Émission du mercredi 27 novembre 2019

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap:
À mon avis, c'était totalement fake. Il découvre que son couple n'est pas le favori et comprend que ses propos méchants envers Kevin, son mépris et son arrogance lui font perdre le condo. Quand il a dit :"Ben moi, je suis quand même encore assis dans ce fauteuil", c'était très arrogant envers les exclus et même envers nous. Et là, il nous joue du violon en disant qu'il comprend ses erreurs et ce qu'il veut le plus dans sa vie c'est s'améliorer, faire du développement personnel et blablabla. Il a été mis au courant qu'il est accusé d'intimidation, c'est clair!

En tout cas, les deux capotent ben raide. Claudie se sent menacée pour la première fois et là c'est elle qui parle de la game. :lol: :lol: :lol: Le beau ti-couple tellement en amour, qui parlait de mariage et de bébés après juste quelques rencontres dans un contexte de télé-réalité est en train de couler. Déjà Mathieu l'accuse que ce doit être elle qui n'a pas une belle image. J'imagine la suite quand elle verra les images de Mathieu et ses méchancetés.
:jap: :jap: :jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]

Ca adonne bien, elle est patineuse et ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué. :gla: C’était malaisant cette discussion, il y a quelques jours ils se disaient les mots fatidiques et là ca a l’air difficile d’envisager un moment à deux. ;)
J'ai trouvé malaisant aussi quand elle lui a demandé il était comment en couple , sa réponse à lui ,il faut que sa compagne soit tjrs à son top et qu'elle se donne à 100% sinon il la remettait vite à sa place :gluk: suis-je la seule qui a trouvé cette réponse un peu spéciale :??:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai trouvé malaisant aussi quand elle lui a demandé il était comment en couple , sa réponse à lui ,il faut que sa compagne soit tjrs à son top et qu'elle se donne à 100% sinon il la remettait vite à sa place :gluk: suis-je la seule qui a trouvé cette réponse un peu spéciale :??:
Non...Perso, ce gars là me "dégoute" un peu... Je l'ai toujours senti pas franc, comme une couleuvre qui se glisse entre les gens selon ce qu'ils disent mais qui n'a jamais le courage d'émettre sa propre opinion. Ce genre de gens me pue au nez. Avec sa réponse à Alex-Anne, moi il aurait eu son bleu.... Mais elle peut pas, elle va le flusher seulement après la finale :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]


Je pense aussi la même chose. Il semble avoir pris conscience soudainement qu'il y a une vie en-dehors et il commence à realiser l'impact des paroles. Mieux vaut tard que jamais, y en a d'autres qui n'ont même pas été jusque là dans leur introspection ... genre Camille et Louis. ;)

Je sais que je suis à contre-courant mais perso je trouve Mathieu juste humain, il fait des erreurs, il ne réfléchit pas avant de parler, il est impulsif. Mais en revanche il semble plutôt loyal envers ceux qu’il aime (c’est le seul qui continue à soutenir Karl), il est capable d’écoute et je crois aussi qu’il est majoritairement sincère. Seulement il s’est laissé emporter dans le jeu et a dit et fait des choses qui ne sont pas très correctes et cela je ne trouve pas cela défendable. Mais il semble un des seuls à vouloir se remettre en question, je pense qu’il a bon cœur au fond.

Je les comprends Claudie et Mathieu d’avoir été ébranlés par l’histoire des couples les plus crédibles, sérieusement qui peut réellement trouver que Karl et Ophélia forment un couple crédible, c’est n’importe quoi. :crazy: J’ai vu cela comme une petite vengeance des exclus, mais sont-ils eux si vertueux ces exclus … même Kevin a fait des choses moins glorieuses. Bref c’est une game un peu merdique qu’ils jouent tous, j’en viens à me dire que ca se mérite pas mal tout ce beau monde.

Puis le couple Trudy et Math, je pense qu’ils seront couronnés gagnants mais couple durable … j’ai plus confiance en Trudy qu’en Math mais bon on verra bien. Selon moi Karl et Ophélia seront éliminés ce soir, je crois que c’est leur tour si on compare aux 3 autres couples.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai trouvé malaisant aussi quand elle lui a demandé il était comment en couple , sa réponse à lui ,il faut que sa compagne soit tjrs à son top et qu'elle se donne à 100% sinon il la remettait vite à sa place :gluk: suis-je la seule qui a trouvé cette réponse un peu spéciale :??:
Moi aussi.. j'avais cru mal entendre, mais ouach! :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai trouvé malaisant aussi quand elle lui a demandé il était comment en couple , sa réponse à lui ,il faut que sa compagne soit tjrs à son top et qu'elle se donne à 100% sinon il la remettait vite à sa place :gluk: suis-je la seule qui a trouvé cette réponse un peu spéciale :??:
je pense que Alex en n'est pas revenu elle-même , la face lui a changé... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]


Je pense aussi la même chose. Il semble avoir pris conscience soudainement qu'il y a une vie en-dehors et il commence à realiser l'impact des paroles. Mieux vaut tard que jamais, y en a d'autres qui n'ont même pas été jusque là dans leur introspection ... genre Camille et Louis. ;)

Je sais que je suis à contre-courant mais perso je trouve Mathieu juste humain, il fait des erreurs, il ne réfléchit pas avant de parler, il est impulsif. Mais en revanche il semble plutôt loyal envers ceux qu’il aime (c’est le seul qui continue à soutenir Karl), il est capable d’écoute et je crois aussi qu’il est majoritairement sincère. Seulement il s’est laissé emporter dans le jeu et a dit et fait des choses qui ne sont pas très correctes et cela je ne trouve pas cela défendable. Mais il semble un des seuls à vouloir se remettre en question, je pense qu’il a bon cœur au fond.

Je les comprends Claudie et Mathieu d’avoir été ébranlés par l’histoire des couples les plus crédibles, sérieusement qui peut réellement trouver que Karl et Ophélia forment un couple crédible, c’est n’importe quoi. :crazy: J’ai vu cela comme une petite vengeance des exclus, mais sont-ils eux si vertueux ces exclus … même Kevin a fait des choses moins glorieuses. Bref c’est une game un peu merdique qu’ils jouent tous, j’en viens à me dire que ca se mérite pas mal tout ce beau monde.

Puis le couple Trudy et Math, je pense qu’ils seront couronnés gagnants mais couple durable … j’ai plus confiance en Trudy qu’en Math mais bon on verra bien. Selon moi Karl et Ophélia seront éliminés ce soir, je crois que c’est leur tour si on compare aux 3 autres couples.
——
:clap: :top:
Dans le jeu, tous ont utilisé la stratégie pour avancer, certains l’ont fait d’une manière trop choquante comparativement à d’autres et cela pourrait les mener à leur perte.

Ce sont des candidats de télé réalités que je décris, comme je dis toujours « dans la vraie vie je ne connais pas ces personnes et elles sont possiblement de très belles personnes ».

Après OD ils apprendront davantage à se connaître dans le quotidien de la vraie vie. Vont-ils poursuivre leur relation ? Ça ça leur appartient il y a des couples qui se solidifient d’autres se défont c’est la vie. :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai trouvé malaisant aussi quand elle lui a demandé il était comment en couple , sa réponse à lui ,il faut que sa compagne soit tjrs à son top et qu'elle se donne à 100% sinon il la remettait vite à sa place :gluk: suis-je la seule qui a trouvé cette réponse un peu spéciale :??:
J'ai toujours de la misère à comprendre quand il parle lui :/ J'avais pas compris, j'me suis dis bof ça ne doit pas être interessant mais là je trouve ça dégeulasses :gluk: Par chance qu'Alexanne n'est pas en amour avec lui pour vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai trouvé malaisant aussi quand elle lui a demandé il était comment en couple , sa réponse à lui ,il faut que sa compagne soit tjrs à son top et qu'elle se donne à 100% sinon il la remettait vite à sa place :gluk: suis-je la seule qui a trouvé cette réponse un peu spéciale :??:
—-

Non très malaisant on avait l’impression qu’il lui disait tu pars avec un 10 /10 mais.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Annouk a écrit : [...]


Non...Perso, ce gars là me "dégoute" un peu... Je l'ai toujours senti pas franc, comme une couleuvre qui se glisse entre les gens selon ce qu'ils disent mais qui n'a jamais le courage d'émettre sa propre opinion. Ce genre de gens me pue au nez. Avec sa réponse à Alex-Anne, moi il aurait eu son bleu.... Mais elle peut pas, elle va le flusher seulement après la finale :lol: :lol :
:lol: :lol:

Tellement menteur en plus :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

C'est quand meme dommage pour Alexanne parce que je pense que si elle avait gardé Dragos a la place elle aurait peut etre eu une chance de gagner, la son chien est mort avec Kiari
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

moumour a écrit : [...]


J'ai toujours de la misère à comprendre quand il parle lui :/ J'avais pas compris, j'me suis dis bof ça ne doit pas être interessant mais là je trouve ça dégeulasses :gluk: Par chance qu'Alexanne n'est pas en amour avec lui pour vrai :lol:
Au moins je ne suis pas la seule. Moi aussi j'ai toujours eu de la difficulté à le comprendre ; il n'articule pas. Et je ne l'ai jamais senti très franc du collier. Non mais je n'en reviens pas qu'il ait dit ça ! Et j'ai cru entendre lui dire qu'au début elle ne l'intéressait pas. Il aurait voulu la flusher qu'il se serait pas exprimé autrement. Et tout ça à la fin d'OD. :clap:
Dernière modification par Gabrilou le jeu. nov. 28, 2019 2:53 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par Mauricette »

Il y a une vidéo mise il y a 18hres environ sur Noovo.ca ,elle s'intitule le papier de toilette , on y voit le top 3 et Karl qui déconne avec du papier de toilette et dis faut ben que j'en profite c'est ma dernière soirée pour faire des niaiseries , on ne voit pas Trudy-Math ,mais j'imagine que c'est parce qu'ils sont dans la chambre de l'amour ( privilège du au gala méritas ) la prod essaie encore de tromper ( j'espère ) en laissant croire qu'il ne reste juste que le top 3
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est temps que ça finisse les couples commencent à prendre l'eau hahaha.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Mauricette a écrit : Il y a une vidéo mise il y a 18hres environ sur Noovo.ca ,elle s'intitule le papier de toilette , on y voit le top 3 et Karl qui déconne avec du papier de toilette et dis faut ben que j'en profite c'est ma dernière soirée pour faire des niaiseries , on ne voit pas Trudy-Math ,mais j'imagine que c'est parce qu'ils sont dans la chambre de l'amour ( privilège du au gala méritas ) la prod essaie encore de tromper ( j'espère ) en laissant croire qu'il ne reste juste que le top 3
Ils doivent s'em..der pour en être rendus à jouer avec du papier hygiénique. Karl va avoir du mal à s'en remettre... j'espère que ça se soigne.

À la fin du vidéo, j'ai bien aimé, lorsque Kiary appelle Alex-Anne en claquant du doigt. Genre « viens ici Médor ». Tout à fait le genre d'AA d'obéir à ses ordres :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Gabrilou le jeu. nov. 28, 2019 3:46 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]


C’est remettre son pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autre en qui tu as confiance et ça c’est un gros pouvoir.

Car il peut sauver ton couple ou pas. Les 4 couples sont représentés mais l’astuce est possiblement ce jeu de pouvoir que les couples ont donné à un ou une personne qui les représente. :lol: :lol: :crazy:
Mais il me semble que ces personnes sont Mathieu, Claudie, Alex-Anne et Trudy? C'etait plus tot cette semaine. Donc ni Karl ni Ophelia ne sont a la table?
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : [...]


Mais il me semble que ces personnes sont Mathieu, Claudie, Alex-Anne et Trudy? C'etait plus tot cette semaine. Donc ni Karl ni Ophelia ne sont a la table?
oui mais Mathieu est le représentant du couple à Karl

Selon moi ça va être un privilège bidon genre envoyer un couple en finale mais ça va dépendre si la prod veut Math et Trudy en finale, ça pas l'air pcq hier ils ont mis une cible sur eux encore lol
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

bouquet a écrit : [...]



il faisait un peu pitié pareil.
En quoi il fait pitie :??: C'est un gars en sante beau et aime des filles. Il ya plein de gens qui ne gagnent pas le gros lot mais qui ne s'appitoient pas sur eux memes. Le secret c'est de travailler, etudier et il peut atteindre ce qu'il veut. Le recompenser la est l'encourager dans ses agissements.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]

—-

Il est allé loin dans son jeu de cartes pour celle-là, je suis très septique concernant Karl.
Peut etre mais la ils sont concurents, pas juste des amis.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]


Mais il me semble que ces personnes sont Mathieu, Claudie, Alex-Anne et Trudy? C'etait plus tot cette semaine. Donc ni Karl ni Ophelia ne sont a la table?
——

Tous les couples ont leur représentant c’est le représentant qui va voter s’il sauve ou pas le couple en qui ils ont confiance.

Je ne pense pas qu’il sauve un couple ce serait une enveloppe bleue.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »