Émission du dimanche 24 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Francine a écrit : J'adore ce qu'Alex-Anne vient de dire! Ceux qui cherchent trop à convaincre de leur couple sont les moins crédibles.

Dans la vraie vie aussi
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Je le souhaite aussi , sinon aucune surprise le trio infernal ira direct en finale mais pour la production cela signifie bcp moins de $$$ pour les votes, ce serait plus juste et équitable selon moi que ce soit les exclus qui votent ,
Vous pensez que les gars auront le dessus sur les filles si ya délibération ?

Les 3 filles se tiennent sauf Ophélia et les 3 gars se tiennent Math
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Espérons que les derniers votes pour l’élimination d’un couple seront ceux des candidats exclus.
J'aimerais bien ça que les exclus aient leurs mots à dire sur cette dernière élimination ou à la finale pour le couple gagnant. J'ai commencé un sujet là-dessus, s'il y a des intéressés. :)

occupation-double-en-afrique-2019-f224/ ... 01502.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. nov. 24, 2019 11:22 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

De ce que j'ai remarqué à OD extra , les enregistrements passent dans bcp de mains avant d'atterir sur les écrans ,faque ca fait bcp de gens avec les oreilles et yeux bouchés sur les propos malveillants qui sont passés comme du beurre dans poêle avant que quelqu'un parte une pétition contre l'intimidation , y'en a qui en on large à beurrer PS: Chu pu capable de voir la face de Mathieu ,j'en ai un écoeurantite :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : [...]

Dans la vraie vie aussi
Tout à fait. :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

un vrai colon le Karl



je veux le couple Math Trudy :love:

caline face aux 3 autres couples soudé ca va etre dur :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Je suis contente que ce soit Rym et LP qui soient éliminés.

PAr contre, le trio infernal de Mathieu, Carl et Kiari me fait peur
Rym n'a jamais été ma préférée, et son élimination est celle qui m'a fait le plus plaisir après celle de Louis et Camille.

Oui, Karl a vraiment été con et déplacé de se comporter comme ça avec Rym. Mais Rym n'aurait-elle pas pû le remettre clairement à sa place sans repartir sa campagne électorale là-dessus auprès de tout le monde? Oui, Ophélia avait le droit de le savoir, mais Rym avait-elle besoin d'autant continuer d'insister auprès de tout le monde? Je suis sceptique que Rym l'a dit à Ophélia par soi-disant honnêteté envers elle. Je me trompe peut-être, mais j'ai plutôt l'impression que c'était une façon détournée de se servir de ça comme justification pour tenter de faire éliminer des rivaux. Rym est sur le cas d'Ophélia depuis le début, bien avant que les maisons deviennent mixtes et que Karl sorte ses stupidités avec elle.

De toutes façons, s'il y a encore une élimination de couple, Ophélia et Karl sont clairement en danger. La campagne électorale de Rym aura surtout servi à ce que son couple soit éliminé avant Karl/Ophélia, ça a fait l'effet contraire.
Dernière modification par Francine le lun. nov. 25, 2019 12:10 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Bonne fin de soirée. À la revoyure.
Bonne nuit et à la orochaine Barbara et tout le monde ici ! :) :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


L'élimination de Rym m'a fait autant plaisir que celle de Louis. Rien contre LP, il a été éliminé avec elle car c'est une élimination de couple. J'ai toujours trouvé que Rym monte des drames et met de l'huile sur le feu à propos de tout et de rien, incluant des histoires qui ne la regardent pas.

Oui, Karl a vraiment été con et déplacé de se comporter comme ça avec Rym. Mais Rym n'aurait-elle pas pû le remettre clairement à sa place sans repartir sa campagne électorale là-dessus auprès de tout le monde? Oui, Ophélia avait le droit de le savoir, mais Rym avait-elle besoin d'autant continuer d'insister auprès de tout le monde? Je suis sceptique que Rym l'a dit à Ophélia par soi-disant honnêteté envers elle. Je me trompe peut-être, mais j'ai plutôt l'impression que c'était une façon détournée de se servir de ça comme justification pour tenter de faire éliminer des rivaux. Rym est sur le cas d'Ophélia depuis le début, bien avant que les maisons deviennent mixtes et que Karl sorte ses stupidités avec elle.

De toutes façons, s'il y a encore une élimination de couple, Ophélia et Karl sont clairement en danger. La campagne électorale de Rym aura surtout servi à ce que son couple soit éliminé avant le leur.
Sur ce coup là, je peux dire que la production n'a pas été sincère dans ses previews, car elle a laissé croire que Karl avait cruisé une fille no where alors que dans les faits ça passait plus comme étant un fleurt possible entre amis, sans plus. Donc, rien pour l'éliminer. Bien hâte de voir le dernier couple éliminé, car si le top 3 réussisse à se propulser en finale, je vais être en beau maudit.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

Sur ce coup là, je peux dire que la production n'a pas été sincère dans ses previews, car elle a laissé croire que Karl avait cruisé une fille no where alors que dans les faits ça passait plus comme étant un fleurt possible entre amis, sans plus. Donc, rien pour l'éliminer. Bien hâte de voir le dernier couple éliminé, car si le top 3 réussisse à se propulser en finale, je vais être en beau maudit.
Donc elle n'était pas vraie cette histoire ? Pourtant, Claudie en a parlé :??:

Finalement, Ophélia n’a rien lâché pour rester dans l’aventure. Il s'agissait de tenir une petite semaine de plus. Reste à savoir si ils grimperont sur le podium. Elle est intelligente cette fille ; en laissant une chance à Karl, elle augmentait ses chances de rester sans que son image en pâtisse. Si elle avait manifesté le désir de partir, (comme je le pensais et l'espérais) ses « zamies » n’auraient rien pu faire, sans doute...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : [...]

Sur ce coup là, je peux dire que la production n'a pas été sincère dans ses previews, car elle a laissé croire que Karl avait cruisé une fille no where alors que dans les faits ça passait plus comme étant un fleurt possible entre amis, sans plus. Donc, rien pour l'éliminer. Bien hâte de voir le dernier couple éliminé, car si le top 3 réussisse à se propulser en finale, je vais être en beau maudit.
tk si on se fie au cadeau empoisonné qu'ont reçu Trudy et Math, la prod voulait pas qu'ils délibèrent ni qu'ils soient protégé, donc soit la prod s'attendait vrm à ce que Rym parte, ou soit ça leur dérangeait pas si Math et Trudy partaient
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Karl ma vraiment déçu dans cet épisode.
Le commentaire de « je pensais que tout le monde connaissait mon humour ». Ben ordinaire. Qu’elle connaisse ton humour ou pas ne signifie pas que le commentaire était acceptable ou déplacé. Je déteste le concept de remettre le problème sur les autres et de dire que c’est eux qui ont mal compris...

Est ce que c’était des blagues? Peut-être. Et oui elle les a prit en riant. Ça veut pas dire qu’elle trouvait que c’était acceptable d’un point de vue relation amoureuse...

Et sa réaction a Rym à la fin du party. Je le trouvais agressif...pas sûr que j’aurais bien réagi à son ton de voix. J’ai trouvé qu’elle réagissait bien mieux que moi face à ça.

Bref, il est bien drôle ce Karl. Mais plus je le vois à la télé, plus je découvre une personnalité bof...il est bon pour le caché par contre.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


J'aimerais bien ça que les exclus aient leurs mots à dire sur cette dernière élimination ou à la finale pour le couple gagnant. J'ai commencé un sujet là-dessus, s'il y a des intéressés. :)

occupation-double-en-afrique-2019-f224/ ... 01502.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso je n’aimerais pas que les exclus aient leur mot à dire dans la décision finale, ce serait un peu déloyal qu’avec toutes les informations qu’ils détiennent, ils puissent intervenir dans la décision finale. Toutes les petites rancunes, frustrations, spécialement celles de Louis et Camille, donneraient l’occasion de se venger. A cette étape là c’est au public de décider, fini les games.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Perso je n’aimerais pas que les exclus aient leur mot à dire dans la décision finale, ce serait un peu déloyal qu’avec toutes les informations qu’ils détiennent, ils puissent intervenir dans la décision finale. Toutes les petites rancunes, frustrations, spécialement celles de Louis et Camille, donneraient l’occasion de se venger. A cette étape là c’est au public de décider, fini les games.
ils l`ont fait l`an passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : [...]


Perso je n’aimerais pas que les exclus aient leur mot à dire dans la décision finale, ce serait un peu déloyal qu’avec toutes les informations qu’ils détiennent, ils puissent intervenir dans la décision finale. Toutes les petites rancunes, frustrations, spécialement celles de Louis et Camille, donneraient l’occasion de se venger. A cette étape là c’est au public de décider, fini les games.
Je raisonne de la même façon. Si les exclus devaient décider, ce serait avec de la rancune et de la vengeance. Peut-être pas de la part de tous, mais ce n'est pas à exclure. Je ne crois pas à la bienveillance dans ce cas, même s'ils n'ont rien à perdre.

Le public devrait décider, même avec ce que l'on a bien voulu leur montrer.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Gabrilou »

J'ai oublié de dire que la production se donne beaucoup de mal pour nous divertir, bien où mal, ce serait un peu fort de nous laisser sur le carreau et les voir encore décider pour tout.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Syphon »

Donc finalement Trudy et Math auraient dû mettre Rym et LP à la table, Karl serait parti lol.

Dommage qu'ils ignoraient qui aurait juste 2 couples à celle-ci...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils ont pris la bonne décision selon moi en ne protégeant pas Rym et LP. Je crois que sinon la promesse faite à Karl et Ophélia aurait pesé lourd dans la balance, c’est d’ailleurs cette promesse selon moi qui a fait en sorte qu’ils restent. Si Math et Trudy avait été mis danger contre Alex-Anne/Kiari et Karl/Ophélia … pas sûre qu’ils seraient restés. Là ils ont été saufs dès le départ.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

cacs a écrit : Karl ma vraiment déçu dans cet épisode.
Le commentaire de « je pensais que tout le monde connaissait mon humour ». Ben ordinaire. Qu’elle connaisse ton humour ou pas ne signifie pas que le commentaire était acceptable ou déplacé. Je déteste le concept de remettre le problème sur les autres et de dire que c’est eux qui ont mal compris...

Est ce que c’était des blagues? Peut-être. Et oui elle les a prit en riant. Ça veut pas dire qu’elle trouvait que c’était acceptable d’un point de vue relation amoureuse...

Et sa réaction a Rym à la fin du party. Je le trouvais agressif...pas sûr que j’aurais bien réagi à son ton de voix. J’ai trouvé qu’elle réagissait bien mieux que moi face à ça.

Bref, il est bien drôle ce Karl. Mais plus je le vois à la télé, plus je découvre une personnalité bof...il est bon pour le caché par contre.
:jap: J'ai trouve aussi que les filles s'etaient entendues de tout se dire entre elles, et Rym en a parle aux filles et aux gars. Ophelia n'est pas dans la meme maison.

Les autres ont elimine Chris pour pas grand chose, mais Karl s'en tire. Aussi Karl disait qu'il tient a sa liberte. Meme Kiari a de gros doutes sur le couple de Karl.

C'est un sujet bien epineux de dire a une fille ou gars que son amoureux a des droles d'agissement. Meme dans la vraie vie c'est tres sensible et beaucoup de personnes choisisent ne rien dire meme a leur meilleur ami car ca mene souvent a perdre l'amitie soit dire ou ne pas dire. Si tu dis tu parrais mal comme les gens recoivent mal les mauvaises nouvelles. Si tu ne dis pas bien c'est encore une trahison.

Dans ce contexte oui c'est de la strategie, mais Ophelia ne s'est pas gennee d'etre strategique et dure envers les autres dans les semaines precedentes. Finalement je crois qu'elle a prefere savoir. Les autres auraient pu les sortir sans qu'elle sache pourquoi. Bref logiquement on veut savoir meme si c'est dur. Meme Mathieu trouvait Karl c*lon.

Puis l'histoire de ne pas avoir besoin de vendre son couple eh bien Alex-Anne et Claudie savent que l'equipe se tient, ce serait different si elles etaient en danger. Claudie n'arrete pas de pleurer alors qu'elle n'a jamais ete en danger. C'est assez lourd alors qu'elle l'a eu facile.

Cela dit je ne crois pas plus a son couple avec Karl, et j'espere sincerement que Trudy se rende en finale.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis concernant la fameuse promesse … ils sont quittes maintenant, elle a été respectée alors les compteurs sont remis à zéro. Selon moi les prochains à partir sont Karl et Ophélia, je pense qu’ils n’ont pas leur place en finale avec ce qu’on a vu hier. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »