Emission du jeudi le 28 novembre 2019

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : [...]

—-

C’est juste un aperçu, ils ont été généreux de ne pas tout mettre. Ça va le frapper dans face à la sortie quand il va voir les émissions.
y'ont pas mis le bout où au souper il dit que Trudy voulait protéger son ptit Robi même si c'est une vidange et une pourriture, et d'après moi il fake d être ami avec Robi en ce moment mais la prod coupe ses méchancetés au montage.

La prod essaie de jouer la carte de la rédemption avec Mathieu et malheureusement ça marche chez certains poissons de fans, mais je crois pas à la rédemption.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Syphon a écrit : [...]


y'ont pas mis le bout où au souper il dit que Trudy voulait protéger son ptit Robi même si c'est une vidange et une pourriture, et d'après moi il fake d être ami avec Robi en ce moment mais la prod coupe ses méchancetés au montage.

La prod essaie de jouer la carte de la rédemption avec Mathieu et malheureusement ça marche chez certains poissons de fans , mais je crois pas à la rédemption.
Fans de l'un ou fans de l'autre, il n'y a personne qui soit plus poisson qu'un autre. Leurs avis, perceptions et opinions diffèrent, tout bonnement. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Entrevue avec Karl et Ophélia. Beaucoup de choses intéressantes!

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -laventure" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbara a écrit : Ophélia et Karl reviennent sur l'aventure OD et les stratégies
Ophélia et Karl prédisent les gagnants.


Izabelle Bee5 hours ago
Updated on November 29 @ 07:00 PM

sachabourque pour od_officiel | Instagram

Cette semaine, Jay Du Temple annonçait que, malgré le grand désir des candidats d'avoir un top 4, ce serait seulement 3 couples qui pourraient prendre leurs valises et s'envoler vers l'Île Maurice, destination du voyage final d'Occupation Double. Après une semaine difficile pour le couple, c'est Ophélia et Karl qui ont quitté l'aventure pour revenir au Québec.

* * * *

Ophélia « C'est sur que je vais parler aux filles que j'ai trouvé ça plate qu'elles parlent dans mon dos. Mais au final, on a eu une belle aventure et on va la closer d'une belle façon. »
J'ai bien aimé cette entrevue avec Karl et Ophélia moi aussi. Ça change ma perception de Karl. Je n'irais certainement pas jusqu'à dire qu'il est mon genre d'homme :lol:, mais il est plus intelligent et mature que ce qui a été montré. Il semble capable de reconnaître ses torts et je le crois sincère dans ses excuses à Kevin. J'espère que lui et Chris vont se reparler pour régler leurs malentendus aussi. J'imagine que oui, probablement. C'est inévitable qu'il y en ai eu dans le contexte où ils étaient.
Dernière modification par Francine le sam. nov. 30, 2019 1:42 pm, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

DePassage a écrit : [...]

Fans de l'un ou fans de l'autre, il n'y a personne qui soit plus poisson qu'un autre. Leurs avis, perceptions et opinions diffèrent, tout bonnement. :)
je veux dire ceux qui croient à la "rédemption" de Mathieu que la prod essaie de montrer lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 28 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue avec Karl et Ophélia.

https://lecahier.com/karl-dod-kiari-fai ... promesses/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Syphon a écrit : [...]


y'ont pas mis le bout où au souper il dit que Trudy voulait protéger son ptit Robi même si c'est une vidange et une pourriture, et d'après moi il fake d être ami avec Robi en ce moment mais la prod coupe ses méchancetés au montage.

La prod essaie de jouer la carte de la rédemption avec Mathieu et malheureusement ça marche chez certains poissons de fans, mais je crois pas à la rédemption.
Boff... moi je ne vote pas, car je ne mettrai pas un sous sur un couple qui risque de ne pas survivre à l'après OD. Tant mieux pour la production que des gens soient prêts à payer pour sauver leur couple fétiche. Ça va leur faire juste plus de revenus. Et on risque d'avoir une nouvelle version d'Occupation double l'an prochain.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 28 novembre 2019

Message par flashgordon »

Entrevue avec Karl et Ophélia

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... 3e6f7da6c0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Ils sont ennuyeux comme la pluie. Doivent être tannés de raconter toujours la même chose... comme pour essayer de se convaincre.

J'ai aucun mal à les voir à 70 ans ânonner encore les même affaires, assis sur leurs chaises berçantes
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : :hello:

Ils sont ennuyeux comme la pluie. Doivent être tannés de raconter toujours la même chose... comme pour essayer de se convaincre.

J'ai aucun mal à les voir à 70 ans ânonner encore les même affaires, assis sur leurs chaises berçantes
:lol: surtout qu'ils semblent croire que s'ils avaient mieux joué ils auraient eu des chances de gagner, alors que je n'en suis pas certaine. Pour ce faire, il aurait fallu que Karl continu à avoir une attitude détachée par rapport au jeu et de ne pas embarquer aussi intensément dans le top 3. Selon moi, s'il avait continué à manger son popcorn et dire que "c'est bon le show s'tannée" et que lui et Ophélia se seraient démontrés plus d'intérêt, leurs chances auraient été meilleures. Les gens en général n'aiment pas être témoins de stratégies pour gagner ce, pourquoi, Mathieu et Claudie et Math et Trudy ont le plus de votes, tout comme Catherine l'an passé. Cependant, je ne suis pas certaine que justement ils n'ont pas été meilleurs stratèges que les autres en laissant croire qu'ils n'avaient aucune stratégie.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit : :hello:

Ils sont ennuyeux comme la pluie. Doivent être tannés de raconter toujours la même chose... comme pour essayer de se convaincre.

J'ai aucun mal à les voir à 70 ans ânonner encore les même affaires, assis sur leurs chaises berçantes
:lol: Tellement, Karl s'écoute parler pas mal. Il est amer c'est evident, mais coudonc ils ne pouvaient pas tous gagner, Camille et Louis sont pareils.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »