Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

flashgordon a écrit : Les couples au souper d'élimination sont Trudy/Math, Rym/LP et Ophélia/Karl. Est-ce que Math et Trudy ont décidé de ne pas protéger Claudie et Mathieu, ou est-ce qu'ils doivent éliminer un couple à la table?

peut-être que les couples protégés n'ont pas le droit d'être à la table de délibération? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Syphon a écrit : Check ben ça Claudie ferme une enveloppe pour envoyer soit leur couple ou Kiari Alex anne en finale lol

l'enveloppe est rouge, c'est un couple éliminé
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Message par jojo3couleurs »

c'était vraiment le Mathieu show ce soir... assez insupportable! La fête à Mathieu, Mathieu qui couche avec Claudie, Mathieu qui déclare son amour à Karl, Mathieu dans le confessionnal qui parle de ses vraies émotions, blablablaaaaaaaaaa :sarcastic:

on sent que tout le monde sent venir la finale en essayant de montrer qu'ils vivent un véritable grand amour. Ophélia se sent en danger, alors même si elle n'a jamais vraiment été démonstrative elle dit tout à coup qu'elle pense qu'elle aime Karl... LP est réaliste et ne pense pas être protégé (Rym est vraiment fatiquante de tout le temps chercher à se vendre comme ça quand y'a une protection en jeu...) alors il déclare tout bonnement qu'il 'tombe en amour' avec Rym chaque fois qu'il la voit...


COME ON!!!!
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

jojo3couleurs a écrit : [...]



peut-être que les couples protégés n'ont pas le droit d'être à la table de délibération? :chepa:
ça on le devine mais pkoi Claudie a une enveloppe d abord ?
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

jojo3couleurs a écrit : c'était vraiment le Mathieu show ce soir... assez insupportable! La fête à Mathieu, Mathieu qui couche avec Claudie, Mathieu qui déclare son amour à Karl, Mathieu dans le confessionnal qui parle de ses vraies émotions, blablablaaaaaaaaaa :sarcastic:

on sent que tout le monde sent venir la finale en essayant de montrer qu'ils vivent un véritable grand amour. Ophélia se sent en danger, alors même si elle n'a jamais vraiment été démonstrative elle dit tout à coup qu'elle pense qu'elle aime Karl... LP est réaliste et ne pense pas être protégé (Rym est vraiment fatiquante de tout le temps chercher à se vendre comme ça quand y'a une protection en jeu...) alors il déclare tout bonnement qu'il 'tombe en amour' avec Rym chaque fois qu'il la voit...


COME ON!!!!
Du vrai cinéma ce soir :sarcastic: La production veut clairement les faire bien paraîtres avant la grande finale, c'est n'importe quoi :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

vous avez entendu aussi Mathieu demande a Kiari


pourquoi t`a fais ca ou quelque chose du genre

il doivent avoir mis en danger karl et Oph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Message par flashgordon »

Les previews veulent nous faire croire que Karl et Ophélia sont en danger, mais je suis pas mal sûre que ce sera Rym et LP qui partiront.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : vous avez entendu aussi Mathieu demande a Kiari


pourquoi t`a fais ca ou quelque chose du genre

il doivent avoir mis en danger karl et Oph
Je pense qu'il parle peut-être de Karl, qui aurait "cruisé" une fille lors de leur sortie au bar.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

jojo3couleurs a écrit : c'était vraiment le Mathieu show ce soir... assez insupportable! La fête à Mathieu, Mathieu qui couche avec Claudie, Mathieu qui déclare son amour à Karl, Mathieu dans le confessionnal qui parle de ses vraies émotions, blablablaaaaaaaaaa :sarcastic:

on sent que tout le monde sent venir la finale en essayant de montrer qu'ils vivent un véritable grand amour. Ophélia se sent en danger, alors même si elle n'a jamais vraiment été démonstrative elle dit tout à coup qu'elle pense qu'elle aime Karl... LP est réaliste et ne pense pas être protégé (Rym est vraiment fatiquante de tout le temps chercher à se vendre comme ça quand y'a une protection en jeu...) alors il déclare tout bonnement qu'il 'tombe en amour' avec Rym chaque fois qu'il la voit...


COME ON!!!!
dans le fond , Mathieu c'est donc un bon gars , aimant et tout .... J'en avais mal au coeur de tant de dégoulinage.
Avatar de l’utilisateur
RoseRose
Illustre Pie
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 20, 2014 6:33 pm

Message par RoseRose »

NainDeJardin a écrit : Le père de ses enfants chose! :sarcastic:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils sont intenses dans leurs émotions Claudie et Mathieu ca c’est sûr. :crazy: D’un autre côté je suis pas mal certaine qu’ils sont sincères les deux dans leurs sentiments et je leur souhaite que ca dure, pourquoi pas, y a rien d’impossible dans la vie. Au moins on voit qu’ils échangent sur des choses intimes, personnelles, je trouve cela beau, c’est de même que ca se passe dans la vraie vie alors au moins il y a une cohérence pour moi. Le côté bitch de Mathieu c’est une autre affaire, Claudie sera sûrement déçue de le voir ainsi mais je ne crois pas qu’elle va le laisser pour cela. Il y avait un contexte, Kevin venait titiller le côté insécure de Mathieu selon moi et il a admis qu’il picossait Mathieu avec cela mais que ca n’a pas été montré à la caméra. Kevin est plus vieux que lui, est plus confiant, etc… Mathieu a réagit comme un p’tit garçon immature. En fait il n’aurait même pas eu besoin de faire cela, tous les participants l’apprécient beaucoup, et il a une fille qui l’aime à ses côtés. C’est plate pour eux qui vont probablement voir les prix leur échapper, au moins ils se seront trouvés. ;)

Perso je commence à être un peu lassée qu’on présente Kevin comme un saint, comme une grosse victime. Il faut remettre les choses en perspective un peu, ils ont tous tenter de jouer, certains ont réussi d’autres moins bien. C’est pas mal cela qu’il faut retenir. Ils règleront bien leurs trucs ensemble, ca ne nous regarde pas tant rendu là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

moumour a écrit : [...]


Je commence à être pas mal mêlé dans tout ça :eh: Qui est réellement amie avec qui :??: Qui pourrait protéger qui :??: :pkpas:

Pas mal hâte que ça finisse en fin de compte ouf! :gla:
moi c'est la premiere fois que j'ai hate que OD finisse. Je commence a trouver que ca tourne en rond et c'est pas mal tout le temps la meme chose et le meme monde, les memes histoires... ca commence a etre lassant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jojo3couleurs a écrit : [...]



peut-être que les couples protégés n'ont pas le droit d'être à la table de délibération? :chepa:
Si je me fie au preview de dimanche, j'ai comme l'impression qu'il y a deux tables de délibération. Une avec les non protégés (Karl-Ophélia + LP-Rym + Math-Trudy et une autre avec les protégés (Math-Claudie + Kiari-Alexanne). Ce qui expliquerait pourquoi Claudie ferme une enveloppe, ils ont probablement eu à éliminer un couple eux-aussi pour qu'il ne reste que les 3 couples pour la finale qui sera la semaine d'ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : vous avez entendu aussi Mathieu demande a Kiari


pourquoi t`a fais ca ou quelque chose du genre

il doivent avoir mis en danger karl et Oph
——

Possiblement que Mathieu parlait de Karl pourquoi qu’il a fait ça!.

Trudy et Mathieu devaient protéger Mathieu et Claudie mais ils ont été protégés par Alexanne et Kiari. Trudy et Matt avaient peut-être décidé de protéger Karl et Ophelia mais suite au dérapage de Karl ils ont sauvé Alexanne et Kiari est-ce le bon choix? D’après le preview la décision finale revient à Claudie Mathieu et Kiari et Alexanne.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 22, 2019 11:51 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils veulent nous faire brailler...... Mathieu est donc un bon gars. Dommage pour sa famille mais ses 24 dernières fêtes c'était de la marde :gla:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

titine a écrit : Ils veulent nous faire brailler...... Mathieu est donc un bon gars. Dommage pour sa famille mais ses 24 dernières fêtes c'était de la marde :gla:
:lol:

Non mais sois un petit peu sensible a son bonheur :fume: C'est sa première fête qu'une personne lui offre en cadeau une nuit dans la maison de l'amour avec en plus sa future femme et mère de ses enfants :D :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

moumour a écrit : [...]


:lol:

Non mais sois un petit peu sensible a son bonheur :fume: C'est sa première fête qu'une personne lui offre en cadeau une nuit dans la maison de l'amour avec en plus sa future femme et mère de ses enfants :D :lol:
:lol: :lol: :lol:

Le gars est barman voyons. J'ai du mal a croire que c'est sa seule fete et saseule nuit d'amour. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jiuyo a écrit : [...]


Je confirme. C'est la bague de Claudie.
:??: Claudie et Mathieu se seraient maries finalement et elle porte la bague du pere de ses enfants? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le ven. nov. 22, 2019 2:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

asterix a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

Le gars est barman voyons. J'ai du mal a croire que c'est sa seule fete et saseule nuit d'amour. :lol: :lol: :lol:
Tu viens de péter ma balloune :/ Moi qui croyais qu'il était puceau :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

asterix a écrit : [...]


:??: Claudie et Mathieu se seraient maries finalement et elle porte la bague du pere de ses enfants? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Ils nous montre bien ce qu'ils veulent, probablement une autre scène qu'ils ont coupés au montage :sarcastic: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »