Emission du dimanche le 15 decembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par asterix »

:hello:
J'espere que ce soir ce sera une bonne emission.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par flashgordon »

J'ai l'impression qu'ils vont encore ressasser les mêmes trucs...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On verra des revueset entrevues avec les humoristes. Ca promet d'etre drole.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par Lucky Luke »

Enfin terminé l'étirage de sauce. Qu'on puisse mieux les oublier et place à la nouvelle cuvée en septembre prochain.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je voudrai plus de Guillaume Pineault, il est vraiment drole. Top 5 c'est vraiment trop court.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

asterix a écrit : Je voudrai plus de Guillaume Pineault, il est vraiment drole. Top 5 c'est vraiment trop court.
Oui il est bon Ca nous a manqué OD+ en direct cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par Francine »

J'ai aimé quand Anne-Marie Withenshaw a trouvé que Louis s'en ai trop bien tiré. Il disait qu'il avait attaqué et accusé Kevin sous prétexte qu'il avait été influencé par les dires des autres candidats. J'étais bien d'accord avec AMW quand elle a dit que pour un gars qui se disait son bon ami, il a facilement embarqué dans les magouilles contre lui.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par Francine »

Jennifer a vraiment beaucoup de difficulté à décrocher de Kevin. Ça fait plusieurs fois qu'il lui dit honnêtement qu'ils ne sont qu'amis. C'était le cas même avant OD, et elle continue de s'accrocher à lui et à être déçue. Triste.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : Jennifer a vraiment beaucoup de difficulté à décrocher de Kevin. Ça fait plusieurs fois qu'il lui dit honnêtement qu'ils ne sont qu'amis. C'était le cas même avant OD, et elle continue de s'accrocher à lui et à être déçue. Triste.
:jap: Elle ne doit pas avoir d'opportunites qui manquent. Passes a autre chose fille.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par Francine »

C'est assez évident que Chris ressent encore quelque chose pour Rym, mais ils ont déjà vécu quelque chose ensemble. Ce sont des ex et c'est terminé, mais il y avait quelque chose de réciproque qui a duré le temps que ça a duré.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

quand elle va rencontrer qqun c la que Kev va regretter c toujours comme ca histoire vecu lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Stu moi ou c'est ben ben plate et sans surprise ce soir :sleep: , je m'attendais à une émission dans l'genre OD +
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


:jap: Elle ne doit pas avoir d'opportunites qui manquent. Passes a autre chose fille.
:jap: Tellement. :jap: En fait quand je disais triste, je voulais dire que c'est triste qu'elle réagisse encore comme ça, pas que la situation est triste.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello: merci a vous tous d'avoir ete au poste. Passez un beau temps de fetes et a l'annee prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ouais ben c'était plate, réchauffé, comme un reste qu'on mange toute la semaine parce qu'on en a trop fait.

Aucun inédit rien, que du réchauffé :/
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

De mon côté, j'ai apprécié l'émission de ce soir. J'ai aimé qu'on revienne sur les premiers OD, c'est fou comme l'émission a évolué. On s'est rappelé à quel point la magouille de Marie-Pier Morin avec son amie Cindy et Grégoire nous paraissait grave à l'époque. :lol: :lol: :lol: C'était les premiers qui commençaient vraiment à comprendre le but du jeu. Je me rappelle qu'ils s'en étaient pris à la charmante Frédérique Proulx qui a maintenant un enfant avec Fred-Éric Salvail depuis un an. Elle est comédienne.
https://hollywoodpq.com/fred-eric-salva ... er-enfant/

J'ai apprécié les petits sketchs à la "Table avec mon ex" qui nous ont permis de constater que c'est là que la belle Jennifer prend vraiment conscience que Kevin n'a vraiment pas de sentiment pour elle. Je suis triste pour elle qui trippait tellement sur lui. Mais elle va trouver mieux sans problème. On a pu encore une fois voir que Camille a vraiment eu de réels sentiments pour Louis et que ce dernier demeure antipathique. J'ai, moi aussi, aimé quand Anne-Marie Withenshaw a mis en lumière à quel point Louis est le pire ami qu'on puisse avoir et qu'il s'en est trop bien tiré à l'heure de vérité.

Bravo à Jay du Temple pour son bon travail à l'animation d'OD. Je l'adore! J'ai aimé quand il a mentionné qu'il ne fallait quand même pas trop sensurer les comportements des participants sous prétexte qu'ils font de l'intimidation. On a le droit de voir qui ils sont réellement.

L'émission se voulait un clin d'oeil à la saison qui vient de se terminer et c'était l'fun à regarder. C'est vrai qu'on apprenait rien de nouveau mais j'aimerais bien que la saison OD se termine par cette émission l'an prochain.




flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

J'ai bien aimé l'émission aussi. Par contre, je me serais bien passée de la chanson de Chris et du malaise entre lui et Rym. Je dirai pas ce que je pense de Louis, ce serait de l'intimidation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Est-ce que vous avez vu LP dans la foule ?
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par jojo3couleurs »

j'ai toffé 5 minutes... je ne pensais pas que ça serait encore du remâché.

Y'était pas supposé y avoir une émission spéciale souvenirs avec des candidats des saisons passées?? J'ai tu rêvé ou il y avait eu une annonce en début de saison?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jojo3couleurs a écrit : j'ai toffé 5 minutes... je ne pensais pas que ça serait encore du remâché.

Y'était pas supposé y avoir une émission spéciale souvenirs avec des candidats des saisons passées?? J'ai tu rêvé ou il y avait eu une annonce en début de saison?
C'est cette semaine les émissions spéciales avec les anciens, de lundi à jeudi à 18 h 30.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »