Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : Trudy et Math, j'en suis contente !
Oui mais malheureusement comme dans OD Grèce et Bali le couple gagnant ne durera pas dans le temps .
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par Stella »

Je suis vraiment contente pour Trudy! J'aimais bien Claudie aussi mais Mathieu ne le méritait pas. Ben hâte de voir l'heure de vérité.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je regarde OD Extra, et si le règlement de compte de Kevin avec les finalistes avait été montré, je ne sais pas s'il aurait gagné le vote du public. C'était malaisant. La frustration de Kevin est très compréhensible, mais de le garocher à ce moment là, ça m'a fait un peu penser à des show de lutteur qui s'adressent à leurs adversaires via caméra en disant "Attends bin notre combat sur le ring!" :gla:
Dernière modification par Francine le dim. déc. 01, 2019 9:15 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : On aura OD l'an prochain. Yes, j'ai gagne et Jay revient. :roi:
——-
Si Dieu nous prête vie, nous serons là au prochain rendez-vous.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : Je regarde OD Extra, et si le règlement de compte de Kevin avec les finalistes avait été montré, je ne sais pas s'il aurait gagné le vote du public. C'était malaisant. La frustration de Kevin est très compréhensible, mais de le garocher à ce moment là, ça m'a fait un peu penser à des show de lutteur qui s'adressent à leurs adversaires via caméra en disant "Attends bin notre combat sur le ring!" :gla:
Mais on dirait que c'est son personage a lui, la prod a du aussi couper son discours.

J'ai trouve epique a OD Grece quand Jo avait remis les autres a leur place lors d'un souper. Tres grande classe. Du grand OD. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par Barbara »

Claudie j’aimais sa fougue, ses émotions à fleur de peau, Trudy son émerveillement, sa force tranquille et Alexanne j’aimais beaucoup son côté très terre à terre.

Dommage pour Mathieu, il était un de mes favoris au début, je le voyais en finale mais on connaît la suite.

Kiari le plus stratégique dans le jeu d’OD, il n’était pas haineux dans ses propos, je le voyais aussi en finale.

Matt c’est son parcours, il a fait une remontée avec Trudy et il a eu l’instinct de faire confiance à Alexanne qui adore Trudy, j’espérais qu’il se rendrait en finale Car ce n’était pas gagné d’avance.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Francine a écrit : La réconciliation Kevin et Mathieu n'est pas encore faite, on a vu qu'il a passé vite devant Mathieu. Peut-être n'a-t-il pas vu les excuses de Mathieu. Je souhaite la sérénité à tout le monde.
On s entend que c est pas des vraies excuses mais plutot des instructions de la prod et Jay qui lui dit de s excuser en pleine face lol
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


Mais on dirait que c'est son personage a lui, la prod a du aussi couper son discours.

J'ai trouve epique a OD Grece quand Jo avait remis les autres a leur place lors d'un souper. Tres grande classe. Du grand OD. :lol: :lol: :lol:
Oui, fort possible. :jap: Ils montrent toujours les moments pour la bisbille et pour faire écouter les prochains épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Syphon a écrit : [...]


On s entend que c est pas des vraies excuses mais plutot des instructions de la prod et Jay qui lui dit de s excuser en pleine face lol
Aussi. En tout cas ça lui revole dans la face assez fort Mathieu. Je comprends qu'il a besoin d'évoluer, mais j'espère quand même qu'au souper de vérité, tout ne passera pas seulement sur sa faute à lui. Il a ses torts, mais il n'est pas le seul, et j'espère que tout le monde saura prendre sa part de responsabilité.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : ça a applaudit plus fort pour Math et Trudy.
J aurais aimé un zoom sur la face a mathieu pendant que le monde criait Kevin juste avant l annonce du coup de coeur ahah
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Les larmes des fans de Claudie Mathieu sont délicieuses sur Facebook lol

C est arrangé

Kevin a manqué de classe en serrant seulement la main a Mathieu

Renaud a influencé le vote pour Robi et Trudy connait Julie

LOL
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On aura des emissions jusqu'au 19 decembre avec de belles images.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:hello: :hello: :hello:

À la revoyure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par KawaiiKiwi »

Contente pour Trudy. Math ca m'importait peu. Un peu comme l'année passée, je voulais que Cath gagne, mais Andrew je m'en foutait. Alexanne ou Claudie ne m'aurait pas dérangé non plus mais je n'aimais ni Kiari ni Mathieu. Donc bien contente du résultat. :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Le voyage final était assez ordinaire et décevant. Il me semble qu'on a pas vu grand-chose de l'Île Maurice et pas vraiment de belles scènes romantiques qui nous font rêver. Ça me semblait un prétexte pour permettre à Mathieu de s'excuser et redorer son image auprès du public.

Je trouve que les émissions "après la pétition" dont le montage a permis de réhabiliter Mathieu, ont manqué de saveur, que les compétitions étaient sans intérêt etc.

Quand Mathieu et Claudie ont vu que Kevin gagnait le prix du candidat coup de coeur de la part du public, je crois qu'ils ont dû comprendre que la victoire leur échappait à cause des méchancetés de Mathieu envers Kevin. C'est une bonne leçon de vie pour ce dernier.

Je suis contente que Trudy et Math soient les gagnants. Ceux qui jouent le jeu sans mesquinerie, en étant honnête méritent la victoire. De toute façon, il y a rarement de couples qui durent après OD. Alex-Anne et Kiari, ce serait surprenant que ça dure. Je ne serais pas surprise que Karl ait raison, il a dit en entrevue en parlant de son chum Mathieu : « Je pense que je vais attendre deux jours quand il va être revenu pour qu’il laisse Claudie ou que leur couple soit brisé et une fois qu’il ne sera plus avec Claudie, je vais lui faire la morale. » Ah bon?! « Je pense que ça va être ça. Ou ça va être comme cinq minutes après la finale, je sais pus trop. C’est entre 5 minutes et 24 heures. ».

Bravo à Trudy et Matt! :clap: :clap: :clap: Je suis contente que OD revienne l'an prochain et que ce soit encore Jay qui l'anime. :clap:




Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Ange_Doré a écrit : Le voyage final était assez ordinaire et décevant. Il me semble qu'on a pas vu grand-chose de l'Île Maurice et pas vraiment de belles scènes romantiques qui nous font rêver. Ça me semblait un prétexte pour permettre à Mathieu de s'excuser et redorer son image auprès du public.

Je trouve que les émissions "après la pétition" dont le montage a permis de réhabiliter Mathieu, ont manqué de saveur, que les compétitions étaient sans intérêt etc.

Quand Mathieu et Claudie ont vu que Kevin gagnait le prix du candidat coup de coeur de la part du public, je crois qu'ils ont dû comprendre que la victoire leur échappait à cause des méchancetés de Mathieu envers Kevin. C'est une bonne leçon de vie pour ce dernier.

Je suis contente que Trudy et Math soient les gagnants. Ceux qui jouent le jeu sans mesquinerie, en étant honnête méritent la victoire. De toute façon, il y a rarement de couples qui durent après OD. Alex-Anne et Kiari, ce serait surprenant que ça dure. Je ne serais pas surprise que Karl ait raison, il a dit en entrevue en parlant de son chum Mathieu : « Je pense que je vais attendre deux jours quand il va être revenu pour qu’il laisse Claudie ou que leur couple soit brisé et une fois qu’il ne sera plus avec Claudie, je vais lui faire la morale. » Ah bon?! « Je pense que ça va être ça. Ou ça va être comme cinq minutes après la finale, je sais pus trop. C’est entre 5 minutes et 24 heures. ».

Bravo à Trudy et Matt! :clap: :clap: :clap: Je suis contente que OD revienne l'an prochain et que ce soit encore Jay qui l'anime. :clap:
LOL as tu le lien de cette entrevue ?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Syphon a écrit : [...]


LOL as tu le lien de cette entrevue ?
https://lecahier.com/karl-dod-kiari-fai ... promesses/




Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Cela m'est égal que Math/Trudy aient gagné. Ce que je n'aurais pas aimé, c'est que Mathieu et Claudie gagnent.

J'ai bien ri en voyant Kiari pagayait. Il était droit comme un i. En plus, les commentaires de Jay étaient d'une délicatesse :lol: :lol: :lol: Ce n'est pas par méchanceté que j'en riais, mais l'image était tellement drôle !

J'ai trouvé que l'attitude de Kevin était très sobre envers Mathieu lorsqu'il a félicité les 3 couples. J'ai bien aimé cette semie froideur. Mathieu l'a bien sentie, il était petit dans ses bottes.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par DePassage »

Bravo à Trudy et Math! Ils ont eu la faveur du public et les gros prix, je leur souhaite de bien profiter de tout ça! Je ne crois pas à ce couple, mais Trudy est l'une des personnes qui, à mon goût, méritaient de gagner. Bravo!

Je serai curieuse de connaître le pourcentage des votes. Je doute que c'était si serré que ça.

Quant au coup de coeur pour Kevin, j'en reviens juste pas. Il m'est toujours aussi antipathique. Je me dis que ce doit être un capital de sympathie pour la "pauvre victime", sinon je ne vois vraiment pas. C'est juste mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tres contente pour Trudy et Math

et dire que j`aimais Mathieu au debut


je crois que Julie a double son salaire pour que jay :love: reste lol :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »