Emission du lundi le 25 novembre 2019

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 25 novembre 2019

Message par flashgordon »

Je me demande ce que les gens qui ont signé la fameuse pétition pensent maintenant. Je crois que le but c'était que Mathieu, Karl et Camille soient punis pour leur propos, mais comme le show a 3 semaines d'avance, la production ne pouvait rien faire que retoucher le montage. En bout de ligne, ça a juste fait que tous les propos pouvant être constitués comme étant de l'intimidation ont été coupés et Mathieu a maintenant l'air d'un petit gars parfait. La pétition n'a pas eu l'effet escompté, les gens oublient vite.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Maintenant le vilain c'est Karl, et je suis bien d'accord avec toi qu'ils encensent beaucoup Mathieu.

En parlant de Karl, ce "coeur à coeur" vient juste d'être placé sur FB. Rien de vraiment surprenant.

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... ement-karl" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mar. nov. 26, 2019 9:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Francine a écrit : Maintenant le vilain c'est Karl, et je suis bien d'accord avec toi qu'ils encensent beaucoup Mathieu.

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... ement-karl" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:

À 3:30 mn, ça vaut son pesant de cacahuètes :lol: :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

flashgordon a écrit : Chronique d'Hugo Dumas de La Presse

La réhabilitation de Mathieu

À moins d’une semaine de la finale d’Occupation double, ça sent l’opération de réhabilitation extrême pour l’ex-vilain Mathieu, qui forme avec l’intense Claudie le couple le plus susceptible de remporter les clés du condo dans le 450.

Dans la dernière semaine, Mathieu a quasiment été sanctifié par la téléréalité de V. Il a déclaré son amour plusieurs fois à Claudie, la « femme de a vie », et a passé une nuit de fête mémorable (et dans le respect, c’est important) avec sa douce moitié, qui vit ses émotions à 100 000 %. Mathieu a même pleuré d’amitié dans les bras de Karl. Hon !

Cette image d’homme sensible tranche nettement avec les récentes séquences où il arrosait Kevin d’insultes, le traitant de vidange et de déchet, sans motif valable. C’est un cas de Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Qui est le vrai Mathieu, alors ? Le gars machiavélique et hyper stratégique ou l’amoureux fou prêt à fonder une famille avec la candidate la plus énergique depuis Natacha qui courait à demi nue entre les maisons d’Occupation double à Terrebonne ?

Dimanche soir, Karl, le gars qui regarde toujours si « la sécurité est sécuritaire », a été chanceux de ne pas avoir été sacré dehors de l’émission. Il a fallu que Rym avertisse Ophélia que son « boy » la draguait et que ça devenait inconfortable. Mais comme Karl vit sous la protection du parrain Mathieu, il a évité le couperet. N’importe quoi.

Si Karl et Ophélia participent au dernier voyage avec l’ennuyeux Kiari, la reine des neiges Alex-Anne, de même que les futurs mariés Claudie et Mathieu, il s’agira d’une finale prévisible, qui confirmerait la victoire des méchants.

Votons plutôt pour Trudy et Math Robi, s’il vous plaît. Devrait-on lancer une campagne électorale pour faire « élure » Math et Trudy, dixit Claudie ? La réponse : oui, 100 % certain.


Je suis tellement d'acccord avec lui....
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 26, 2019 11:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Chronique d'Hugo Dumas de La Presse

La réhabilitation de Mathieu

À moins d’une semaine de la finale d’Occupation double, ça sent l’opération de réhabilitation extrême pour l’ex-vilain Mathieu, qui forme avec l’intense Claudie le couple le plus susceptible de remporter les clés du condo dans le 450.

Dans la dernière semaine, Mathieu a quasiment été sanctifié par la téléréalité de V. Il a déclaré son amour plusieurs fois à Claudie, la « femme de a vie », et a passé une nuit de fête mémorable (et dans le respect, c’est important) avec sa douce moitié, qui vit ses émotions à 100 000 %. Mathieu a même pleuré d’amitié dans les bras de Karl. Hon !

Cette image d’homme sensible tranche nettement avec les récentes séquences où il arrosait Kevin d’insultes, le traitant de vidange et de déchet, sans motif valable. C’est un cas de Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Qui est le vrai Mathieu, alors ? Le gars machiavélique et hyper stratégique ou l’amoureux fou prêt à fonder une famille avec la candidate la plus énergique depuis Natacha qui courait à demi nue entre les maisons d’Occupation double à Terrebonne ?

Dimanche soir, Karl, le gars qui regarde toujours si « la sécurité est sécuritaire », a été chanceux de ne pas avoir été sacré dehors de l’émission. Il a fallu que Rym avertisse Ophélia que son « boy » la draguait et que ça devenait inconfortable. Mais comme Karl vit sous la protection du parrain Mathieu, il a évité le couperet. N’importe quoi.

Si Karl et Ophélia participent au dernier voyage avec l’ennuyeux Kiari, la reine des neiges Alex-Anne, de même que les futurs mariés Claudie et Mathieu, il s’agira d’une finale prévisible, qui confirmerait la victoire des méchants.

Votons plutôt pour Trudy et Math Robi, s’il vous plaît. Devrait-on lancer une campagne électorale pour faire « élure » Math et Trudy, dixit Claudie ? La réponse : oui, 100 % certain.



D'accord avec Hugo Dumas 300% x 1 000 ! Et j'aime particulièrement les descriptions qu'il donne de chaque candidat. :) Merci du partage Flashgordon! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

flashgordon a écrit : Je me demande ce que les gens qui ont signé la fameuse pétition pensent maintenant. Je crois que le but c'était que Mathieu, Karl et Camille soient punis pour leur propos, mais comme le show a 3 semaines d'avance, la production ne pouvait rien faire que retoucher le montage. En bout de ligne, ça a juste fait que tous les propos pouvant être constitués comme étant de l'intimidation ont été coupés et Mathieu a maintenant l'air d'un petit gars parfait. La pétition n'a pas eu l'effet escompté, les gens oublient vite.
:jap: C'est vraiment plate et ça risque de lui donner la victoire. Aussi, dans le futur, des candidats mesquins ou méchants ne seront plus dévoilés comme tel pour ne pas offusquer le public et on va voter pour des crétins comme Mathieu.
Dernière modification par Ange_Doré le mar. nov. 26, 2019 1:10 pm, modifié 1 fois.




flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 25 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue avec Rym et LP

https://lecahier.com/rym-dod-a-chaque-f ... -pas-fait/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Chronique d'Hugo Dumas de La Presse

La réhabilitation de Mathieu

À moins d’une semaine de la finale d’Occupation double, ça sent l’opération de réhabilitation extrême pour l’ex-vilain Mathieu, qui forme avec l’intense Claudie le couple le plus susceptible de remporter les clés du condo dans le 450.

Dans la dernière semaine, Mathieu a quasiment été sanctifié par la téléréalité de V. Il a déclaré son amour plusieurs fois à Claudie, la « femme de a vie », et a passé une nuit de fête mémorable (et dans le respect, c’est important) avec sa douce moitié, qui vit ses émotions à 100 000 %. Mathieu a même pleuré d’amitié dans les bras de Karl. Hon !

Cette image d’homme sensible tranche nettement avec les récentes séquences où il arrosait Kevin d’insultes, le traitant de vidange et de déchet, sans motif valable. C’est un cas de Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Qui est le vrai Mathieu, alors ? Le gars machiavélique et hyper stratégique ou l’amoureux fou prêt à fonder une famille avec la candidate la plus énergique depuis Natacha qui courait à demi nue entre les maisons d’Occupation double à Terrebonne ?

Dimanche soir, Karl, le gars qui regarde toujours si « la sécurité est sécuritaire », a été chanceux de ne pas avoir été sacré dehors de l’émission. Il a fallu que Rym avertisse Ophélia que son « boy » la draguait et que ça devenait inconfortable. Mais comme Karl vit sous la protection du parrain Mathieu, il a évité le couperet. N’importe quoi.

Si Karl et Ophélia participent au dernier voyage avec l’ennuyeux Kiari, la reine des neiges Alex-Anne, de même que les futurs mariés Claudie et Mathieu, il s’agira d’une finale prévisible, qui confirmerait la victoire des méchants.

Votons plutôt pour Trudy et Math Robi, s’il vous plaît. Devrait-on lancer une campagne électorale pour faire « élure » Math et Trudy, dixit Claudie ? La réponse : oui, 100 % certain.


1000X Daccord avec lui :jap:

Merci pour l'article flashgordon :D
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mathieu était odieux aussi envers les femmes, les traitant de morceaux de viande, on tasse la...

Son comportement avec Jennifer on l’a sorti une première fois, chow bye on va la sortir une 2e fois, le sourire à pleines dents et la main sur la tempe en signe de byebye la puanteur.

Toujours dans un élan de grande victoire à l’annonce de la 2e élimination de Jennifer, il est de ceux qui exprime sa joie, entendue par les autres candidats. Il ose dire ce n’était pas contre toi Jennifer, Kevin je voulais lui mettre un couteau dans face.

Sans oublier que précédemment lors de la première élimination de Jennifer, pour se justifier Mathieu a dit qu’il voulait mettre une claque sa yeule à Kevin en l’éliminant Jennifer.

Étrangement, les filles ont entendu les cris de joie lors du triste départ de Jennifer. On n’a jamais vue une des filles outrées par ce comportement de Mathieu Karl et Louis, du moins nous n’avons pas vu la réaction de la part des filles. L’année dernière Mikael le Français avait traité les filles de connes, ouf ce fut son dernier tour de piste.

Mathieu s’est même permis de parler des exclus en se moquant d’eux. D’ailleurs Philippe et Noémie vont lui rappeler à l’heure de vérité pour qui il se prend.

Sans oublier Mathieu qui dit de Matt c’est une pourriture ouch et là je ne vous parle pas de son appréciation de Polina, Trudy etc.

A t’on besoin d’un langage aussi haineux pour faire de la télé-réalité un bon show ? La Production ne devrait tout simplement pas tolérer des candidats un langage haineux. Il y a d’autres façons de dire les mots quand Laurie criait « aïe veux-tu que je pogne les nerfs! »
c’était choquant mais ça restait dans les limites.

De Karl et Mathieu, j’ai comme une impression qu’ils nous ont montré que la pointe de l’iceberg. Quelque chose me dit qu’ils ont largement dépasser les limites.

Le comportement de Karl à l’égard de Rym était très déplacé, pourtant son chum Mathieu veut donc aller en finale avec lui comme si ce n’était plus une promesse mais ça sent le pacte diront certains.

Quand j’écoute une émission de divertissement je ne veux pas ressentir ce qui est parfaitement décrit dans cet article.


https://lecahier.com/od-un-divertissement-reellement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 26, 2019 2:35 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce soir ils verront leurs auditions. Alex-Anne n'a pas l'air enchantee ouf. Mais vont ils montrer le comportement de Mathieu au long du jeu? Je trouve qu'ils montrent encore des choses aux joueurs pour proteger Claudie et Mathieu.

L'equipe des 3 la le probleme c'est qu'ils sont en majorite et toujours ont eu quelqu'un a la table pour eux, leur allies ou leur blondes ou leur couples.

Il n'ont jamais ete veritablement en danger tant que ca. Donc n'ont pas eu a se battre pour survivre dans le jeu, et quand meme on voit s'en prendre aux autres sans arret. Aucune grandeur d'ame, mais plutot pas mal arrogants. Ils en parlent devant les autres comme s'ils n'existaient pas.

Cam a mal joue. Elle s'est alliee a Karl, mais n'avait pas d'autres appuis. Si elle gardait Kev, elle serait encore dans le jeu. Polina a protege Claudie et Mathieu, qui l'ont mise dehors sans remords. Elle aurait du les mettre en danger.

Les autres joueurs n'ont pas ose s'allier et confronter le trio. Qu'on aime ou non certaines personnes, ca aurait ete bien de voir les membres du trio sur la sellette a l'occasion. Jen au lieu de lutter contre Rym aurait du s'allier avec elle. Elle voulait se venger il me semble, mais n'a mis en danger personne du trio.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 25 novembre 2019

Message par flashgordon »

Exactement Barbara. Il a parlé en mal contre beaucoup de monde, c'était pas juste dirigé contre Kevin. Ce qui me porte à croire que cette méchanceté est vraiment dans sa nature...
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du lundi le 25 novembre 2019

Message par Gabrilou »

Merci à vous 3 pour vos commentaires. C'est pas mal édifiant comme résumé, mais est-ce que le public aura la mémoire et la vue courtes, ne voulant se rappeler que les derniers épisodes où on les montrent même pas charitables, juste un peu moins arrogants tellement ils tiennent la victoire dans leur poche ?

Pour moi, la messe est dite. Je voudrais que Trudy et Mathieu gagnent, parce que mentalement, ils sont les plus « propres »
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Barbara a écrit : Mathieu était odieux aussi envers les femmes, les traitant de morceaux de viande, on tasse la...

Son comportement avec Jennifer on l’a sorti une première fois, chow bye on va la sortir une 2e fois, le sourire à pleines dents et la main sur la tempe en signe de byebye la puanteur.

Toujours dans un élan de grande victoire à l’annonce de la 2e élimination de Jennifer, il est de ceux qui exprime sa joie, entendue par les autres candidats. Il ose dire ce n’était pas contre toi Jennifer, Kevin je voulais lui mettre un couteau dans face.

Sans oublier que précédemment lors de la première élimination de Jennifer, pour se justifier Mathieu a dit qu’il voulait mettre une claque sa yeule à Kevin en l’éliminant Jennifer.

Étrangement, les filles ont entendu les cris de joie lors du triste départ de Jennifer. On n’a jamais vue une des filles outrées par ce comportement de Mathieu Karl et Louis, du moins nous n’avons pas vu la réaction de la part des filles. L’année dernière Mikael le Français avait traité les filles de connes, ouf ce fut son dernier tour de piste.

Mathieu s’est même permis de parler des exclus en se moquant d’eux. D’ailleurs Philippe et Noémie vont lui rappeler à l’heure de vérité pour qui il se prend.

Sans oublier Mathieu qui dit de Matt c’est une pourriture ouch et là je ne vous parle pas de son appréciation de Polina, Trudy etc.

A t’on besoin d’un langage aussi haineux pour faire de la télé-réalité un bon show ? La Production ne devrait tout simplement pas tolérer des candidats un langage haineux. Il y a d’autres façons de dire les mots quand Laurie criait « aïe veux-tu que je pogne les nerfs! »
c’était choquant mais ça restait dans les limites.

De Karl et Mathieu, j’ai comme une impression qu’ils nous ont montré que la pointe de l’iceberg. Quelque chose me dit qu’ils ont largement dépasser les limites.

Le comportement de Karl à l’égard de Rym était très déplacé, pourtant son chum Mathieu veut donc aller en finale avec lui comme si ce n’était plus une promesse mais ça sent le pacte diront certains.

Quand j’écoute une émission de divertissement je ne veux pas ressentir ce qui est parfaitement décrit dans cet article.


https://lecahier.com/od-un-divertissement-reellement/" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: Je pense aussi que pour Mathieu et Karl ce n'est que la pointe de l'iceberg , ils sont moqueurs et malveillants , je comprend vraiment pas la production cette année , ils sont plusieurs pourtant à visionner et monter les émissions avant les diffusions et personne n'a allumé avant ? Je ne serais pas surprise que ce soit la dernière saison surtout que Jay ne reviendra pas animer .
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : Ce soir ils verront leurs auditions. Alex-Anne n'a pas l'air enchantee ouf. Mais vont ils montrer le comportement de Mathieu au long du jeu? Je trouve qu'ils montrent encore des choses aux joueurs pour proteger Claudie et Mathieu.

L'equipe des 3 la le probleme c'est qu'ils sont en majorite et toujours ont eu quelqu'un a la table pour eux, leur allies ou leur blondes ou leur couples.

Il n'ont jamais ete veritablement en danger tant que ca. Donc n'ont pas eu a se battre pour survivre dans le jeu, et quand meme on voit s'en prendre aux autres sans arret. Aucune grandeur d'ame, mais plutot pas mal arrogants. Ils en parlent devant les autres comme s'ils n'existaient pas.

Cam a mal joue. Elle s'est alliee a Karl, mais n'avait pas d'autres appuis. Si elle gardait Kev, elle serait encore dans le jeu. Polina a protege Claudie et Mathieu, qui l'ont mise dehors sans remords. Elle aurait du les mettre en danger.

Les autres joueurs n'ont pas ose s'allier et confronter le trio. Qu'on aime ou non certaines personnes, ca aurait ete bien de voir les membres du trio sur la sellette a l'occasion. Jen au lieu de lutter contre Rym aurait du s'allier avec elle. Elle voulait se venger il me semble, mais n'a mis en danger personne du trio.
Polina quelle erreur, elle pouvait éliminer Mathieu et ne l'a pas fait par amitié, :grr: :grr:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Mathieu était odieux aussi envers les femmes, les traitant de morceaux de viande, on tasse la...

Son comportement avec Jennifer on l’a sorti une première fois, chow bye on va la sortir une 2e fois, le sourire à pleines dents et la main sur la tempe en signe de byebye la puanteur.

Toujours dans un élan de grande victoire à l’annonce de la 2e élimination de Jennifer, il est de ceux qui exprime sa joie, entendue par les autres candidats. Il ose dire ce n’était pas contre toi Jennifer, Kevin je voulais lui mettre un couteau dans face.

Sans oublier que précédemment lors de la première élimination de Jennifer, pour se justifier Mathieu a dit qu’il voulait mettre une claque sa yeule à Kevin en l’éliminant Jennifer.

Étrangement, les filles ont entendu les cris de joie lors du triste départ de Jennifer. On n’a jamais vue une des filles outrées par ce comportement de Mathieu Karl et Louis, du moins nous n’avons pas vu la réaction de la part des filles. L’année dernière Mikael le Français avait traité les filles de connes, ouf ce fut son dernier tour de piste.

Mathieu s’est même permis de parler des exclus en se moquant d’eux. D’ailleurs Philippe et Noémie vont lui rappeler à l’heure de vérité pour qui il se prend.

Sans oublier Mathieu qui dit de Matt c’est une pourriture ouch et là je ne vous parle pas de son appréciation de Polina, Trudy etc.

A t’on besoin d’un langage aussi haineux pour faire de la télé-réalité un bon show ? La Production ne devrait tout simplement pas tolérer des candidats un langage haineux. Il y a d’autres façons de dire les mots quand Laurie criait « aïe veux-tu que je pogne les nerfs! »
c’était choquant mais ça restait dans les limites.

De Karl et Mathieu, j’ai comme une impression qu’ils nous ont montré que la pointe de l’iceberg. Quelque chose me dit qu’ils ont largement dépasser les limites.

Le comportement de Karl à l’égard de Rym était très déplacé, pourtant son chum Mathieu veut donc aller en finale avec lui comme si ce n’était plus une promesse mais ça sent le pacte diront certains.

Quand j’écoute une émission de divertissement je ne veux pas ressentir ce qui est parfaitement décrit dans cet article.


https://lecahier.com/od-un-divertissement-reellement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui finalement pour un bon gars il en a dit des choses Mathieu. :lol: :lol: :lol:

Envers les femmes, eh bien, ca demontre qu'il n'est pas pret pour une vraie relation, par manque de maturite. On dirait un ado. Par contre je suis d'avis qu'il doit se voir agir de cette facon au grand ecran pour pouvoir faire une introspection.

Son couple avec Claudie n'aurait pas survecu dans d'autres editions d'OD et la ca peut meme jouer contre eux. On les a trop vus. :lol: :lol: :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 25 novembre 2019

Message par flashgordon »

Kevin était l'invité du Sans filtre podcast avec PH. Ça commence à la minute 9:12.

https://www.youtube.com/watch?v=24BVd6KU2GI" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Ce soir ils verront leurs auditions. Alex-Anne n'a pas l'air enchantee ouf. Mais vont ils montrer le comportement de Mathieu au long du jeu? Je trouve qu'ils montrent encore des choses aux joueurs pour proteger Claudie et Mathieu.

L'equipe des 3 la le probleme c'est qu'ils sont en majorite et toujours ont eu quelqu'un a la table pour eux, leur allies ou leur blondes ou leur couples.

Il n'ont jamais ete veritablement en danger tant que ca. Donc n'ont pas eu a se battre pour survivre dans le jeu, et quand meme on voit s'en prendre aux autres sans arret. Aucune grandeur d'ame, mais plutot pas mal arrogants. Ils en parlent devant les autres comme s'ils n'existaient pas.


Cam a mal joue. Elle s'est alliee a Karl, mais n'avait pas d'autres appuis. Si elle gardait Kev, elle serait encore dans le jeu. Polina a protege Claudie et Mathieu, qui l'ont mise dehors sans remords. Elle aurait du les mettre en danger.

Les autres joueurs n'ont pas ose s'allier et confronter le trio. Qu'on aime ou non certaines personnes, ca aurait ete bien de voir les membres du trio sur la sellette a l'occasion. Jen au lieu de lutter contre Rym aurait du s'allier avec elle. Elle voulait se venger il me semble, mais n'a mis en danger personne du trio.
:jap: C'est facile pour Alexe-Anne et Claudie de dire qu'elles, elles ne veulent rien savoir d'entendre parler de stratégie, t'sé quand ta tête ne sera jamais sur le billot et que tu fais partie d'un pacte scellé entre les gars depuis le tout début, tu n'as pas le goût d'écouter les arguments des autres, de toute façon ils ne seront jamais pris en considération. Pour elles c'est une vraie perte de temps j'imagine :sarcastic: . À l'émission Karl a commencé à sentir la soupe chaude et a réagit, ça donne à penser que Claudie et AA vont utiliser l'argument qu'il a parlé de stratégie pour l'éliminer. Elles ont chuchoté de leur non stratégie dans la chambre :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Entrevue avec Rym et LP

https://lecahier.com/rym-dod-a-chaque-f ... -pas-fait/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve drole que Rym pense aller voir Chris. Il me semble qu'elle a choisi un autre gars, elle est allee plus loin avec. Il me semble que les 2 becs de Chris avec Polina sont loin des lechages de Rym format grand ecran. :gla: Etre Chris je passerai a qutre chose. Finalement la vie est bien faite et il l'a echapee belle. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Kevin était l'invité du Sans filtre podcast avec PH. Ça commence à la minute 9:12.

https://www.youtube.com/watch?v=24BVd6KU2GI" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien :) . Je l'ai écouté malgré que c'était très très long :sleep: . J'ai vraiment aimé le côté où PH et Kevin parlaient de comment ça se passe de l'intérieur comme candidats pendant et après l'aventure. C'était quand même très intéressant, car on a rarement eu droit à ce genre de confidences avec autant de détails. Ensuite, on a droit a un Kevin qui parle en tant que personnage d'OD, tel un politicien le ferait. Pour finalement constater à la fin de l'entrevue que Kevin n'est pas différent de la majorité des candidat(e)s d'OD. Il souhaite devenir influenceur et famous. :sarcastic: Un de plus :lol: .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »