Émission du dimanche 24 novembre 2019

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Francine »

Un nouveau vidéo sur FB OD sur ce qu'on verra dimanche le 24 nov. Karl et Ophélia sont en randonnée, et Karl lui dit qu'il ne sait pas où Mathieu va chercher sa patience à propos d'une fille qui insiste auprès de lui.

D'après moi, c'est certainement Rym. Et Mathieu va chercher sa patience en s'en plaignant à d'autres plutôt qu'en confrontant la personne. J'ai hâte de voir si Mathieu sera capable de répondre à Rym. Ça le ferait monter dans mon estime.

https://m.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : Un nouveau vidéo sur FB OD sur ce qu'on verra dimanche le 24 nov. Karl et Ophélia sont en randonnée, et Karl lui dit qu'il ne sait pas où Mathieu va chercher sa patience à propos d'une fille qui insiste auprès de lui.

D'après moi, c'est certainement Rym. Et Mathieu va chercher sa patience en s'en plaignant à d'autres plutôt qu'en confrontant la personne. J'ai hâte de voir si Mathieu sera capable de répondre à Rym. Ça le ferait monter dans mon estime.

https://m.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il parle de Rym c'est certain, c'est la seule fille qui cohabite avec eux ;)

Pourtant Kevin n'avait rien fait a Mathieu et Mathieu n'avait pas de patience avec lui :sarcastic:

Pour qu'il remonte dans l'estime du public je crois que ça va en prendre plus que ça :fume:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

moumour a écrit : [...]

Il parle de Rym c'est certain, c'est la seule fille qui cohabite avec eux ;)

Pourtant Kevin n'avait rien fait a Mathieu et Mathieu n'avait pas de patience avec lui :sarcastic:

Pour qu'il remonte dans l'estime du public je crois que ça va en prendre plus que ça :fume:
Ce n'est pas tout à fait exact. Kevin l'a beaucoup agacé avec son intérêt pour Claudie, et cela n'a pas été beaucoup montré dans les émissions.

Le montage des émissions fait qu'on a toujours un point de vue qui n'est pas forcément une vue d'ensemble de tous les faits. Cela n'excuse en rien les propos méchants, mais ça ajoute une perspective pour comprendre. Kevin n'est pas un ange, pas plus que Mathieu n'est un démon.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

moumour a écrit : [...]

Il parle de Rym c'est certain, c'est la seule fille qui cohabite avec eux ;)

Pourtant Kevin n'avait rien fait a Mathieu et Mathieu n'avait pas de patience avec lui :sarcastic:

Pour qu'il remonte dans l'estime du public je crois que ça va en prendre plus que ça :fume:
Peut-être que je me trompe, mais selon moi Karl parle plus de l'autre Mathieu (Robi) qui est patient avec Rym, car selon moi elle ne le lâche pas pour qu'elle et LP soit le couple protégé.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019

Message par Gabrilou »

Sur Facebook toujours, Alex-Anne/Kiari disent qu'ils ont choisi leurs meilleurs amis dans l'aventure. Est-ce qu'ils parlent de Mathieu et de sa dulcinée ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

DePassage a écrit : [...]

Ce n'est pas tout à fait exact. Kevin l'a beaucoup agacé avec son intérêt pour Claudie, et cela n'a pas été beaucoup montré dans les émissions.

Le montage des émissions fait qu'on a toujours un point de vue qui n'est pas forcément une vue d'ensemble de tous les faits. Cela n'excuse en rien les propos méchants, mais ça ajoute une perspective pour comprendre. Kevin n'est pas un ange, pas plus que Mathieu n'est un démon.
il l'agaçait en disant qu'il allait la cruiser même si Mathieu est intéressé à elle, big deal lol, oui Mathieu est un démon ou plutôt une vidange comme il dirait
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]

Il parle de Rym c'est certain, c'est la seule fille qui cohabite avec eux ;)

Pourtant Kevin n'avait rien fait a Mathieu et Mathieu n'avait pas de patience avec lui :sarcastic:

Pour qu'il remonte dans l'estime du public je crois que ça va en prendre plus que ça :fume:
Oui, rendus à ce stade ci, pas mal tout le monde a son opinion sur chaque participant et ce serait très surprenant que ça change en effet. Plusieurs participants ont quand même leurs supporteurs, ce qui leur donne une certaine chance de gagner. Parfois ça peut être une anecdote supplémentaire qui pourrait faire pencher la balance pour ceux qui ont des hésitations.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Ce n'est pas tout à fait exact. Kevin l'a beaucoup agacé avec son intérêt pour Claudie, et cela n'a pas été beaucoup montré dans les émissions.

Le montage des émissions fait qu'on a toujours un point de vue qui n'est pas forcément une vue d'ensemble de tous les faits. Cela n'excuse en rien les propos méchants, mais ça ajoute une perspective pour comprendre. Kevin n'est pas un ange, pas plus que Mathieu n'est un démon.
Dans des conflits en général, c'est rarement uniquement la faute de seulement un côté. Il faut être deux pour danser le tango. Bien d'accord avec toi que ça a pris du temps avant que ça sorte que Kevin aimait beaucoup agacer Mathieu au début. Kevin se comportait en lion avec tout le monde au début, ça a pris du temps avant qu'il se calme. Même son ami Chris lui a reproché et il a dit à Mathieu qu'il comprenait qu'il veuille faire sortir Kevin. Kevin a fini par se modérer par après, mais je suis bien d'accord avec toi qu'il n'est pas un ange.

Louis m'a semblé beaucoup plus agressif, orgueilleux et antipathique que Mathieu à plusieurs reprises. Et ce ne sont pas des montages, Louis a été pareil en entrevue que ce qu'on a vu à OD. Mon impression est surtout que Mathieu manque de maturité et d'assurance, et qu'il est souvent très maladroit dans ses propos. De traiter quelqu'un de vidange et de pourriture à répétition plutôt wue d'être capable de confronter la personne, Mathieu aura besoin d'évoluer. Mais je ne le crois pas vraiment fondamentalement méchant, et il va sûrement s'améliorer en vieillissant.
Dernière modification par Francine le sam. nov. 23, 2019 4:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Peut-être que je me trompe, mais selon moi Karl parle plus de l'autre Mathieu (Robi) qui est patient avec Rym, car selon moi elle ne le lâche pas pour qu'elle et LP soit le couple protégé.
Ah oui ? Je n'avais pas pensé à Math-Robby, c'est possible aussi. Tu as bien raison que Rym a beaucoup essayé de manipuler Math-Robby et Trudy pour qu'ils gardent LP-Rym. Elle a même demandé à LP de se montrer davantage amical avec Mathieu, pour augmenter leurs chances d'être choisis. Dire que Rym reprochait à Chris d'être stratégique...

En fait, Rym insiste auprès de tout le monde avec sa mauvaise campagne électorale. Mais puisque Karl et Rym sont présentement co-locs avec Mathieu (celui de Claudie), j'ai l'impression que Karl parlait de Mathieu (Claudie) à Ophélia.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : Sur Facebook toujours, Alex-Anne/Kiari disent qu'ils ont choisi leurs meilleurs amis dans l'aventure. Est-ce qu'ils parlent de Mathieu et de sa dulcinée ?
Je me suis posé la question aussi. Alex-Anne a toujours été plutôt proche de Claudie même si elle aime plus ou moins Mathieu.

Il me semble que c'est avec Trudy qu'Alex-Anne est la plus amie. Est-ce que par hasard Alex-Anne/Kiari auraient de pouvoir de protéger Trudy/Robby de l'éliminatiin? Ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]

Il parle de Rym c'est certain, c'est la seule fille qui cohabite avec eux ;)

Pourtant Kevin n'avait rien fait a Mathieu et Mathieu n'avait pas de patience avec lui :sarcastic:

Pour qu'il remonte dans l'estime du public je crois que ça va en prendre plus que ça :fume:
Rym est la seule fille de la maison mixte avec Karl et Mathieu? Alex-Anne n'est pas dans la même maison qu'eux?
Et Math-Roby, est-il dans la même maison que Karl ou dans celle avec Ophélia?

Je suis toute mêlée de qui est où dans les 2 maisons mixtes. :lol: Pouvez-vous m'aider svp? :crazy: :)

Maison 1 : Rym, Karl, Mathieu et ? ?
Maison 2 : LP, Ophélia, Claudie et ? ?

J'ai l'impression qu'Alex-Anne est dans la maison 1 et Kiari la maison 2. Pas certaine.
Math-Robby et Trudy, qui est dans la M1 et la M2?
Dernière modification par Francine le sam. nov. 23, 2019 4:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Maison 1 : Rym, Karl, Mathieu et Alex-Anne
Maison 2 : LP, Ophélia, Claudie et Kiari

Il me semble. Reste à confirmer
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : [...]



Je suis toute mêlée de qui est où dans les 2 maisons mixtes. :lol: Pouvez-vous m'aider svp? :crazy: :)

Maison 1 : Rym, Karl, Mathieu et ? ?
Maison 2 : LP, Ophélia, Claudie et ? ?
Image
Dernière modification par Lucky Luke le sam. nov. 23, 2019 5:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : :hello:

Maison 1 : Rym, Karl, Mathieu et Alex-Anne
Maison 2 : LP, Ophélia, Claudie et Kiari

Il me semble. Reste à confirmer
Merci beaucoup de ta réponse Gabrilou! :jap: :thumb:

Il me semble bien que c'est ça aussi. D'autres auront peut-être remarqué pour Trudy et Math-Robby. Ils étaient peut-être en voyage quand les déménagements sont arrivés, mais ils auront été casés quelque part quand même. À suivre. :)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci pour cette image Lucky Luke ! :thumb: :jap:

Donc, les deux Mathieu sont dans la même maison que Rym avec Karl et Alex-Anne. Ok, je pensais que Karl parlait nécessairement de Mathieu (Claudie) en disant "Je ne sais pas où il va chercher sa patience." Dans le fond, Karl parle peut-être aussi de Math-Robby s'ils sont dans la même maison. :)
Lucky Luke a écrit : [...]
Image
Dernière modification par Francine le sam. nov. 23, 2019 6:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Karl parle d'un membre de la gente féminine. Il dit « elle »

Puis machine, là, je me rappelle plus son nom, elle dit « elle va pas lâcher le morceau »

Edit : ah oui, Ophélia !
Dernière modification par Gabrilou le sam. nov. 23, 2019 6:18 pm, modifié 2 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je ne serais pas surprise que la production mette 4 couples en finale cette année , pour s'assurer que leur trio fétiche en fasse parti en plus de Trudy-Robby , elle n'est pas sans se rendre compte que la rentrée d'argent pour les votes sera moins fructueuse cette année car il n'y a pas vraiment de couple chouchou du public qui ressort et selon bcp de commentaires sur les réseaux sociaux bcp s'abstiendront de dépenser pour voter , les gens aime Claudie mais ne veulent pas voir Mathieu remporter , idem pour Kiari qui nuit à Alexanne , Karl a Ophélia qui est moins apprécié ,LP est apprécié mais pas Rhym , seul Trudy-Robby on une possible chance à eux deux . J'ai bien hâte de voir :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : Karl parle d'un membre de la gente féminine. Il dit « elle »

Puis machine, là, je me rappelle plus son nom, elle dit « elle va pas lâcher le morceau »

Edit : ah oui, Ophélia !
Oui, machine va tres bien comme nom a Ophelia. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

DePassage a écrit : [...]

Ce n'est pas tout à fait exact. Kevin l'a beaucoup agacé avec son intérêt pour Claudie, et cela n'a pas été beaucoup montré dans les émissions.

Le montage des émissions fait qu'on a toujours un point de vue qui n'est pas forcément une vue d'ensemble de tous les faits. Cela n'excuse en rien les propos méchants, mais ça ajoute une perspective pour comprendre. Kevin n'est pas un ange, pas plus que Mathieu n'est un démon.
Agacer et dénigrer une personne y'a une méchante différence ;) Je suis daccord avec toi pour les montages et ce qu'ils veulent bien nous montrer ou pas et je ne dis pas que Kevin est un ange parce que je ne l'amais pas au tout début, même que je le trouvais fraîchié :lol: Mais mon opinion a changé sur lui et pas seulement parce que Mathieu l'a traité de vidange mais parce que j'ai trouvé Kevin assez bon et patient avec tout ce que le trio lui fesait subir et son suposé grand chum Louis qui le traitait de trou de cul :gla: Je trouve que c'est un bon jack sans malice et sans rancune finalement parce que pour moi cela aurait été différent, je l'aurais flushé assez vite le grand tata :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Rym est la seule fille de la maison mixte avec Karl et Mathieu? Alex-Anne n'est pas dans la même maison qu'eux?
Et Math-Roby, est-il dans la même maison que Karl ou dans celle avec Ophélia?

Je suis toute mêlée de qui est où dans les 2 maisons mixtes. :lol: Pouvez-vous m'aider svp? :crazy: :)

Maison 1 : Rym, Karl, Mathieu et ? ?
Maison 2 : LP, Ophélia, Claudie et ? ?

J'ai l'impression qu'Alex-Anne est dans la maison 1 et Kiari la maison 2. Pas certaine.
Math-Robby et Trudy, qui est dans la M1 et la M2?
Désolé de vous avoir induit en erreur ;) Je croyais que Rym était la seule fille dans la maison 1, j'avais oublié Alexanne :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »