Emission du lundi le 25 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

KawaiiKiwi a écrit : Fatiguant Karl avec son alliance....
Oui tellement gossant avec ça :sarcastic: Math(Roby) avait bien raison quand il parlait de leur alliance etc...Il voit claire dans leur petit jeu et leur stratégie, je suis persuadé que Math a gagné des points avec le public parce que ce qu'il a dit a propos de ça le public le pense également :)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : Claudie « c’est fini ton picnic ma chum », elle est vraiment pas stratégique selon elle, mais elle lui dit n’oublie pas que je suis ta chum.
A qui elle a dit ça Claudie :??: Je n'ai pas porté attention à ce bout la ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Une chance que c'est la dernière semaine, parce que je suis vraiment plus capable de Mathieu, et même Claudie commence à me tomber sur les nerfs. On dirait que c'est rendu le Claudie et Mathieu show, la prod essaie de nous les vendre, le petit couple parfait tellement en amour. On verra bien en sortant si ça va mener au mariage et aux enfants. Pas sûre que Claudie va apprécier la méchanceté de Mathieu.
:jap: x 1000. Ça m'énerve le pouvoir qu'ils ont sur tout le monde. De un, parce qu'ils ont fait un pacte depuis le début avec Karl et Kiari, ce qui leur a facilité la vie tout le long de l'aventure pour se rendre jusqu'à la finale. Et, de deux, parce que supposément ils seraient les plus amoureux du groupe parce qu'ils se voient déjà mariés et avoir des enfants ensemble, alors qu'ils ne se connaissent même pas. :sarcastic: Quel couple peut rivaliser avec deux têtes folles de la sorte qui mettent la charrue avant les boeufs en se promettant mer et monde dans une télé réalité. Personne. Donc, ils ont le vent dans les voiles en laissant croire à tous qu'ils sont les plus amoureux d'OD Afrique du sud et qu'ils méritent 500,000$ pour qu'on apprenne quelques semaines plus tard que finalement ils ne sont plus ensemble. Ils ne seront pas les premiers à nous avoir fait le coup ;) .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : [...]


A qui elle a dit ça Claudie :??: Je n'ai pas porté attention à ce bout la ;)
——

Après l’annonce de Jay « remettre son destin à une personne » car seulement 3 couples en finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]

——

Après l’annonce de Jay « remettre son destin à une personne » car seulement 3 couples en finale.
Oui ça je le sais ;) Je demandais à qui elle disait: C'est fini ton pic-nice ma chum? Lol :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

moumour a écrit : [...]


Oui tellement gossant avec ça :sarcastic: Math(Roby) avait bien raison quand il parlait de leur alliance etc...Il voit claire dans leur petit jeu et leur stratégie, je suis persuadé que Math a gagné des points avec le public parce que ce qu'il a dit a propos de ça le public le pense également :)
:jap: en plus le top 3 ils ne se gênent même pas pour en parler ouvertement devant Math et Trudy. Ils sont vraiment résiliants ces deux là de faire comme si de rien n'était, sans se fâcher, alors qu'ils sont carrément les plus en danger.

Je me croise vraiment les doigts que Math et Trudy réussissent à se rendre en finale (ça ne sera sûrement pas facile) et, encore plus qu'ils gagnent le gros prix, juste pour avoir la satisfaction de voir la face à Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

moumour a écrit : [...]

Oui ça je le sais ;) Je demandais à qui elle disait: C'est fini ton pic-nice ma chum? Lol :D
Elle se disait cela à elle-même pour signifier qu'encore une fois Jay était venu "casser" le party
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Une chance que c'est la dernière semaine, parce que je suis vraiment plus capable de Mathieu, et même Claudie commence à me tomber sur les nerfs. On dirait que c'est rendu le Claudie et Mathieu show, la prod essaie de nous les vendre, le petit couple parfait tellement en amour. On verra bien en sortant si ça va mener au mariage et aux enfants. Pas sûre que Claudie va apprécier la méchanceté de Mathieu.
:jap: Ca fait un cristi d'bout que j'en suis écoeurée aussi :cry: , on dirait deux vendeurs de chars qui veulent te vendre leur salade pour te convaincre de l'acheter , ca a juste l'effet contraire sur moi et me donne envie de me sauver , ce en devient harcelant je trouve cette fixation qu'a la production à ns les imposer depuis le tout début .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: x 1000. Ça m'énerve le pouvoir qu'ils ont sur tout le monde. De un, parce qu'ils ont fait un pacte depuis le début avec Karl et Kiari, ce qui leur a facilité la vie tout le long de l'aventure pour se rendre jusqu'à la finale. Et, de deux, parce que supposément ils seraient les plus amoureux du groupe parce qu'ils se voient déjà mariés et avoir des enfants ensemble, alors qu'ils ne se connaissent même pas. :sarcastic: Quel couple peut rivaliser avec deux têtes folles de la sorte qui mettent la charrue avant les boeufs en se promettant mer et monde dans une télé réalité. Personne. Donc, ils ont le vent dans les voiles en laissant croire à tous qu'ils sont les plus amoureux d'OD Afrique du sud et qu'ils méritent 500,000$ pour qu'on apprenne quelques semaines plus tard que finalement ils ne sont plus ensemble. Ils ne seront pas les premiers à nous avoir fait le coup ;) .
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Annouk a écrit : [...]


Elle se disait cela à elle-même pour signifier qu'encore une fois Jay était venu "casser" le party

Ha ok :D Merci Annouk ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: x 1000. Ça m'énerve le pouvoir qu'ils ont sur tout le monde. De un, parce qu'ils ont fait un pacte depuis le début avec Karl et Kiari, ce qui leur a facilité la vie tout le long de l'aventure pour se rendre jusqu'à la finale. Et, de deux, parce que supposément ils seraient les plus amoureux du groupe parce qu'ils se voient déjà mariés et avoir des enfants ensemble, alors qu'ils ne se connaissent même pas. :sarcastic: Quel couple peut rivaliser avec deux têtes folles de la sorte qui mettent la charrue avant les boeufs en se promettant mer et monde dans une télé réalité. Personne. Donc, ils ont le vent dans les voiles en laissant croire à tous qu'ils sont les plus amoureux d'OD Afrique du sud et qu'ils méritent 500,000$ pour qu'on apprenne quelques semaines plus tard que finalement ils ne sont plus ensemble. Ils ne seront pas les premiers à nous avoir fait le coup ;) .
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
J'ai trouvé Claudie particulièrement pénible à regarder ce soir. Ça se peut pas d'être feu-follette comme ça, non mais, elle a quel âge ? :eek:
Bon. J'y retourne, je n'ai pas encore tout vu, mais j'ai déjà ma dose.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: en plus le top 3 ils ne se gênent même pas pour en parler ouvertement devant Math et Trudy. Ils sont vraiment résiliants ces deux là de faire comme si de rien n'était, sans se fâcher, alors qu'ils sont carrément les plus en danger.

Je me croise vraiment les doigts que Math et Trudy réussissent à se rendre en finale (ça ne sera sûrement pas facile) et, encore plus qu'ils gagnent le gros prix, juste pour avoir la satisfaction de voir la face à Mathieu.

Exactement, ils devraient se garder une petite gêne devant Trudy et Math :sarcastic:

Moi ce qui me stress ce n'est pas de m'inquiéter de quel couple sera le grand gagnant mais c'est justement que Trudy et Math se rendent en finale :cry: Messemble qu'après je vais respirer mieux :lol:

Parce que à mon avis si ils sont dans les 3 couples finalistes, ils ont énormément de chance de gagner, peu importe avec quels couples ils seront :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Annouk a écrit : [...]


Elle se disait cela à elle-même pour signifier qu'encore une fois Jay était venu "casser" le party
——

Je vais regarder de nouveau car on voit bien Claudie regarder Alexanne et lui crier cela devant les autres juste après l’annonce, ils sont toujours assis tous ensemble au moment où Claudie dit cela.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 26, 2019 12:12 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du lundi le 25 novembre 2019

Message par Barbara »

Les gens n’ont pas l’air conscients que Claudie Mathieu sont déjà des finalistes, ils ne voteront pas contre eux à la table de délibération.

La production leur a offert le voyage final.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

À 21:39
Voici le moment où Claudie dit « Aïe c’est fini ton picnic ma chum ». On voit la coupe de Trudy à coté.
Pièces jointes
F341491E-2858-4A42-AA72-9FEB1ABD57B9.png
F341491E-2858-4A42-AA72-9FEB1ABD57B9.png (4.11 Mio) Consulté 1312 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Barbara a écrit : À 21:39
Voici le moment où Claudie dit « Aïe c’est fini ton picnic ma chum ». On voit la coupe de Trudy à coté.
Elle crie cela à Alexanne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Rick

Message par Rick »

C'est donc ben lourd l'infopub Claudie-Mathieu :gluk: .
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: en plus le top 3 ils ne se gênent même pas pour en parler ouvertement devant Math et Trudy. Ils sont vraiment résiliants ces deux là de faire comme si de rien n'était, sans se fâcher, alors qu'ils sont carrément les plus en danger.

Je me croise vraiment les doigts que Math et Trudy réussissent à se rendre en finale (ça ne sera sûrement pas facile) et, encore plus qu'ils gagnent le gros prix, juste pour avoir la satisfaction de voir la face à Mathieu.
Moi aussi j'ai pas trouvé ça fort qu'ils parlent de leur alliance devant Math et Trudy, gros manque de tact de leur part…

J'espère que Math et Trudy vont réussir à se rendre en finale, au moins Trudy va être sur la table de délibération, espérons qu'elle saura tenir son bout. Et qu'ils ne doivent pas s'éliminer entre eux...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 25 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue de Rym et LP.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... 3e6f705061" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Chronique d'Hugo Dumas de La Presse

La réhabilitation de Mathieu

À moins d’une semaine de la finale d’Occupation double, ça sent l’opération de réhabilitation extrême pour l’ex-vilain Mathieu, qui forme avec l’intense Claudie le couple le plus susceptible de remporter les clés du condo dans le 450.

Dans la dernière semaine, Mathieu a quasiment été sanctifié par la téléréalité de V. Il a déclaré son amour plusieurs fois à Claudie, la « femme de a vie », et a passé une nuit de fête mémorable (et dans le respect, c’est important) avec sa douce moitié, qui vit ses émotions à 100 000 %. Mathieu a même pleuré d’amitié dans les bras de Karl. Hon !

Cette image d’homme sensible tranche nettement avec les récentes séquences où il arrosait Kevin d’insultes, le traitant de vidange et de déchet, sans motif valable. C’est un cas de Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Qui est le vrai Mathieu, alors ? Le gars machiavélique et hyper stratégique ou l’amoureux fou prêt à fonder une famille avec la candidate la plus énergique depuis Natacha qui courait à demi nue entre les maisons d’Occupation double à Terrebonne ?

Dimanche soir, Karl, le gars qui regarde toujours si « la sécurité est sécuritaire », a été chanceux de ne pas avoir été sacré dehors de l’émission. Il a fallu que Rym avertisse Ophélia que son « boy » la draguait et que ça devenait inconfortable. Mais comme Karl vit sous la protection du parrain Mathieu, il a évité le couperet. N’importe quoi.

Si Karl et Ophélia participent au dernier voyage avec l’ennuyeux Kiari, la reine des neiges Alex-Anne, de même que les futurs mariés Claudie et Mathieu, il s’agira d’une finale prévisible, qui confirmerait la victoire des méchants.

Votons plutôt pour Trudy et Math Robi, s’il vous plaît. Devrait-on lancer une campagne électorale pour faire « élure » Math et Trudy, dixit Claudie ? La réponse : oui, 100 % certain.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »