Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Ma remarque de la soirée: LP et Rym avaient pas l'air d'etre ensemble ben ben.
A-t-il eu la chance de placer un mot seulement ? Quand Rym et LP ont fait des entrevues ensemble à leurs sorties, ça a à peu près été des monologues de Rym à chaque fois. Une chance que LP a eu une entrevue en solo "coeur à coeur" avec Jay et qu'elle n'était pas là.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Perso, je n'ai pas compris l'intervention de Rym :crazy: , elle aurait voulu quoi? Que Chris reste roulé en boule à la pleurer pendant des mois alors qu'elle montre à l'écran son grand intérêt à LP??? C'est sûr que Chris a un côté player avec les filles avec ses p'tits yeux enjôleurs, ça je l'accorde, mais de l'autre côté Rym a fait son choix et, rendu là, ça ne la regarde plus ce qu'il fait et elle n'a plus rien à reprocher à Chris. Comme elle l'a si bien dit ils ne sont pas mariés, donc fiche lui la paix. :lol:

:lol: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par Francine »

Camille a fait amende honorable ce soir, elle s'est très bien expliquée, et je suis contente que les autres la supportent. :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'en suis pas revenue d'apprendre que des gens s'en sont pris aux parents de Camille :eek: Faut tu être dérangé pas à peu près :eek: . OD c'est un jeu, sans plus. Camille a juste essayé une stratégie qui a n'a juste pas fonctionnée. Vu sa piètre performance, elle a été éliminée, fin de l'épisode tant qu'à moi. Elle n'a pas tué personne à ce que je sache! :gla: . De plus, quand on la voit hors d'OD elle a l'air très saine et très loin du "personnage" qu'elle a voulu se donner dans l'émission. Y'a peut-être deux Camille, mais j'aime croire qu'elle a essayé de jouer un rôle qui ne l'a juste pas servi. Et elle en paie trop cher le prix.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : Je n'en suis pas revenue d'apprendre que des gens s'en sont pris aux parents de Camille :eek: Faut tu être dérangé pas à peu près :eek: . OD c'est un jeu, sans plus. Camille a juste essayé une stratégie qui a n'a juste pas fonctionnée. Vu sa piètre performance, elle a été éliminée, fin de l'épisode tant qu'à moi. Elle n'a pas tué personne à ce que je sache! :gla: . De plus, quand on la voit hors d'OD elle a l'air très saine et très loin du "personnage" qu'elle a voulu se donner dans l'émission. Y'a peut-être deux Camille, mais j'aime croire qu'elle a essayé de jouer un rôle qui ne l'a juste pas servi. Et elle en paie trop cher le prix.
:jap: :jap: J'ai beaucoup aimé quand Ophélia a dit qu'elle a connu la vraie Camille et qu'elle sera là pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai beaucoup aimé l'attitude de Kevin, il était posé et sans hargne. J'ai trouvé ça génial son chandail avec l'inscription "Vidange" qui valait milles mots. C'était un petit clin d'oeil qui lui a évité d'exprimer tout haut ce qu'il reprochait aux gars, en particulier à Mathieu. Il a été très gentlemen avec ce dernier. Et c'est très mature de proposer une rencontre juste les deux pour clore en privé leurs dissidents durant l'aventure. Je n'ai pas trop compris le regard excédé d'Alex-Anne. :sarcastic:

Mathieu m'a quand même surpris même s'il a essayé un peu d'éclabousser Kevin au passage. Mais on peut voir qu'il a quand même cheminé et a été capable de s'excuser. Je sais très bien, ayant regardé les premières émissions, que Mathieu avait très peur de Kevin, qu'il le considérait comme le joueur le plus fort et que Kevin venait lui mettre des bâtons dans les roues car il s'intéressait beaucoup à Claudie au tout début de l'aventure. C'est la peur et la jalousie qui l'ont amené à autant de hargne et de paroles blessantes. OD lui aura beaucoup appris.

Karl me fait pitié et on dirait bien que c'est ce qu'il veut attirer chez les autres. C'était vraiment trop!

Rym, je n'ai pas trop compris sa grosse crise de jalousie parce que Chris s'intéresse à d'autres filles depuis son retour de l'aventure. Elle voudrait qu'il soit encore à l'attendre et à la pleurer.

Pauvre Camille, c'est un retour difficile pour elle et ses parents. Elle en a mis beaucoup dans le confessionnal et nous a diverti en masse, Je ne pense pas qu'elle soit méchante. Les gens devraient en revenir et lui foutre la paix. Elle semble quand même épanouie.

J'ai trouvé que Kiari s'exprime très bien.

J'étais triste pour Jennifer. C'est une fille très sensible et elle ne l'a pas eu facile. Elle aime Kevin, qui lui aime Camille, qui elle aime Louis, qui lui ne l'aime pas. C'est une bizarre de situation. J'espère juste pour elle que son amitié avec Kevin ne la fera pas trop souffrir. Kevin l'aime beaucoup et a de l'attirance pour elle mais l'amour ne se commande pas malheureusement.


Maudit qu'c'tait bon cette année! :top: Au prochain OD! :hello:




Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ange_Doré a écrit : J'ai beaucoup aimé l'attitude de Kevin, il était posé et sans hargne. J'ai trouvé ça génial son chandail avec l'inscription "Vidange" qui valait milles mots. C'était un petit clin d'oeil qui lui a évité d'exprimer tout haut ce qu'il reprochait aux gars, en particulier à Mathieu. Il a été très gentlemen avec ce dernier. Et c'est très mature de proposer une rencontre juste les deux pour clore en privé leurs dissidents durant l'aventure. Je n'ai pas trop compris le regard excédé d'Alex-Anne. :sarcastic:

Mathieu m'a quand même surpris même s'il a essayé un peu d'éclabousser Kevin au passage. Mais on peut voir qu'il a quand même cheminé et a été capable de s'excuser. Je sais très bien, ayant regardé les premières émissions, que Mathieu avait très peur de Kevin, qu'il le considérait comme le joueur le plus fort et que Kevin venait lui mettre des bâtons dans les roues car il s'intéressait beaucoup à Claudie au tout début de l'aventure. C'est la peur et la jalousie qui l'ont amené à autant de hargne et de paroles blessantes. OD lui aura beaucoup appris.

Karl me fait pitié et on dirait bien que c'est ce qu'il veut attirer chez les autres. C'était vraiment trop!

Rym, je n'ai pas trop compris sa grosse crise de jalousie parce que Chris s'intéresse à d'autres filles depuis son retour de l'aventure. Elle voudrait qu'il soit encore à l'attendre et à la pleurer.

Pauvre Camille, c'est un retour difficile pour elle et ses parents. Elle en a mis beaucoup dans le confessionnal et nous a diverti en masse, Je ne pense pas qu'elle soit méchante. Les gens devraient en revenir et lui foutre la paix. Elle semble quand même épanouie.

J'ai trouvé que Kiari s'exprime très bien.

J'étais triste pour Jennifer. C'est une fille très sensible et elle ne l'a pas eu facile. Elle aime Kevin, qui lui aime Camille, qui elle aime Louis, qui lui ne l'aime pas. C'est une bizarre de situation. J'espère juste pour elle que son amitié avec Kevin ne la fera pas trop souffrir. Kevin l'aime beaucoup et a de l'attirance pour elle mais l'amour ne se commande pas malheureusement.


Maudit qu'c'tait bon cette année! :top: Au prochain OD! :hello:

:jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

KawaiiKiwi a écrit : Ma remarque de la soirée: LP et Rym avaient pas l'air d'etre ensemble ben ben.
En effet, elle n'a pas vraiment répondue aussi à Jay quand il a demandé si ils étaient en couple. Elle a simplement dit qu'ils se sont rapprochés et appris à se connaître dans la maison des exclus.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par jojo3couleurs »

Je trouve que Jennifer a vraiment aucune fierté d'être allé attendre Kevin à son party de retour au Québec... lâche le morceau, fille!!!

J'ai trouvé ça patriculier comme heure de vérité, pour certains ça avait presque l'air d'un concours de 'qui est encore en couple, qui est un vrai couple, qui va durer'... c'est quand-même une des première année ou un voit autant de couples formés à l'issue de l'aventure. Mais ça ne veut pas dire qu'on y croit plus! Je trouve qu'Alex-Anne et Kiari étaient bien peu crédibles... et je pense que Claudie reste avec Mathieu le temps que le wrap-up soit fait, je ne pense pas que ça va durer très longtemps. Évidemment je peux me tromper!

Rym et Chris, c'était malaisant!! Elle s'attendait à quoi en restant dans l'aventure et en s'accrochant à un autre gars? Je n'étais pas une grande fan de Chris, mais à mes yeux il n'a rien fait de mal, même dans l'aventure on peut pas le blâmer d'avoir voulu charmer plusieurs fille pour rester plus longtemps.

J'étais contente que Louis admette s'être fait influencer pour parler en mal de Kevin. J'ai aussi aimé les explications de Camille sur sa sortie 'spectaculaire' mais qui était juste bizarre... ça a sorti tout croche, oui. Moi non plus je ne trouve pas que sa famille mérite de se faire donner de la bouette à cause d'elle. Même elle, à la limite, c'était pas tant une sorcière, come on! C'est un jeu!!

Moi pendant toutes ces discussions j'aurais dont aimé savoir ce qu'en pensaient Kayshia et Naomie! :gla: Pauvres candidats bibelots à l'arrière, on a même plus parlé de Khate, qui était absente, que d'eux... Étienne a eu une réplique savoureuse, mais c'est tout!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par flashgordon »

Chronique d'Hugo Dumas

https://www.lapresse.ca/arts/television ... ritas-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

Il me semble que j'avais lu que Chris et Claudie allaient parler du fait qu'ils se connaissaient avant... ils n'en n'ont pas parlé, ou j'ai manqué un bout
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : Chronique d'Hugo Dumas

https://www.lapresse.ca/arts/television ... ritas-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
'''Karl trahi par Kiari, bou-hou, Karl en peine d’amitié avec Mathieu, bou-hou, Karl le pingouin qui ne glisse pas le plus loin. Comme Claudie pendant les discours lénifiants d’Ophélia, on avait le goût de passer le balai dans la cuisine.''

Excellent :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par DePassage »

Il semble que dans l'une ou l'autre des émissions de soir de cette semaine, on aura d'autres extraits de l'heure de vérité. C'est peut-être là que nous entendrons parler du fait que Chris et Claudie se connaissait, et que les invisibles auront droit à un petit temps de visibilité, à des heures de moindre écoute.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par flashgordon »

Apparemment que le tournage duré 4 heures, c'est sûr qu'on ne verra pas tout ce qui s'y est dit.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Karl mon doux que ca devenait lourd son affaire, reviens-en man, ils auraient pu couper de moitié son délire. :sarcastic: J’ai bien aimé comment Alex-Anne a réagi, elle ne s’en est pas laissé imposer. Mathieu s’est vu attribuer tous les torts pour tous les gars, un peu injuste je trouve. Puis pauvre Louis qui s’est fait brainwashé toé, même pas assez de couilles pour assumer ses propres paroles et actions, ca doit être la faute des autres aussi s’il a jeté son dévolu sur Camille sachant très bien que son grand ami Kevin lui était associé, faque en plus d’avoir backstabé son chum il s’est servi de Camille qui avait des sentiments pour lui. S’il y avait un trouduc dans la place c’était lui. :gluk: Puis la « discussion » de Rym et Chris, comment dire …. j’ai rien compris. Leur franglais d’abord me perdait complètement et j’ai pas trop compris ce que Rym avait à reprocher à Chris puisqu’elle s’est littéralement jetée sur LP du moment que Chris a passé la porte. Faque elle a eu l’air d’une belle dinde. Il va trouver mieux qu’elle et ce sera pas difficile, puis LP à côté avait l’air d’un pot de fleur. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par lorraine48 »

hate que cela finisse leur guéguerre d ado
il n y avait pas beaucoup de potentiel cette année
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : Karl mon doux que ca devenait lourd son affaire, reviens-en man, ils auraient pu couper de moitié son délire. :sarcastic: J’ai bien aimé comment Alex-Anne a réagi, elle ne s’en est pas laissé imposer. Mathieu s’est vu attribuer tous les torts pour tous les gars, un peu injuste je trouve. Puis pauvre Louis qui s’est fait brainwashé toé, même pas assez de couilles pour assumer ses propres paroles et actions, ca doit être la faute des autres aussi s’il a jeté son dévolu sur Camille sachant très bien que son grand ami Kevin lui était associé, faque en plus d’avoir backstabé son chum il s’est servi de Camille qui avait des sentiments pour lui. S’il y avait un trouduc dans la place c’était lui. :gluk: Puis la « discussion » de Rym et Chris, comment dire …. j’ai rien compris. Leur franglais d’abord me perdait complètement et j’ai pas trop compris ce que Rym avait à reprocher à Chris puisqu’elle s’est littéralement jetée sur LP du moment que Chris a passé la porte. Faque elle a eu l’air d’une belle dinde. Il va trouver mieux qu’elle et ce sera pas difficile, puis LP à côté avait l’air d’un pot de fleur. ;)
:jap:
Karl était vraiment pathétique, surtout avec la voix éraillée. Comme si les amis passent avant le couple.... la face que faisait Claudie en disait long. Voulait-il gagner OD avec Mathieu? :crazy: :lol: :lol: C'est le candidat le plus amer de tous les OD.
Oui, Louis a vraiment été croche avec Kevin et ne s'assume pas. Il a même porté le blâme sur Kevin qui l'a mis en danger. Je ne l'aime pas lui. Tu as raison, un trouduc.




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par DePassage »

Nous avons eu droit à quelques compléments ce soir, mais toujours pas un mot de Noémie, LP et autres (me souvient même plus de leur nom...)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ca m'a fait ''rire'' (dans le sens que j'ai un peu de la peine pour elle) que Jay dise que Claudie etait la deuxieme candidate coup de coeur... ca veut dire que son mathieu lui a fait perdre les 2 prix en bashant sur kevin... j'espere vraiment que leur amour vale plus que les prix... :gla:
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. déc. 10, 2019 3:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par toutit3 »

Dans leurs stories sur instagram, Keyshia, Étienne et Philippe, disent qu'ils ont bel et bien parlé pendant l'heure de vérité, mais que ça été coupé au montage. Keyshia a dit : je suis habituée, c'est juste la 5000e fois qu'ils me coupent au montage. Les 3 avaient l'air pas trop contents du résultat de l'émission...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »