Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par Syphon »

Dans le preview Chris s'en va pour vrai en tk, il a dit sur un groupe OD qu'il avait quitté à mi chemin pcq yavait trop de bisbille lol
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Syphon a écrit : Dans le preview Chris s'en va pour vrai en tk, il a dit sur un groupe OD qu'il avait quitté à mi chemin pcq yavait trop de bisbille lol
J'ai vu le preview sur Facebook où Chris part, probablement entre autre à cause de la chicane avec Rym. Mais sur quel groupe OD as-tu vu qu'il avait dit lui-même qu'il avait quitté parce qu'il y avait trop de bisbille?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Y'a un nouvel extrait sur le site Facebook d'OD. Pauvre Karl, il va se rendre malade à être autant rancunier :crazy: .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


J'ai vu le preview sur Facebook où Chris part, probablement entre autre à cause de la chicane avec Rym. Mais sur quel groupe OD as-tu vu qu'il avait dit lui-même qu'il avait quitté parce qu'il y avait trop de bisbille?
dans le jeu ou a l`heure de verité?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Il veut quoi Karl, à la fin ? Depuis le moment où il a su qu'il ne ferait pas partie de la finale, il n'a cessé de brasser de la m...

Et comme tout le monde le sait, plus on la brasse et plus ça sent mauvais.

Dans la séquence, ont voit que Kevin hoche la tête lorsque karl dit que Kiari sait comment blesser les gens. J'ai hâte de voir la séquence promise par Jay. Comme j'ai effacé mes enregistrements, je ne peux contrôler ses dires. Elle ne va pas être content Alex-Anne

Ça fait revanchard pareil et c'est pas joli
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

nancy31f a écrit : [...]

dans le jeu ou a l`heure de verité?
Bonjour Francine,

Je pense que c'est plutôt à l'heure de vérité
https://fr-ca.facebook.com/occupationdo ... 272659087/
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Gabrilou a écrit : :hello:

Il veut quoi Karl, à la fin ? Depuis le moment où il a su qu'il ne ferait pas partie de la finale, il n'a cessé de brasser de la m...

Et comme tout le monde le sait, plus on la brasse et plus ça sent mauvais.

Dans la séquence, ont voit que Kevin hoche la tête lorsque karl dit que Kiari sait comment blesser les gens. J'ai hâte de voir la séquence promise par Jay. Comme j'ai effacé mes enregistrements, je ne peux contrôler ses dires. Elle ne va pas être content Alex-Anne

Ça fait revanchard pareil et c'est pas joli
C'est dans l'extrait de son audition que Kiari dit qu'il sait comment blesser les gens.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Heure de vérité intense

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -lhistoire" onclick="window.open(this.href);return false;

https://hollywoodpq.com/od-afrique-du-s ... t-intense/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://showbizz.net/tele/voyez-des-ima ... ntense-dod" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le ven. déc. 06, 2019 11:30 am, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Claudie a mis une vidéo sur son instagram ( je crois ) ou elle se dit chanceuse que son chum lui fasse un massage à tous les soirs ,elle est couchée sur le ventre et Mathieu a la tête entre ses deux fesses et réplique oui et ce soir c'est les fesses :sarcastic: , ca devient pathétique ce besoin de s'auto-promouvoir , deux têtes de linotte pas d'classe pour 5 cennes
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par Syphon »

Karl est juste fru pcq ils ont pas trouvé son couple solide à la dernière élimination, s'ils montrent l'extrait où Kiari dit qu'il protègera leur couple, j'espère qu'ils vont montrer l'extrait où après tout le monde se met d'accord pour briser les alliances, même si Karl est pas content de ça il était là
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Francine a écrit : [...]


J'ai vu le preview sur Facebook où Chris part, probablement entre autre à cause de la chicane avec Rym. Mais sur quel groupe OD as-tu vu qu'il avait dit lui-même qu'il avait quitté parce qu'il y avait trop de bisbille?
Sur le groupe Occupation Double 2019, il le confirme
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par HAP16 »

Je suis content que Kiari ait décidé de garder Trudy et Matt au profit d’Ophélia et Karl. Cependant, je suis 100% d’accord avec ce dernier de s’être senti trahi.

Kiari et Alexanne jouent avec les mots. Toujours est-il qu’ils n’ont pas su tenir leur promesse. Ils devraient seulement s’assumer et s’excuser.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emissions du 2 au 5 decembre 2019

Message par DePassage »

Si c'est juste de la chicane, pas sûr que je vais écouter toute l'émission... Trop, c'est comme pas assez.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Je suis content que Kiari ait décidé de garder Trudy et Matt au profit d’Ophélia et Karl. Cependant, je suis 100% d’accord avec ce dernier de s’être senti trahi.

Kiari et Alexanne jouent avec les mots. Toujours est-il qu’ils n’ont pas su tenir leur promesse. Ils devraient seulement s’assumer et s’excuser.
Bien OD est un jeu donc selon moi ils n'ont pas s'excuser d'avoir dû jouer. Karl est amer et je trouve sa rancoeur disproportionnée. Le but du jeu était de former un couple, et genre deux jours avant la dernière élimination Karl se faisait mettre des ultimatums par Ophélia pour son comportement ... elle était même prête à partir. Rendu là je trouve que c'était juste logique qu'ils choisissent Trudy et Math qui eux semblaient sereins et sûrs d'eux. Pour Karl c'était un truc de gars OD, il ne semblait pas considérer que les filles puissant avoir leur mot à dire ben too bad mon homme, ce sont les filles qui ont le mieux joué et malheureusement pour Karl sa moitié n'était pas la meilleure joueuse. Din dents! Il devrait se dire qu'il a fait de beaux voyages, vécu de belles expériences, il va avoir plein de privileges en sortant alors qu'il en revienne, il n'aurait pas gagné le condo pareil faque ....
Dernière modification par Malike le ven. déc. 06, 2019 1:57 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


Bien OD est un jeu donc selon moi ils n'ont pas s'excuser d'avoir dû jouer. Karl est amer et je trouve sa rancoeur disproportionnée. Le but du jeu était de former un couple, et genre deux jours avant la dernière élimination Karl se faisait mettre des ultimatums par Ophélia pour son comportement ... elle était même prête à partir. Rendu là je trouve que c'était juste logique qu'ils choisissent Trudy et Math qui eux semblaient sereins et sûrs d'eux. Pour Karl c'était un truc de gars OD, il ne semblait pas considérer que les filles puissant avoir leur mot à dire ben too bad mon homme, ce sont les filles qui ont le mieux joué et malheureusement pour Karl sa moitié n'était pas la meilleure joueuse. Din dents! Il devrait se dire qu'il a fait de beaux voyages, vécu de belles expériences, il va avoir plein de privileges en sortant alors qu'il en revienne, il n'aurait pas gagné le condo pareil faque ....
:jap: Il savait, en plus ,que l'alliance était brisée. C'est même lui, frustré, qui a dit avant le vote final : "À partir de maintenant, on va voter pour les couples et non pas pour le top 3". Il a même voté contre Kiari alors que lui aussi avait promis de backer ses boys jusqu'à la fin. Il semble avoir oublié cette partie de l'histoire. Pourquoi Kiari serait-il plus coupable que lui-même? En plus, il était quand même d'accord pour mettre Louis dans l'enveloppe. C'est un jeu et rendu à cette étape-là, ça devient chacun pour soi. Il est tellement amer qu'il en fait pitié. J'ai honte pour lui à l'entendre avec sa voix éraillée tellement il a dû crier et se débattre comme un fou devant tout le Québec.




Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : [...]


Bien OD est un jeu donc selon moi ils n'ont pas s'excuser d'avoir dû jouer. Karl est amer et je trouve sa rancoeur disproportionnée . Le but du jeu était de former un couple, et genre deux jours avant la dernière élimination Karl se faisait mettre des ultimatums par Ophélia pour son comportement ... elle était même prête à partir . Rendu là je trouve que c'était juste logique qu'ils choisissent Trudy et Math qui eux semblaient sereins et sûrs d'eux. Pour Karl c'était un truc de gars OD, il ne semblait pas considérer que les filles puissant avoir leur mot à dire ben too bad mon homme, ce sont les filles qui ont le mieux joué et malheureusement pour Karl sa moitié n'était pas la meilleure joueuse. Din dents! Il devrait se dire qu'il a fait de beaux voyages, vécu de belles expériences, il va avoir plein de privileges en sortant alors qu'il en revienne, il n'aurait pas gagné le condo pareil faque ....
Tout à fait :) ça frise le ridicule
Mais sachant que la bêtise humaine est infinie contrairement, semble-t-il, à l'Univers, je ne le vois pas encore au bout de ses affaires et qu'il va continuer à la ramener encore longtemps, sa litanie !
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl la s'il avait garde Louis et Cam, Kiari et Alex-Anne seraient out car ils aurait garde Mathieu. Trudy et Math seraient out aussi. Alors qu'il s'indigne contre Kiari je ne comprends pas.

Pourtant Kiari l'avait sauve la semaine precedente meme si personne ne croyait en son couple. Donc Karl avait une chance et ne l'a pas saisie pour promouvoir son couple.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: Il savait, en plus ,que l'alliance était brisée. C'est même lui, frustré, qui a dit avant le vote final : "À partir de maintenant, on va voter pour les couples et non pas pour le top 3". Il a même voté contre Kiari alors que lui aussi avait promis de backer ses boys jusqu'à la fin. Il semble avoir oublié cette partie de l'histoire. Pourquoi Kiari serait-il plus coupable que lui-même? En plus, il était quand même d'accord pour mettre Louis dans l'enveloppe. C'est un jeu et rendu à cette étape-là, ça devient chacun pour soi. Il est tellement amer qu'il en fait pitié. J'ai honte pour lui à l'entendre avec sa voix éraillée tellement il a dû crier et se débattre comme un fou devant tout le Québec.
Exactement, j'espère que es autres candidats vont intervenir pour rappeler cela à Karl pendant l'émission lol...il fait à semblant d'oublier que l'émission d'après yont brisé l'alliance volontairement donc yen a pu de promesse
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]
dans le jeu ou a l`heure de verité?
Gabrilou a écrit : [...]
Bonjour Francine,
Je pense que c'est plutôt à l'heure de vérité
https://fr-ca.facebook.com/occupationdo ... 272659087/
Syphon a écrit : [...]
Sur le groupe Occupation Double 2019, il le confirme

Bonsoir Syphon, Gabrilou et Nancy, merci beaucoup de vos réponses à ma question, c'est très gentil à vous! :jap: :thumb:
Dernière modification par Francine le ven. déc. 06, 2019 7:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Mauricette a écrit : Claudie a mis une vidéo sur son instagram ( je crois ) ou elle se dit chanceuse que son chum lui fasse un massage à tous les soirs ,elle est couchée sur le ventre et Mathieu a la tête entre ses deux fesses et réplique oui et ce soir c'est les fesses :sarcastic: , ca devient pathétique ce besoin de s'auto-promouvoir , deux têtes de linotte pas d'classe pour 5 cennes
pour un gars qui aime pas que sa blonde soit exposé sur internet... je serais pas surprise de le voir prochainement dans un video youtube de claudie avec un sujet style leurs positions préférées au lit :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »