Émission du mercredi 27 novembre 2019

Répondre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par Capuchino »

Y'a un nouveau preview pour l'émission de ce soir et on voit Mathieu pleurer :D
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : Y'a un nouveau preview pour l'émission de ce soir et on voit Mathieu pleurer :D
Je vais aller voir ca , mais j'imagine déjà qu'il pleure de joie parce qu'il va direct en finale :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

Je vais aller voir ca , mais j'imagine déjà qu'il pleure de joie parce qu'il va direct en finale :sarcastic:
Je crois plus qu'il n'a finalement pas apprécié voir sa blonde s'exposer de la sorte. Où bien il n'aime pas ça le pamplemousse :lol: .
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 27, 2019 1:32 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : [...]

Je crois plus qu'il n'a finalement pas apprécié voir sa blonde s'exposer de la sorte. Où bien il n'aime pas ça le pamplemousse :lol: .
:lol: Ca paraissait tellement dans sa face hier qu'il n'appréciait pas , la question est : Claudie lui fait ombrage ? ou il est d'un tempérament jaloux ? ou il en a un peu honte vis-à-vis ses chums et sa famille ?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

:lol: Ca paraissait tellement dans sa face hier qu'il n'appréciait pas , la question est : Claudie lui fait ombrage ? ou il est d'un tempérament jaloux ? ou il en a un peu honte vis-à-vis ses chums et sa famille ?
Fort probablement toutes ces réponses.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par flashgordon »

Il n'a pas reçu de méritas? Les anciens ont été méchants avec lui?
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : Y'a un nouveau preview pour l'émission de ce soir et on voit Mathieu pleurer :D
oussa ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : [...]


oussa ?
Ici https://www.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Ok, j'ai trouvé.

Bon. Elle s'est trompée Claudie. Hier, elle disait « je pense qu'il aime ce que je fais »

Ça commence déjà à se fissurer. J'ai bien remarqué, hier, qu'il souriait jaune, et aujourd'hui, il pleure (à moins que ce soit encore un montage)
Dernière modification par Gabrilou le mer. nov. 27, 2019 2:13 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

Ici https://www.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Capuchino :)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On a vu les montages se que ça fait . Hier on voyait Alex-Ann avoir des larmes, on pensait que c'était à la suite des propos de Kiki lors de son audition, Mais non c'était lorsqu'elle se voyait en vidéo .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : On a vu les montages se que ça fait . Hier on voyait Alex-Ann avoir des larmes, on pensait que c'était à la suite des propos de Kiki lors de son audition, Mais non c'était lorsqu'elle se voyait en vidéo .
Tu as bien raison et ils ont le tour de faire exprès de nous induire en erreur.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 27, 2019 2:58 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'y vais d'une autre hypothèse, Jay a dit que les exclus auraient leur mot à dire pour l'élimination, peut-être que Mathieu n'a pas aimé ce qu'il a entendu??? J'ai bien hâte de savoir... mais surtout de qui sera de la finale.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Capuchino a écrit : J'y vais d'une autre hypothèse, Jay a dit que les exclus auraient leur mot à dire pour l'élimination, peut-être que Mathieu n'a pas aimé ce qu'il a entendu??? J'ai bien hâte de savoir... mais surtout de qui sera de la finale.
C'est bien possible ton hypothèse ;) En espèrent que les exclus auront droits de protéger un couple et possiblement Trudy et Math :clap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : J'y vais d'une autre hypothèse, Jay a dit que les exclus auraient leur mot à dire pour l'élimination, peut-être que Mathieu n'a pas aimé ce qu'il a entendu??? J'ai bien hâte de savoir... mais surtout de qui sera de la finale.
C'est bien possible, mais je crois que ce qui peut faire pleurer Claudie ou Mathieu c'est l'image d'eux memes. :lol: :lol: :lol: Claudie est toujours en pleurs juste a s'imaginer en amour. Ils s'appitoient sur eux memes. :gla:

Quoique Mathieu a pleure quand Louis est parti. Il devait se reconnaitre dans Louis, le meme narcicisme. :lol: :lol: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


C'est bien possible, mais je crois que ce qui peut faire pleurer Claudie ou Mathieu c'est l'image d'eux memes. :lol: :lol: :lol: Claudie est toujours en pleurs juste a s'imaginer en amour. Ils s'appitoient sur eux memes. :gla:

Quoique Mathieu a pleure quand Louis est parti. Il devait se reconnaitre dans Louis, le meme narcicisme. :lol: :lol: :lol:
C'est fou le nombre élevé de narcissiques cette année , à croire que c'était un critère pour accéder aux maisons , j'espère que cette gang n'est pas représentative de cette génération ,je trouverais ca vraiment désolant et triste . :/
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : J'y vais d'une autre hypothèse, Jay a dit que les exclus auraient leur mot à dire pour l'élimination, peut-être que Mathieu n'a pas aimé ce qu'il a entendu??? J'ai bien hâte de savoir... mais surtout de qui sera de la finale.
Me semblais que les exclus avait droit de parole pour le gala méritas ? à moins que j'ai mal interprété :??: sinon si c'est pour choisir un couple et l'envoyer direct en finale ca regarde bien pour Trudy-Math , ils sont dans les préférés de tous les exclus d'après leurs entrevues
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : [...]

Me semblais que les exclus avait droit de parole pour le gala méritas ? à moins que j'ai mal interprété :??: sinon si c'est pour choisir un couple et l'envoyer direct en finale ca regarde bien pour Trudy-Math , ils sont dans les préférés de tous les exclus d'après leurs entrevues
C'est ce que j'ai compris aussi, ce que sont les exclus qui ont déterminé qui gagnait les méritas.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : [...]

Me semblais que les exclus avait droit de parole pour le gala méritas ? à moins que j'ai mal interprété :??: sinon si c'est pour choisir un couple et l'envoyer direct en finale ca regarde bien pour Trudy-Math , ils sont dans les préférés de tous les exclus d'après leurs entrevues
Il me semble qu'il y a au moins Camille qui parlait contre Trudy dans ses entrevues.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : J'y vais d'une autre hypothèse, Jay a dit que les exclus auraient leur mot à dire pour l'élimination, peut-être que Mathieu n'a pas aimé ce qu'il a entendu??? J'ai bien hâte de savoir... mais surtout de qui sera de la finale.

J'espère que les exclus vont être nos portes paroles et que Mathieu va voir que son attitude était pas ben apprécié par nous.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »