Emissions du 2 au 5 decembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Video de Claudie dans l'avion pendant les turbulences et les plus beaux moments voyages sur FB pour ce soir.

J'avoue que je n'aime pas non plus l'avion, meme apres avoir voyage tous les jours pendant quelques annees. Je ne sais pas si Mathieu peut la rassurer, il a l'air insecure en general et quand meme agite.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

NainDeJardin a écrit : [...]


Ouin... Perso, je continue de trouver ça exagéré de parler d'intimidation. C'est une télé-réalité, on (les participants et le public) s'attend à du bitchage, même si c'est à répétition.
Oui, malheureusement. Si les candidats de l’année prochaine deviennent « trop » conscients de cela et qu’ils gardent tout en dedans, je suis prêt à parier que les téléspectateurs (les mêmes qui ont signé une pétition) viendront pleurer que l’émission est platte et qu’il n’y se passe rien. Mathieu et Camille n’ont pas été mieux ou pires que les gars l’an passé avec Jonathan et les autres candidats des autres années.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

HAP16 a écrit : [...]


Oui, malheureusement. Si les candidats de l’année prochaine deviennent « trop » conscients de cela et qu’ils gardent tout en dedans, je suis prêt à parier que les téléspectateurs (les mêmes qui ont signé une pétition) viendront pleurer que l’émission est platte et qu’il n’y se passe rien. Mathieu et Camille n’ont pas été mieux ou pires que les gars l’an passé avec Jonathan et les autres candidats des autres années.
Ils vont pouvoir faire une pétition parce que c’est plate! :hic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello: Claudie et Mathieu a leur voyage. C'etait magique en tout debut et avant que ca degenere.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex-Anne et Kiari en Ethiopie. Tres beau voyage. Alex-Anne est pas mal ouverte a d'autres cultures. Juste les odeurs du marche la sont tres fortes. Les epices. Le quartier a l'air super pauvre. C'est tres different de ce qu'on connait. Voyage unique.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Seychelles, je ne trouve pas magique avec Karl et Ophelia, desolee. Endroit paradisiaque.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie et Kev a Londres. Beau voyage quand meme. On ne peut pas s'y ennuyer.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Trudy et Math en Autriche. Voyage de Sissi, de princesse.

Skier dans les Alpes.

Trudy chante super bien, avec les cristaux c'est magique. Plus beau que dans les films.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : [...]


Oui, malheureusement. Si les candidats de l’année prochaine deviennent « trop » conscients de cela et qu’ils gardent tout en dedans, je suis prêt à parier que les téléspectateurs (les mêmes qui ont signé une pétition) viendront pleurer que l’émission est platte et qu’il n’y se passe rien. Mathieu et Camille n’ont pas été mieux ou pires que les gars l’an passé avec Jonathan et les autres candidats des autres années.
on appelle ca l`effet de masse

oh une petition tout le monde se garoche c comme in pour eux :sarcastic:
comme s`il etaient content de faire partie de la masse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Trudy et Math en Autriche. Voyage de Sissi, de princesse.

Skier dans les Alpes.

Trudy chante super bien, avec les cristaux c'est magique. Plus beau que dans les films.
ca devrait fonctionner pour elle de ce coté elle a une voix unique
un melange d`adele et de charlotte Cardin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


Kevin s’est servi en masse de Jennifer, mettons qu’il n’a pas été des plus respectueux avec elle mais bon Jennifer n’a pas d’amour-propre alors. ;)
Il n'a jamais été irrespectueux en paroles envers Jennifer, ni même dans ses gestes. Elle l'attirait sexuellement, alors il a eu des rapprochements avec elle. Mais son coeur a battu pour Camille finalement.
Après que Camille l'ait flushé pour Louis, il s'est tourné vers Jen à nouveau. C'était deux adultes consentants et ils ont passé un voyage de rêve dans la jungle. Je ne crois pas que Jennifer regrette cela. Ils se sont revus en sortant d'OD et ont encore eu des rapprochements (selon une entrevue avec Kevin). Il semble cependant qu'ils vont plutôt rester des amis.

Dans ses entrevues on découvre, un gars vraiment sensible qui pense aux autres. Je ne crois pas qu'il a voulu blesser Jennifer. On ne peut vraiment pas le comparer aux 4 gars qui ont bashé dans le dos de Kevin, il a été franc et direct tout le long de l'aventure. Il n'a jamais parlé dans le dos des autres. Et surtout, il n'a jamais utilisé un langage ordurié comme Mathieu, Karl et Louis. Je ne crois pas qu'on puisse le comparer à eux.




Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je pense peut etre trop a OD j revé que Claudie et lui ctait fini et je sortais avec Mathieu :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Un moment donné faut en revenir, le gars ne peut pas être ben ben plus sincère dans ses regrets et ébranlé que ca. Je sais bien pas ce que ca prend pour qu'il ait l'air sincère rendu là. :crazy: Moi quand une personne a l’humilité d’admettre ses erreurs et de ne pas chercher à se justifier elle a déjà un gros gros pas de fait dans mon estime. Quand je vois Louis ou Camille tout mettre sur le dos du jeu, de l’influence des autres comme Louis, etc.. que finalement il est juste une victime lui aussi, ben ca je trouve cela cheap et bas pour vrai. Je pense qu’il vient d’apprendre à la dure Mathieu mais j’ai plus confiance que ca va lui permettre d’évoluer de la bonne manière qu’un Louis mettons et même que Kevin. ;) My two cents ..
Tellement! C'est sûrement la personne qui aura appris le plus au bout du compte. J'ai toujours dit que Louis était la personne que j'aimais le moins dans le jeu, que Mathieu n'était pas fondamentalement méchant mais juste ben ben innocent... Il va sûrement y penser 2 fois à l'avenir avant de dire des saletés sur le dos de quelqu'un d'autre. Il n'a pas du tout essayé de se disculper, il admet avoir été méchant gratuitement et s'en veut terriblement. Non seulement il n'est pas fier de lui mais il doit réaliser aujourd'hui que ça lui a très probablement coûté la victoire...

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : je pense peut etre trop a OD j revé que Claudie et lui ctait fini et je sortais avec Mathieu :lol:
Oui c'est un signe indeniable de trop de OD. :lol: :lol: :lol:

Des reserves de kleenex a venir. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par DePassage »

Hier soir et pour les prochaines émissions de semaine, il n'y aura plus d'inédits, juste des infopubs avec du déjà-vu.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : Hier soir et pour les prochaines émissions de semaine, il n'y aura plus d'inédits, juste des infopubs avec du déjà-vu.
Du 9 au 12 décembre prochains, l'équipe d'OD Afrique du Sud nous réserve d'autres épisodes originaux. Elle proposera des émissions portant sur les meilleurs moments de la saison et sur le retour au Québec des candidats de cette édition.

Puis, le dimanche le 14 décembre, OD nous réserve une table ronde, dont nous aurons plus de détails sous peu.


https://showbizz.net/tele/voici-ce-que- ... -prochaine" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le jeu. déc. 05, 2019 3:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : [...]


Du 9 au 12 décembre prochains, l'équipe d'OD Afrique du Sud nous réserve d'autres épisodes originaux. Elle proposera des émissions portant sur les meilleurs moments de la saison et sur le retour au Québec des candidats de cette édition.

Puis, le dimanche le 14 décembre, OD nous réserve une table ronde, dont nous aurons plus de détails sous peu.


https://showbizz.net/tele/voici-ce-que- ... -prochaine" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bon, tant mieux! J'allais cesser d'écouter la pub de voyage. Merci de l'info! :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

flashgordon a écrit : [...]


Du 9 au 12 décembre prochains, l'équipe d'OD Afrique du Sud nous réserve d'autres épisodes originaux. Elle proposera des émissions portant sur les meilleurs moments de la saison et sur le retour au Québec des candidats de cette édition.

Puis, le dimanche le 14 décembre, OD nous réserve une table ronde, dont nous aurons plus de détails sous peu.


https://showbizz.net/tele/voici-ce-que- ... -prochaine" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce serait plutôt le 15 décembre :)

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

D'autres reprises de voyages de Cam et Louis avec les gorilles. Cam a ete quand meme divertissante. Grotte avec les chauves-souris.

Kiari et Alex-Anne au Mozambique. Special comme voyage. Kiari en fantomas. Il a releve plei de defis lui. Plongee, equitation. Il a quand meme toujours participe malgre ses craintes.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je vous attends dimanche pour l'heure de verite.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »