Fragile

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Fragile

Message par liz »

Bon j'ai succombé à la folie Fragile moi itou .. :lol: On a commencé ce pm et il nous en reste 3 pour demain .. :gla:

J'avais pas mal deviné pour l'hermaphrodite .. j'trouvais que c'était trop " facile " de jouer encore sur l'homosexualité .. je banalise pas du tout leur situation mais y en pratiquement au moins un gay par série fait que ça prenait autre chose ... :)

Je savais pas que l'auteur était celui d'Apparences ( que j'avais détesté ) et de Feux ( que j'ai pas regardé :lol: ) mais j'adore cette série-ci ... Dommage qu'il n'y aura pas de suite ... :/

J'ai déjà hâte à demain pour visionner les 3 derniers épisodes ! :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27211
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : [...]



T'as pas dû voir Forrest Gump pour te poser autant de questions ... ;)
Bien oui, j'ai vu Forrest Gump et pas juste une fois. C'est évident que je connais pas tous les trucs qu'on peut réaliser dans les tournages. Je ne suis pas une grande fan de cinéma. Mais il m'arrive de regarder ceux que j'ai vus et aimés... Qu'y avait-il de spécial dans Forrest Gump? Je suppose que ça doit se rapporter à sa course interminable? Ce n'était pas les jambes de Tom H?

Juste au cas où le film passait de nouveau, dis-moi c'est quoi. Je porterai attention. ;)

Tu devrais regarder "Feux"...C'était bon aussi.
Dernière modification par joanna le mer. déc. 02, 2020 1:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

joanna a écrit :

Bien oui, j'ai vu Forrest Gump et pas juste une fois. C'est évident que je connais pas tous les trucs qu'on peut réaliser dans les tournages. Je ne suis pas une grande fan de cinéma. Mais il m'arrive de regarder ceux que j'ai vus et aimés... Qu'y avait-il de spécial dans Forrest Gump? Je suppose que ça doit se rapporter à sa course interminable? Ce n'était pas les jambes de Tom H?

Juste au cas où le film passait de nouveau, dis-moi c'est quoi. Je porterai attention. ;)

Tu devrais regarder "Feux"...C'était bon aussi.

Le film a eu un Oscar pour les effets spéciaux ... :)

Voici quelques explications dans le lien suivant :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... fants-dILM" onclick="window.open(this.href);return false;

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27211
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Liz! C'est tout de même incroyable tout ce qu'on peu réaliser. Tellement un bon film que personne n'oubliera. :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »