une contradiction ma foi.

Louis et Camille n’ont rien a reproché aux autres mais cherchent tout simplement à culpabiliser les autres pour tenter de minimiser leur comportement dans le jeu.


https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 983908236/" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: je suis pas mal d'accord avec ton analyse.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »