Emission du jeudi le 28 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Il semblerait que le père de Claudie a écrit une lettre sur Facebook

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... nt-mathieu" onclick="window.open(this.href);return false;

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je ne sais pas comment cela sera perçu. Déjà que Claudie nous vend tellement son grand amour pour pour son Matou ouuuuuouuuuu

Il dit qu’elle a fait le show, oups je pense qu’ils sont plusieurs à nous avoir donné de beaux moments de télé.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 29, 2019 12:21 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : Il semblerait que le père de Claudie a écrit une lettre sur Facebook

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... nt-mathieu" onclick="window.open(this.href);return false;

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je ne sais pas comment cela perçu. Déjà que Claudie nous vend tellement son grand amour pour pour son Matou ouuuuuouuuuu

Il dit qu’elle a fait le show, oups je pense qu’ils sont plusieurs à nous avoir donné de beaux moments de télé.
fait le show LOL, elle a rendu le show irritant surtout quand elle petait ses crises
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Barbara a écrit : Il semblerait que le père de Claudie a écrit une lettre sur Facebook

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... nt-mathieu" onclick="window.open(this.href);return false;

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je ne sais pas comment cela sera perçu. Déjà que Claudie nous vend tellement son grand amour pour pour son Matou ouuuuuouuuuu

Il dit qu’elle a fait le show, oups je pense qu’ils sont plusieurs à nous avoir donné de beaux moments de télé.
Ok je viens de lire le texte, yé dans une bulle de déni solide, ya même pas parlé de l'attitude de Mathieu lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Il y a 2-3 fans de Claudie et Mathieu qui sont pas mal gossants sur Facebook, ils répètent les mêmes commentaires négatifs sur Math et Trudy sous tous les posts des gens qui disent avoir voté pour eux. Il y en a qui ont du temps à perdre...
Dernière modification par flashgordon le ven. nov. 29, 2019 12:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : Il semblerait que le père de Claudie a écrit une lettre sur Facebook

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... nt-mathieu" onclick="window.open(this.href);return false;

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je ne sais pas comment cela sera perçu. Déjà que Claudie nous vend tellement son grand amour pour pour son Matou ouuuuuouuuuu

Il dit qu’elle a fait le show, oups je pense qu’ils sont plusieurs à nous avoir donné de beaux moments de télé.
En effet! Ça doit être intense en titi dans c'te maison-là!! :lol:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emission du jeudi le 28 novembre 2019

Message par Syphon »

oui Justine Levasseur qui arrête pas de dire que Math hier a dit qu'il voulait pas voir Trudy en sortant, et l'autre Sylvain Nicolas Bourgeois qui copie colle le même commentaire lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : oui Justine Levasseur qui arrête pas de dire que Math hier a dit qu'il voulait pas voir Trudy en sortant, et l'autre Sylvain Nicolas Bourgeois qui copie colle le même commentaire lol
Et qui disent que l'intimidation c'est pas grave… ça doit être des amis à eux ou ils prennent vraiment ça trop au sérieux!

En lisant les commentaires, je commence à penser que Claudie et Mathieu vont gagner…
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Et qui disent que l'intimidation c'est pas grave… ça doit être des amis à eux ou ils prennent vraiment ça trop au sérieux!

En lisant les commentaires, je commence à penser que Claudie et Mathieu vont gagner…
Tk le monde qui les aime sont sûrement plus susceptibles de dépenser beaucoup d'argent pour des votes OD lol, mais en meme temps la masse silencieuse va sûrement l'emporter quand même je crois pour Trudy et Math
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Barbara a écrit : Les finalistes sont....

j'ai pas regardé l'émission, mais je trouve que les photos de couples montrent que Mathieu et Kiari, chacun leur bras bien autour de leur 'blonde OD', ont l'air plutôt possessifs... :gla:


c'est probablement juste un adon!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Abysse a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule mais je trouve l'émission d'un ennui mortel depuis la semaine passée, suivant le départ de Kevin et Camille, jumelé avec le fait qu'on est passé à l'étape des couples et que la production fait bien attention de couper au montage tout ce qui pourrait ressembler à du bitchage, ou qui pourrait montrer Mathieu comme autre chose qu'un chiot golden retriever, pour reprendre les mots de Jay. :sarcastic: Bref, ennuyant pour moi. :sleep:
C'est sur que Cam et Kev et Jen apportaient plus d'action. Heureusement qu'ils etaient la, sinon 10 semaines de Claudie et Mathieu non stop la ce serait un peu trop. Qui sait ils seraient meme peut etre rendus au divorce ayant epuise leur conversations et fait plusieurs enfants. :lol: :lol: :lol:

Alex-Anne et Kiari n'ont pas cree tant d'action Trudy et Math c'est sympa et je trouve leur temps a l'ecran a ete bien dose.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : [...]



j'ai pas regardé l'émission, mais je trouve que les photos de couples montrent que Mathieu et Kiari, chacun leur bras bien autour de leur 'blonde OD', ont l'air plutôt possessifs... :gla:


c'est probablement juste un adon!
Je crois que simplement ils n'arrivaient pas a les cadrer autrement. :lol: :lol: :lol: Kiari et Mathieu sont pas mal plus grands que Claudie et Alex-Anne. J'aime bien la photo de Trudy et Math, elle est plus sensuelle.
Dernière modification par asterix le ven. nov. 29, 2019 6:00 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Et qui disent que l'intimidation c'est pas grave… ça doit être des amis à eux ou ils prennent vraiment ça trop au sérieux!

En lisant les commentaires, je commence à penser que Claudie et Mathieu vont gagner…
Moi je trouve que c'est trop facile de se mettre en couple depuis le debut, et la se proclamer le couple parfait et ne jamais rien risquer. Meme pas tant avoir de jeu de seduction entre eux memes, ils passent au lit, a la famille aux enfants. :lol: :lol: :lol: Mathieu a joue un peu avec Trudy au moins.

Juste imaginer que tous les couples feraient ca, bien ca tuerait l'emission. Puis je ne comprends pas Claudie tout le temps en larmes ou presque. Au depart c'etait sympa, mais ils en ont mis trop et ca s'est gate je trouve. Mathieu semble avoir une autre personalite au confessional et le peu de disscussions qu'ils ont ou deliberation ca semble clacher, mais ils se retiennent pour mieu paraitre a l'ecran.

Mais s'ils ont tant de fans, bien qu'ils gagnent. Surtout qu'ils ont reussi a embobiner les autres joueurs avec leur amour.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça risque de leur nuire à Claudie et Mathieu la façon dont ils ont parlé des exclus, car eux aussi ont un bon bassin de followers et si on le multiplie par le nombre qu'ils sont, ça peut faire une différence sur le nombre de votes en leur défaveur.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 29, 2019 8:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je ne vote jamais pour ces shows là parce que même si j’aime l’émission, au final je n’ai pas grand-chose à cirer de qui remporte le grand prix. Pui on peut débattre à l'infini qui le mérite le plus, au fond on a chacun nos critères pour préférer les uns aux autres alors on aura jamais une unanimité. C'est pour cela que je ne vais pas lire sur les réseaux sociaux à part ici parce que les guerres de fans hystériques je trouve cela épuisant à lire. :crazy: D’un bord comme de l’autre, les fans délirent solidement, ils ont comme oublié que c’est un show de télévision. Donc rendu à la finale moi je dis félicitations aux gagnants et longue vie aux amoureux qui resteront amoureux. ;) Puis les autres bien ils ont vécu une aventure hors du commun, ils vont surfer sur leur vague un temps et gagner quelques sous donc y a pas de perdant tant qu'à moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

À la radio ce matin, Karl et Ophélia ont dit qu'ils étaient encore ensemble, que les 3 semaines dans la maison des exclus les avait rapproché. Ils ont dit que Claudie est celle qui allait trouver le retour le plus difficile et que Mathieu et Claudie avait le moins de chances de durer après. Karl s'est excusé envers Kevin.

https://www.conneriesqc.com/2019/11/29/ ... a-rougefm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le ven. nov. 29, 2019 10:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Emission du jeudi le 28 novembre 2019

Message par toutit3 »

Selon les commentaires sous les publications de OD sur Facebook.. ça va être serré entre Claudie-Mathieu et Trudy-Math on dirait! Je suis ben surprise qu'autant de gens votent pour Claudie et Mathieu!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah rendu là on va dire qui vivra verra hein?! Qu’ils focussent sur leur couple, ils viennent de revenir, le vrai test s’en vient. ;) J’espère toujours que les gens fassent la part des choses et se comportent avec civilité lorsque les candidats reviennent, parce qu’à quelque part ils nous ont divertis et se sont montrés sous leur bons et mauvais côtés, ce que nous dans nos salons ne ferions pas. Donc autant j’ai aimé détester Camille, autant je souhaitais que les gens fassent preuvent d’indulgence, je souhaite pareil à tous les candidats. Ils ne méritent aucun de se faire détruire pour avoir participer à un jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

toutit3 a écrit : Selon les commentaires sous les publications de OD sur Facebook.. ça va être serré entre Claudie-Mathieu et Trudy-Math on dirait! Je suis ben surprise qu'autant de gens votent pour Claudie et Mathieu!
:jap: On a pas tous la même perception des couples , et en envoyant Trudy-Math en finale c'était la seule manière pour la production de faire entrer du $$$ pour les votes , je suis surprise quand même de l'engouement pour Claudie-Mathieu , je me croise les doigts pareil pour Trudy-Math
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


Moi je trouve que c'est trop facile de se mettre en couple depuis le debut, et la se proclamer le couple parfait et ne jamais rien risquer. Meme pas tant avoir de jeu de seduction entre eux memes, ils passent au lit, a la famille aux enfants. :lol: :lol: :lol: Mathieu a joue un peu avec Trudy au moins.

Juste imaginer que tous les couples feraient ca, bien ca tuerait l'emission. Puis je ne comprends pas Claudie tout le temps en larmes ou presque. Au depart c'etait sympa, mais ils en ont mis trop et ca s'est gate je trouve. Mathieu semble avoir une autre personalite au confessional et le peu de disscussions qu'ils ont ou deliberation ca semble clacher, mais ils se retiennent pour mieu paraitre a l'ecran.

Mais s'ils ont tant de fans, bien qu'ils gagnent. Surtout qu'ils ont reussi a embobiner les autres joueurs avec leur amour.
:jap: Moi aussi je trouve gossant en ti-pépère que ce soit un critère pour remporter simplement parce que tu es en couple depuis le début , c'est facile pour ceux qui sont entrés dans les maisons au tout début , à mes yeux Trudy-math sont entrés en milieu d'aventure et sont ensemble depuis leur entrée, c'est aussi valable pour eux , faut pas se mettre la tête dans l'sable non plus , il y en a qui ont eu bcp plus d'exposure que les autres depuis le tout début, qui n'ont jamais été déstabilisés par des twists , et dans les 2-3 dernières semaines c'était le Mathieu-Claudie show pratiquement , c'est ce qui me bogue le plus de cette saison , que la production n'aie pas été impartiale et juste envers tous les couples . En donnant le vote des exclus concernant le couple le plus vrai à Trudy-Math au gala méritas ,ca a donné l'effet désiré par la prod ,les fans de Claudie-Mathieu qui les pensaient gagnants à coup sûr se déchainent parce qu'ils commencent à voir que la victoire n'est pas aussi assurée qu'ils le pensaient .
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : Moi je ne vote jamais pour ces shows là parce que même si j’aime l’émission, au final je n’ai pas grand-chose à cirer de qui remporte le grand prix. Pui on peut débattre à l'infini qui le mérite le plus, au fond on a chacun nos critères pour préférer les uns aux autres alors on aura jamais une unanimité. C'est pour cela que je ne vais pas lire sur les réseaux sociaux à part ici parce que les guerres de fans hystériques je trouve cela épuisant à lire. :crazy: D’un bord comme de l’autre, les fans délirent solidement, ils ont comme oublié que c’est un show de télévision. Donc rendu à la finale moi je dis félicitations aux gagnants et longue vie aux amoureux qui resteront amoureux. ;) Puis les autres bien ils ont vécu une aventure hors du commun, ils vont surfer sur leur vague un temps et gagner quelques sous donc y a pas de perdant tant qu'à moi.
:jap: Belle attitude Malike! C'est très sain de réagir ainsi.

On se choque contre les comportements de certains candidats durant l'émission mais c'est eux qui font le show et qui nous font réagir, on ne s'en passerait pas. Si tout le monde était beau et gentil, ça serait moins excitant. Mais je ne veux pas les voir gagner quand ils sont trop mesquins dans le jeu. Je suis un peu moins philosophe que toi Malike. ;)

On doit tous les applaudir à la fin de nous avoir divertis et comprendre que ce sont des humains qui veulent gagner un gros prix et vivre des aventures incroyables. Ce sont sûrement toutes de belles personnes dans la vie, certaines plus que d'autres c'est certain, mais aucune n'est un monstre pour autant.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »