Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Si c'est juste de la chicane, pas sûr que je vais écouter toute l'émission... Trop, c'est comme pas assez.
:jap: Chaque nouveau vidéo me rend plutôt mal à l'aise. Et l'enregistrement aura duré 4 heures, imagine l'atmosphère...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]
Bien OD est un jeu donc selon moi ils n'ont pas s'excuser d'avoir dû jouer. Karl est amer et je trouve sa rancoeur disproportionnée . Le but du jeu était de former un couple, et genre deux jours avant la dernière élimination Karl se faisait mettre des ultimatums par Ophélia pour son comportement ... elle était même prête à partir . Rendu là je trouve que c'était juste logique qu'ils choisissent Trudy et Math qui eux semblaient sereins et sûrs d'eux. Pour Karl c'était un truc de gars OD, il ne semblait pas considérer que les filles puissant avoir leur mot à dire ben too bad mon homme, ce sont les filles qui ont le mieux joué et malheureusement pour Karl sa moitié n'était pas la meilleure joueuse. Din dents! Il devrait se dire qu'il a fait de beaux voyages, vécu de belles expériences, il va avoir plein de privileges en sortant alors qu'il en revienne, il n'aurait pas gagné le condo pareil faque ....
Gabrilou a écrit : [...]
Tout à fait :) ça frise le ridicule
Mais sachant que la bêtise humaine est infinie contrairement, semble-t-il, à l'Univers, je ne le vois pas encore au bout de ses affaires et qu'il va continuer à la ramener encore longtemps, sa litanie !

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


pour un gars qui aime pas que sa blonde soit exposé sur internet... je serais pas surprise de le voir prochainement dans un video youtube de claudie avec un sujet style leurs positions préférées au lit :sarcastic:
C'est exactement ça que je me suis dit aussi... :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »